AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 loving you is cherry pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyJeu 30 Aoû - 17:55


O'Malley, Camron
ft. K.J.APA ≈ crédit@maycho.
"I'm your biggest fan. I'll follow you until you love me."

(identification complète) Camron O'Malley. (âge) 26 ans. (lieu et date de naissance) Il est né à Portland et il a grandi dans cette ville, un 13 mai. (statut civil) Marié. (emploi ou études) Journaliste politique. (orientation sexuelle) Homosexuelle. (statut financier) $$$$, il n'est pas pauvre, mais vient d'un milieu plutôt modeste. Il connait les fin de mois difficiles. (traits de caractères) Camron c'est un gentil au grand cœur. Il est généreux et attentionné avec sa famille et ses proches. Sa mère au chômage n'a jamais manqué de rien. Il a toujours aimé foncer dans la vie. Il n'a jamais laissé une porte se fermer devant lui.  Plus jeune, il embarquait Andy dans les bars les plus glauques de Portland. Cela faisait rire au éclat Camron quand Andy se serrait plus proche de lui dans ces coupes gorges.  Camron est sociable et il a de nombreux amis, son répertoire téléphonique en déborde. Il n'a pas que du bon chez le journaliste : Il est impulsif, rancunier et supporte mal les couteaux dans le dos. Il est maladroit et grande gueule, cela lui a toujours attiré des ennuies (surtout dans son métier), combien de fois il a claqué la porte d'un bureau sans se retourner ?  Il est provocateur et l'humour en dessous de la ceinture : parler de sexe, c'est comme parler de météo pour lui. (doppelganger) K.J.Apa (groupe choisi) Toy Boy.


❦  Camron a commencé à peindre au lycée. Il a pensé un instant à faire une école d'art, mais quand sa mère est tombé au chômage il a fallu trouver un travail pour aider à payer les factures. Il peint toujours : des grandes fresques où tout est abstrait, plus pour le plaisir que pour la gloire. Il expose son travail dans des galeries d'amis dans Portland, rien de Fancy, Camron est très humble face à son travail qu'il considère : amateur. Son mari déteste son atelier, les taches de peinture et ses odeurs. Camron, avec son caractère, se fait un plaisir de lui tenir tête.

❦ Camron vient d'une famille recomposée. Son père a quitté le foyer familial quand il n'était qu'adolescent. Il y a une grande sœur et un petit frère. Sa mère au chômage a du payer les factures, cela a été une période très difficile. Camron en veut encore à son père pour cette période. Son père s'est remarié : il a une belle-mère, deux demi-frères et une demi-sœurs qu'il adore. Bien sûr, il y a des tensions, le monde n'est pas tout rose. Sa famille a pourtant très bien accepté son homosexualité. Ils en plaisantent et Camron n'est pas le dernier a se moquer de lui-même, surtout en essayant de caser ses demi-frères avec des potes à lui.

❦ Camron ne sait jamais vraiment remis de sa rupture avec Andrea. Il a essayé de l'oublier en acceptant des postes à l'étranger. Il a beaucoup voyagé grâce à son métier de journaliste. Il s'est rendu dans des zones de guerres. Il a vu des horreurs qui le réveillent encore la nuit à présent. Il a vu l'horreur du monde, ce qui l'a fait grandir et relativiser sur sa vie et ses amours. C'est lors d'une visite à Londres, qu'il rencontre : Benedict Hawkins. (photo prise au saut du lit si naturel...xd)


❦ Benedict et Camron se sont mariés à la surprise de tout le monde. Ils sont revenus s'installer à Portland. Ils ont achetés une maison non loin de la famille O'Malley, ainsi le journaliste peut faire le baby-sitter pour ses frères et sœurs qui sont parents à présent. Benedict est un chirurgien réputé qui est souvent absent. L’hôpital semble prendre tout le temps du chirurgien, mais ce que notre Camron ne sait pas, c'est qu'il est le cocu le plus moqué de la ville. Les frasques de son mari sont connus de tous, sauf bien-sûr de lui.


 

≈ Insert your quote here!


1❦ C'est sa grande sœur qui a fait l'éducation sexuelle du jeune homme. Bien plus grande gueule que Camron, c'est elle qui a glissé des préservatifs dans ses poches et qui l'a emmené dans sa première boite gay tout en lui fournissant une fausse carte d’identité. Elle l'a presque poussé dans les bras d'un inconnu avant de lui foutre son poing dans sa figure, car celui-ci le pelotait de trop. C'est une O'malley, il ne faut pas chercher plus loin. 2❦ Camron est très proche de son petit-frère qui vient de fêter ses dix-huit ans. Il faut dire que celui-ci sèche les cours, fume derrière le gymnase de son lycée, vole dans les magasins. Quand il finit au poste, celui-ci appelle Camron. Le journaliste le gronde même pas, il lui ébouriffe sa tignasse d'ado et va lui acheter le dernier comics qui manque à sa collection. 3❦ Camron a beaucoup de mal avec son père. Ils se parlent presque plus. Camron est toujours courtois avec celui-ci, mais il quitte toujours la pièce le plus vite possible en sa présence. Il lui en veut encore d'avoir abandonner sa mère, elle qui s'est retrouvé au chômage à devoir élever trois enfants. Pour son mariage avec Benedict :  il a envoyé un faire-part à toute sa famille, et ses proches, même à Andrea, tous sauf à son père. 4❦ Camron a rencontré Andrea lors d'une exposition. Il griffonnait sur son cahier à dessin et un visage s'est penché sur son épaule. Camron n'était jamais tombé amoureux d'un sourire. Un sourire qu'il a emporté avec lui et enfermé d'une boite que personne pourra lui voler. Un sourire qu'il se rappelle les jours sombres où Benedict rentre tard encore une fois et que le dîner qu'il a préparé est froid. 5❦ Camron a aimé d'autres hommes après Andrea. Il est loin d'être devenu moine. Cependant, il n'a jamais aimé aucun homme comme il a aimé Andrea. Les mots seraient difficiles pour définir ce qu'il ressentait en sa présence. Qu'est ce que Camron aimait pousser Andrea dans ses retranchements. Cela, c'est sûr ! Il aimait voir cette moue qu'Andrea pouvait faire avec sa lèvre quand il le poussait trop loin. Ce corps qu'il aimait aussi effleurer du bout de ses doigts quand Andrea s'endormait prêt de lui. Il s'amusait de le voir tressauter et ronchonner. Camron pense encore à ces moments parfois. 6❦ Camron en a voulu pendant des années à Andrea, puis les choses ont changés en lui. Il a grandi. Il a été stupide d'avoir attendu quelque chose du notaire qu'il savait pertinemment qu'il ne lui donnerait jamais. Camron ne sait jamais trouvé exceptionnel attirant (sans se déprécier) au point de faire chuter tous les hommes à son passage. 7❦ C'est pour cela qu'il a été surpris quand Benedict est venu lui payer un verre dans un bar miteux londonien (comme Camron les aime). Il avait une dizaine d'hommes plus attirants que lui autour d'eux. Camron n'était qu'humain, il n'allait pas dire non. Il pensait n'avoir plus aucune nouvelle après une nuit de débauche entre deux adultes consentants. Cependant, le lendemain un sms, puis un autre. Ils finirent par arpenter les rues Londoniennes, main dans la main. 8❦ Le contrat de Camron se termina et il rentra à Portland. Sa famille lui manquait et il avait envie de voir grandir ses petits neveux et nièces. Il avait envie aussi de revoir sa mère qui travaillait trop à son goût. Camron ne pensait ne plus avoir de nouvelle de Benedict. Cependant, celui-ci débarqua un matin un genou à terre, devant le porche familial alors qu'il avait du dentifrice plein la bouche, avec une bague entre les mains. 9❦ Camron en laissa tomber sa brosse-à-dents et accepta. Il faut dire que sa mère pleurait dans le fond et sa grande sœur hurlait comme une furie. Ce fut un beau mariage, ils achetèrent une énorme maison. Benedict se fit muter à l’hôpital le plus prestigieux de Portland. 10❦ Camron, lui, a accepté un poste de journaliste. Il a aussi installé au deuxième étage de la maison un atelier pour continuer à peindre. La vie est assez routinière : il se lève seul, car Benedict devait être encore de garde la nuit d'avant. Il se rend au journal pour travailler. Il prend ensuite ses après-midis pour sa famille. Il s'occupe surtout de son petit-frère qui est une vraie tête à claque en ce moment. Il rentre ensuite le soir préparer le dîner qu'il finit par manger seul. Il s'endort ensuite devant Netflix et ensuite ....il rêve. Il rêve de ce moment passé où son chemin recroisa celui d'Andrea. Ce fut lors de la signature pour la maison. Ce moment, étrange et électrisant, quand leurs regards se sont croisés autour d'un bout de papier. Il rêve de ce sourire et sombre ensuite dans un songe sans rêve.        

(prénom/pseudo) the eleventh doctor (pays) france. (ton avis sur le forum) magnifique  loving you is cherry pie 3028889470 . (tu nous a trouvé où?) Pubs. (type de personnage) scénario, pré-lien, inventé? Scénario de Andrea Phelps.


Dernière édition par Camron O'Malley le Dim 2 Sep - 5:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyJeu 30 Aoû - 17:58

kj apa j'aime trop trop ce choix loving you is cherry pie 1228876537 loving you is cherry pie 1228876537 loving you is cherry pie 1888532012 loving you is cherry pie 1888532012
bienvenue parmi nous, plein de courage pour ta fiche loving you is cherry pie 1228876537 loving you is cherry pie 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyJeu 30 Aoû - 18:10

Mon bébé !!! Le plus beau !! loving you is cherry pie 1837780136

Officiellement bienvenue ! loving you is cherry pie 1032227432

(Et je viens de voir que dans la partie traits de caractère, mon correcteur m'a fait un caca que j'avais pas vu avant. C'est "il est extraverti" pas entraverti  loving you is cherry pie 1200676285  en plus je l'avais corrigé une fois, je crois que le correcteur a vraiment pas voulu loving you is cherry pie 1936170133  )
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyJeu 30 Aoû - 18:26

je ship déjà fort
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyJeu 30 Aoû - 19:01

@Andrea Phelps tu m'as tué loving you is cherry pie 1200676285 loving you is cherry pie 1200676285 loving you is cherry pie 1200676285 loving you is cherry pie 1200676285
tu nous inventes de nouveaux mots j'adore à fond, t'es mon idole !!! c'est le flood qui te fait perdre la tête loving you is cherry pie 1563892582
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyJeu 30 Aoû - 19:03

Mais nan, c'est pas ce que tu crois XD


Qu'elle image de moi tu va donner à mon Camron franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyJeu 30 Aoû - 19:20

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyVen 31 Aoû - 0:13

Bienvenue parmi nous, Camron !
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyVen 31 Aoû - 3:51

Bienvenue toi et bon courage pour ta fiche loving you is cherry pie 1888532012
Au plaisir d’avoir un lien avec toi loving you is cherry pie 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyVen 31 Aoû - 4:24

bienvenue par ici loving you is cherry pie 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyVen 31 Aoû - 6:17

bienvenue avec ce très bon choix de scénario!
et bon courage avec ta fichette loving you is cherry pie 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Forsyth
Eleanor Forsyth
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 126
la gourmandise : 0
faceclaim : alycia dc | © schizophrenic

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyVen 31 Aoû - 6:24

Bienvenue ! loving you is cherry pie 1530815888 Et bon courage pour ta fiche loving you is cherry pie 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyVen 31 Aoû - 6:49

Savannah loving you is cherry pie 2850219100

je te remercie beaucoup pour l'acceuil.

*

@Andrea Phelps
toi, je te parle pas, tu m'a brisé le cœur  loving you is cherry pie 18458162  loving you is cherry pie 3494056910  

cela sent le fennec sur ma fiche, vous trouvez pas ? Je me demande pourquoi  loving you is cherry pie 1840207389

Spoiler:

*

Zelda,  loving you is cherry pie 1388063665
merci à toi pour tout cet amour  loving you is cherry pie 2850219100

*

Asher,  loving you is cherry pie 1228876537
merci à toi, tu me donnes envie de revoir des épisodes de Hemlock grove  loving you is cherry pie 785018333

*

Nathan,  loving you is cherry pie 1397799902
merci à toi pour l’accueil

*

Octovia,
merci tu me donnes envie de revoir des épisodes de The originals  loving you is cherry pie 2850219100

*

Isaac, merci  loving you is cherry pie 1530815888


*

Merci, Meekah et Eleanor,
pour votre gentilesse  loving you is cherry pie 1888532012  loving you is cherry pie 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyVen 31 Aoû - 7:25

Bienvenue parmi nous avec ce très bon choix de scénario !
Il nous faudra très certainement un lien, la famille d'Hélio est plutôt proche de celle d'Andrea, depuis des années, comme celle de Cameron, ils ont bien dû se croiser à quelques reprises ! Et Hélio et Andrea sont de bons potes Very Happy On devrait donc se trouver un truc sympa loving you is cherry pie 1641244580
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyVen 31 Aoû - 17:11

kj. loving you is cherry pie 3625086695
bienvenue à la maison. loving you is cherry pie 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptySam 1 Sep - 11:47

bienvenue sur no tears left to cry loving you is cherry pie 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptySam 1 Sep - 17:41

Merci, Héliodore,
je viendrais donc t'embêter sur ta fiche de lien loving you is cherry pie 2850219100
Oui, on va se trouver un super lien, moi je dis : une pelle, un grand trou, une nuit sans lune et le corps d'Andrea  loving you is cherry pie 938951466

chut cela sera notre secret loving you is cherry pie 3231186741loving you is cherry pie 3231186741



Merci Zola et Hollie,
vous êtes magnifiques I love you I love you
trop d'amour pour moi loving you is cherry pie 549671019


Dernière édition par Camron O'Malley le Dim 2 Sep - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptySam 1 Sep - 17:49

Ohhh lala !! je suis en émoi ! J'adore tout simplement ! loving you is cherry pie 1530815888 loving you is cherry pie 1032227432

Je valide complètement ! loving you is cherry pie 1837780136
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie EmptyDim 2 Sep - 13:45

puisqu'andrea chou valide loving you is cherry pie 911240563

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
quelle jolie fiche et puis j'aime beaucoup la relation avec andrea et tout, j'ai trouvé ça intéressant loving you is cherry pie 2850219100

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

loving you is cherry pie Empty
MessageSujet: Re: loving you is cherry pie   loving you is cherry pie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loving you is cherry pie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: