AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptyVen 24 Aoû - 18:08


Caldwell, Alycia
ft. Emilia Clarke ≈ crédit@site.
"“One need not be a chamber to be haunted.”"

(identification complète) Alycia Ezra Caldwell (âge) Trente ans. (lieu et date de naissance) Née le 14 Avril 1988, à Portland. (statut civil) Célibataire. (emploi ou études) Travaille comme serveuse dans un bar, pourtant elle avait fait des études pour devenir institutrice. (orientation sexuelle) Hétérosexuelle. (statut financier) $$$$, (traits de caractères) Fragile - Menteuse - Souriante - Impulsive - Observatrice - Mystérieuse - Jalouse - Persévérante. (doppelganger) Emilia Clarke. (groupe choisi) Blue Valentine.

(001.) Alycia est native de Portland, elle a grandi dans un appartement modeste du centre-ville. Sa mère a cumulé deux emplois pour pouvoir élever ses deux filles quand son mari l'a quitté. Alycia avait tout juste 8 ans, et elle a eu du mal à s'en remettre. (002.) Elle a une sœur de deux ans son aînée. Petites, elles étaient plutôt proches, cependant, avec les années et les problèmes d'Aly, elles se sont éloignées. Pourtant, Samantha aimerait pouvoir venir en aide à sa sœur, mais il faudrait encore qu'Alycia la laisse faire. (003.) À l'âge de 14 ans, Alycia est plutôt influençable, et se retrouve à traîner avec un petit groupe d'adolescents pas vraiment fréquentables. Elle va s'essayer à la drogue, ne pensant pas que ça finira par contrôler sa vie. (004.) Elle a fait des études pour devenir institutrice, et elle a obtenu son diplôme haut la main. Faut dire qu'Alycia était plutôt douée pour les études. Elle a toujours aimé lire, et avait pour habitude d'aller chiner des livres dans les brocantes ou encore dans de vieilles librairies. (005.) Tombée amoureuse d'un de ses voisins de palier, ils ont eu une relation suivi pendant un an, avant qu'Aly ne tombe enceinte. Cependant, elle était la seule à vouloir de ce bébé. Elle se retrouve toute seule du jour au lendemain, à faire face à sa grossesse tout en contrôlant son addiction. (006.) Isaac, il était différent, et Alycia devait avouer qu'elle était tombée follement amoureuse de lui. Lisa, sa fille, avait tout juste deux ans, et ça ne semblait pas l'embêter de devoir partager sa vie avec une mère de famille. Aly pensait vraiment que ces déboires étaient derrière elle. (007.) Elle va prendre la décision la plus dure de sa vie en abandonnant Lisa et Isaac pour aller se faire soigner. Bien évidemment, elle aurait pu juste l'expliquer à Isaac avant de partir, cependant, elle avait des doutes sur le fait d'y arriver. Elle savait qu'il prendrait soin de leur fille, car il ne faisait aucun doute dans l'esprit d'Aly qu'Isaac était le père de sa fille. (008.) Elle est restée enfermé dans un centre de désintox' pendant quelques mois. Aujourd'hui, elle avance lentement, mais garde tout de même un œil sur Lisa. Sa fille lui manque, et elle aimerait pouvoir la serrer à nouveau dans ses bras. Cependant, elle se demande si au final, Lisa ne serait pas plus heureuse sans l'avoir dans sa vie. Isaac est un père formidable, et Alycia sait très bien qu'il finira par retrouver une femme pour veiller sur eux deux. (009.) Aly a laissé tomber son boulot d'institutrice, et a trouvé un travail dans un des bars de Portland. Ce n'est pas vraiment le boulot de ses rêves, mais ça paye les factures. (010.) Elle a adopté un chiot, Jazz, un golden retriever. (011.) Elle a une liste de chose à faire, comme des objectifs à accomplir, et même si c'est pas toujours facile, elle compte bien s'y tenir. Seulement, elle sait qu'il y aura confrontation avec Isaac, et elle angoisse rien qu'à l'idée de devoir plonger son regard dans le sien. (012.) Une journée idéale pour Alycia, se retrouver sous plaid avec sa fille, blottit dans les bras d'Isaac devant la télé, à manger du pop corn. (013.) Elle aime entendre le vent dans les arbres, marcher dans l'herbe pieds nus, ou encore sentir la pluie tomber sur son visage. Des choses toutes simples, et pourtant, des choses qu'elle avait fini par oublier. (014.) Elle n'enlève jamais la médaille qui se trouve autour de son cou, cadeau de Lisa pour un de ses anniversaires, médaille choisi par Isaac. (015.) Elle ne conduit pas, et se déplace principalement en vélo. Depuis peu, elle s'est remise au roller, chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps.

≈ Insert your quote here!
Les premières notes de " Where i stand " de Mia Wray commençaient à jouer dans les écouteurs qui se trouvaient sur mes oreilles. Mon regard était perdu sur des fenêtres qui se trouvaient de l'autre côté de la rue. Une angoisse sourde avait pris place au fond de mon ventre, alors que j'espérais pouvoir les voir ne serait-ce qu'une seconde. Je savais que je n'avais pas le droit de me trouver là, j'avais perdu ce droit. Croisant les bras sur mon ventre, je tentais de me réchauffer comme je le pouvais. Son bébé avait poussé pendant son absence, car oui malgré ses six ans, Lisa restait mon bébé. Fermant les yeux quelques secondes, j'arrivais presque à entendre son rire, et à voir cette bouille malicieuse qu'elle faisait avant de dire ou de faire une bêtise. Avalant ma salive avec difficulté, j'avais essuyé les gouttes de pluie de mon visage, alors que je m'étais cachée un peu plus en voyant la voiture d'Isaac. Passant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, j'avais pincé mes lèvres pour essayer de ravaler mes larmes. J'étais la seule fautive dans toute cette histoire, celle qui avait détruit ce que nous avions tous les trois. Mon regard s'était posé sur lui, alors que je détaillais le moindre de ses gestes. Ma main était venue se poser sur mes lèvres, alors que Lisa avait rejoint Isaac pour sauter dans ses bras. J'avais étouffé un sanglot, alors que je me demandais comment j'avais pu leur faire ça, chaque jours qui me séparaient d'eux étaient ma punition pour les avoir fait autant souffrir. Plusieurs minutes s'étaient écoulées, Isaac était rentré avec notre petite fille, mais je n'avais pas eu le courage de bouger...

_ Hey Jazz !!! Je m'étais baissée pour pouvoir caresser le chiot, avant de retirer ma veste qui était trempée. À vrai dire, je tremblais de froid, cependant, je ne regrettais pas le fait d'être resté à attendre sous cette pluie. Allumant la lumière de mon studio, j'avais jeté un regard à Jazz qui semblait vouloir sortir. J'avais fait une légère grimace, avant de soupirer et d'attraper sa laisse. _ Ok, t'as gagné. Je me retrouvais une nouvelle fois dehors à promener mon chiot sous la pluie. Bizarrement, lui, ça n'avait pas l'air de le déranger... De retour dans mon studio, j'avais essuyé vivement le chiot, qui mordait plus la serviette qu'autre chose, avant de moi-même filer sous la douche. Un thé dans les mains, je me retrouvais assise en tailleur sur mon vieux sofa. Mon regard était posé sur le télé, et pourtant mon esprit était bel et bien ailleurs. J'avais laissé un soupir franchir mes lèvres, avant d'entendre frapper dans la porte. Plutôt surprise, je ne voyais pas qui pouvait bien se trouver derrière cette porte, après tout personne ne connaissait mon adresse. Un voisin ? J'avais posé ma tasse sur ma table basse, avant de me diriger vers la porte et de regarder par le judas. _ Alycia... Alycia Caldwell ? Je m'étais reculée, avant de faire une grimace tout en regardant Jazz qui semblait excité à l'idée de rencontrer une nouvelle tête. J'avais posé mon doigt sur mes lèvres pour qu'il garde le silence, comme si il allait vraiment comprendre ce que je lui demandais. J'avais sursauté une nouvelle fois en entendant mon inconnu frapper à nouveau dans la porte. Ne bougeant pas d'un pouce, j'avais attendu de l'entendre redescendre les escaliers. Je m'étais approchée de la fenêtre de mon salon, avant de jeter un œil à la silhouette qui s'éloignait de l'immeuble. Cependant, mon inconnu s'était retourné, et il avait croisé mon regard. J'avais rapidement fermé les rideaux, avant de froncer les sourcils. Je ne l'avais pas bien vu, et pourtant cet homme ne m'était pas totalement inconnu...

(prénom/pseudo) Mila. (pays) France. (ton avis sur le forum) Le design est magnifique  “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 2850219100 . (tu nous a trouvé où?) PRD. (type de personnage) scénario, pré-lien, inventé? Scénario d'Isaac Cooper  “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 1228876537


Dernière édition par Alycia Caldwell le Sam 25 Aoû - 12:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptyVen 24 Aoû - 18:12

hello vilaine méchante sexy, bienvenue parmi nous “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 911240563

n'hésite pas à me harceler (juste au cas où, notre adorable petite @lisa caldwell est là aussi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptyVen 24 Aoû - 18:23

Hou tout ça rien que pour moi, bizarrement, je ne vais retenir que le sexy “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 4293420806 “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 1388063665

En tout cas, ta fille a été plus rapide que toi, car en à peine quelques secondes, j'avais déjà un mp “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 3231186741 ( la jeunesse “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 1028577855 )

Je note, possibilité de harcèlement “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 3231186741 “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptyVen 24 Aoû - 18:41

bienvenue sur no tears left to cry “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 3065377166
ce choix d'avatar et de scénario “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 2125147593 “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptySam 25 Aoû - 3:49

tu fais des heureux toi “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 3625086695
bienvenue ici. “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptySam 25 Aoû - 5:55

maman d'amour à moi bienvenue et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptySam 25 Aoû - 8:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptySam 25 Aoû - 8:27

Merci à vous “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptySam 25 Aoû - 8:45

très bon choix que tu as fait “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 3672205607 “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 911240563
Bienvenue sur le forum et bon courage “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 2850219100 “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA EmptySam 25 Aoû - 13:04

ta fiche ta fiche ta fiche “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 911240563 “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 911240563

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
t'as hyper bien compris le caractère et l'histoire d'Alycia, je sens déjà que ça va être super de jouer avec toi “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA 1032227432

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty
MessageSujet: Re: “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA   “I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“I am intrigued by the smile upon your face, and the sadness within your eyes” | ALYCIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: