AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (reckless)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 11:57


rowe, lloyd
ft. james mcavoy ≈ crédit@site.
"i fucking hate when you leave"

(identification complète) lloyd stanley rowe. sûrement nommé après un abruti de la famille, mais il a oublié lequel. rowe est un nom connu à portland. la famille compte des hommes politiques, des avocats, des médecins. une lignée irréprochable qui a toujours eu plus d'argent qu'il n'en faut. (âge) trente sept ans, et ça lui file la gerbe. (lieu et date de naissance)  il a ouvert les yeux un certain 13 avril, à portland. born and raised here. (statut civil) marié à satan. pour la seule et unique raison qu'elle était la clé d'un compte en banque bien rempli. aucun sentiment n'était en jeu, le cœur n'avait joué aucun rôle dans cette décision. loin de là. l'appel de l'argent était suffisant pour lloyd. le temps ne pouvait affecter leur union, ils étaient liés, pour le meilleur et pour le pire. surtout le pire. il la déteste, et il est certain qu'elle le déteste aussi. aux yeux de tous, aucun couple ne peut rivaliser avec eux, leur mariage est une évidence. entre les quatre murs de leur maison, la guerre ne connait pas de trêves. c'est à celui qui criera le plus fort, à celui qui appuiera là où ça fait mal, à celui qui aura le dernier mot. et il est hors de question que ça soit elle. (emploi ou études) associé dans le cabinet d'avocats le plus réputé de la ville, tant que l'argent est posé sur la table, il défend n'importe qui. la morale lui importe très peu, il fait son métier pour gagner et pour l'argent, pas pour l'idée idiote de défendre les plus faibles. ça, ça ne rapporte pas. pas assez, en tout cas. (orientation sexuelle) hétérosexuel. il n'a d'yeux que pour la gente féminine malgré quelques expériences dans sa jeunesse avec des hommes. (statut financier) $$$$$$, les rowe n'ont jamais manqué de rien. lloyd ne vit que pour ça: l'argent. rien d'autre n'a d'importance. les billets sont rattachés à sa réputation qu'il tient précieusement dans ses mains. il irait même jusqu'à dire que ça l'agace de partager avec les quatre autres mioches qui le suivent. (traits de caractères) passionné, mauvais perdant, séducteur, borné, rusé, menteur, manipulateur, narcissique, ironique, sarcastique, courageux, téméraire, égoïste, infidèle en amour, ambitieux, jaloux, charismatique, cultivé, absolument pas pudique, sauf pour les sentiments, très soucieux des apparences, dépensier, crâneur, matérialiste, égocentrique, vulgaire (doppelganger) james mcavoy. (groupe choisi) no strings attached.

(01) fume au moins un paquet de cigarettes par jour. plus quand il voit nikki plus de deux heures dans la journée pour autre chose qu'une partie de jambes en l'air. il a souvent essayé d'arrêter mais depuis qu'il est marié à nikki, il a abandonné l'idée. la cigarette est son échappatoire. elle met bien trop ses émotions à l'épreuve pour qu'il puisse arrêter (02) lloyd est irréprochable. sur le papier en tout cas. dans la famille romwe, on a pas le droit à l'erreur. hors de question qu'on entende parler des enfants rois en mal. la réputation de la famille passe avant tout le reste, au risque de perdre sa part du gâteau. son casier judiciaire est vide, et continuera de l'être. de toute façon, lloyd a horreur d'être pris en erreur (03) voiture de sport, montre neuve chaque semaine, maison bien trop grande pour lui et "sa bien-aimée", costumes qui valent une fortune. tout ce qui est cher en vaut la peine aux yeux de lloyd. il ne peut s'en empêcher. il doit montrer qu'il a de l'argent. il se cache derrière cette mascarade, il achète pour combler le vide d'une enfance sans amour, de parents trop absents, d'une éducation bien trop stricte (04) l'amour. un concept bien abstrait pour lloyd. le mariage il n'y croit pas, la monogamie il n'y croit pas non plus. le modèle de relation qu'il a toujours connu est celui de ses parents, mariés parce que leurs familles en avait décidé ainsi. ils ne s'aiment pas, ils se supportent simplement. les femmes ne sont que de passage dans son lit, lorsque l'une d'entre elle s'attache trop, il devient imbuvable, cruel, jusqu'à ce qu'elle parte. aucune attache, aucun sentiment. ses mains ne sont que de passage, le temps d’assouvir ses désirs passionnés. pourtant quand un homme tourne autour de nikki, son sang chauffe, ses poings et sa mâchoire se serrent. ce n'est pas de la jalousie, crie t-il à qui veut l'entendre. mais même si l'anneau qui brille à l'annulaire de la jeune femme ne traduit pas un amour éternel, il marque son appartenance. elle est sienne (05) nikki. ce simple prénom lui faire perdre la tête. elle l'attire, dire le contraire serait mentir. mais sa fierté l'empêche de l'avouer. ils se battent continuellement, des disputes remplies d'envie et de haine, qui se répètent sans cesse. il la hait. la façon dont elle le fait sortir de ses gonds, le rictus qu'elle affiche avec un plaisir malsain lorsqu'elle arrive à prendre le dessus, ses fausses déclarations en public. pourtant quand ses mains glissent dans son dos et que ses lèvres s'invitent sur son visage, il a presque l'impression que c'est tout ce qu'il a toujours désiré. le temps d'un instant, d'une étreinte. puis il se rappelle l'enjeu de la bataille, il se rappelle que tout est faux, que tout n'est qu'un jeu. avec nikki, c'est tout ou rien. blanc ou noir. passion ou haine. 

≈ every night I'm, new skin like a python

Lloyd fixait sérieusement son reflet dans le miroir. Lentement, il boutonnait les manches de sa chemise avant d'arranger sa cravate. Puis la voix de Nikki parvenait jusqu'à ses yeux. Un rictus venait déformait ses lèvres sans qu'il ne puisse l'empêcher. Relevant les yeux vers le miroir, il l'apercevait, droite sur ses talons, dans le reflet. Pendant quelques secondes, ils se fixaient, sans rien dire, jusqu'à qu'elle lève une chemise devant elle. Intuitivement, le regard de Lloyd se portait sur le col et il ne pouvait s'empêcher de laisser s'échapper un rire d'entre ses lèvres. Une trace de rouge à lèvres. Un point pour lui. La tempête arrivait, ils le savaient tous les deux. Il toussotait avant d'enfiler sa veste de costume. En se tournant, il se retrouvait face à elle, son regard ne le lâchait plus. Pendant un instant, il avait cru qu'il pourrait sortir de la maison sans avoir à s'expliquer, mais cette pensée était bien trop naïve. Chacun se renvoyait la balle, se rejetant la faute, critiquant le manque de discrétion de l'autre. Lloyd se faisait un malin plaisir à lui rappeler qu'elle se tapait sa secrétaire. Un silence pensant. Un regard en disant long. Il ajoutait l'air cynique qu'elle pouvait remercier Tristan pour tout ça. Cette mascarade à laquelle tout le monde croit. Sauf eux, dans les coulisses, se poignardant en secret en prenant un plaisir malsain. Plus ils se déchiraient, plus ils s'attiraient. Elle l'avait blessé, l'humiliation lui avait coupé le souffle, c'était son tour. Il aimait lui crier qu'il s'en foutait qu'elle s'envoie en l'air avec un autre alors qu'en réalité, ça lui donnait la nausée. Il était celui qui avait passé l'anneau à son doigts. Plus faux que leur mariage n'existait pas, mais elle était sienne, quoi qu'il en soit. Une possessivité malsaine, mal expliquée, qui lui rongeait les tripes. Les disputes faisaient partie de leur quotidien, les assiettes volaient fréquemment, les joues de Lloyd rougissaient souvent tout comme les poignets de nikki, sa poitrine lui faisait souvent mal sous le coup des poings de la jeune femme. Plus elle le détestait, plus il la désirait. Il s'en rendait compte, plus les jours passaient. Une caresse pouvait annoncer un trêve, brève, savoureuse, en attendant la prochaine. Le jour d'après elle se pavanerait à son bras, dépenserait son argent, déposerait un baiser empli de fausse tendresse devant les foules. Et le soir, en rentrant, la danser recommencerait. Parce que maintenant il la connaissait par cœur, leurs pieds n'hésitaient plus, les mots filaient sans même réfléchir. Une drogue. Un besoin. Une habitude. Une vilaine habitude. Mais putain qu'ils l'aimaient cette danse.

(prénom/pseudo) mae/floyd. (pays) france. (ton avis sur le forum)  (reckless) 3672205607  (reckless) 3672205607 . (tu nous a trouvé où?) bazzart. (type de personnage) pré-lien de satan, @Nikki Savage


Dernière édition par Lloyd Rowe le Lun 27 Aoû - 17:47, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 11:58

James super choix (reckless) 2850219100
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 12:02

(reckless) 3494056910 (reckless) 3494056910 (reckless) 3494056910 (reckless) 476434625
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 12:06

Bienvenue parmi nous !
J'irais sans doute te quémander un petit lien, mon Héli vient d'une famille super riche et connue de Portland, ils doivent être bardés d'avocats, du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 12:15

Rolling Eyes (reckless) 3972654968 (reckless) 135601880 (reckless) 135601880
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 12:16

Héliodore O'Toole a écrit:
Bienvenue parmi nous !
J'irais sans doute te quémander un petit lien, mon Héli vient d'une famille super riche et connue de Portland, ils doivent être bardés d'avocats, du coup Very Happy

avec plaisir et merci (reckless) 1566949112

Nikki Savage a écrit:
(reckless) 3494056910 (reckless) 3494056910 (reckless) 3494056910 (reckless) 476434625

t'es moche (reckless) 1695860241 (reckless) 1695860241 (reckless) 3494056910

Isley Barsentti a écrit:
Rolling Eyes (reckless) 3972654968 (reckless) 135601880 (reckless) 135601880

hâte de parler lien ma belle, un plaisir, as usual (reckless) 135601880 (reckless) 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 12:29

La joueuse en moi trépigne d'impatience et t'adore déjà ! (reckless) 1530815888 (reckless) 1032227432
J'ai hâte de vous shipper ! (reckless) 549671019

Mais en vrai, j'te déteste, pauv' con (reckless) 3494056910 (reckless) 3592667767
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 12:29

et toi t'es vieux (reckless) 1695860241
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 12:42

nikki, on en reparlera (reckless) 1695860241 (reckless) 3494056910
thank you tristan, je viendrais te mpotter soon (reckless) 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 12:52

Bienvenue (reckless) 2850219100

Il nous faudra un lien (reckless) 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 15:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (reckless) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 17:07

bienvenue parmi nous (reckless) 1228876537 (reckless) 1228876537 (reckless) 1228876537
tout plein de courage pour ta fiche (reckless) 1888532012 (reckless) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 17:49

c'est plus que parfait, j'ai tout dévoré, j'aime. j'adore. (reckless) 549671019 (reckless) 549671019
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 17:52

merci (reckless) 3672205607 (reckless) 3672205607 (reckless) 1397799902
hâte de faire de ta vie un enfer
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyLun 27 Aoû - 19:26

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyMar 28 Aoû - 3:37

cette relation (reckless) 911240563

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
Comme je le disais, j'adore ce genre de relations destructrices, ces relations passionnantes et passionnées, ça fait carrément rêver les gars, vous vendez du rêve (reckless) 1032227432

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) EmptyMar 28 Aoû - 8:07

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(reckless) Empty
MessageSujet: Re: (reckless)   (reckless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(reckless)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: