AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lisa Cadwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Lisa Cadwell Empty
MessageSujet: Lisa Cadwell   Lisa Cadwell EmptyVen 24 Aoû - 16:37


Cadwell, Lisa
ft. Mia Talerico ≈ crédit@alaska
"Je suis tu es comme un bisou de bisounours tout doux"

(identification complète) lisa cadwell (âge)6 ans et toute ses dents enfin presque (lieu et date de naissance) 6 mai (statut civil) marié à son doudou (emploi ou études) enfant c'est un métier? Sinon je vais rentrer au CP. (orientation sexuelle) je ne sais pas ce que ça veut dire (statut financier) $$$$, si mes finances personnelles sont à souligner c'est souvent ce que j'ai dans ma tirelire. (traits de caractères) souriante, douce, observatrice, intelligente, obstinée (doppelganger) Mia tolerico (groupe choisi) 500 DAYS (OF SUMMER)

Pourquoi? Parce que?
- Pourquoi maman n'est plus là? Elle va revenir bientôt? Pourquoi elle est parti? Pourquoi elle ne revient pas? Parce que c'est comme ça et pas autrement. Se sont des affaires de grandes personnes tu es trop petite pour comprendre. C'est vrai que je suis trop petite?

Il ne faut jamais mentir c'est mal!!!
- Alors pourquoi vous m'avez fais croire que le papa Noel Existe alors que se n'est même pas vrai? Vous dites qu'il ne faut pas mentir mais les adultes ils ne font que cela. Ils mentent aux enfants sur le papa Noël et sur d'autres choses. C'est comme manger de la soupe c'est faux ça ne fait pas grandir.

Un secret? je suis un super héros!!!
-  Oui je suis un super Héros tu veux savoir pourquoi? Il faudra que tu gardes le secret. à la vie à la mort sur la tête de monsieur lapin. Approche ton oreille. Mon pouvoir est de rien sentir quand je tombe et quand je saigne je n'ai jamais mal. C'est top n'est ce pas. Mais chut va pas le dire aux adultes ils comprendraient pas et ils risqueraient de m'enfermer pour des tests.

En avant l'aventure
- L'aventure c'est vraiment génial, dans les livres on peut être fée, sorcière, princesse, pirate, licorne j'ai six ans et je sais lire depuis mes quatre ans j'ai appris toute seule en voulant imiter les grandes personnes. Maintenant je vis mes aventures moi mêmes bien que j'aime bien quand on me raconte le petit chaperon rouge.

Plus tard je serais...
- Plus tard je serais docteur pour soigner des maladies qu'aujourd'hui on ne peut pas soigner. Plus tard je serais moi même en plus grande.

≈ Insert your quote here!
Dis nounours tu crois que maman va revenir bientôt? Il pleut aujourd'hui, je n'aime pas la pluie, dehors c'est triste. Peut être que maman viendra aujourd'hui pour mes six ans? Je ne suis plus un bébé non je suis une grande fille, maintenant je suis au CP je sais lire compter et écrire mais j'aime quand on me raconte des histoires le soir pour m'endormir. C'est quelques choses qu'Isaac fait très bien même si c'est pas mon vrai papa. Moi aussi je sais raconter des histoires. Tu sais nounours que je sais le faire. Par exemple si on me demandait de raconter mon histoire je commencerai par Il était une fois. Bah oui toutes les histoires commencent ainsi. Tu m'écoute nounours? Je commence alors
Il était une fois l'histoire d'une petite princesse à la peau blanche comme la neige et aux cheveux blond comme le blé. Son nom? Lisa une petite princesse né de l'amour de sa maman Alycia et de son prince au nom inconnu. La petite princesse fut profondément aimé par sa maman qui n'avait pas l'air de tout les jours être heureuse. Puis un chevalier arriva. La petite princesse lui donna le nom de Chevalier blanc Isaac. Un chevalier gentil et doux qui redonna le sourire à sa maman. Mais un jour la maman de la petite princesse partit laissant derrière elle la fillette et le chevalier blanc. Alors le chevalier blanc et la petite princesse apprirent à s'entraider. La fillette est très attaché à lui tout comme à sa maman. La petite princesse n'a que six ans mais elle est très intelligente elle n'est haute que comme trois pommes mais rien ne lui échappe. Il serait donc risqué d'essayer de lui raconter des mensonges. Comme par exemple sur le papa Noel car oui elle sait qu'il n'est que pur invention des adultes. Non mais sérieusement comment un vieux monsieur peut passer par la cheminée surtout quand on a que des radiateurs électriques? Les adultes disent qu'il ne faut pas mentir mais la petite princesse trouve qu'ils sont vraiment pas les mieux placer pour le demander. Les adultes mentent et ont des secrets. La petite princesse est certaine que sa maman et que le chevalier blanc Isaac en ont. Elle aussi en a. Oui même à six ans on a des secrets. Le sien? Elle est une super héroïne comme supergirl enfin peut être pas autant mais quand même. En effet la petite princesse n'a jamais mal quand elle se blesse. D'ailleurs on ne l'a voit jamais pleurer après une chute. C'est un super pouvoir c'est en elle. Enfin peut être que si les adultes s'en apercevraient ils ne seraient pas du même avis alors c'est pour ça que la princesse n'en a jamais parler. Plus tard la princesse sera docteur et elle sera heureuse et peut être qu'elle aura des enfants et un chien et un chat et aussi des lapins car c'est trop beau les lapins.
Fin
Alors nounours ça t'a plu? Elle est bien mon histoire? Je devrai peut être l'écrire. Oui je vais faire ça tout de suite.

(prénom/pseudo) colour/ana (pays) france. (ton avis sur le forum) accueillant(tu nous a trouvé où?) top site. (type de personnage)  pré-lien


Dernière édition par Lisa Caldwell le Ven 24 Aoû - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

Lisa Cadwell Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cadwell   Lisa Cadwell EmptyVen 24 Aoû - 16:54

roh elle est trop chou. I love you
bienvenue ici. Lisa Cadwell 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lisa Cadwell Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cadwell   Lisa Cadwell EmptyVen 24 Aoû - 16:56

la plus belle des petites filles Lisa Cadwell 911240563

bienvenue ici et n'hésite pas à me harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lisa Cadwell Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cadwell   Lisa Cadwell EmptyVen 24 Aoû - 16:57

merci à vous deux
et promis j'ai déjà un peu commencé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lisa Cadwell Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cadwell   Lisa Cadwell EmptyVen 24 Aoû - 18:01

oh elle est trop choupi I love you
quelques petites fautes mais rien de bien méchant Lisa Cadwell 1530815888

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
Je ne pensais pas voir apparaitre un jour le personnage de la fille, mais du coup je trouve ça juste trop bien Lisa Cadwell 1530815888
J'ai déjà hâte de jouer avec la petite puce, ça va être chouette Lisa Cadwell 911240563

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lisa Cadwell Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cadwell   Lisa Cadwell EmptyVen 24 Aoû - 18:04

merciiiiiiiii beaucoup pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

Lisa Cadwell Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cadwell   Lisa Cadwell EmptyVen 24 Aoû - 18:45

bienvenue sur no tears left to cry et félicitation pour ta validation Lisa Cadwell 3065377166
très joli choix d'avatar, cette petite est tellement mignonne Lisa Cadwell 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

Lisa Cadwell Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cadwell   Lisa Cadwell EmptySam 25 Aoû - 2:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lisa Cadwell Empty
MessageSujet: Re: Lisa Cadwell   Lisa Cadwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Cadwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: