AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 irish girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 10:59


Magee, Oona
ft. laurel thoma ≈ crédit@pinterest.
"les larmes qui coulent sont amères, mais plus amères sont celles qui ne coulent pas"

(identification complète) oona gillian magee, pure produit irlandais. prénom modernisé sans oublier celui de la grand-mère paternelle, les parents tiennent aux valeurs culturelles. (âge) la fleur de l'âge, vingt-deuxième année à prendre la vie comme elle vient, promouvoir la jeunesse et tous les caprices de la vie. oona respire déjà à plein poumons les prochaines années à venir. (lieu et date de naissance) probablement le plus beau lieu sur cette terre, un souvenir d'herbe fraîche en humant le goût de la bière du Mide. un endroit calme et apaisant, la chaleur du logis familial, oona a vu le jour le premier jour du mois de mars, en irlande. (statut civil) tu détestes ce genre d'étiquette sous couvert de lois établies. personne n'a pu te soutirer l'information depuis des années. pas de célibataire par défaut, rien que des souvenirs et l'envie d'effacer ta copie. tu ne fais rien par défaut, tu subis tes décisions jusqu'au bout. (emploi ou études) boursière d'une école de médecine au pays, le destin en aura décidé autrement pour cette année. la rentrée fut évincée intentionnellement, tu devais partir pour retrouver une partie de ton passé, dans un nouveau pays, sans rien que des économies futiles d'étudiante pourtant promis à un grand avenir. tu viens d'arriver en ville, sans emploi. (orientation sexuelle) le charme masculin, les regards doux et les mains trop maladroites des mâles. les sentiments ne sont animés que par eux, les hommes malgré quelques essais au féminin. (statut financier) $$$$, des économies, rien de plus pour le moment. (traits de caractères) passionnée, déterminée, impatiente, généreuse, sensible. (doppelganger) laurel thoma. (groupe choisi) remember me.



oona aime son pays, l'irlande, et ses valeurs, elle aime autant étudier que danser, sortir au pub chaque soir. futile équilibre entre travail et besoin de se faire remarquer. oona prends un petit-déjeuner équilibré pour ne pas trop manger en journée, prenant rarement le temps de sa poser pour lire ou regarder la télévision. elle vit dans l'action, rêve d'aider les autres sans pour autant être un modèle de sociabilisation. oona est une bonne fille, protège sa famille malgré un léger manque de communication de sa part, elle ne raconte pas sa vie à ses parents, elle survole les faits pour ne pas être accablée de question. oona fume occasionnellement, boit lorsqu'elle sort avec ses amis et profite d'une santé sage. oona adore la musique sans être déterminée à n'aimer qu'un style. elle a un accent évidemment, il s'entend sans se voir, un physique qui passe partout sans stéréotype. oona joue du piano depuis toujours, ces frissons qui lui parcourent l'échine à chaque note, toujours les mêmes sensations et elle adore ça. oona n'a pas de téléphone ici, elle n'a pas pris le soin de trouver une autre alternative, elle n'a pas envoyé de nouvelles à ses parents depuis une semaine. oona doit se décider à trouver un travail.


≈ Insert your quote here!
enfant du solstice gamine rêveuse, bonne travailleuse, parfois lunaire, souriante malgré une mélancolie qu'elle traîne depuis toujours. toujours poussée à faire plus, la sphère familiale fut stable et invasive.
audacieuse une jeune femme solide, un caractère qui s'affirme et une beauté que plusieurs aurait aimé lui arraché. les jalouses, les hommes envieux, quelques moqueries sur ce corps trop fin à l'époque adolescente, mais toujours ce désir de ne jamais se sentir oppressée par autrui. elle a réussi sans réussir, essayant quelques critiques injustifiées au passage pour se construire un havre de paix que tout le monde lui enviait. elle a choisit médecine, rien de plus compliqué, elle s'est lancé le défi.
prends-le mon cœur, ma vie, cette haine qui diminue à chaque baiser. un feu qui se consume pour y plonger la tendresse de ses mots. elle tombe amoureuse comme tombe la pluie, rapidement mais ce n'est que passager. sauf pour lui, sauf pour ces années à vivre ensemble sans vraiment comprendre ce sentiment qui les liaient. tout devint plus clair lorsqu'ils ont osé faire le pas, celui qui penche de l'amitié à l'amour sans crier gare.
rends les coups une vie qui se dessine, un avenir précieux et des promesses gravées. les mauvais moments comme tremplin avant de subir le vide de son absence du jour au lendemain. une disparition qu'elle ne comprends toujours pas aujourd'hui, un creux béant dans sa poitrine alors que tout "allait bien" enfin, c'est ce qu'elle pensait. des larmes, l'incompréhension puis la colère naïve de l'orpheline sans réponse de la part de l'homme qui deviendra son fantôme pendant trois ans.
plus à gagner qu'à perdre un voyage sans billet retour. une rumeur qui a mis à mal ses sentiments et son ignorance. trois années à ruminer l'ardeur de leurs moments échangés et de la vie à ses côtés. un manque terrible qu'elle essaya de combler par tout et n'importe quoi, mais rien de semblable. sauf qu'elle a peur oona, peur que rien ne soit plus pareil, peur qu'il la renvoie au pays à peine retrouvée. son cœur ne peur rester plus longtemps dans le vide, elle attends la fin de l'histoire ou le début d'une autre, mais elle veut savoir. peu d'affaires, rien à y faire dans cette ville qu'elle ne connait pas, sans adresse, rien de précis pour le retrouver, elle est partie en laissant sa famille désolée par cette décision qui pourrait ruiner ses études. oona erre dans les rues de portlands avec la rage au cœur, mais elle avance, elle a trouvé un logement pour rester encore quelques jours.

(prénom/pseudo) maëva. (pays) france. (ton avis sur le forum) mucho bello. (tu nous a trouvé où?) les autres drama-queens. (type de personnage) pré-lien de dev ♥️


Dernière édition par Oona Magee le Jeu 30 Aoû - 9:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 11:02

tu es beaucoup trop jolie Shocked irish girl 1888532012 irish girl 1888532012
bienvenue parmi nous, plein de courage pour ta fiche irish girl 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 11:23

Bienvenue parmi nous !
On se croisera sans doute en rp, vu ton lien avec le cousin d'Hélio irish girl 508937431
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 12:02

Bienvenue parmi nous avec cette beauté irish girl 1530815888 irish girl 1566949112
Et bon courage pour ta fiche irish girl 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 12:06

Bienvenue ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 12:34

je connais pas ton choix mais elle est sublime irish girl 1228876537
bienvenue en tout cas irish girl 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 12:37

comment jtm irish girl 2850219100
bienvenue, et t'façon j'allais dire harcèle moi quand tu veux, mais t'as pas attendu que je te le dise (j'aime ça ouais ouais ) irish girl 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 12:55

je ship déjà irish girl 3672205607 irish girl 3672205607 irish girl 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 13:36

bienvenue et bon courage pour ta fiche irish girl 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 14:31

bienvenue sur no tears left to cry irish girl 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 14:34

Bienvenue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 14:42

bienvenue par ici irish girl 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMar 28 Aoû - 15:29

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMer 29 Aoû - 5:21

savannah; merci ma belle, t'es pas mal non plus irish girl 384061351
hélio; oh effectivement va falloir m'expliquer tout ça I love you merci !
octavia; merci à toi irish girl 1566949112
andrea; merci beaucoup !
meekah; ce prénom j'adore, merci beaucoup irish girl 1032227432
dev; mon prince, t'as pas fini de me voir dans ta vie bb irish girl 1028577855 irish girl 2850219100
zelda; merci maryyyy irish girl 1566949112 irish girl 1566949112
mina; merci à toi irish girl 2850219100
hollie; merci merci beauté irish girl 3065377166
ashton; oh nicolas irish girl 1228876537  merci beaucoup !
isaac; merci irish girl 2850219100
isley; merci irish girl 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMer 29 Aoû - 5:50

MAEEEEEEE irish girl 4122987222
T TRO BEL
irish girl 3065377166 irish girl 3065377166 irish girl 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMer 29 Aoû - 6:16

ce choix :amen:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMer 29 Aoû - 7:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyMer 29 Aoû - 10:20

NOAAA JTM c toi la plus belle irish girl 1032227432

lotte; merci toi, j'adore tellement dua irish girl 2125147593
asher; merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyJeu 30 Aoû - 5:05

j'me repose ici, pour te dire que jtm, que ta plume est belle irish girl 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl EmptyJeu 30 Aoû - 14:30

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations jolie Oona, te voilà à présent validée ! Par contre, je précise du coup, comme elle ne travaille pas et n'a pas encore de logement, je ne te met pas encore dans les bottins, n'hésite pas à m'envoyer un mp plus tard pour que je puisse tout ajouter. irish girl 3065377166 En dehors de ça, puisque nous avons l'approbation de Dev et que je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide! irish girl 2125147593

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé

irish girl Empty
MessageSujet: Re: irish girl   irish girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
irish girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: