AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

(m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. Empty
MessageSujet: (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love.   (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. EmptyMar 28 Aoû - 10:17


Camron, nom au choix
ft. K.J. Apa ≈ crédit@Tumblr
"A kiss is a lovely trick designed by nature to stop speech when words become superfluous."

(identification complète) Camron, et le nom de famille est totalement au choix. (âge) 26 ou 27 ans. (lieu et date de naissance) C'est au choix, mais il doit être américain, et avoir vécu à Portland au moins à partir de l'adolescence. (statut civil) Célibataire, ou en couple un peu instable (Ce qui eut être extrêmement intéressant pour le lien entre Camron et Andy). (emploi ou études) Plutôt un métier classique ou répandu. Mais c'est au choix. Cependant comme je suis sympa, je vous ai fait une petite liste non exhaustive pour vous donner des idées ! Boulanger - Fleuriste - Logisticien - Photographe - Pharmacien - Journaliste - Barman - Éleveur animalier - ...et j'en passe. (orientation sexuelle) Gay ou Bi (statut financier) $$$$, il n'est pas pauvre, mais n'est pas aisé non plus. Il s'agit d'un salaire classique. (traits de caractères) Gentil et attentionné, il aime prendre des risques parce que c'est excitant. Plus jeune, il embarquait Andy hors des sentiers battu. Il est entraverti et très sociable. Parfois un peu maladroit, ou impulsif, il est un peu grande gueule, parfois à la limite de la provocation. (doppelganger) K.J. Apa (groupe choisi) Je le verrais plutôt Toy Boy ou Romeo & Juliet. Le but étant qu'il ne soit pas rebuté par l'amour.

≈ All the things I've done
❦ Camron apprécie l'art. Il pratique même une discipline (Au choix, musique, dessin, que sais-je ?) mais pas forcément au point d'en faire son métier. (Tout dépend du métier choisit bien sûr. Je suis ouverte là dessus !) Il a toujours bien aimé se rendre à des expos en tout genre.

❦ Le jeune homme est très à l'aise avec sa sexualité. Bien qu'il ne le crie pas sur tout les toits, il est bien loin de s'en cacher. Pourquoi le ferait-il ? Sa famille a été très ouverte à ce sujet et n'a pas eu de soucis à ce niveau là.

❦ Vous pouvez lui faire la famille que vous voulez, cependant il n'est pas fils unique. Andrea a pas mal côtoyé sa famille, dont Camron était très proche.

❦ Après la rupture avec Andy, il peut tout à fait avoir eut d'autres relations, à votre aise !

❦ Pour le reste c'est très libre, tant que les points donnés sont respectés. Je ne veux pas trop donner de lignes directives pour l'histoire notamment, car il vaut mieux que vous vous appropriiez le personnage ! Il doit vous plaire autant qu'à moi.


≈ Andrea Phelps (ft. Scott Eastwood)
Une rencontre par hasard. Comme souvent, Camron se rendait à une exposition d'art, comme il aimait en voir. À l'époque il avait 19 ou 20 ans. Un visite comme toutes les autres. Voilà ce que ça aurait dû être. Mais elle ne fut pas si banale. Il y a eu cet autre garçon, que le rouquin avait accidentellement percuté, trop fasciné par les œuvres pour regarder où il marchait. Des excuses maladroites, un fou rire nerveux partagé, et ça a commencé. Une discussion simple, sur l'art, puis vite devenu plus personnel. Andrea avait 23 ans. Un coup de cœur réciproque, un numéro de téléphone échangé, et leurs routes se sont séparés. Mais pas pour bien longtemps. Ils se sont revu beaucoup, ce sont plût énormément et finalement ce sont aimé à la folie. Un premier baiser romantique lors d'une journée ensoleillé, à l'ombre d'un saule, près du lac dans ce grand parc. Une histoire d'amour était née. Un an à vivre cachés, pour ne pas que la famille de Andy ne découvre leur relation. Ça a longtemps été excitant, et si à force Camron se lassait de plus en plus de la situation inconfortable, il prenait sur lui, parce qu'il était amoureux. Puis finalement, il se fit larguer par le plus âgé, pour une histoire de fiançailles avec une fille que Andrea ne connaissait même pas, qu'il n'aimait pas. Il a tenté de le retenir, en vain. Le jeune Phelps lui avait brisé le cœur. Pourtant, il l'a toujours gardé dans un coin de sa tête, et de cœur, même aujourd'hui.



Précisions:


Dernière édition par Andrea Phelps le Dim 2 Sep - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love.   (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. EmptyJeu 30 Aoû - 15:04

Je pose ma marque (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. 501250214

si bien sûr tu veux bien de moi et que ce scénario est libre ? (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. 1837780136
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

(m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love.   (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. EmptyJeu 30 Aoû - 15:39

Ohhh mon dieu, bien sur que je veux de toi !! (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. 1837780136

Tu refais ma journée !! Merci de tenter mn scénario !!! Je t'attendais tellement ! (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. 2125147593 (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. 2850219100

Si tu as la moindre question ou quoi que ce soit, tu n'hésites pas ! (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love.   (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. EmptyJeu 30 Aoû - 17:40

Merci à toi pour ce scénario magnifique (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. 1837780136

je viens de t'envoyer un mp pleins d'amours, de licornes et d'arc-en-ciel (vomie un peu en passant) (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

(m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love.   (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. EmptyJeu 30 Aoû - 17:44

Nan mais imagine la scène. Je reviens de diner, me pose devant mon ordi, actualise la page et vais voir les nouveauté, tout en buvant de l'eau, et là je te vois apparaitre sur ma page ! J'ai failli recracher l'eau, j'étais pas prête ! D'habitude mon karma est mauvais ! Mais tu es là ! (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. 1388063665

Je vais voir ça de suite ! Bruhh des licornes et arcs en ciel, je vais vomir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love.   (m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) K.J. Apa ~ Lost true love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: too late-
Sauter vers: