AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ((i'm going back to five'o'five))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMar 28 Aoû - 15:16


Matveiev, Lyes
ft. cole sprouse ≈ crédit@may0osh tumblr.
"comme un constat d'échec dans la playlist, comme un air d'abandon sur la setlist, j'fais rien à fond donc j'serais qu'à moitié triste"

(identification complète) matveiev, neige révolutionnaires qui caresse l'épiderme, héritage orthodoxe jusque dans les veines, ça sent les pays de l'est, ça sent papa et son accent trop prononcé. Lyes, comme un foutage de gueule, une ironie du sort pour un gamin qui croise un peu trop ses doigts derrière le dos. Lyes c'est maman, le drapeau américain qui flotte au dessus de tout. (âge) vingt et unes années, les bouffées d'air frais envahissant ses poumons, vingt et un an, comme une limite franchi. (lieu et date de naissance) ville tsarine aux mille et unes couleurs, saint-petersbourg dans les coeurs et les corps, quand la nostalgie envahis les esprits le soir. vingt quatre juin, le début de la saison des beaux jours. (statut civil) compliqué, complexe, casse gueule. le coeur qui s'emballe, arrache la poitrine, pour les mauvaises raisons, pour les mauvaises personnes. ça tiraille, ça tue à petit feu, ça se laisse consumer. (emploi ou études) Envie d'aller plus loin, de retourner chez lui, études de langue, pour enseigner dans l'Est, retrouver les odeurs d'avant, les noms des rues passées. (orientation sexuelle) amour du x et du y, des voix graves, des larmes dissimulées. amour des rires inconscients, des parfums masculins. (statut financier) $$$$, ça roule pas sur l'or mais ça mange bien, ça s'habille levi's mais conduit fiat, famille modernement banale, sans besoin de se serrer la ceinture. (traits de caractères)  Un jour c'est le soleil qui brille, l'air ambiant qui donne envie de rêver, le ciel clair qui laisse les rires s'envoler, laisse la jeunesse se libérer. Un jour c'est la haine qui noircit les nuages, la tristesse qui fait tomber la pluie. Lyes, trop sensible, trop de sentiments pour un trop petit corps. Ça boue à l'intérieur, ça cherche qu'à sortir, c'est les conneries à répétition, le besoin d'se dépenser toujours plus, cette sensation qui fait battre le palpitant, détruit les chaines qui l'oppriment quand les portes se ferment, quand le lit s'affaisse un peu trop tard le soir. Bon vivant, les pensées en fusion, les réflexions ravageuses qui pourraient le faire mourir, mais seulement lorsque la solitude le ronge. Rien de stable, pourtant il dit que oui. Gamin particulier, qui montre le contraire aux autres. Y'en a qu'une poignée qui savent, connaissent la fragilité des limites, l'instabilité des lignes, le flou ambiant. (doppelganger) cole sprouse. (groupe choisi) toy boy.

1 ≈ Marlboro, meilleur ami des soirées, accompagnées ou abandonnées, fumée néfaste qui arrache les poumons, qui fou un peu trop les frissons, qui arrête les neurones pour quelques secondes à planer. Lyes il est tombé dedans trop jeune, à vouloir imiter les grands, à vouloir voler trop haut, s'est cassé la gueule en se brulant les ailes, il sait que c'est mal, il essaye pourtant, d'arrêter le masacre, mais continue de payer quelques dollars son propre suicide. 2 ≈ 00h tapante à courir dans les rues, l'air frais pour lui dégommer la poitrine, penser à rien, se donner à fond pour refaire le même chemin, une dose chaque soir qui lui fait du bien, vide de quelques centilitres cette bouloir sur le point d'exploser. Pile électrique en constant besoin de se vider, le sport comme une solution à certains maux, ironique lorsqu'on connait son addiction à la fumée. 3 ≈ Lyes n'a pas honte de sa sexualité, s'assume, sans pour autant brandir le drapeau multicolore à la vue de tous, l'amour n'a pas de limites, il a l'esprit bien ouvert. Lyes a plutôt honte de ses émotions, ça joue les bonhommes, les grand garçons sur le devant de la scène alors qu'au fond, tout se confond. Retenir ses larmes, rire dans les situations où tout va mal pour faire semblant, c'est pas du courage, c'est se mentir à soi-même. 4 ≈ Fascination d'un rien mais surtout fascination d'un autre temps. Amour de la famille, des amitiées d'un jour, des souvenirs lointains. Nostalgique dans l'âme, mais jamais d'une mauvaise optique. Les cadres photos éparpillées sur les meubles de sa chambre, une centaine de visages, certains qui avaient déjà oublié son nom, comme un moyen de se convaincre que tout ça existait vraiment. Le téléphone à la main, à capturer les moindres moments, ridicules à souhaits pour la plupart, à s'accrocher à peu pour pas se sentir seul.  5 ≈ Père pétersbourgeois, mère purement ricaine, pour un métissage qui contredit la politique, crache à la gueule des idéaux, de ceux qui se limitent aux livres historiques. L'amour plus fort que le drapeau, que les kilomètres. L'amour, pur et dur, qui se casse la gueule, après onze ans. Suivre maman aveuglément, à l'autre bout du monde pour Portland.

≈ we've been down this road before
toc toc Des phalanges claquent contre le bois, de l'autre côté. boom boom Les battements s'accélèrent doucement. Il entends l'autre, derrière la porte, avant de l'ouvrir et de tomber face à lui, Alexei. Une étreinte rapide, une tape dans le dos, des questions banales, les escaliers montés, la porte de la chambre qui claque, le lit qui s'affaisse, les rires qui s'élèvent. Comme au bon vieux temps, discussions sur le monde, fausse innocence qui revient au galop. Mais c'est plus comme avant. Y'a cette tension, invisible par l'un, envahissante pour l'autre. Y'a ce regard un peu trop insistant, ce souffle un peu trop rapide, ces lèvres mordues nerveusement, cette connerie monumentale quand les soupirs se mélangent. La réalité qu'il se prends en pleine gueule, quand y'a pas de réaction, puis quand y'a l'autre qui joue le con, histoire de lui remettre les idées en place. désolé, désolé Puis y'a un poids qui s'enlève, une ombre qui s'échappe, une amitié déjà morte. Y'a les larmes qui coulent d'elle mêmes, le coeur qui manque de sortir de sa poitrine, la joue qui brûle sous le coup. Y'a l'estomac qui se noue, qui lui donne envie de gerber, l'esprit qui s'échappe, le mal qui l'attrape. C'était pas prévu comme ça, c'était pas prévu tout court, y'a la culpabilité qui ronge, les regrets qui noient, cette envie de rembobiner le film, de revenir au prologue, aux deux bambins d’antan. Comme un constat d'échec dans la playlist, comme un air d'abandon sur la setlist, comme une fausse note dans une mélodie lointaine, y'a son corps qui retombe sur les draps, maintenant froids, tellement froids. Lèvres contre lèvres, y'a eu ce bug où le monde s'était dispersé tout autour, où plus rien d'autre comptait. Y'a les images qui défilent, encore encore et encore, qui prennent la place de la vie réelle. Juste un truc fou, qui voulait rien dire, ou peut-être tout dire. Pas de l'amour, non, juste quelque chose de différent, qui fait battre le cœur à en faire un arrêt, peut-être plus fort encore que ce grand A. Clope, briquet, tirer un taffe pour un peu décompresser, il a l'âme en fusion, Lyes, ça aura jamais été aussi intense, jamais aussi partagé, contrasté, il aura jamais autant foutu la merde dans ses relations, à s'en bouffer les doigts. Le fumée qui s'échappe dans la chambre, dessine des formes, les iris qui s'y perdent, s'échouent, s'effacent.

(prénom/pseudo) mary. (pays) la france. (ton avis sur le forum) de toute beautay. (tu nous a trouvé où?) bazzart. (type de personnage) scénario.


Dernière édition par Lyes Matveiev le Mer 29 Aoû - 16:10, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMar 28 Aoû - 15:25

merci
merci
merci
lyes il va être graaave important pour alexei, pour son évolution, etc
franchement on va faire d'belles choses, tu verras
bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche et à la moindre question, mes mps te sont grands ouverts ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100 ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100
(cole est top pour le rôle, j'avais même pas pensé à lui ptn)
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMar 28 Aoû - 15:28

cole. ((i'm going back to five'o'five)) 3972654968
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMar 28 Aoû - 16:40

coleeee ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537 ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537 ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537 ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537 ((i'm going back to five'o'five)) 1888532012
bienvenue parmi nous, plein de courage pour ta fiche ((i'm going back to five'o'five)) 1530815888 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMar 28 Aoû - 18:24

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMar 28 Aoû - 19:04

cole ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537
le pseudo ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537
hâte d'en savoir plus sur le petit ((i'm going back to five'o'five)) 2125147593
et bienvenue ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 1:50

j'suis partagée. y'a ce p'tit côté d'moi qui te dit que t'es vraiment bcp beau, que je ship déjà bcp trop fort, et l'autre (c'est zelda qui parle) qui t'aime vraiment pas trop. ((i'm going back to five'o'five)) 1695860241 ((i'm going back to five'o'five)) 3028889470 ((i'm going back to five'o'five)) 3028889470
en vrai ptdr j'suis grave contente pour bb
bienvenue chez toi p'tit con (j'me permets, c'est zelda qui parle ok?)
bonjour le drama. ((i'm going back to five'o'five)) 3494581237 ((i'm going back to five'o'five)) 3494581237
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 5:13

Ohhh lala, Cole, cette beauté ! Bon choix de vava ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 5:57

welcome I love you

n'hésite pas ((i'm going back to five'o'five)) 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 6:18

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 7:30

alexei, j'suis trop amoureuse du scéna
du perso, du lien, tout tout tout
j'ai hâte qu'on puisse rp you and me
et j'espère que ma vision de lyes te conviendra
((i'm going back to five'o'five)) 3672205607  ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100  ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100

zelda,  tant que tu m'aime au moins un peu   ((i'm going back to five'o'five)) 1695860241  ((i'm going back to five'o'five)) 1695860241((i'm going back to five'o'five)) 2850219100 )

sinon, vous êtes beaucoup trop chou, merci tout le monde   ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537  ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537

Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 7:45

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 8:35

LES CASSEURS FLOWTERS !!
inachevés c'est de la bombe bébé
rien que pour ça jtm déjà
et puis cole et la plume et le choix de prélien
olala tu vends du rêve
bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 13:30

bienvenue sur no tears left to cry! ((i'm going back to five'o'five)) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 13:34

mercii  ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537  ((i'm going back to five'o'five)) 1228876537

major, OMGGG MICKY  ((i'm going back to five'o'five)) 3672205607  ((i'm going back to five'o'five)) 3672205607
j'ai lu un peu ta fiche, obligé on a un lien  ((i'm going back to five'o'five)) 1695860241  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyMer 29 Aoû - 23:17

oh ptn
lyes est parfait
jm
jtm
ça va être beau, vraiment
((i'm going back to five'o'five)) 2850219100 ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyJeu 30 Aoû - 11:18

Cole ((i'm going back to five'o'five)) 549671019 ((i'm going back to five'o'five)) 549671019 et ta plume, un délice !
Garde moi un lien vue qu'ils font un peu les mêmes études I love you
Bienvenue en tout cas ((i'm going back to five'o'five)) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyJeu 30 Aoû - 14:18

@alexei goldstein tu en penses quoi? ((i'm going back to five'o'five)) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyJeu 30 Aoû - 14:27

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyJeu 30 Aoû - 16:08

Alexei Goldstein a écrit:
oh ptn
lyes est parfait
jm
jtm
ça va être beau, vraiment
((i'm going back to five'o'five)) 2850219100  ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100

@isaac cooper j'avais donné mon avis juste au-dessus ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) EmptyVen 31 Aoû - 3:47

((i'm going back to five'o'five)) 1200676285 pardon, trop de validations ça grille les neurones, et les yeux aussi apparemment ((i'm going back to five'o'five)) 1200676285

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé ! sprouse, ton style, ta façon de t'exprimer, toi, j'adore ((i'm going back to five'o'five)) 2850219100 tu vends du rêve, trop. I love you

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

((i'm going back to five'o'five)) Empty
MessageSujet: Re: ((i'm going back to five'o'five))   ((i'm going back to five'o'five)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
((i'm going back to five'o'five))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: