AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octavia ♠ Nothing else matter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyVen 24 Aoû - 15:27


Haynes, Octavia
ft. danielle campbell ≈ crédit@hqgifhunts.
"every rose has it thorns."

(identification complète) Octavia Rose Haynes. (âge) 25 ans. (lieu et date de naissance) Portland, le 26 février 1993. (statut civil) Célibataire, n'a plus tellement envie d'entendre parler d'amour, n'y croit plus tout simplement. (emploi ou études) Etudiante en médecine urgentiste et travaille comme serveuse dans un bar de motards. (orientation sexuelle) Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui me provoque cette petite étincelle. (statut financier) $$$$, soulignez svp. Plutôt modeste. (traits de caractères) donnez-en cinq principaux svp. Ambitieuse, attentionnée, sanguine, jalouse, méfiante. (doppelganger) Je n'en ai pas pour le moment. (groupe choisi) Remember me.

○ J'ai l'habitude d'aller chercher un latte avant d'aller en cours ou à l'hôpital, quand je travaille au White Owl, je n'en ai pas tellement le temps. ○ Je prends des cours d'auto-défense et de kick-boxing. J'ai atteins un plutôt bon niveau maintenant. Il ne faut pas trop m'embêter. ○ J'ai un péché mignon, c'est le chocolat au lait, noisette, je pourrais en manger tous les jours si mon ventre ne me l'interdisait pas. ○ Plus petite je voulais devenir vétérinaire car j'adore les animaux. Pour le moment je suis en médecine urgentiste, mais qui sait, la spécialité peut encore changer. ○ J'ai une petite chienne qui a neuf mois, Odyssée. C'est un bébé berger australien.

≈ Insert your quote here!
Je m’appelle Octavia Rose Haynes, je suis née le 26 février 1993 à Portland et j’y ai toujours vécu. Ma famille était heureuse de m’accueillir et j’appris que j’avais un grand-frère se prénommant Ayden. J’étais trop petite pour tout comprendre que j’arrivais dans une famille aimante. Notre vie se déroula sans encombre jusqu’à mes quatre ans, mon père décida de quitter le foyer familial, il avait été licencié et n'arrivait plus à remonter la pente. Les rapports en lui et ma mère s'étaient brisés et, dans ses yeux il n'y avait plus une quelconque envie d'être présents pour mon frère et moi. Je ne m’en souviens pas vraiment de ce jour, mais j’ai comme souvenir que tout le monde était si triste. Ma mère restait inconsolable et mon frère, bien qu’il gardât un œil sur moi, avait le cœur lourd. J’étais bien loin d’imaginer pourquoi il nous avait quitté. A part le fait de ne plus pouvoir nous assumer, il y avait autre chose derrière tout cela et je finis par le découvrir par moi-même. Je me souviens juste de quelques bribes d’événements, sans ne m'en souvenir à la perfection.

Nous grandissions avec mon frère sans père et ma mère, sans mari. Ayden prit rapidement la place de « l’homme de la maison ». Il a toujours fait en sorte de nous protéger quoi qu’il lui en coûte et d’être présent dans nos vies comme notre père avait failli à sa tâche. Sûrement malgré lui, mais les faits étaient là.

En grandissant, je restais très proche de mon frère et de ma mère, et mon caractère s’affirmait davantage. C’est à mes quinze ans que je me suis faite racketter, je n’ose rien dire, je rentrais souvent avec mon argent en moins pour prendre le bus, donc je rentrais à pied mais ça me prenait plus de temps et ma mère croyait toujours que j’allais traîner avec des amis au lieu de rentrer faire mes devoirs. J’ai longtemps été tentée de lui dire, mais je n’y parvenais pas, j’avais honte et je ne voulais pas que quelqu’un s’en mêle alors c’est à quasi seize ans, que je me suis inscrite dans un cours de kick-boxing et j'ai pris des cours d’auto-défense au cas où une personne aussi mal intentionnée que la première, ne retente de m’intimider et me rende, une fois de plus, honteuse. La petite fille sans défense n’était plus, je devenais une jeune femme qui voulait s’affirmer, qui ne voulait plus se laisser marcher dessus.

J’obtins mon diplôme quelques années plus tard et devins major de ma promo passant devant celle qui se considérait comme la meilleure de sa classe. Elle était prétentieuse et était toujours prête à rabaisser les autres. Imaginez sa tête quand elle a compris qu’elle ne serait pas première cette fois-ci ! J’en ai longtemps entendu parler et j’ai eu la mauvaise nouvelle de la retrouver dans les mêmes études que moi. Quelle chance n’est-ce pas ?! Nous nous sommes retrouvées toutes les deux en médecine, et depuis un peu moins de cinq ans, je suis interne aux urgences. Je pense que c’est grâce à mon frère que j’ai eu l’envie de faire médecine pour sauver les autres. En effet, il est pédiatre, un métier magnifique, mais le seul problème, c’est qu’il a déménagé récemment et pas à deux rues de chez nous, malheureusement. Donc, il me manque beaucoup.

Comme je passais le plus clair de mon temps à la fac, j’ai emménagé au campus de l’université. J'ai rencontré mon premier amour à la fac d'ailleurs. Il était un peu plus âgé que moi et malheureusement, il s'est joué de moi. Il est sorti avec moi non pas parce que je lui plaisais mais surtout parce que c'était son « défis » étant donné son rôle de « bizuts ». Vous savez cela a pour but de tester les étudiants et de leur faire faire tout et n’importe quoi. Le contact était très bien passé, il s'intéressait à moi, me faisait confiance en parlant de sa vie passée, enfin ce genre de choses. Je suis tombée amoureuse de lui. Notre « relation » dura à peu près un an et demi jusqu'à ce que je découvre le « pot aux roses ». Un soir pendant une fête étudiante dans une sororité, celle à laquelle j'appartenais, j'ai été droguée, je ne m'en suis pas rendue compte et puis, le lendemain j'ai découvert que j'étais dans un lit et seule. Je ne me souvenais plus de rien, c'était le trou noir. J'ai compris, par des bruits de couloirs qu'il m'avait drogué et nous avions fait l'amour. Je l'ai confronté, il a nié au début puis, il a avoué. Je me suis rendu compte que son seul but c'était d'entrer dans la sororité et peu importe le résultat. Je me suis sentie souillée. Lorsque j’en ai parlé, personne ne me croyait et puis, finalement, j’ai eu deux témoignages de plus. Des filles qui s'étaient fait avoir aussi mais ça n'était jamais allé jusque là. J'ai porté plainte pour viol non consenti. Cela a pris un moment mais j'ai fini par avoir gain de cause. Depuis, ce garçon, je le déteste, et puis il a changé de fac suite aux retombées de cette affaire.

Je n’avais pas tellement d’argents donc il me fallait un petit boulot en plus de mes études, pour pouvoir me payer un appartement. Je trouvais une annonce qui disait qu’une serveuse était recherchée dans un bar de motards. Au début, je ne savais pas trop sur qui j’allais tomber et puis je fus réellement surprise. La patron ne fut pas tellement difficile et ne me jugea pas sur mon expérience quasi-inexistante en tant que serveuse, mais j’étais discrète et je n’étais pas là pour « faire de vagues ». Le contrat était signé, j’allais pouvoir aller y travailler le soir après l’étude. C’est comme ça que j’ai rencontré ce jeune homme qui sait qu'il plaît à toutes les jeunes filles, mais il se moque d'elles, ou bien c'est une image qu'il se donne. Evidemment, il me plaît aussi mais vu ma relation précédente je reste méfiante dans tous les cas et puis, je ne sais pas si l'amour c'est vraiment pour moi. Nos rapports sont assez compliqués, disons qu'à chaque fois qu'on se voit au bar, on se lance des piques. Il me cherche et moi aussi, c'est un peu une relation de chien et chat que nous avons. Et si on nous dit qu'on irait bien ensemble, c'est un « non » catégorique. Et franchement mis à part sa beauté, il n'a rien... Rien que dire penser ça m'énerve, mais ne dit-on pas que de la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas ?!

(prénom/pseudo) Manon/Marecia ♥️. (pays) France. (ton avis sur le forum) Très joli (mais ça ne m'étonne pas ♥️). (tu nous a trouvé où?) Merci pour la pub Mady  Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100 . (type de personnage) Inventé.


Dernière édition par Octavia Haynes le Lun 27 Aoû - 9:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyVen 24 Aoû - 15:29

oh danielle. I love you

bienvenue par ici. Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyVen 24 Aoû - 15:30

Merci belle Zola Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyVen 24 Aoû - 15:37

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyVen 24 Aoû - 15:45

Octavia ♠ Nothing else matter  1200676285 de rien beauté, plaisir de te retrouver ici Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100

bienvenue, i love you Octavia ♠ Nothing else matter  911240563
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyVen 24 Aoû - 15:51

manon, quel plaisir de te retrouver par ici! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyVen 24 Aoû - 15:55

Isley Barsentti a écrit:
bienvenue parmi nous. I love you
Merci belle brune Octavia ♠ Nothing else matter  1888532012

Isaac Cooper a écrit:
Octavia ♠ Nothing else matter  1200676285 de rien beauté, plaisir de te retrouver ici  Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100

bienvenue, i love you Octavia ♠ Nothing else matter  911240563

Un vrai plaisir de te retrouver aussi  Octavia ♠ Nothing else matter  1032227432
Disons que je n'ai pas attendu longtemps avant de venir  Octavia ♠ Nothing else matter  911240563
Je savais que le forum serait une valeur sûre  Octavia ♠ Nothing else matter  1888532012
I love you too  Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100

Hollie Edwards a écrit:
manon, quel plaisir de te retrouver par ici! I love you  I love you

Merci belle Lou  Octavia ♠ Nothing else matter  1888532012
Un grand plaisir pour moi aussi  Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptySam 25 Aoû - 9:02

j'aime tes choix Octavia ♠ Nothing else matter  3672205607 Octavia ♠ Nothing else matter  911240563
Bienvenue sur le forum et bon courage Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100 Octavia ♠ Nothing else matter  1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptySam 25 Aoû - 9:09

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptySam 25 Aoû - 16:35

    bienvenue parmi nous Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyDim 26 Aoû - 10:28

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyDim 26 Aoû - 20:25

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyLun 27 Aoû - 4:58

Merci les loulous Octavia ♠ Nothing else matter  1888532012
Il nous faudra des petits liens Octavia ♠ Nothing else matter  1032227432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyLun 27 Aoû - 9:33

je ne doutais pas que ta fiche serait géniale I love you

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
han petit coeur, elle est trop mignonne cette petite chérie, j'adore l'histoire Octavia ♠ Nothing else matter  1032227432

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyLun 27 Aoû - 9:38

Merci beaucoup ma belle Octavia ♠ Nothing else matter  1888532012
Contente qu'elle t'ait plu Octavia ♠ Nothing else matter  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  EmptyMar 28 Aoû - 8:06

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Octavia ♠ Nothing else matter  Empty
MessageSujet: Re: Octavia ♠ Nothing else matter    Octavia ♠ Nothing else matter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia ♠ Nothing else matter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: