AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty
MessageSujet: mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.   mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. EmptyVen 24 Aoû - 17:07


Mike Hoffman
ft. Cody Christian ≈ crédit@site.
"On a qu'une vie, autant en profiter"

(identification complète) Mike Hoffman (âge) 26 ans (lieu et date de naissance) 01/01/1992 à Berlin (statut civil) Célibataire. (emploi ou études) troisième années à l'université. (orientation sexuelle) Hétérosexuelle (statut financier) $$$. (traits de caractères) donnez-Franc (+) Sincère (+) Séducteur (+) Attachant (+) Drôle (+) Joueur (+) Joyeux (+) Se sert de sa tête. (+) Fêtard (doppelganger) Cody Christian (groupe choisi) No Strings Attached

001: Mike est un garçon qui adore s'amuser, il aime faire la fête, que ce soit en boite de nuit, chez des potes, et même à des soirées d'anniversaire. 002: Lorsqu'il voit un homme faire du mal à une femme, et bien il s'emporte assez facilement. 003: Il milite, pour les droits des hommes et des femmes LGBT, même s'il est Hétérosexuelle. 004: Il déteste qu'on lui chante joyeux anniversaire, une fois, il  arroser toute sa famille, pour bien le faire comprendre qu'il n'aime pas ça. 005: il n'aime pas, que l'on fasse du mal aux animaux. 006: Il parle trois langues. 007: Il aime la bonne bouffe. 008: Il pratique beaucoup de sport. 009: Il fume et bois beaucoup d'alcool. 010: C'est sa dernière année à l'université, il souhaite décrocher rapidement son diplôme.

≈ Insert your quote here!
Beautiful people. Cette musique, résonne dans tout son appartement. C'est sa chanson favorite. Il écoute du métal, et de la musique gothique. Marilyn Manson, the pretty reckless. Ce sont les deux chansons qu'il écoute le plus au monde. Il partage cette passion, avec une chanteuse gothique de 28 ans, elle a cinq ans de plus que lui. Cela va faire sept ans qu'ils se connaissent. Ils sont de très bons amis, mais également de très bons amants. Cette belle brune, aime son style de musique. Elle se nomme Georgina. Elle a des tatouages sur tout le corps. En plus d'être chanteuse, elle est également mannequin, elle aime se faire prendre en photo, elle pose pour les plus grands magazines de mode.

"Mike, tu es vraiment le meilleur mon chou."

Il est son plus grand fan, c'est également la même chose pour lui. Les voisins se plaignent du bruit qui se déroule dans l'appartement, Mike et Georgina sont parfois bruyant, lorsqu'ils font du bruit. Les deux inséparables, fument plusieurs cigarettes par jours, mais également des joints. Normalement, c'est interdit, mais ils le font tout de même, la peur, ce n'est pas dans leur langage. Sa pote Georgina, l'invite toujours à des concerts, parfois, c'est au bord de la scène, qu'ils profitent à fond du spectacle.

Le célibat... L'une des meilleures choses, qu'il puisse lui arriver. Il ne se voit pas en couple avec la même fille, pourtant, deux d'entre elles, ont tout fait pour qu'il arrête ces conneries, mais il est trop têtu pour mettre un terme à son amusement. Vingt et-un an, c'est la limite qu'il se fixe, il n'osera jamais le faire avec une mineure, il ne souhaite pas finir en prison.

"S'il te plaît Mike, j'ai envie que tu me prennes dans mes bras, j'ai envie que tu me fasses l'amour, j'en rêve depuis des mois."

Cette fille est particulièrement collante, elle est bien trop jeune pour lui, elle est encore mineure. Il la connaît depuis trois ans, déjà, elle le kiffe depuis le début, il a prix des muscles, il est devenu un séduisant garçon, mais il n'était pas concevable, qu'il le fasse avec la sœur de son très bon pote, d'ailleurs, il ne le fera jamais. Si elle était majeure, et qu'elle n'était pas la sœur de son meilleur ami d'enfance, et bien, il aurait été possible qu'il le fasse.

"Désolé Océane, premièrement, il est hors de question, que je couche avec toi. Déjà, tu es mineur, bien que tu sois jolie. Deuxièmement, tu es la sœur de mon meilleur pote, et je ne ferais jamais une chose pareille, je ne souhaite pas briser l'amitié que j'ai avec lui, à cause de sa sœur, qui souhaite couchez avec moi, et pour finir, tu n'aies pas du tout mon genre de fille, j'espère que tu as compris."

Il la laisse sur place, avant de sortir de chez son pote, de prendre son téléphone portable, et d'envoyer un SMS à son meilleur pote Lucas. Visiblement, il est énerver contre Océane.

*Retrouve-moi chez moi, dans une quinzaine de minutes, ta sœur à recommencer, elle veut une nouvelle fois coucher avec moi. J'ai enregistré sa conversation, dépêche toi de venir me rejoindre chez moi.*

C'est ainsi, qu'il regagne son domicile, attendant que son pote vienne le retrouver chez lui.

(prénom/pseudo) Red Hood (pays) France (ton avis sur le forum) Il est sublime (tu nous a trouvé où?) PRD (type de personnage) scénario, pré-lien, inventé? Inventé


Dernière édition par Mike Hoffman le Ven 24 Aoû - 19:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty
MessageSujet: Re: mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.   mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. EmptyVen 24 Aoû - 17:47

bienvenue par ici toi mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. 911240563

n'hésite pas au besoin mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty
MessageSujet: Re: mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.   mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. EmptyVen 24 Aoû - 17:58

Merci Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty
MessageSujet: Re: mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.   mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. EmptyVen 24 Aoû - 18:40

bienvenue sur no tears left to cry mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. 3065377166
cependant, je trouve qu'il y'a trop de différence d'âge entre ta célébrité et ton personnage, sachant que cody n'a que 23 ans, six ans de plus, cela me semble un peu trop âgé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty
MessageSujet: Re: mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.   mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. EmptySam 25 Aoû - 3:51

bienvenue ici. mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty
MessageSujet: Re: mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.   mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. EmptySam 25 Aoû - 5:46

Merci Zola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty
MessageSujet: Re: mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.   mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. EmptySam 25 Aoû - 6:35

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations, te voilà à présent validé j'aime beaucoup mike et j'ai hâte de le voir évoluer dans la belle ville qu'est portland. officiellement bienvenue. I love you et merci d'avoir corriger l'âge. mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. 1228876537

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty
MessageSujet: Re: mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.   mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. EmptySam 25 Aoû - 6:38

Merci mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty
MessageSujet: Re: mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.   mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mike, pas d'attachement, ce n'est pas dans mes gênes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: