AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptySam 25 Aoû - 17:55


Freya Byrds
ft. Magdalena Zalejska ≈ crédit@tumblr.
"blurred lines"

(identification complète) Née Harvelle, tu t'appelles à présent Freya Byrds. Si tu es née avec le nom de ta mère, tu as choisi de toi aussi demander le nom de ta nouvelle famille, les Byrds. (âge) twenty-four. (lieu et date de naissance) 14.01.1994, Portland. (statut civil) sauvage. tu ne veux pas s'attacher, tu ne veux pas prendre le risque d'être déçue à nouveau, comme par tes parents. (emploi ou études) écrire ici. (orientation sexuelle) bisexuelle. (statut financier) $$$$, mauvaise élève qu'elle était, elle n'a pas poursuivi dans les études supérieures. Et puis, de toute façon, ça coûte trop cher. (traits de caractères) Ton caractère est difficile à décrire, Freya. Parce que tu n’es pas une personne particulièrement émotive, tu n’aimes pas t’étaler sur ce que tu ressens. La plupart du temps, tu te montres impassible, heureusement d’ailleurs que tu disposes d’un certain sang froid, même s’il arrive que celui-ci s’en aille, notamment quand tu te mets en colère. Parce que oui, il faut bien que tu te l’avoues, gamine. Tu es colérique, et tes crises te poussent souvent à faire des choses que tu regrettes, surtout par égoïsme. Mais tu n’es pas une personne narcissique, et tu sais te montrer généreuse envers ceux qui t’entourent, même si tu es têtue, ce qui en agace plus d’un. Tu aimes réfléchir à la vie, à son sens, tu es une fille malgré tout relativement terre à terre et tu détestes faire dans la dentelle, tu ne passes jamais par quatre chemins pour dire ce que tu penses, ce qui fait de toi une personne franche. Tu as toujours été d’une nature curieuse, certains jugent que c’est une qualité, d’autres un défaut. Tu ne sais pas, tu es comme ça. Si tu t’évertues à toujours prendre un modèle c’est parce que bien que tu essaies de le cacher, tu manques grandement de confiance en toi et tu fais tout pour que personne ne le découvre. (doppelganger) Magdalena zalejska. (groupe choisi) no strings attached.

one. Harvelle. C'est comme ça que tu t'appelles à la base, c'est le nom de ta mère, une génitrice qui t'a lâchement abandonnée alors que tu vivais encore sous son toit et que tu avais besoin d'aide. two. Boire pour oublier? Tu n'es pas de cet avis. Tu es plutôt des personnes qui préfèrent fumer pour moins penser. three. Tu n'as pas eu une famille particulièrement modèle. Un père aux abonnés absents, une mère qui ne se souciait pas vraiment de toi et qui ne t'avait jamais désirée. Alors, naturellement, ton caractère s'est forgé en conséquence. four. Tu n’es pas vraiment une personne du matin, tu es de ceux qui ont besoin de nombreux réveils avant de finalement te lever. five. Si tu fais comme si rien ne t’atteignait la plupart du temps, tu es néanmoins une personne particulièrement loyale et tu chercheras toujours à être présente pour ceux que tu considères comme étant de ta famille. six. Tu as besoin de te dépenser, Freya, sinon tu en deviens méchante avec tes fréquentations. Alors, tu cours. Beaucoup, souvent tard le soir, suffisamment pour te fatiguer physiquement et suffisamment pour qu’une fois dans ton lit, tu n’aies pas le temps de penser mais seulement l’envie de passer une bonne nuit de sommeil. seven. tu joues. C’est ton gros défaut, c’est ce qui t’a menée à un échec scolaire. Ton ordinateur représente tout pour toi, et rien ne vaut à tes yeux une soirée de solitude à fumer des joints tout en jouant à divers jeux vidéos. eight. tu es partagée entre le fait de désirer des enfants ou de ne jamais en faire. D’une part, tu ne veux pas les faire souffrir comme toi tu as souffert de l’absence de tes parents, mais d’un autre côté, tu te sens tellement inutile dans ce monde que tu aimerais pouvoir vivre pour un enfant. nine. A force de passer ton temps sur les ordinateurs, tu as fini par devenir douée en programmation. Tu as appris à programmer de manière autodidacte, mais c’est quelque chose qui te plait. ten. Ta mère. Tu voudrais comprendre le pourquoi du comment, pourquoi elle est partie, pourquoi elle t’a laissée seule comme ça. Alors, tu la recherches, et tu la trouveras, du moins tu l’espères.

≈ Insert your quote here!
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

(prénom/pseudo) jade. (pays) france. (ton avis sur le forum) il est magnifique, et la populace est particulièrement accueillante ici  (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 476434625  (tu nous a trouvé où?) bazzart. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Freya Byrds le Mer 29 Aoû - 12:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptySam 25 Aoû - 18:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptySam 25 Aoû - 19:27

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Forsyth
Eleanor Forsyth
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 126
la gourmandise : 0
faceclaim : alycia dc | © schizophrenic

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptySam 25 Aoû - 22:21

Bienvenue par ici (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 2850219100 (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 3625086695 Bon courage pour ta fiche ! (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyDim 26 Aoû - 5:19

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyDim 26 Aoû - 5:30

bienvenue mignonne (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 911240563

n'hésite pas si besoin est (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyDim 26 Aoû - 8:46

Moi au féminin (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 3625086695 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette dame, bienvenue par ici et bon courage pour ta fichette. (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyDim 26 Aoû - 9:02

bienvenue parmi nous et tout plein de courage pour ta fiche (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyDim 26 Aoû - 10:11

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1032227432 (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1032227432
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyDim 26 Aoû - 12:51

les byrds nous envahissent. (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 3625086695
très bon choix de pré-liens,
bienvenue par ici. (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyDim 26 Aoû - 20:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyDim 26 Aoû - 21:30

bienvenue sur no tears left to cry (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyLun 27 Aoû - 8:50

oh jade. (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1228876537
bienvenue parmi nous. (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyLun 27 Aoû - 17:55

Merci tout le monde (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1888532012
@Zola Weaver Byrds fort the win (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 3475418358
@Isley Barsentti On se connaît de quelque part? Petite mémoire (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1397799902
Merci (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 3494581237
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyMar 28 Aoû - 7:54

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyMar 28 Aoû - 13:02

welcome (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyMer 29 Aoû - 5:59

le club des abandonnés par des parents indignes What a Face What a Face
bienvenue à toi, ma belle (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyMer 29 Aoû - 6:36

Ohhh qu'elle est mignonne ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptyJeu 30 Aoû - 5:38

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya EmptySam 1 Sep - 11:56

ton délai d'une semaine est terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un nouveau délai, dans le cas contraire ta fiche sera archivée et ton compte supprimé (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty
MessageSujet: Re: (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya   (j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(j'veux que tu te tires et que t'emportes tout avec toi) Freya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: