AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 fête de trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

fête de trop  Empty
MessageSujet: fête de trop    fête de trop  EmptyVen 24 Aoû - 15:55


Byrds, Jagger
ft. lily Rose Depp ≈ crédit@delreys..
"Dans les étoiles je vois tes yeux"

(identification complète) Jagger ou jag pour les intimes.  Nom de famille factice, nom de famille pas réel; Byrds choisit par son petit frère, choisit par un gamin pour décrire la liberté. (âge) Gamine qui grandit trop vite, beaucoup trop vite. Elle à seulement 17 ans  (lieu et date de naissance) Dans un coin paumé un certain 7 aout  (statut civil) Célibataire pour son frère. Le corps appartenant à un homme pour elle . (emploi ou études) Encore au lycée pour mieux crever (orientation sexuelle) Hétérosexuelle, elle aime seulement les hommes et seulement eux pourtant elle à déjà embrassé des femmes par le passé. Mais elle n'a jamais rien ressentit (statut financier) $$$$, Elle garde des enfants pour gagner de l'argent. (traits de caractères) Douce, Naive, Chiante, Peste, Rancunière, Bavarde (doppelganger) NON (groupe choisi)
NO STRINGS ATTACHED

fête de trop  682542179  La gamine elle croit aux fantômes, elle n'aime pas dormir dans le noir, alors elle a toujours une petite lumière dans sa chambre pour ne pas voir sa peur devenir réelle  fête de trop  682542179  Elle boit beaucoup trop de café pour tenir, pour tenir dans cette famille. Pour tenir, pour rester vivante  fête de trop  682542179 l'alcool, la drogue elle connait trop bien, princesse sans couronne, princesse dêchue pour mieux mourir dans un silence  fête de trop  682542179 Accro au téléphone portable, chose qui lui permet d'être libre  fête de trop  682542179  Elle aime la vie, elle aime les gens et pourtant elle aime la mort  fête de trop  682542179  Les étoiles elle aime les étoiles, elle aime tellement cela qu'elle s'allonge sur les toits de la ville pour mieux les regarder  fête de trop  682542179  Elle aime sa famille mais jamais elle va le dire à voix haute  fête de trop  682542179 Elle est vegan depuis maintenant 6 ans    

≈ Insert your quote here!
Petite gamine à qui la vie n'a jamais fait de sourire, une vie qu'elle voudrait arrêter une bonne fois pour toute. Bouteille à la main, jambes qui flageolent elle regarde le pont devant elle. Prête à sauter, prête à s'écraser quelques mètres plus bas. Elle en peut plus de voir le monde se détruire ainsi, elle en peut plus de la pression de son frère. Sa mère lui manque même si elle ne le dira jamais à voix haute, même si elle ne pleure jamais devant les autres. Elle avance la bouteille dans la main gauche et dans la main droite ses illusions. Elle est ivre la gamine, la robe trop courte, la chair de poule. Pourtant elle avance tout droit quand elle sent une main sur son épaule "Merde tu fous quoi Jag' ". Elle comprend les mots, mais ne reconnaît pas la voix alors doucement elle se tourne et rigole "Jo' mon bébé, tu fais quoi toi ici?". Manquant de tomber elle le prend dans ses bras, sentant son parfum, sentant ses mains dans son dos. Les larmes qui montent aux yeux, le coeur qui bat la chamade "Donne la bouteille bébé". La bouteille ? Cette chose qui lui permet de tenir ? Elle soupire et lui donne tout en dansant au milieu de la route " J'ai envie de danser ! j'ai envie de rien en réalité". Racontant n'importe quoi, elle se rapproche du pont toujours plus. La tête qui tourne, les étoiles toujours plus hautes "Mon frère est con. Il à encore hurlé". Jo'il soupire il se rapproche la rattrape avant qu'elle s'écrase au sol comme une pétale de fleur qui vient d'éclore. Elle ferme les yeux pour tomber dans le sommeil d'une princesse qu'elle n'est pas.

"va te faire foutre Jax, mais vraiment". Il lui attrape le bras le grand frère, le regard mauvais la haine au bout des lèvres. S'il avait des armes dans les yeux, elle serait morte la blonde "Putain tu es vraiment habillée comme une pute ! Tu veux quoi dans la vie ? Tu remontes dans ta chambre". Elle explose de rire la blonde, un rire faux mais elle fait cela pour l'énerver  et cela marche;il resserre son étau "Connard, de plus tu es loin d'être mon père. T'es juste mon putain de frère". Elle lève le bras quand il sourit, elle ouvre sa main qui claque sur la joue de son frère, cet homme qu'elle admire autant qu'elle hait; Son geste elle le regrette rapidement, mais sur le coup elle à voulu lui prouver qu'elle aussi pouvait se montrer violente. Le petit frère arrive enfin, il vient sauver la princesse d'un démon. Il lâche enfin jagger pour aller vers son eptit frère son diamant brut. Elle essuie ses larmes qui coulent silencieusement. Attrapant sa veste elle part en courant "JAGGER; MERDE JAGGER". Elle est déjà loin  la môme, elle n'entend plus, elle court pour retrouver la liberté, la fraicheur. 

(prénom/pseudo) Nuits FAUVES. (pays) France (ton avis sur le forum) Il est parfait. (tu nous a trouvé où?) Bazzart. (type de personnage) Inventé et pré-lien


Dernière édition par Jagger Byrds le Ven 24 Aoû - 18:46, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

fête de trop  Empty
MessageSujet: Re: fête de trop    fête de trop  EmptyVen 24 Aoû - 15:59

bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fête de trop  Empty
MessageSujet: Re: fête de trop    fête de trop  EmptyVen 24 Aoû - 15:59

t'es belle toi I love you

bienvenue ici fête de trop  911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fête de trop  Empty
MessageSujet: Re: fête de trop    fête de trop  EmptyVen 24 Aoû - 16:24

elle est belle la gamine. I love you
bienvenue par ici. fête de trop  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fête de trop  Empty
MessageSujet: Re: fête de trop    fête de trop  EmptyVen 24 Aoû - 17:46

Vous êtes PERFECT fête de trop  1228876537 fête de trop  1888532012
merci à vous trois fête de trop  549671019
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fête de trop  Empty
MessageSujet: Re: fête de trop    fête de trop  EmptyVen 24 Aoû - 17:58

elle est parfaite Jagg', je l'aime déjà I love you

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
parce qu'elle est belle, parce que je veux en savoir plus, parce qu'elle est sans attaches et tellement attachante en même temps, beau personnage, je l'aime fête de trop  2850219100

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

fête de trop  Empty
MessageSujet: Re: fête de trop    fête de trop  EmptyVen 24 Aoû - 18:00

Comment tu viens de me toucher mais vraiment fête de trop  2850219100 fête de trop  1888532012
merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

fête de trop  Empty
MessageSujet: Re: fête de trop    fête de trop  EmptyVen 24 Aoû - 18:46

bienvenue sur no tears left to cry et félicitations pour ta validation fête de trop  3065377166
serait-ce possible de rajouter une citation stp? merci fête de trop  1228876537
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé

fête de trop  Empty
MessageSujet: Re: fête de trop    fête de trop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: