AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (01/01) L'amitié peut-elle résister à tout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

MessageSujet: (01/01) L'amitié peut-elle résister à tout ?   Sam 25 Aoû - 5:00

A savoir, pour les deux, Théoxane est en scénario par ici ! [EDIT : Elle est désormais jouée, par @Théoxane St James. Et elle a posté un scénario pour Alphée qui se trouve juste ici !

Le trio infernal : Hélio, Othello et Alphée : 3 prénoms qui ont défrayés la chronique, parmi les familles fortunées de Portland. Trois héritiers, de 3 familles différentes, qui se sont trouvés. Ensemble, ils ont tués l'ennui des gosses de riches, ont oeuvrés pour donner un sens à leur vie, bien trop facile. Othello est le roi des plans foireux, Alphée est la voie de la raison, et Héli est l'impulsif du trio. Ils se complètent, se ressemblent, autant qu'ils sont différents les uns des autres. Et pourtant, rien n'a su les séparer, pas même les années qui s'égrènent au compteur d'une amitié qui ne cesse de se renforcer. Ils se disent tout, sont inséparables, font encore et toujours la fête ensemble, et continuent à se voir, au moins une fois par semaine. Mais cette amitié tiendra-t-elle le coup, alors qu'Hélio est l'amant de Théoxane, précieuse petite-soeur d'Othello, et petite-amie/fiancée d'Alphée ?

Autres : Je précise que les prénoms peuvent être négociables, même si j'aime bien ceux proposés !, mais je demande juste à ce qu'on sorte des sentiers battus ! Les noms de famille peuvent être modifié (encore que, celui pour Othello, il reste lié à sa soeur, donc, il faudra vérifier celui qu'elle porte   )

Othello St James
Bob Morley, Ben Barnes, Matthew Daddario.... Prends quelqu'un qui te fait le plus plaisir !
31 ans, emploi au choix (mais un métier "important" et vraiment bien vu), statut à ta guise

CARACTERE : Protecteur - Fêtard - Hautain - Habile -Plus manuel qu'intellectuel - Dragueur et infidèle...

INFORMATIONS SUR SON HISTOIRE : 1) Fils aîné d'une très grande et riche famille de la ville, qui est réputée dans les affaires, et en concurrence avec les Waldorf, une autre famille importante de la ville.
2) Il a au moins une petite soeur, en la personne de Theoxane, qui a aujourd'hui 23 ans, et est étudiante (et une des élèves d'Héli).
3) Son enfance a été très heureuse, il n'a manqué de rien, et il en a toujours eu conscience. Il a fait une tonne de conneries, mais n'a jamais vraiment été puni pour, profitant du prestige lié à son nom de famille. C'est typiquement un gosse de riche, un peu à la Chuck Bass, qui n'a fréquenté que les meilleurs établissements scolaires !
4) S'il a réussit dans la vie, c'est grandement grâce à ses parents, qui lui ont toujours payé de très bons profs particuliers, puisqu'il n'a jamais été brillant, scolairement parlant. Cependant, il a réussi à s'en tirer plutôt correctement, et dans son milieu pro', il est très doué ! (A toi de voir si ça lui plaît ou pas ! Mais il fait un métier qui rapporte, et qui plait à sa famille, donc, il n'est pas plombier ! Il peut parfaitement être en train de reprendre les reines de l'affaire familiale, c'est totalement libre ça aussi !)
5) C'est un séducteur, du genre à draguer des femmes plus vieilles que lui, ou même marié. Il ne veut pas se caser avant un très long moment ! Et ça, c'est un des multiples points de tensions entre lui et ses parents (il a fait tellement de conneries qu'il a souvent été menacé d'être déshérité. Pour l'instant, ça ne s'est pas produit, mais ça reste un risque !)
6) Sa soeur a eut un accident, il y a peu (elle a été agressée dans la rue, et a fini dans le coma, 4 jours durant.). Elle a perdue l'enfant qu'elle portait depuis peu, et est légèrement amnésique (elle a ainsi oublié que l'enfant qu'elle attendait, était d'Héli, et non d'Alphée)...

(Lien) Ils se connaissent depuis toujours, ils ont été à la même école, puis au même collège et au même lycée. Ils ne se sont liés d'amitié qu'au collège, auparavant, ils ne se regardaient qu'à peine. Il faut dire qu'ils viennent de 2 familles "rivales" (en affaire, depuis plusieurs générations). Par esprit de contradiction, ils ont fini par sympathiser, avant de vraiment bien accrocher.
Ils ont fait les 400 coups ensemble, profitant de la fortune de leurs parents pour s'en tirer sans un mal ! Ils ont claqué beaucoup d'argent, en fêtes, en filles, en fringues, en vacances déjantées : typiquement des gosses de riches, qui s'amusent et étouffent dans leur vie luxueuse, un manque de la présence parentale dans auprès d'eux ! Ils sont devenus comme des frères, l'un pour l'autre, et il n'est pas rare qu'ils se présentent comme tel, à d'éventuelles nouvelles rencontres qu'ils font. Ils se sont couverts pour la majorité de leurs conneries (notamment auprès des filles, qu'ils ont souvent considérés comme des trucs à consommer et à jeter sans ménagement par la suite).
Ils ont été colocataires, à la fac, avec le 3ème membre de leur trio : Alphée Penbroke (un gosse de riche aussi, qui est fiancé à Théo, à présent. Alphée, qui est ami avec Héli, depuis la fin du primaire. Alphée est amoureux de la rousse depuis toujours, et Othello a toujours oeuvré pour que son pote soit en couple avec sa frangine, estimant qu'il était le seul de ses prétendants à être digne d'elle).
Si les 2 meilleurs amis se disent tout (Othello sait qu'Héli est gravement malade, alors qu'il ne le dit pas forcément à tout le monde), il y a cependant une chose qu'Othello ignore sur Héli : son attirance pour Théo, et le fait que ça soit réciproque. Le duo a en effet été amants, un long moment.... Comment cela se terminera-t-il, leur amitié survivra-t-elle à cette "trahison", qui va mettre en mal la complicité d'Othello avec Héli et Alphée ?


_________________
Hélioxane
Day breaks and when I turn you're not on my pillow. Still your t-shirt on my chair. I try not to think but I can't stop and doubt sets in like a storm. The jump was my decision I've only got myself to blame. 'Cause I have no right to love you when I chose to walk away. I have no right to miss you when I didn't wanna stay. And I have no right to need you and I knew what my heart was gonna lose. I have no right to love you but I do, I still do.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(01/01) L'amitié peut-elle résister à tout ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une armée de lansquenets peut elle faire une armée impériale WFB ?
» [TUTORIEL] jouer en réseaux avec la psp
» Fatima ? A non, elle est pas du tout méchante !
» Tester votre ordi pour savoir si il peut faire tourner tel jeu.
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: pré-liens-
Sauter vers: