AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 take me to church (jupiter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 15:04


Jupiter Paxton
ft. hermann tømmeraas ≈ crédit@morrigan.
"glass sword"


(identification complète) et lui, il s’appelle comment ce gamin ? jupiter ? il s’est pris pour une planète ou quoi ?  non, il n’a pas choisit son prénom. mais si on lui aurait proposé, il aurait sans doute voulu celui-là quand même. le nom d’un dieu romain et celui d’une planète. pas mal comme signature. il n’a pas de parents historiens ou astronomes. au début, c’était seulement une blague. si les jumeaux sont une fille et un garçon, on les appelle moon et jupiter ? et le père, il y a cru. et maintenant, jupiter s’appelle jupiter et moon s’appelle moon. le père, en parlant du père. en plus de ces prénoms nés d’une phrase anodine, il leur a demandé son nom qui s’y est rattaché. paxton. trop classique pour son prénom. (âge) l’enfant, normalement jeune et innocent, a déjà ses dix-huit ans. il a l’impression que tout ce qu’il a vécu était plus long que ces petites années. mais le gamin, il n’a pas pu grandir. l’enfantin n’a pas de définition, et le voilà déjà majeur. (lieu et date de naissance) il est né dans ce monde et c’est déjà ça. rien ne pourra changer l’américain qu’il est. il a beau vivre ici, c’est pas d’où il vient. lui, c’est un new-yorkais de naissance - et seulement de naissance. le cinq mars du nouveau millénaire. (statut civil) trop jeune pour aimer, c’est ce qu’elle a dit avant de partir, de disparaître. depuis, il n’a trouvé personne qui reste avec lui plus de quelques nuits. personne n’est peut-être à sa hauteur, ou elle lui a donné tout ce qu’il demandait, en mieux. (emploi ou études) il voit enfin la fin, mais c’est toujours pas fini. dernière année de lycée, c’est ce qu’on dit. ce qu’il voit lui, c’est son ordinateur. petit hacker du dimanche, ça lui va bien, mais les gens croient que c’est juste un geek qui passe sa vie devant son ordi. (orientation sexuelle) ce n’est pas qu’il est sûr d’être hétérosexuel, c’est surtout qu’il ne se pose pas des questions là dessus. sans doute parce qu’il a le cœur fragile, demandant à être aimer. mais le garçon, il ne se connaît pas. comme on dit, un amoureux de l’amour. superhero de l’inconnu. (statut financier) $$$$ (traits de caractères) calme. mystérieux. protecteur. drôle. assez secret sur son enfance.  loyale. manipulateur. attachant. franc. prodigieux. audacieux. malchanceux. compréhension. complice. courtois. curieux. digne de confiance. intrigant.   (doppelganger) retour vers le futur. (groupe choisi) pour lui, la vie est faite de plusieurs couleurs. mais le bleu était celle de ses yeux. my blue valentine.


(1) jupiter pourrait se noyer dans le ciel durant la nuit étoilée. ça le fait toujours sourire de voir la lune si radieuse et belle alors que jupiter ne se fait même pas remarquer dans la nuit. c’est comme si les astres étaient eux dans la belle galaxie. il trouve ça poétique comme philosophie, pourraient-ils devenir ces planètes à leur mort ? il se demande, il se questionne. et puis, dans un murmure, il s’envole.
(2) c’est pas un gars avec qui faut se prendre la tête. de toute façon, il a toujours raison. il réfléchit avant d’agir, ses actions pourraient avoir des conséquences plus grave qu’une flamme ardente. il ne faudrait pas décevoir la famille. il ne faudrait pas se décevoir. il se sent rapidement culpable de n’importe quoi. il n’est pas faible, il a seulement trop à perdre pour se laisser faire une connerie trop grave.
mais jupiter, c’est un vrai paradoxe à lui-même. les coups peuvent partir très vite aussi. la logique ? c’est pas dans son vocabulaire désolé.
(3) gamin des villes, il ne se voit absolument pas vivre dans la campagne. dormir sans entendre le bruit des voitures sur la route à côté, il trouve ça bizarre. à force, c’est devenu comme une berceuse. le son était rare dans l’appartement, écouter les sons de la ville apaisait ses peurs de devenir sourd, car oui, sa plus grande phobie est devenir sourd. il n’aurait pas assez de courage pour continuer à vivre sans sons, c’est d’ailleurs pourquoi il respecte grandement les personnes sourdes ou malentendantes qu’il trouve très courageux.
(4) il déteste les choses sucrés, sauf les reese’s. c’est un compliqué celui-là, surtout en nourriture (enfin, pas qu’en nourriture mais bon). il n’a aucun problème de santé ou de traumatisme d’enfance lié au sucre mais c’est juste qu’il n’aime pas. chacun ses goûts, mais si vous mettez un sucre dans son café, faudra pas s’étonner s’il le recrache sur la personne en face de lui juste après. et pourquoi les reese’s sont une exception à la règle ? et bien parce que ça lui rappelle sa ville natale. quand il allait chez le petit commerçant en bas de la rue avec sa mère et sa sœur, le vieux homme leur donnait un sachet de trois reese’s gratuit. un pour sa mère. un pour sa sœur. un pour lui.
(5) le garçon calme et mystérieux pourrait être un excellent manipulateur et menteur. pour se protéger, pour protéger les autres. c’est un hacker professionnel, sans doute l’un des meilleurs de la génération. pourtant, il s’en fiche complément. l’informatique, c’est son élément. il s’améliore de jour en jour en la matière. il ne se prend pas pour le roi du monde, au contraire. il se voit comme un gamin assez doué pour faire du codage. il n’en parle jamais, et ses proches pensent que c’est un simple geek. il faut rarement des choses illégales, mais ça lui arrive des fois, volontairement ou non.


≈ Insert your quote here!

commencer

c’était sans doute l’un des plus beaux jours de ce mois. la ville réveillé depuis l’aube montraient ses plus belles lumières au monde, tel un paon faisait sa parade de plumes aux couleurs inoubliables. les parents paxton savaient déjà qu’ils allaient avoir des jumeaux. pourtant, ils ne savaient si ce serait deux filles, deux garçons ou un duo mixte. le premier à voir le monde et ses curiosités, c’était jupiter. le plus grand, le plus calme. le père paxton était heureux, pas seulement d’avoir un fils, mais d’avoir un enfant. son sourire s’allongea encore plus à l’arrivée du second. ou plutôt, de la seconde. une fille, moon. elle avait déjà cette joie de vivre à la naissance. elle aurait pu s’appeler sunshine, un vrai rayon de soleil. alors que jupiter, lui, ne pleurait pas. il était calme, les yeux baladeurs sur l’endroit où ils se trouvaient tous ensemble. étrangement, il se souvient encore de l’image de cette chambre, bien que l’hôpital a été détruit depuis.

partir

alors qu’il était un enfant en bas âge, son père a changé de travail. toujours aux états-unis, mais à l’autre côté du pays. il avait beau être petit leur appartement, ce fut sa première maison. à l’heure actuel, il rêve de pouvoir y retourner. se promener dans le parc où ils jouaient à des jeux d’enfants toute l’après-midi, acheter des reese’s au commerçant de sa rue, monter les escaliers jusqu’à leur étage. les marches doivent être plus petites maintenant, elles lui paraissent immenses du haut de ses trois ans. peut être que le parc a fermé, peut-être que le commerçant ne vend plus de reese’s. en tout cas, il veut y aller.

se taire

et le gouffre, ils sont tombés dedans deux ans après leur arrivée. au début, c’était de simples maux de tête. qui se sont transformés en d’horribles migraines. le père paxton est tombé malade, touchant son cerveau. le bruit de la vie augmentait sa douleur. alors, pour éviter qu’il souffre plus que ça, le bruit fut interdit dans la maison. le jeu du silence du matin au soir. pour jupiter, c’était plutôt simple. mais pour moon, c’était une autre histoire. la règle était simple pourtant. un bruit, une répercussion. pour protéger sa sœur jumelle, jupiter a pris à sa place, depuis toujours. il ne dit ça à personne, mais il garde une cicatrice sur l’épaule lié au premier bruit de la maison.

découvrir

la famille paxton n’a pas eu qu’un seul prodige parmi ses membres, mais deux. les jumeaux. découvert juste après sa sœur, jupiter a un don avec l’informatique. deux enfants surdoués, mais des parents occupés. ils s’en foutaient pour ainsi dire, ils avaient d’autres choses à penser. alors que les parents paxton faisaient les aller retour hôpital, jupiter restait sur l’ordinateur pour apprendre encore et encore dans son domaine. les années ont beau passés, c’est toujours la même chose. les parents pas là, moon brillante à l’université et jupiter derrière son ordinateur. tout le monde le prend pour un geek, alors qu’il est bien plus que ça, beaucoup plus.

apprendre

c’est pas que ça l’intéressait pas, mais ça l’intéressait pas. les mathématiques, il comprenait mais ce n’était pas son domaine de prédilection. et les langues ? il parlait anglais et ça lui allait. il n’avait pas vraiment besoin d’apprendre le français alors qu’il maîtrisait déjà la langue informatique. l’école, c’est pas pour lui. il n’arrivait pas à se concentrer sur les paroles des professeurs, l’esprit toujours ailleurs que dans la classe. s’il pouvait apprendre des nouveautés, peut-être qu’il essayerait. mais il savait que, de toute façon, sa sœur lui redirait tout - en mieux - le soir même. s’il va en cours, c’est juste pour eux. rip. jagger. et tout le reste. et pour son diplôme de fin de cycle aussi, ça serait bête d’avoir fait tout ça pour rien quand même.

aimer

ce verbe, il l’a déjà connu plus jeune. son premier amour, c’était comme un film américain pour adolescent. l’héroïne tombant amoureuse du héros qu’elle connaît depuis l’enfance, et l’héros qui tombe sous son charme qu’il adorait redécouvrir à chaque fois. les premiers moments à deux, où on peut utiliser la première personne du pluriel. c’était il y a déjà deux ans. elle s’appelait mareena, elle était française. et comme chaque belle histoire, la fin a été comme un poignard planté dans son organe. santé trop fragile, la gamine a été ramené au pays. et puis, deux ans après, il a rencontré mia. poussé à aller à cette soirée pour son meilleur pote, il avait les yeux rivés sur elle durant des heures. il a réussi à lui parler, ils se sont revus après un autre jour. elle était beaucoup plus qu’un simple coup de cœur, c’était une apocalypse pour jupiter. il voulait exploser à ses côtés, jusqu’à la fin. mais elle était trop mystérieuse, trop secrète sur sa vie. et lui, il en demandait toujours plus. ils se sont disputés tous les deux, un soir. et au petit matin, elle avait disparu. et c’est le cœur envolé, qu’il se promit de ne plus tomber amoureux comme cela.



(prénom/pseudo) manon (pays) fr (ton avis sur le forum)  take me to church (jupiter) 3065377166  take me to church (jupiter) 3065377166  (tu nous a trouvé où?) je regarde dans le coin depuis le début mais j’hésitais beaucoup (type de personnage) scénario, pré-lien, inventé? inventé, ajouté au pré-lien de jagger ma belle  take me to church (jupiter) 2850219100


Dernière édition par Jupiter Paxton le Jeu 30 Aoû - 22:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 15:24

T'es beau take me to church (jupiter) 2850219100
j'adore le début take me to church (jupiter) 2711627060
t'es parfait take me to church (jupiter) 1888532012
attention à @Rip Kidd take me to church (jupiter) 1695860241
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 15:28

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 15:36

Jagger Byrds a écrit:
attention à @Rip Kidd take me to church (jupiter) 1695860241
il a rien à craindre,
il est en de bonnes mains take me to church (jupiter) 1695860241
tu devrais l'savoir, toi take me to church (jupiter) 148025885
bienvenue à toi bb,
bon courage pour ta fiche,
hâte qu'on fasse des folies,
jtm déjà take me to church (jupiter) 3672205607 take me to church (jupiter) 3672205607 take me to church (jupiter) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 15:54

@Jagger Byrds et toi t’es pas horrible à regarder donc ça va take me to church (jupiter) 1695860241
t’inquiète pas pour rip, jfais attention take me to church (jupiter) 3625086695
merci take me to church (jupiter) 2850219100

@Isley Barsentti merci I love you

@Rip Kidd apparement je dois faire attention à toi take me to church (jupiter) 1695860241
ou c’est les autres qui vont devoir faire attention à nous take me to church (jupiter) 3625086695
on va en faire des folies
merci à toi bb
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 15:56

bah évidemment,
on s'ra un duo de choc tu verras take me to church (jupiter) 3625086695
+++ jtm parce que hozier quoi,
j'avais pas vu mais voilà c'est dit take me to church (jupiter) 1695860241
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 16:41

bienvenue parmi nous beau gosse take me to church (jupiter) 1228876537 take me to church (jupiter) 1228876537 take me to church (jupiter) 1228876537 take me to church (jupiter) 1228876537
plein de courage pour faire ta fiche !!! take me to church (jupiter) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 18:23

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 19:03

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMar 28 Aoû - 19:07

@Rip Kidd awwwwn pour une fois qu’il est gentil  take me to church (jupiter) 1388063665
jme dépêche de finir ma fiche pour détruire le monde avec toi (dépêcher : essayer d’aller plus vite que d’habitude)

merci à vos trois  take me to church (jupiter) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMer 29 Aoû - 1:52

j'sais pas à quel moment j'suis tombée amoureuse,
si c'est pour l'choix d'avatar, le pseudo, ou la plume.
en tout cas, bienvenue chez toi. I love you
(et j'viendrais d'mander un lien take me to church (jupiter) 3494581237)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMer 29 Aoû - 3:02

Le pseudo + le vava take me to church (jupiter) 549671019
Jupiter a l'air de promettre take me to church (jupiter) 911240563
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMer 29 Aoû - 5:10

Bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMer 29 Aoû - 6:07

welcooooooooome take me to church (jupiter) 911240563
nice choice!

n'hésite pas au besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMer 29 Aoû - 6:18

ce perso, ce pseudo, cet avatar take me to church (jupiter) 3972654968
bienvenue, tu es parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMer 29 Aoû - 7:18

le choix de vava
le caractère
le titre
c'est bae

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMer 29 Aoû - 7:46

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyMer 29 Aoû - 13:30

bienvenue sur no tears left to cry! take me to church (jupiter) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyJeu 30 Aoû - 14:28

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche take me to church (jupiter) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyVen 31 Aoû - 0:03

Zelda Adinks a écrit:
j'sais pas à quel moment j'suis tombée amoureuse,
si c'est pour l'choix d'avatar, le pseudo, ou la plume.
en tout cas, bienvenue chez toi. I love you
(et j'viendrais d'mander un lien take me to church (jupiter) 3494581237)

t'es un amour take me to church (jupiter) 2850219100
j'ai hâte de voir ce lien take me to church (jupiter) 1530815888
merci à toi ma belle take me to church (jupiter) 1566949112


Baby Matthews a écrit:
Le pseudo + le vava take me to church (jupiter) 549671019
Jupiter a l'air de promettre take me to church (jupiter) 911240563
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.

et toi, ce pseudo va tellement bien avec ton avatar take me to church (jupiter) 3672205607
merci take me to church (jupiter) 911240563


Andrea Phelps a écrit:
Bienvenue beau gosse

merci beaucoup take me to church (jupiter) 1641244580

Isaac Cooper a écrit:
welcooooooooome take me to church (jupiter) 911240563
nice choice!

n'hésite pas au besoin I love you

merci take me to church (jupiter) 911240563

Lotte Bjornsdottir a écrit:
ce perso, ce pseudo, cet avatar take me to church (jupiter) 3972654968
bienvenue, tu es parfait I love you

c'est toi qui est parfaite take me to church (jupiter) 1388063665
merci beaucoup


Major Barjow a écrit:
le choix de vava
le caractère
le titre
c'est bae

bienvenue I love you

ayoub take me to church (jupiter) 2125147593
c'est tellement chou
merci I love you


Asher Rifkin a écrit:
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

bill take me to church (jupiter) 911240563
merci à toi asher


Hollie Edwards a écrit:
bienvenue sur no tears left to cry! take me to church (jupiter) 3065377166

mais c'est quoi ces choix de folies par terme d'avatar et de pseudo ? take me to church (jupiter) 3672205607
merci beaucoup take me to church (jupiter) 2125147593


Mina Castellanos a écrit:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche take me to church (jupiter) 2850219100

merci take me to church (jupiter) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyVen 31 Aoû - 4:20

j'adore take me to church (jupiter) 3672205607

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
l'histoire, la vie sans bruits, la passion pour l'informatique, l'amour, tout est tellement parfait take me to church (jupiter) 911240563
et ton style bordel take me to church (jupiter) 3672205607

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) EmptyVen 31 Aoû - 4:48

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

take me to church (jupiter) Empty
MessageSujet: Re: take me to church (jupiter)   take me to church (jupiter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me to church (jupiter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: