AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 dans la nuit, on s'ennuie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyDim 26 Aoû - 17:27


Leonard Raeken
ft. connor franta ≈ aredhels@tumblr.
et quand il m'enlace,
je ne me sens plus lâche

(identification complète) fardeau plus que cadeau, nom forcément relié à l'entreprise familiale, empire aux scandales qui s'empilent. raeken industries, le raeken-gate, le scandale raeken. il est que raeken, lui, lié à un truc qu'il aurait préféré ignorer. heureusement qu'il s'est barré, leo. loin, loin, loin. mais même à portland, new york city le suit. condamné, sisyphe des temps modernes, écrasé par le rocher que son père lui a légué, lui n'a jamais péché. (âge) vingt-cinq. (lieu et date de naissance) nyc, mois de novembre. (statut civil) coeur à terre, brisé à ses pieds. (emploi ou études) photographe, surtout pour instagram, il vit grâce aux parts qu'il possède dans l'entreprise familiale, les ultimes cordes qui l'étranglent depuis new york. (orientation sexuelle) au fond, il le sait. (statut financier) $$$$, profiteur. (traits de caractères) renfermé, solitaire, posh, hautain, moqueur, sarcastique, impatient, créatif, silencieux / loyal, doux, sensible, rongé, négatif, mélancolique, naïf. (doppelganger) connor franta. (groupe choisi) remember me.

Ici, on vous demande simplement de donner quelques informations au sujet de votre personnages, vous pouvez faire des points, donner des adjectifs, cinq points minimum, mais pas de nombre de lignes demandée, faites au feeling mais on aimerait quand même connaître un petit peu votre personnage malgré tout. Décrivez ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses buts, son idées d'une journée parfaite, sa playlist, faites preuve d'imagination!

≈ Insert your quote here!
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

(prénom/pseudo) mel. (pays) royaume-uni. (ton avis sur le forum) dans la nuit, on s'ennuie 1228876537 (tu nous a trouvé où?) bazzart, ofc. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Leo Raeken le Dim 26 Aoû - 17:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyDim 26 Aoû - 17:37

Tout de moi réside dans ces fois.. que d’espoir, je rentre chez moi dans la nuit, on s'ennuie 1028577855

ce titre j'étais obligé de venir voir dans la nuit, on s'ennuie 3625086695 dans la nuit, on s'ennuie 3625086695
c'est beau, je l'écoute en boucle cet album, comme tous ceux de cdc d'ailleurs dans la nuit, on s'ennuie 3231186741
bref je veux la suite ça m'intrigue du coup dans la nuit, on s'ennuie 1530815888
la bouille, les images, manque plus que les mots et ce sera parfait dans la nuit, on s'ennuie 1032227432  dans la nuit, on s'ennuie 1032227432
welcome dans la nuit, on s'ennuie 2850219100

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyDim 26 Aoû - 17:50

CDP CETTE QUEEN JE L'AIME TANT ELLE ME FAIT TROP RIRE SUR TWITTER NZKDEOLNEZDC
ctoi qui est parfaite What a Face
merci dans la nuit, on s'ennuie 3231186741


Dernière édition par Leo Raeken le Dim 26 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyDim 26 Aoû - 17:58

bienvenue parmi nous, je te souhaite plein de courage pour ta fiche dans la nuit, on s'ennuie 1566949112 dans la nuit, on s'ennuie 1566949112 dans la nuit, on s'ennuie 1566949112 dans la nuit, on s'ennuie 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyDim 26 Aoû - 18:38

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyDim 26 Aoû - 20:12

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyDim 26 Aoû - 21:34

bienvenue sur no tears left to cry dans la nuit, on s'ennuie 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyLun 27 Aoû - 3:37

bienvenue par ici dans la nuit, on s'ennuie 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyLun 27 Aoû - 6:08

Bienvenue parmi nous. dans la nuit, on s'ennuie 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyLun 27 Aoû - 6:23

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyLun 27 Aoû - 8:18

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche dans la nuit, on s'ennuie 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyLun 27 Aoû - 9:32

Bienvenue toi avec cette célébrité que je ne connais pas ^^. Bon courage pour ta fiche dans la nuit, on s'ennuie 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyMar 28 Aoû - 7:50

Bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyMar 28 Aoû - 12:49

bienvenue dans la nuit, on s'ennuie 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyMer 29 Aoû - 6:09

métier : profiteur dans la nuit, on s'ennuie 1200676285 j'adore
bienvenue à toi dans la nuit, on s'ennuie 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyMer 29 Aoû - 6:21

J'aime ton vava, j'aime ta façon d'écrire ! Personnage prometteur ! dans la nuit, on s'ennuie 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyJeu 30 Aoû - 5:33

bienvenue et bonne chance pour ta fiche dans la nuit, on s'ennuie 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyVen 31 Aoû - 17:24

jveux en savoir plus dans la nuit, on s'ennuie 3672205607
bienvenue à la maison. dans la nuit, on s'ennuie 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie EmptyDim 2 Sep - 11:32

ton délai d'une semaine est terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un nouveau délai, dans le cas contraire ta fiche sera archivée et ton compte supprimé dans la nuit, on s'ennuie 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé

dans la nuit, on s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: dans la nuit, on s'ennuie   dans la nuit, on s'ennuie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la nuit, on s'ennuie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: