AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 13:24


Tsekhov, Sid
ft. ezra miller ≈ crédit@tumblr.
"Trop de sang dans l'écume"

(identification complète) Y'a le Sid amer le Sid à la mer le Sid acide. Puis comme une rupture avec le mot glissant sous le palais, c'est Tsekhov qui racle sous la langue- s’évanouit dans l'oubli d'une famille éloignée. (âge) 25 années ont coulé entre ses phalanges abimées à force de ne plus essayer. (lieu et date de naissance) La neige comme enfant ; des pleurs flocons et un 17 décembre est apparu un pauvre gamin aux parents Russes récemment installés à Portland. (statut civil) Déchu de tout espoir. (emploi ou études) Infographiste la plupart du temps, parfois employé par quelques connaissances d'internet pour aller hacker des copines infidèles. (orientation sexuelle) Les femmes lui brûlent la rétine et pourtant c'est bien elles qu'il aime embras(s)er. (statut financier) $$$$, pas tant d'argent que ça, mais encore moins de vie active pour aller dépenser celui-ci. (traits de caractères) Pas du tout sociable, trop gentil, désabusé, cynique, intelligent, débrouillard, anxieux, pessimiste. (doppelganger) non. (groupe choisi) REMEMBER ME.


Il a le coeur insoumis mais les idées souillées par un passé noyé dans l'abus d'une naïveté maintenant oubliée.
Il entre dans votre vie, s'infiltre dans vos comptes facebook instagram snapchat - car lui, il n'en a pas (plus).
Il passe son temps à sentir sa mâchoire se crisper lorsqu'il regarde les infos ; le coeur bien trop présent pour cette société réifiée.
Il ne sort plus, il ne dort plus, il ne consomme plus ; il subsiste.
Sid, autrefois, était ce gamin timide mais gentil - doué mais modeste. Aujourd'hui, la colère le guette et les remords bouffent son échine.

Sid a autrefois aimé; il se déteste avoir succombé.
Humilié face à monde,
face à lui,
Sid n'est qu'un fantôme d'un garçon aux idéaux échoués.



≈ Souffle le vent.

Salut le monde,
Salut les gens,
Salut bande de cons.

J’sais pas trop quand j’ai commencé à tous vous détester.

P’tet quand j’ai réalisé qu’à chaque fois que j’sortais, j’avais envie d’gerber.
Ou quand j’ai compris qu’à chaque fois qu’jdonne un peu d’moi ; vous voulez tout prendre.
J’crois c’est surtout ça.
J’pourrais faire une liste ; elle serait trop longue. Trop d’enculés qui m’ont déçu – qui m’ont sucé jusqu’à la moelle.
J’suis plus qu’une chose vide – ou un monstre enragé qui préfère s’enfermer plutôt qu’avoir à vous supporter.

J’sais pas trop quand j’ai commencé à vous détester.

J’sais en tout cas tout ce qui m’fatigue avec vous. Putain d’société où on s’donne une consistance alors qu’on est tous que des p’tites merdes qui tournent en rond dans un quotidien sans réel fond. Toujours la même routine et les mêmes mensonges. Je t’aime mais j’vais juste t’baiser au fond – parce qu’un jour j’en aurai trouvé un moins con ou une plus bonne.
J’suis ton pote mais j’vais trouver le moindre p’tit truc pour aller m’donner l’impression de valoir mieux en allant cracher sur toi auprès d’autres salopards.

J’suis un p’tit intellectuel qui lit des définitions sur google pour aller m’pavaner avec un faux verni culturel qui m’donnera l’impression d’être bien moins débile qu’les autres.

Qu’une bande de tarés qui essaie d’croire que ce monde a un sens. Mais le monde n’en a jamais eu de sens – l’être humain, c’est juste un putain d’parasite. On est un virus, et un jour le monde en aura fini avec nous. On est une grippe – ou plutôt un sida.

Ouais j’balance tout ça sans aucune justification, mais ça c’est parce que la justification, c’est juste vous. On essaie d’laisser une trace, on essaie d’subsister pauvrement au travers du matériel ; on pense qu’avoir une belle paire de godasses, ça nous donnera d’quoi sourire. Mais vous comprenez pas qu’on s’est enfoncés dans un bourbier dégueulasse qu’est la superficialité ? Putain mais ouvrez les yeux ; puis aussi arrêtez d’être sourds. Sourds au monde sourds à la vie. On peut trahir l’autre pour quelques billets ; sauf qu’à part des afflictions – on tirera que dalle de ces choses là. On tire des coups on tire des balles on tire des sous-rires et on se tire. On pleure de rire on pleure la mort on pleure un déficit on pleure des p’tites peines mais pour pleurer les vrais problèmes y’a personne.

Y’a les politiciens à ce qu’il parait – mais eux, ils sont pas mieux. J’vais pas dire qu’ils sont pires, parce qu’ils sont juste le reflet de nous tous. Pas foutus d’agir pas foutus d’bouger notre cul pas foutus d’ouvrir notre gueule ; parce qu’au final, c’est pas plus mal tout ça. S’plaindre puis rien faire, s’plaindre puis s’contenter d’voir que notre petite vie nos petites peines nos petites bites qui regardent des petits culs.
Tous des petits dans un monde bien trop grand pour nous.

Puis moi j’parle mais j’suis pas mieux.
Recroquvillé dans ma peine, dans un cycle infernal ; j’arrive même plus à sortir d’chez moi sans vouloir m’éclater la gueule sur l’asphalte. Même pas foutu d’vouloir vous buter vous, à l’origine d’mes peines – j’suis assez lâche pour tout m’laisser subir. Le yeux explosés par l’écran, j’dessine des courbes pour qu’les patrons publient de quoi créer l’envie de quoi créer l’achat de quoi créer des crédits.
J’parle mais j’suis comme mort – j’agis tellement peu que parfois j’me demande si j’existe encore.
Y’a des jours j’bouge pas d’mon lit,
c’est trop dur.
Même l’café et la clope n’ont plus de goût. J’oublie d’manger j’oublie d’respirer j’oublie d’boire j’oublie d’appeler la banque et surtout je m’oublie moi.
Parfois j’sais même plus c’est quoi mon prénom.

J’vous déteste,
J’me déteste,

Qu’est-ce que je fous ici bordel ?
Qu’est-ce qu’on fout ici, bordel ?
A quoi bon, j’me demande,
A quoi bon bouger à quoi bon parler à quoi bon échanger – ça sert à quoi tout ça ?
Tout ce qu’on fait est à l’origine de la destruction, on bouffe l’oxygène on crache du poison, on dévore les animaux et les sols fertiles, on arrive même plus à s’trainer alors on utilise du gasoil puis on fait la guerre pour nous changer les idées.
J’vous emmerde tous,
J’nous emmerde tous.

(prénom/pseudo) léa. (pays) LA FRANCE. (ton avis sur le forum) C koi un avis. (tu nous a trouvé où?) Flip le gros caca. (type de personnage) Gros pessimiste inventé Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1695860241


Dernière édition par Sid Tsekhov le Lun 27 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 13:37

Bienvenue ici et bon courage pour ce qui reste à rédiger de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 13:39

bienvenue parmi nous Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1566949112 Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1566949112 Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 13:48

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 13:57

cette plume, il promet l'gamin. Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 3672205607
bienvenue à la maison. Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 14:27

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1388063665 on est pas toutes mauvaises

Bienvenue en tout cas ! Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 15:01

bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 16:21

bienvenue par ici Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 17:35

Puis tu crois, qu'y aurait politique, pour protéger les populaires?
Non, ils préfèrent faire des Tweets, pour divertir la ménagère.
Pour eux, la culture, c'est sucer les p'tites Ricaines, stars de ciné.
C'est pas pour le prix des tomates, c'est pas pour le cœur ouvrier!
Dessinateurs assassinés, des salles de concert en charniers.
Puis t'as qu'à voir, un peu les feux d'artifice du 14 juillet.
Mais ça va t'envoyer des bombes, ouais, pour flinguer l'ami Syrien.


SAEZ Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1888532012
Je t'aime déjà
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 20:14

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyDim 26 Aoû - 21:33

bienvenue sur no tears left to cry Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyLun 27 Aoû - 8:47

ce choix. Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 3972654968
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyLun 27 Aoû - 10:41

Merciiii à tout le monde Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1397799902 Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1397799902

Zola > Ce prénom gdkhdjgoiri jveux un lien. Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 3028889470

Jagger > Toi je t'aime déjà aussi. Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1032227432 Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1032227432 Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1032227432

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyLun 27 Aoû - 11:01

t'es moche, t'as trop hérité de papa
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyLun 27 Aoû - 11:03

Suce ma teub elle est goût

barbe
à
papa

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1695860241 Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1695860241 Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 1695860241
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyLun 27 Aoû - 12:25

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! sid est juste Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 3672205607 Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 3672205607 et ta plume, wow, je m'en remets pas. Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 2125147593 garde moi un lien au chaud. Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. 2850219100

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyLun 27 Aoû - 14:11

RPGjitjgoitg merci beaucoup je t'en garde un avec plaiz' I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. EmptyMar 28 Aoû - 8:07

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.   Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'ici il n'est de sacré, ouais que la couleur de l'argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: