AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (leeroy) - Worn out places, worn out faces.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(leeroy) - Worn out places, worn out faces. Empty
MessageSujet: (leeroy) - Worn out places, worn out faces.   (leeroy) - Worn out places, worn out faces. EmptyMer 29 Aoû - 11:01


Garvey, Leeroy
ft. Charlie Hunnam ≈ crédit@tumblr.

35 ans, policier à la brigade des mœurs, célibaaire.
01. Gamin, la tête dans les étoiles, il refait le monde, imagine son avenir bercé par ces histoires qu'il lisait aux travers de ses nombreux livres. Astronaute, artiste peintre, artiste de rue, tantôt magicien, illusionniste de sa propre vie. Il n'en demeura rien, juste des rêves de gosse. 02. Aîné de trois enfants et le seul garçon, il est celui que l'on pointe du doigt, l'héritier d'un empire fondé sur les escroqueries du paternel Garvey. Une éducation stricte où les coups sont les seuls réponses à la dérive du gamin. Leeroy est une déception consternant pour son père. Un moins que rien. Une image trompeuse, il est loin d'être aussi con le p'tit Garvey, c'est juste que les affaires, le fric blanchi, c'pas son truc. 03. Peu subtile, quelque peu brut de décoffrage, dresseur foireux de ses sentiments, il enterre chaque mot capable de les mettre à la vue de tous alors, il promène son humour un peu bancale pour simple déguisement. Adolescent, c'est un paumé, il fait partit de ces âmes à la quête d'une stabilité, son avenir demeure brouillon, fait de coup de crayon à droite à gauche, puis il deviendra flic. Juste pour faire chier son père au départ, puis par intérêt indépendant de sa famille merdique. 04. Passionné, une curiosité béante. Non, pas ces curiosités mal placée. Leeroy s'intéresse à tout & à rien, il aime apprendre, dormir moins con surtout. Ouais, être moins con, c'est p'etre pas si mal comme idée. 05. Un seul prénom. Hope. Elle était belle Hope avec son sourire espiègle qui inondait le cœur de quiconque avait l'occasion de le recevoir. Elle était belle même lorsqu'elle était en colère, qu'elle lui balancé toute sa rancœur à la tronche, sa réplique acéré, ses yeux aux promesses incandescentes. Elle faisait chier le monde lorsqu'elle se pointé au milieu de la nuit avec alcool dans les veines pour seule compagnie de la soirée. Elle savait le rendre dingue, le dompté comme personne ne l'aurait fait, il aurait crevé pour elle, déposé son cœur à ses pieds s'ils avaient été moins cons, moins fier surtout. Hope, elle avait la capacité de voir le meilleur en lui alors, que leur entourage crier au scandale. La promesse d'une amitié bâtie sur la frontière d'un plus. Toujours plus, mais rien. Tout n'était qu'éphémère et sans même le savoir, elle est la raison de ces fiançailles ratés. 06. Le nombre de cigarettes, grandissant un peu, trop, c'est l'excès. Il a arrêté il y a peu, prenant le sport pour alternative, une autre idée pour canaliser cette colère et ce côté trop vif. 07. Proche de ses sœurs, totalement indifférent auprès de ses parents. Ce charmant couple Garvey à l'apparence irréprochable, trop près de leur argent, pas assez de leurs enfants. C'est même à se demander l'intérêt d'une famille. Qu'importe. Après tout, parait-il que l'on ne choisit pas sa famille. 08. Doger, c'est le nom de son chien. Une grosse boule de poils qu'il a adopté à la SPA, un berge allemand agressif avec les inconnus, mais un véritable amour une fois la méfiance dissipée. 09. Il est plutôt doué pour le dessin, appréciateur les vieux livres et leurs odeurs si particulière. 10. Il y a encore quelques temps, il était fiancé à une jeune femme prénommée, Abigail.  Elle a rompu leurs fiançailles et si ne l'a jamais prononcé à voix haute, mais ce fut un soulagement. Il l'aimait, du moins le croyait-il avant de retombé sur une photo d'une vieille amie qu'il n'a jamais su oublié. 11. Il est issu d'une famille possédant une petite fortune . Sous leurs visages adorable, et bien sous toutes les coutures, le couple Garvey est une machine d'escroquerie. Vilain petit canard, totalement hors cadre, Leeroy ne s'est jamais entendu avec eux.  

And this is what I'm looking for.
(M/F) - Ami(e)s d'enfance, connaissances. Leeroy est un enfant de Portland, il n'a jamais quitté cette ville et ne compte pas partir. Il a dont - surement - des amis lié à son enfance, son adolescence - ou même ces connaissances récentes. D'autant plus, Leeroy est policier - peut-être a-t-il croisé certains habitants de Portland au poste et certains liens se sont tissés.
(M/F) - Type de lien Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(leeroy) - Worn out places, worn out faces. Empty
MessageSujet: Re: (leeroy) - Worn out places, worn out faces.   (leeroy) - Worn out places, worn out faces. EmptyMer 29 Aoû - 11:02

Les bikinis

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Dernière édition par Leeroy Garvey le Mer 29 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(leeroy) - Worn out places, worn out faces. Empty
MessageSujet: Re: (leeroy) - Worn out places, worn out faces.   (leeroy) - Worn out places, worn out faces. EmptyMer 29 Aoû - 11:03

les slips kangourou

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(leeroy) - Worn out places, worn out faces. Empty
MessageSujet: Re: (leeroy) - Worn out places, worn out faces.   (leeroy) - Worn out places, worn out faces. EmptyDim 2 Sep - 5:15

un ptit lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(leeroy) - Worn out places, worn out faces. Empty
MessageSujet: Re: (leeroy) - Worn out places, worn out faces.   (leeroy) - Worn out places, worn out faces. EmptyMar 11 Sep - 12:57

Je peux? Le père de Leeroy était dans les trucs un peu louches et les parents de Roman de gros noms de la finance. Peut être qu'il aurai pu avoir une histoire entre la famille Swayze et la famille Garvey?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(leeroy) - Worn out places, worn out faces. Empty
MessageSujet: Re: (leeroy) - Worn out places, worn out faces.   (leeroy) - Worn out places, worn out faces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(leeroy) - Worn out places, worn out faces.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: