AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 à nos âmes déchirées ☽ wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 12:51


Goldstein, Wyatt
ft. adam gallagher ≈ crédit@site.
"sous les étoiles, je vis, sous les étoiles, je suis."

(identification complète) c'était un gosse, rien qu'un gosse. né ragnarson. ragnar le grand, ragnar le conquérant des légendes. mais son véritable père n'avait rien de cet homme, il en savait pour quelque chose. c'est ainsi que le petit gars est devenu un goldstein. mais il a pas changé de prénom. wyatt, ça lui allait trop bien. et c'était sa mère qui avait choisi. alors il changerait pas. mais pas de deuxième prénom. wyatt, c'était très bien. (âge) oh, de longues années de galère, quelques unes de bonheur aussi mais beaucoup plus de souffrances malheureusement. ça fait vingt-huit halloween à ce jour.(lieu et date de naissance) wyatt est né dans l'hôpital du coin. disons que sa ville natale était boring, mais cette ville si ennuyeuse près de portland ne comportait pas d'hôpital. sa mère avait dû être emmenée par son amant et premier amour dans la ville de sandy. fallait prendre la route 26. mais il y était parvenu. wyatt, il a poussé son premier cri le soir du trente-et-un octobre mille neuf cent quatre-vingt dix. il était précisément vingt-trois heures cinquante neuf ce soir-là. la minute d'après, les fantômes sortaient de leur tombe.(statut civil) célibataire et ça le fait bien chier. dire qu'il aurait aimé finir sa vie avec elle, bon sang. (emploi ou études) après avoir tout plaqué suite à ses études de droit et le foot, il a été quelques temps serveur dans une boîte de striptease avant de finir barman dans le bar à côté de son studio, mais aussi chanteur et guitariste de rue. faut dire qu'on l'a toujours encouragé à faire carrière dans la musique. (orientation sexuelle) il est plutôt indécis, le gamin. on va pas se mentir, il était amoureux de cette fille. vraiment. mais récemment, il se rend compte que toute sa vie, il regardait aussi bien les abdos que les courbes féminines. il sait pas, il est paumé le gosse. (statut financier) $$$$, l'argent et lui, ça fait deux. il a tout plaqué pour elle, ils ont vécu ensemble puis elle a disparu. il a pas un rond, pas un diplôme en poche, alors il fait ce qu'il peut. il trime, mais survit. (traits de caractères) donnez-en cinq principaux svp. écrire ici. (doppelganger) adam gallagher. (groupe choisi) remember me.

≈ facts ☽ prends une clope quand il est stressé x adore la musique et les animaux x passionné de moto, de voiture et de dinosaures aussi x trouve souvent refuge la nuit à regarder les étoiles x adore le foot, en a fait quand il était plus jeune puis a arrêté quand il a tout plaqué x il était très bon, prêt à monter en puissance mais malheureusement, il a laissé ses rêves de côté pour une fille x même s’il ne fait plus de foot, il prend soin de son corps, à raison de deux cours de boxe par semaine, le soir après son service ainsi qu’un footing le dimanche matin ou soir, ça dépend s’il arrive à dormir x vit avec le strict minimum dans son studio : un canapé-lit, un table basse, une petite cuisine, toilette et salle-de-bain, puis un abonnement téléphonique et netflix. ainsi, il passe le plus clair de son temps à regarder des films et des séries sur son téléphone parce qu’il a pas grand chose à faire x quand il a un peu plus d’argent, il se fait une tournée des bars en solo x quelques dimanche après-midi, il se rend au parc du coin pour aller jouer au foot, pour continuer à s’entraîner malgré tout x son ballon, c’est pas le plus beau, mais c’est ce qui lui reste x toujours avec ses écouteurs en train d’écouter de la musique, il écoute de tout x lorsqu’il habitait chez les goldstein, il a apprit à jouer de la guitare et il l’a emmenée avec lui en partant x cela lui paye ses fins de mois x il a récemment découvert deux chiots abandonnés devant chez lui, il ne sait absolument pas quoi en faire x il a l’impression que ce n’est pas par hasard, puisqu’ils étaient dans un petit panier avec deux jouets et un sac de croquettes x ces deux petits bergers australiens, il les a nommé xena et ragnar. il n’est pas encore allé voir le vétérinaire, n’ayant pas les moyens x il leur a acheté une laisse, les sors parfois mais cherche plus que tout à les donner à quelqu’un de mieux pour eux x il a aussi répondu dernièrement à l'annonce de coloc de jed. ça lui arrangerait bien de pouvoir vivre en coloc.

≈ chronologie ☽ né un certain 31 octobre, le soir d’halloween. on aurait dit que c’était fait exprès. ☽ dix années à vivre avec un père alcoolique et impulsif qui battait sa mère. dix années à vivre avec une mère toxico qui trouvait refuge dans la drogue, les médicaments. ☽ le soir de ses dix ans, il voulait aller à cette fête d’halloween. sa mère dit oui, son père dit non et encore une dispute. mais ce sera la dernière car quand wyatt rentre, sa mère est morte d’une overdose. ☽ il subit la fureur de son père pendant quelques semaines puis décide de fuguer. ☽ il passe près d’un an dans la rue, se fait des amis puis un jour, les flics l’attrapent. ☽ entre temps, son père a été envoyé en prison pour le meurtre de sa femme, à perpétuité. ☽ lorsque wyatt va pour aller vivre un peu chez les goldstein, son père l’apprend par un ami et s’y oppose. évidemment, il perd le procès et les goldstein l’adopte. ☽ durant son adolescence, il se drogue pour oublier, pour s’amuser. il fume, boit. puis ses parents le découvrent, il va en cure et finit par lâcher tout ça, mais perd ses amis. soutenu par sa famille, il fait la rencontre d’autres personnes et devient un homme meilleur. ☽ jusqu’à 21 ans, il vit chez les golstein, devient quelqu’un de bien et commence des études de droit. ☽ il rencontrera une fille, plus ou moins une soeur adoptive puisque les goldstein l’accueilleront quelque temps, tombera amoureux d’elle et ce sera réciproque. ils feront leur première fois ensemble. elle ne supportait pas les règles, elle voulait être libre, souhaitait prendre son envol. il a tenté de la convaincre mais n’a pas réussi. elle est partit et il a décidé de tout plaquer pour la suivre. il savait où elle allait.  ☽ ils vivront quelque temps dans un studio, elle fera stripteaseuse pour payer le loyer, il fera serveur au même endroit. ☽ elle refuse les avances d’un client, se fait violer, wyatt la voit et intervient. elle refusera d’en discuter. leur relation deviendra chaotique puis du jour au lendemain, elle partira. ☽ pour combler seul les fins de mois, il deviendra barman et chanteur/guitariste de rue. il a peur de revenir chez ses parents à son âge après avoir fuit ☽ puis il a répondu à l'annonce de jed qui était à la recherche de colocs. il espère pouvoir aller habiter avec lui, diviser le loyer serait la meilleure des choses, de même qu'un peu de compagnie.

(prénom/pseudo) callista/twostars (pays) france. (ton avis sur le forum) blblbl. (tu nous a trouvé où?) bazzart. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Wyatt Goldstein le Sam 25 Aoû - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 12:52

the story of my life

≈ i was born to be someone ☽
l’aube se lève, la lune laissant place à l’astre flamboyant qui entame sa course à l’est et qui finira d’ici une dizaine d’heures à l’ouest, replongeant à nouveau le côté d’un monde dans la noirceur de la vie. un cri s’élève, un cri de torture, quelque chose d’atroce qu’elle ne pouvait contenir, une torture qu’elle ne considère alors pas totalement comme une souffrance. elle l’appelle, cet homme qui est une partie de ce si petit être qu’elle possède en elle, qu’elle aura porté jour et nuit depuis de nombreux mois, elle tente de pousser sur sa voix, mais elle ne crache que quelques chuchotements dûs à la veille où ils ont tous deux crié, cherchant l’un et l’autre à se faire entendre ; évidemment, il a gagné dès qu’il a commencé, à nouveau, à lever la main. elle dépose ses doigts gelés à droite sur une couche froide. il n’a pas dormi cette nuit, en tout cas, pas dans ce lit, il a dû boire la bouteille entière de pinard qu’il avait déjà commencé à s’enfiler la nuit dernière ; néanmoins, le côté du lit où elle avait dormi était mouillé, signe qu’elle avait perdu les os. elle l’entendait ronfler, lorsqu’elle se concentrait un minimum, dans le canapé saccagé de coups de griffes du chat de la voisine, dans le salon, son nouveau lieu de vie. un brouillard de fumée toxique avait prit forme dans cette sombre pièce, peu lumineuse pour un appartement pourtant assez haut, si bien qu’en attrapant un manteau, la table frappa son ventre déjà douloureux. elle peinait à se repérer entre les différents cartons déballés et en vrac depuis des mois, elle cherchait à se faufiler jusqu’à la porte ; pieds nus, elle marche sur un bout de verre qui lui taillade la plante. elle attrape des baskets d’une main tandis que dans l’autre, elle tient son téléphone fermement, le doigt prêt à appuyer sur le nom et le numéro qui s’affichent, elle prend ses clés de maison et ferme la porte derrière elle. avant qu’elle ne puisse insérer quoique ce soit dans la serrure, les caroubles s’écrasent au sol dans un bruit sourd. elle n’a en rien la force et le pouvoir de les ramasser, le sol lui semble alors si loin, si bas. tant pis. elle porte le téléphone à son oreille et entreprend de descendre une à une les marches des escaliers. toutes les dizaines, une douleur atroce la fait s’arrêter. cinq étages. quelle idée insensée d’avoir à se précipiter alors que le monde dort encore tandis que le silence assourdissant augmente son stress et que l’ascenseur à décidé de tomber en panne la semaine dernière. elle pousse la porte délabrée du rez-de-chaussée de la cage d’escalier puis deux autres portes avant de pouvoir s’engouffrer dans le froid mordant. ses pas sont rythmés à la fois par ses douleurs et les grelottements de son corps. les battements de son coeur se font de plus en plus rapides à mesure qu’elle approche une voiture noire. un homme, élégamment habillé, lui ouvre la portière arrière et l’allonge. il se précipite à l’avant et démarre en direction de l’hôpital le plus proche. tant de choses lui passent par la tête, mais il se tait parce qu’il sait qu’elle n’a pas besoin de cela en ce moment. elle lâche un hurlement une rue avant le dispensaire ; la surprise fait freiner la cabriolet qui évite de peu de voler dans le décor. elle percute néanmoins ce qu’il l’empêchera de poursuivre sa route. le prince charmant s’évade et trime pour aller chercher la souffrante qu’il va porter alors jusqu’à l’endroit où l’on soigne la source de nos maux. le voyage long, ardu et solitaire se finira alors sur un brancard et des infirmiers.

la patience. c’est ce qu’il faut avoir dans ses moments. quelque chose qu’il possède contrairement à celui qui vient tout juste d’ouvrir ses yeux, le visage caressé par les doux rayons du soleil qui s’éteint paisiblement. il se rend bien compte qu’elle n’est plus là, qu’elle a disparu, celle qui porte un nouvel être. le crâne qui bourdonne, les fringues de la veille sur le dos, il trouve le trousseau en quittant l’appartement misérable, il se dit qu’elle n’a pas dû aller bien loin. il peste et gueule dans l’immeuble, éveille quelques doux esprits et se met à courir jusqu’à trouver à son tour ce froid qui pénètre jusqu’aux os. des traces de pneu au sol qui n’étaient pas là la veille lui fait comprendre aussitôt la situation. situation qui le mettra bien rapidement en rogne. il marche ; marche vite ; cours ; sprint. le dit bâtiment s’élève devant lui, et à gauche, une bagnole qu’il connait que trop bien fume dans un poteau en ferraille. le rythme effréné de sa course le mène jusque dans les couloirs. il en fera alors quelques étages, le visage rouge de haine, les yeux furibonds. jusqu’à le voir lui avec un être peu familier dans les bras. mais il est pas con. il sait quelle est l’identité de la tête du gamin qu’il tient entre ses mains. il le voit lever la tête et donner l’enfant à elle, celle qu’il dit aimer. une fureur incompréhensible l'envahit et il court, saute puis s’acharne sur cet homme qui veut si bien faire. le visage défiguré à ce jour, celui qui aurait pu être le père adoptif de wyatt aura lors survécu à un bien mauvais quart d’heure.

≈ how could you leave us ☽
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

≈ you drag me down ☽
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

≈ it's the sign of the times ☽
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

≈ from dusk till dawn ☽
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

≈ too good at goodbyes ☽
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.


Dernière édition par Wyatt Goldstein le Sam 25 Aoû - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 13:08

bienvenue à toi à nos âmes déchirées ☽ wyatt 911240563

n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose à nos âmes déchirées ☽ wyatt 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 13:15

Bienvenue toi à nos âmes déchirées ☽ wyatt 1032227432 à nos âmes déchirées ☽ wyatt 1228876537
Bon courage à nos âmes déchirées ☽ wyatt 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 13:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche! à nos âmes déchirées ☽ wyatt 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 14:27

bienvenue sur no tears left to cry à nos âmes déchirées ☽ wyatt 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 14:36

cette fiche promet d'être canon à nos âmes déchirées ☽ wyatt 3672205607  à nos âmes déchirées ☽ wyatt 911240563
Bienvenue sur le forum et bon courage à nos âmes déchirées ☽ wyatt 2850219100  à nos âmes déchirées ☽ wyatt 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 14:53

j'adore ce début. à nos âmes déchirées ☽ wyatt 2125147593
bienvenue par ici. à nos âmes déchirées ☽ wyatt 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 15:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 25 Aoû - 16:30

    bienvenue parmi nous à nos âmes déchirées ☽ wyatt 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptyDim 26 Aoû - 10:21

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptyDim 26 Aoû - 20:21

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptyLun 27 Aoû - 8:58

bienvenue parmi nous. à nos âmes déchirées ☽ wyatt 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptyMar 28 Aoû - 7:56

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptyMar 28 Aoû - 13:16

bienvenue parmi nous à nos âmes déchirées ☽ wyatt 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptyMer 29 Aoû - 5:46

quelle fiche à nos âmes déchirées ☽ wyatt 1695860241 à nos âmes déchirées ☽ wyatt 1228876537
bienvenue à nos âmes déchirées ☽ wyatt 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptyMer 29 Aoû - 6:42

Personnage prometteur ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptyJeu 30 Aoû - 5:44

bienvenue et bonne chance pour ta fiche à nos âmes déchirées ☽ wyatt 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt EmptySam 1 Sep - 11:55

ton délai d'une semaine est terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un nouveau délai, dans le cas contraire ta fiche sera archivée et ton compte supprimé à nos âmes déchirées ☽ wyatt 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé

à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty
MessageSujet: Re: à nos âmes déchirées ☽ wyatt   à nos âmes déchirées ☽ wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à nos âmes déchirées ☽ wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: