AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix – mystery of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(m/libre) au choix – mystery of love Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix – mystery of love   (m/libre) au choix – mystery of love EmptySam 25 Aoû - 15:03


pseudo libre
ft. au choix ≈ crédit@tumblr.
"night after night who treats you right, baby? it’s the guitar man"

(identification complète) le pseudo est laissé à votre choix, étant un aspect que j’aime choisir moi-même pour mes personnages, je vous laisse en faire autant. (âge) entre 30 et 35 ans. (lieu et date de naissance) au choix, ça pourrait être Portland comme ailleurs. (statut civil) divorcé depuis deux ans, il pourrait depuis s’être remis en couple (ça pourrait pimenter les choses, même!). Je l’imagine même assez bien être devenu très volage à la suite du divorce. (emploi ou études) musicien qui depuis quelques années connait un succès indéniable. (orientation sexuelle) hétérosexuel. (statut financier) $$$$, avec le récent succès qu’il a connu, il a des nouveaux moyens qui jusque là lui étaient complètement inconnus, il a longtemps vécu avec un salaire de misère. (traits de caractères) créatif, insouciant, impulsif, fougueux, passionné, rêveur, ambitieux, … (doppelganger) je voyais très bien daniel sharman, matthew daddario, kit harington ou max irons dans le rôle. On pourrait également s’amuser avec l’âge et aller chercher quelqu’un de plus âgé comme sebastian stan, ryan gosling, jamie dornan, michiel huisman, ben barnes, julian morris, boyd hollbrook… (groupe choisi) au choix, à voir avec votre interprétation du rôle lequel lui correspond le mieux.

≈ All the things I've done
≈ énormément de liberté avec l’histoire du personnages, sa famille, son passé, etc. Je crois que c’est une bonne manière de bien s’approprier un lien et de s’y investir à fond. Le tout doit simplement concorder avec les informations bien établies dans ma fiche ou notées ici.
≈ c’est un passionné de musique. Chanteur et/ou guitariste depuis aussi loin qu’il puisse se souvenir. Il a longtemps joué dans les rues, amassant quelques dons au passage des piétons. Il y a quelques années, la chance a tourné et il a été découvert par un agent. Les choses se sont ensuite déroulées rapidement. Contrat de disque, la tournée, … Sa vie venait de basculer complètement.
≈ ça fait un certain moment qu’il n’a pas mis les pieds à Portland, avec sa carrière et, plus récemment, suite à son divorce. Il éviterait en quelques sortes de remettre les pieds dans cette ville qui était pourtant sa maison.
≈ j’imaginais deux pistes pour son retour récent. Ça influencerait grandement le personnage, donc je préfère les offrir et laisser la personne se lancer selon ses préférences. La vie de tournée, le succès, les fans, les interviews, etc. C’était un monde complètement différent pour le musicien de rue qu’il était et il se serait laissé enivrer par ce mode vie. Alcool, drogues, femmes, … Il aurait fini par se perdre là-dedans, probablement aussi affecté par son divorce et les déboires auraient continués jusqu’à ce que ça affecte sa carrière. Il aurait pu récemment perdre son groupe, perdre son contrat, etc. Et revenir défait, comme un perdant au bercail. L’autre option serait qu’un proche (famille, ami, …) serait gravement malade, voir décédé récemment et la nouvelle le forcerait à quitter cette nouvelle vie et rentrer à Portland et faire face à la réalité, recroiser des visages du passé, …


≈ Tanya Krueger (ft. phoebe tonkin)
Ils se sont aimés assez fort pour se marier, malgré les réticences. Elle avait à peine vingt-trois ans quand elle lui a dit ‘oui je le veux’. Pourtant, ils ont eu des bonnes années ensemble. Les meilleures, même. Et, tranquillement, elle a dû apprendre à le partager, à la laisser partir alors que le petit musicien de rue se transformait en un musicien professionnel, alors qu’il réalisait ses rêves. Elle ne voulait pas le garder égoïstement à elle seule, elle devait apprendre à le partager. Mais il revenait toujours vers elle… Jusqu’à ce que la distance imposée entre eux commence à essouffler leur couple, leur mariage. Il y a deux ans, elle a voulu le surprendre en se rendant à un concert donné à quelques heures de Portland. Elle en ressorti la plus surprise des deux, le trouvant avec une autre femme. S’ils s’aimaient encore, la distance avait eu le dessus. La gloire, l’ennui, le besoin d’être aimé… Quand il reçu les papiers de divorce, il comprit qu’il devait lui rendre sa liberté. Pourtant, elle ne l’a jamais totalement eue. Parce qu’elle garde en elle son visage, sa voix, ses mélodies. Ils ne se sont pas revus depuis, elle s’efforce d’éviter d’entendre parler de lui. Il est de retour en ville depuis peu et de se revoir sera loin d’être chose aisée pour un comme pour l’autre.


précisions:


Dernière édition par Tanya Krueger le Sam 1 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/libre) au choix – mystery of love Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix – mystery of love   (m/libre) au choix – mystery of love EmptySam 1 Sep - 16:24

j'suis là pour le drama, si tu veux de moi. (m/libre) au choix – mystery of love 1032227432 (m/libre) au choix – mystery of love 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/libre) au choix – mystery of love Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix – mystery of love   (m/libre) au choix – mystery of love EmptySam 1 Sep - 17:49

oh my god oui, oui, oui (m/libre) au choix – mystery of love 1228876537 (m/libre) au choix – mystery of love 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) au choix – mystery of love Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix – mystery of love   (m/libre) au choix – mystery of love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) au choix – mystery of love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: