AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ERIKA ✘ you can call me monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 9:19


Lieberman, Erika
ft. DAOKO ≈ crédit@erika.
"Enjoy the pain that you’re able to endure"

(identification complète) Erika Nao Lieberman. Japonaise par sa mère, américaine par son père, lui-même descendant de la branche néerlandaise qui s'était installée aux USA par le passé. On soupçonne quelques autres gènes asiatiques de s'être glissés dans la branche paternelle car il semble métisse.(âge) 20ans. (lieu et date de naissance) Portland, Oregon • 18-07-1998. (statut civil) célibataire. encore et toujours, à jamais, selon elle. (emploi ou études) Apprentie Fleuriste (dernière année). (orientation sexuelle) Hétérosexuelle. Et souillée par ses propres sentiments. (statut financier) $$$$, un peu plus que la moyenne. C'est plus facile de garder Taro à distance, comme ça. (traits de caractères) idéaliste ☓ agressive ☓ jalouse ☓ créative ☓ altruiste ☓ confuse ☓ caractérielle ☓ passionnée (doppelganger) DAOKO. (groupe choisi) ROMEO & JULIET.


Petite, chétive, bouille de bébé ; Erika ne s'aime pas spécialement. Elle se voit comme le cliché de l'asiatique toute mignonne et essaie tant bien que mal de se débarasser de cette image par un comportement un peu agressif mais elle ne peut et ne sait pas cacher sa nature de diplomate idéaliste.

Toujours à se donner pour les autres, elle a une tendance à l'auto-flagellation lorsque tout ne se passe pas comme prévu. Elle a l'habitude de s'accuser et de toujours tout porter sur ses épaules, se disant que si elle n'est pas parfaite, personne ne peut l'aimer ou l'estimer.

Éternelle romantique qui se cache, elle a du mal à admettre qu'elle est touchée par les films à l'eau de rose, aux histoires compliquées et aux preuves d'amour inespérées. Elle vous dira qu'elle n'aime pas, mais dans le plus grand des secrets, elle regardera les gens dans la rue en espérant qu'un jour, quelqu'un saura se battre pour elle.

Erika est courageuse, mais Erika est une peureuse. Elle a peur de faire face à certaines vérités, peur de les prononcer à voix haute, peur d'affronter la réalité. Elle préfèrera vivre dans le déni de ses émotions que de risquer la déception.

Elle ment, elle n'est pas honnête envers elle-même et ses proches. Elle veut l'être et se cache derrière l'excuse de ne rien dire puisque personne ne lui a demandé. Ce n'est pas mentir dans ce cas, si ?

Un ciseau, un stylo cassé, un couteau, un coupe-ongle ou bien encore un compas. N'importe quoi fait l'affaire, tant que le sang perle. En silence, cloîtrée dans sa solitude. Et lorsqu'elle ne peut couper, elle frappe ; elle ramasse la pierre, meurtris ses jambes, ses bras, son torse, se punit d'être ce qu'elle est. Un combat interne qu'elle n'arrive pas à extérioriser autrement.

La passion qui l'habite peut parfois en surprendre plus d'un. Touchez la bonne corde, parlez du bon sujet, et vous découvrirez une jeune fille qui se dévoue aux causes qui lui tiennent à coeur.

Il suffit d'un regard pour voir combien elle aime la délicatesse des fleurs et des plantes. Elle les traite avec amour, maîtrise son art et se veut perfectionniste. Sa sensibilité lui permet en plus de très vite créer ses arrangements aux goûts de ses clients et rares sont ceux qui ne sortent pas avec le sentiment d'avoir eu mieux que ce qu'ils espéraient.

Erika sera toujours là pour vous écouter, toujours présente pour vous prendre dans ses bras et essuyer vos larmes, peut importe comment elle, elle se sent. Ses amis ont une valeur inestimable à ses yeux mais ils ne se comptent que sur les doigts d'une main.

Artiste dans l'âme, elle peint, elle écrit, elle chante, elle danse. Elle aime la vie tant qu'elle la fait souffrir, elle savoure le vent dans les feuilles des arbres, les rayons du soleil qui percent les nuages, les soupirs des chats qui dorment. Les choses simples de la vie sont d'une beauté incomparable pour elle.

L'amour qu'Erika porte pour sa famille n'a aucune limite. Elle les aime profondément et fera tout pour ne pas les décevoir, en dépit des relations un peu chaotiques avec son cousin.

Elle ne croit pas en Dieu, ni en aucune autre divinité. Mais quelque part, les églises la réconfortent. Elles apportent ce calme et cette sérénité qu'elle ne peut retrouver que dans les lieux pieux, et les cimetières. Dans chaque ville qu'elle visite, elle ira se perdre dans tous les plus beaux monuments afin d'en admirer l'architecture et l'atmosphère.


≈ I could go the distance, My world would be different
« Si le monde ne pouvait être qu'amour, tout serait plus facile, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas parce que l'on aime que l'on accepte.
─ Toujours à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein.
C'est vrai. C'est peut-être mieux de toujours se préparer au pire afin de ne pas être surprise. A ne jamais espérer le meilleur rend les bons moments encore plus mémorables.
─ C'est peut-être ainsi que tu as vécu ta vie, jusqu'à présent. Toujours à te mettre des oeillères, à ne voir que le mauvais côtés des choses te concernant mais en t'évertuant à vendre du rêve et des sourires aux autres. Quand est-ce que ça a commencé ?
Peut-être à mes douze ans, peut-être à mes quatorze ans. Quand parrain et tante sont décédés, que Taro a eu du mal à s'adapter et qu'il a fugué pour disparaître pendant trois mois. Peut-être que c'est lorsque je l'ai retrouvé et que je n'ai rien dit aux parents, que j'ai couvert sa fugue. Peut-être aussi que j'ai commencé à me voiler la figure quand je sortais en cachette le soir pour le retrouver et que je rentrais le matin peu avant mon réveil et que mes notes à l'école ont dégringolé.
─ Ou peut-être que c'est quand tu as commencé à éprouver plus que des sentiments fraternels envers ton cousin.
Je ne vois pas de quoi tu parles.
─ Il est possible que je fasse référence aux nuits où tu veillais simplement sur son sommeil, à le regarder, à te dire que ton cousin était exceptionnel, ou à tes crises de jalousie lorsqu'une fille semblait trop l'approcher. Ne crois pas que je n'ai pas compris tes regards, tes sourires, ta patience à son égard en dépit de ce qu'il peut dire ou faire. Tu n'as d'yeux que pour lui.
C'EST FAUX !
Erika ? »

La brune se retourne, vivement, faisant dos à son miroir, le coeur battant. Ses doigts triturent  les manches de son pull trop grand pour elle. Son regard balaye sa chambre, vérifiant qu'elle est bien seule. Elle hausse alors un peu la voix pour répondre à sa mère qui l'appelait d'en bas des escaliers.

« J'arrive maman ! »

Silence. Elle tourne la tête, regarde la fenêtre, puis son regard se baisse sur le bureau dans l'angle. Elle regarde une photo d'un air douloureux puis se retourne à nouveau pour lentement faire face à son reflet. Elle s'oberve, se regarde, se jauge. Elle ne l'admet pas, elle le cache, mais sur ses joues brûle son affection envers son cousin. Un amour qu'elle doit taire tant bien que mal, pour sa famille, pour elle-même, mais surtout pour lui. S'il venait à l'apprendre, elle le perdrait à tout jamais, elle le sait. Lui et sa famille n'ont pas une relation facile. Il est le fils d'un fils illégitime, la preuve vivante de l'infidélité du grand-père. Si ce n'était pas pour la mère d'Erika, demie-soeur du père de Taro, il aurait été totalement livré à lui-même, sans le sou, sans le moindre soutien. Alors elle s'imaginait bien que jamais il ne prendrait le risque de ternir encore plus sa réputation et la mémoire de son père. Pourtant, pourtant... une part d'elle espérait que oui, il le pouvait. Un espoir qu'elle voulait étouffer derrière un visage parfait et une patience à toute épreuve.
Alors elle prend une profonde inspiration, se baisse pour ramasser son sac qu'elle garde en main lorsqu'elle se détourne et passe la porte de sa chambre pour descendre au rez-de-chaussée.

Elle est accueillie par sa mère, japonaise, jolie brune souriante dont on devine une personnalité charmante. En bout de table, son père qui finit de boire son café et lui offre un sourire plus réservé. Homme d'affaire américain, un peu conservateur sur les bords mais tendre envers les femmes de sa famille.
Puis à côté d'Erika, une chaise vide. Celle où son cousin avait l'habitude de s'asseoir, avant qu'il ne les quitte. Avant que son père et lui n'entrent en conflit. Avant qu'il ne devienne plus qu'un cousin.


(prénom/pseudo) pourquoi tout le monde doit avoir UN pseudo ? D: (pays) Le sud... du nord... ERIKA ✘ you can call me monster 780534031  (ton avis sur le forum) Je suis intriguée, curieuse. ERIKA ✘ you can call me monster 148025885  (tu nous a trouvé où?) Bazzart ERIKA ✘ you can call me monster 682542179  (type de personnage) Inventé ERIKA ✘ you can call me monster 2850219100


Dernière édition par Erika Lieberman le Dim 26 Aoû - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 9:33

Je crois que j'ai un truc avec les asiat' ERIKA ✘ you can call me monster 3625086695 J'adore cette bouille ! Elle a l'air trop géniale, bienvenue parmi nous ERIKA ✘ you can call me monster 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 9:34

tu es trop mignonne !!! bienvenue parmi nous ERIKA ✘ you can call me monster 1888532012 ERIKA ✘ you can call me monster 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 9:40

Merci ! ERIKA ✘ you can call me monster 2850219100 ERIKA ✘ you can call me monster 1228876537

J'avoue que j'ai trop craqué sur la bouille de Daoko aussi ERIKA ✘ you can call me monster 1563892582
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 10:05

je connais pas ta demoiselle mais elle est cute ERIKA ✘ you can call me monster 1228876537
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 10:19

Peut-être que certains connaîtront la vidéo virale Me!Me!Me! qui avait fait énormément de bruit y'a quelques années... bah c'est la chanteuse ERIKA ✘ you can call me monster 508937431

Merci encore ! ERIKA ✘ you can call me monster 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 10:26

Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 12:35

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ERIKA ✘ you can call me monster 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 12:55

bienvenue par ici. ERIKA ✘ you can call me monster 2850219100
elle est prometteuse ta erika. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 13:24

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! erika est un personnage très intéressant. I love you bienvenue officiellement par ici. ERIKA ✘ you can call me monster 2125147593

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster EmptyDim 26 Aoû - 14:09

ERIKA ✘ you can call me monster 1641244580 ERIKA ✘ you can call me monster 2850219100
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ERIKA ✘ you can call me monster Empty
MessageSujet: Re: ERIKA ✘ you can call me monster   ERIKA ✘ you can call me monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ERIKA ✘ you can call me monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: