AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty
MessageSujet: (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. EmptySam 25 Aoû - 5:06


Théoxane St James
ft. Katherine McNamara ≈ crédit@site.
"Hélas! il y a plus de péril pour moi dans ton regard que dans vingt de leurs épées: que ton oeil me sois doux, et je suis à l'épreuve de leur inimitié."

(identification complète) Théoxane St James(âge) 23 ans (lieu et date de naissance) Née à Portland, il y a donc 23 ans (la date précise est à ta guise !) (statut civil) En couple avec Alphée Penbroke(pré-lien ici), depuis au moins 3 ans, et elle sait d'ailleurs qu'Alphée projette de la demander en fiançailles ! (emploi ou études) Etudiante (elle doit au moins avoir des cours de Lettres, matière enseignée par Héli). (orientation sexuelle) Entièrement hétéro (statut financier) $$$$, du moins, via la fortune de ses parents, mais elle l'utilise allègrement : elle y a droit, pourquoi s'en priver ? (traits de caractères) Intelligente - Romantique - Prétentieuse - Capricieuse par moment - Déterminée... (doppelganger) Kat. McNamara (groupe choisi) Roméo & Juliette

≈ All the things I've done
Issue d'une grande famille de Portland (réputée dans les affaires, et en concurrence avec les Waldorf, une autre famille importante de la ville.). Elle a au moins un frère aîné (Othello, de l'âge d'Héli). C'est via Othello qu'elle a fait la rencontre d'Héli, fils unique des Waldorf (bien que portant le nom de son père), dont elle s'est rapidement éprise. Ca n'est cependant qu'à ses 18 ans qu'elle a réussi à le séduire, pour une seule et unique nuit, dont ils n'ont jamais parlé à personne (Othello ne l'aurait pas bien pris, sans compter Alphée, l'autre meilleur pote d'Othello et d'Héli, qui a toujours été clairement amoureux de la rousse, et qu'Othello a toujours souhaité voir devenir le mec de sa petite soeur ! Il faut dire qu'Othello est très protecteur envers elle, et qu'Héli, contrairement à Alphée, n'est pas du genre fidèle avec les filles, loin de là !)
La jolie rousse a fini par se faire une raison, et poursuivre sa vie, en "oubliant" Héli. Elle a commencé à fréquenter Alphée, se persuadant qu'elle l'aimait. Sauf qu'Héli et elle se sont "retrouvés" sur les bancs de la fac, elle en tant qu'élève, lui en tant que prof... Ils n'auraient pas dû recraquer, et pourtant, ils n'ont réussi à s'en empêcher. Ils sont devenus amants, mentant à Othello et à Alphée, se voyant dès que possible, s'engueulant régulièrement, se séparant un nombre incalculable de fois, pour toujours mieux se retrouver. Pire que des aimants, ils ne cessent de graviter autour de l'autre, et d'être rongé de jalousie, de le voir avec une personne du sexe opposée.
Et il y a une semaine, il a été la voir, pour rompre (pour de bon, cette fois, après bien des séparations de par le passé !). Elle n'a pas accepté, lui a avoué être enceinte de lui, mais il a tenu bon, elle a voulu lui courir après, mais a fait une mauvaise rencontre dans la rue. Rouée de coup par une enflure, elle a finie dans le coma, pour 4 jours. A son réveil, elle a appris qu'elle avait perdue l'enfant qu'elle attendait, et a réalisé souffrir d'amnésie sur certains points. (Elle se souvient, par contre, être en couple avec Alphée, et bientôt fiancée à lui.)

Othello et Alphée sont disponibles en pré-liens ici même, alors n'hésite pas à aller lire ce sujet, ça peut taider pour appréhender encore mieux la rousse !


≈ Héliodore O'Toole (ft. Dominic Sherwood)
Ils n'étaient pas destiné l'un à l'autre. Trop opposés, trop différents, venant de 2 familles qui, depuis des générations, se méprisaient, toujours en concurrence l'une avec l'autre, sur de multiples points. Et pourtant, l'attraction était là, l'amour a fini par débarquer, s'invitant sans prévenir, pour finir, tout récemment, de manière tragique... Peut-être auraient-ils dû écouter les signes annonciateurs du désastre à venir ?
Ca a commencé avec une nuit, il y a longtemps, une nuit qui aurait dû être une simple erreur, d'une soirée trop arrosée, d'une alchimie dévorante. Une erreur d'une soirée, qu'ils ont tenté d'oublier, tâchant de de s'éviter, autant que possible, en ayant des proches en communs. Ils ont réussi, quelques années du moins, jusqu'à ce que le hasard ait voulu qu'Héli soit le prof de Lettres de la St James. Retour de la foutu attraction, saupoudré d'un goût d'interdit qui avait gagné en intensité : un prof et une élève, c'est pas la bonne idée ! Ils ont craqués, se sont aimés, se sont engueulés, se sont vus en secret, pour se séparer encore et toujours, sans arrêt avec de bonnes raisons, et pour mieux se retrouver, parce que merde, les séparer, c'est mission impossible ! De surcroît, et depuis de longues années, ils s'amusent, à se défier, à se provoquer, à se lancer des défis, tous plus fous les uns que les autres, digne de ce qui occupent les héros du film "Jeux d'enfants". Ca les amuse, et ça a pris une autre saveur, au fil des années, au fur et à mesure que leur relation s'est intensifiée. Même quand ils sont séparés, ils se défient. Bien entendu, la jalousie les ronge, car la rousse est en couple, et le blond ne se prive pas pour voir d'autres nanas. Théo sait, bien entendu, qu'Héli est gravement malade (voir ma fiche pour mieux comprendre), car ils se parlent beaucoup, leur relation n'est pas que physique. Ils se complètent sur tous les points, nul ne peut le nier, même si Othello a toujours dit que seul Alphée était digne de la rousse ! Celle-ci ignore cependant que le coeur d'Héli est plus malade qu'il ne le pensait.
C'est à cause de ce coeur, qui menace de le lâcher plus tôt que prévu, que le O'Toole a été voir Théo, il y a peu, pour la quitter. Il ne voulait pas qu'elle le voit mourir, ni qu'elle le choisisse et qu'il devienne un poids pour elle (à cause de sa maladie qui peut devenir bien gênante !). Et il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait, car s'ils se sont tout dit ou presque, le "Je t'aime" ou autre équivalent, n'a jamais été prononcé, ni par l'un, ni par l'autre. Ils le savent, pourtant, qu'ils sont amoureux l'un de l'autre, mais la fierté les empêchent de l'avouer. La fierté, ainsi que la peur de blesser Othello ou Alphée ! Mais ils le savent, se l'étant prouvés des centaines de fois, notamment via leurs défis, leurs regards plein de jalousie, leur possessivité... Alors Héli a quitté la rousse (insistant sur le fait que cette fois, c'était pour de bon, qu'il n'y aurait pas de retour vers elle, pas comme ça a pu le faire, des centaines de fois, avant !), ignorant qu'en faisant ça, il allait indirectement la pousser dans le coma, et entraîner la mort de leur enfant.
Aujourd'hui, Théo ne se souvient plus qu'Héli et elle se sont remis ensemble, pour la simple et bonne raison que ses souvenirs remontent à 3 mois plus tôt, époque à laquelle ils avaient - encore - rompus, et se "détestaient" (ils alternaient souvent des phases où ils s'entendaient bien, et d'autres où ils avaient du mal à se voir. Bien entendu, quand ça n'allait pas, c'était souvent car ils avaient rompus). Donc, pour elle, le bébé qu'elle a perdue, était celui de son fiancé, non de son amant et âme soeur.


Dernière édition par Héliodore O'Toole le Jeu 30 Aoû - 16:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. EmptySam 25 Aoû - 5:08

Salut !  (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1888532012

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario  (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1566949112 Si tu es toujours là, c'est que le perso te plaît, donc, voici mes quelques critères, qui t'aideront sans doute à craquer ou pas, pour la rouquine !   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 911240563

Avatar : Non-négociable, je pense que ça se passe d'explications !   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1032227432

Pseudo : Là aussi, j'y tiens ! Surtout au prénom, en fait, étant donné qu'il apparait plein de fois dans ma fiche, et par la suite, en rp ! En plus, ça change, comme prénom, ça apporte un vent de fraîcheur, à la hauteur du "Héliodore", tu trouves pas ?  Very Happy

Lien : Non-négociable, sachant qu'il apparait dans ma fiche. Ca peut être travaillé ensemble, pour que ça soit plus compliqué (car ça ajoute du drama, et c'est cool ça !), mais je pense que là, il y a déjà de quoi faire !  (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 393400559

Attentes : Une activité correcte est demandée, pour ce personnage, d'autant plus que c'est le lien principal d'Héli !  Pour le niveau, je dirais au moins 400 mots, ou plus, ça dépend de notre envie. En pensant à prévenir en cas d'absences ou autre, c'est appréciable ça  (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 2758561019 Car j'aimerais avancer assez rapidement cette histoire (oui, je veux rp moi, voyons  (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1200676285 ) Cela dit, ça n'est pas parce que j'aimerais que nos sujets avancent assez vite, que le couple se reformera rapidement, et pour de bon ! Il y aura du drama, avant, et la fin de cette histoire se fera suivant ce qui arrive en rp, pas en fonction de ce qu'on décide au préalable !

J'ai fais le tour, il me semble   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 172182579
Je t'attends par mp, si tu as des questions, alors n'hésite pas !  (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 240582026


Dernière édition par Héliodore O'Toole le Jeu 30 Aoû - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. EmptySam 25 Aoû - 6:41

J'ai cru comprendre que tout n'était pas encore rédigé, mais moi je suis déjà amoureuse de ce scénario !

Je peux m'installer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. EmptySam 25 Aoû - 6:47

Waouh, ça, c'est du service rapide (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1888532012
Tu peux en effet t'installer !
Je suis en train de m'occuper des pré-liens d'Héli, et je me mets au plus vite à ce qu'il faut savoir sur la rousse (mais on voit la base dans ma fiche (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1388063665 ). Je ne serai pas trop présente cet après-midi, ceci dit, mais je fais au plus vite pour que tu puisses tout avoir sous la main rapidement (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. EmptySam 25 Aoû - 13:09

@Héliodore O'Toole Puis-je ? (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1388063665 I love you
Navré, je n'aime pas la compétition de base, mais ton scénario est une véritable pépite, alors je fonce (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1888532012 (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. EmptySam 25 Aoû - 13:18

Oulà, je m'attendais pas à un tel succès ! (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 3672205607
Fais donc ! (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1888532012
(Je précise juste que je vais ajouter une idée pour le lien, basé sur le film "Jeux d'enfants", afin que vous soyez au courant (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1200676285 J'avais oublié de l'inclure dedans, en le rédigeant (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 508937431 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. EmptySam 25 Aoû - 14:18

Désolée, je viens me retirer de la bataille avant de l'avoir menée... J'ai une sainte horreur de la compétition (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 1936170133

Je pense malgré tout rester sur le forum avec un personnage inventé, alors peut-être qu'on se trouvera un petit lien (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. EmptySam 25 Aoû - 15:21

Je ne peux que comprendre ton choix, même si je trouve cela dommage (mais comme dit, je comprends parfaitement !) J'espère que tu parviendras à te trouver un perso qui te plaira, et il est clair et net qu'il nous faudra un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.   (f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) katherine mcnamara - l'amour au goût d'interdits.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: too late-
Sauter vers: