AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 we are legion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

we are legion. Empty
MessageSujet: we are legion.   we are legion. EmptyVen 24 Aoû - 15:06


Harry Wolfhart
ft. aaron taylor-johnson ≈ crédit@tumblr.
"A hacker does for love what others would not do for money."

(identification complète) harry, wesley, wolfhart, futur notable de la ville de portland, il redore, à son sens, ce nom qu'il porte en horreur et qui n'est synonyme que d'argent et de superficiel (âge) 28 ans. (lieu et date de naissance) 14 décembre 1989 à San Francisco, Californie (statut civil) célibataire, trop impliqué dans son boulot, trop sûr d'avoir une mission pour sauver la société, s'il aurait bien le temps de tomber amoureux, il n'en a pas à perdre pour des futilités telles que "fonder une famille", et puis quoi encore. (emploi ou études) doctorant fraîchement diplômé de mathématiques appliquées, il a obtenu un poste d'enseignant-chercheur à l'Université de Portland, il fait également officieusement partie d'un association de hackers. il participe activement en tant qu'enseignant à la vie universitaire, il publie régulièrement des articles, organise des séminaires sur les mathématiques ainsi que leur lien direct avec la société actuelle. (orientation sexuelle) hétérosexuel, il ne s'est jamais vraiment posé la question pour qu'il en soit autrement. il ne pose ses yeux que sur les femmes, mais encore faut-il qu'elles aient ce qu'il faut, il n'a jamais su se contenter d'un physique. (statut financier) $$$$. il gagne assez bien sa vie autant officiellement qu'officieusement. (traits de caractères) passionné, cynique, téméraire, intelligent, franc, discipliné lorsqu'il s'agit de son boulot, sinon plutôt bordélique, libertaire, indépendant, anti-capitaliste, borné, peu être d'assez mauvaise foi, arrogant, rancunier, sportif, loyal (doppelganger) none. (groupe choisi) no strings-attached

▼ il déteste l'autorité, et est au sens strict, ce qu'on pourrait qualifier d'anarchiste, mais il détesterait qu'on le résume à ce seul mot. ▼ fidèle disciple d'Edward Snowden, il est totalement parano lorsqu'il est question de surveillance massive, de réseaux sociaux ou de big data. vous ne trouverez d'ailleurs aucune trace de lui sur internet, si ce n'est des publications pour des revues universitaires. ▼ il déteste le système capitaliste actuel, on pourrait tout aussi bien le qualifier de complotiste et de libertaire. ▼ il lit beaucoup. ▼ il dort très peu et se lève excessivement tôt le matin pour aller courir une heure avant de commencer sa journée. ▼ il boit beaucoup de café. ▼il consomme exclusivement bio et local (chez lui, en tout cas), pas question d'enrichir les multi-nationales. ▼ il est quasiment sûr d'être sous-surveillance de la CIA, et ils auraient raison de le faire. ▼ il garde ses convictions politiques pour le cercle privé et ne les étale pas lors de ses cours ou de ses conférences, il se fait discret à ce sujet dans la mesure du possible et n'en parle qu'avec des personnes à la hauteur de ses engagements. ▼ il adore le métier d'enseignant. ▼ il passe assez peu de temps chez lui dans son appartement. ▼ il ne fume pas mais consomme de l'alcool. ▼ il ne regarde que des films ayant minimum 4 étoiles sur imdb (la vie est trop courte pour regarder des films de merde!), sauf s'il n'a pas le choix ▼ sa dernière vraie relation amoureuse date de plus de deux ans et il ne se sent pas prêt à réitérer. ▼ il a l'air arrogant avec ses airs de je-sais-tout, et il l'est probablement un peu (bah oui...), et s'il ne donne pas facilement sa confiance, il sait être un ami loyal sur qui on peut compter. ▼ il est plus du genre relation courte et sans-attache qu'amoureux transi, en ce moment.


≈ Insert your quote here!
(un)harry a toujours été une tête, toujours le nez dans des bouquins, toujours à étaler sa science et s'il y avait un domaine dans lequel il excellait c'était bien les sciences, justement ! Il aurait pu choisir entre la biologie moléculaire, la physique quantique ou les maths, et ce sont les maths qu'il a choisi, parce que l'informatique en faisait partie, et que l'informatique c'est avant tout des chiffres, que ça le fascinait totalement. (deux) il n'est jamais rentré dans le cadre que lui avaient moulé ses parents, pas assez superficiel, bien trop tête d'ampoule pour eux, ils ne se sont jamais compris. pour eux leur fils étaient un ovni, et s'ils admettent sa réussite, ils admettent aussi qu'ils n'ont absolument rien en commun. Harry les a toujours profondément détesté même s'il ne l'a pas souvent exprimé, préférant s'enfermer dans sa chambre que de les rejoindre au bord de la piscine pour discuter de futilités, c'est avec ses professeurs qu'il se sentait le mieux, c'est d'ailleurs à l'école ou à la bibliothèque qu'il passait le plus clair de son temps, fustigeant contre cette famille d'ignares loin d'être à la hauteur de ses attentes. harry le génie, dont ils n'ont su que faire, qui ne s'intéressaient pas aux soirées botox ni aux ragots, qui préférait porter ses vieux t-shirts que les belles chemises, qui n'a jamais fait un effort pour faire ce qu'on attendait de lui. harry le fils prodigue, harry qui décide de partir, de quitter san francisco pour faire ses études, qui accepte une bourse dans l'Oregon en faisant un énorme doigt d'honneur à ses parents. (trois) il en a probablement souffert, de cette famille qui ne le comprenait pas, des regards perdus mais compatissants de sa mère, du tons agacés de son père, de ses remarques, de ses phrases qui respiraient le mépris, les "de toute façon il faut toujours que tu fasses ton intéressant", ou "puisque tu te crois plus intelligent que nous, pourquoi t'irais pas voir ailleurs si j'y suis, hein ?", on pourrait presque dire que c'est de sa faute si on ne connaissait pas ses parents, mais aujourd'hui, il a mis de côté toute cette colère, elle ne compte plus, il a trouvé quelque chose de bien plus important, et ses parents font partie de ce qu'il espère bien briser un jour : il fait partie d'une organisation secrète (constituée notamment de hackers, mais aussi de philosophes, d'ingénieurs, de militants écolo, de féministes, d'artistes...), dont le but est de faire s'effondrer la société pour pouvoir rééquilibrer la balance, pour sauver cette planète qu'un pourcentage de nantis se partagent sans regarder plus loin que le bout de son nez. pour redonner le pouvoir au peuple, pour briser le système capitalisme, abattre la puissance des banques, des laboratoires pharmaceutiques, de l'industrie agro-alimentaire, pour voir s'effondrer Monsanto, Total, Google, JP Morgan, Walmart, McDonalds, Apple, Nestle, Samsung, et tous les autres.


(prénom/pseudo) diktat/elise. (pays) france. (ton avis sur le forum) c'est beau  we are legion. 911240563  (tu nous a trouvé où?) bazouille. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Harry Wolfhart le Sam 25 Aoû - 7:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

we are legion. Empty
MessageSujet: Re: we are legion.   we are legion. EmptyVen 24 Aoû - 15:09

j'ai hâte de le voir évoluer lui. we are legion. 3625086695
garde moi un lien au chaud,
et bienvenue par ici. we are legion. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

we are legion. Empty
MessageSujet: Re: we are legion.   we are legion. EmptyVen 24 Aoû - 15:15

bienvenue, hâte de découvrir le personnage we are legion. 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

we are legion. Empty
MessageSujet: Re: we are legion.   we are legion. EmptyVen 24 Aoû - 15:38

elise. we are legion. 549671019
et je l'ai pas dit, mais je surkiff ton idée de personnage et puis aaron. we are legion. 3672205607
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

we are legion. Empty
MessageSujet: Re: we are legion.   we are legion. EmptyVen 24 Aoû - 15:51

salut toi! we are legion. 3625086695
t'as changé d'idée en ce qui concerne l'avatar à ce que je vois we are legion. 1028577855
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

we are legion. Empty
MessageSujet: Re: we are legion.   we are legion. EmptySam 25 Aoû - 3:56

merci à tous !! I love you
je vais essayer d'avancer ma fiche aujourd'hui we are legion. 2125147593


@hollie edwards, oui, j'avais mis Miles, mais en fait il ne collait pas avec ma vision du perso... je le sentais pas 100% dedans we are legion. 1200676285 du coup je voyais beaucoup plus Aaron. Miles il fait trop gentil pour moi Arrow

@isley barsentti we are legion. 1032227432 we are legion. 1032227432 we are legion. 1032227432 we are legion. 1032227432 lulu ma queen. we are legion. 1888532012
si t'aimes mon harry ça tombe bien parce que j'exige un lien avec toi we are legion. 549671019
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

we are legion. Empty
MessageSujet: Re: we are legion.   we are legion. EmptySam 25 Aoû - 8:30

tu nous laisses sur notre faim et en même temps, on en apprend suffisamment pour avoir envie de le connaitre ton harry we are legion. 911240563

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
j'aime bien ce côté rebelle, qui veut se battre contre la société de consommation, je pense d'ailleurs qu'il s'entendra bien avec Taelyn qui est en mode environnemental et tout aussi we are legion. 1200676285
mais surtout le personnage est bien pensé, j'adore we are legion. 2850219100

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

we are legion. Empty
MessageSujet: Re: we are legion.   we are legion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are legion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: