AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 half a soul (beast)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

half a soul (beast) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half a soul (beast)   half a soul (beast) - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 12:06

Beast Matthews a écrit:
Bear Matthews a écrit:
half a soul (beast) - Page 2 393400559
(shadowhunter What a Face)
I’ve got my very own parabatai What a Face

@Octavia Haynes avec plaisir  half a soul (beast) - Page 2 3065377166 je vois qu’elle est étudiante en médecine, le frère de Beast bosse à l’hôpital, ça pourrait être un point de départ  half a soul (beast) - Page 2 148025885 du genre Octavia croise Beast dans la rue/dans un bar et se retrouve plutôt confuse en le voyant alors qu’elle voit régulièrement son jumeau dans les couloirs de l’hôpital  half a soul (beast) - Page 2 148025885

@Mara Hoover & @William Beaufort  I love you je groupe la réponse du coup, s’ils sont tous tatoueurs et William est proprio, ils pourraient tous bosser ensemble? half a soul (beast) - Page 2 3625086695 puis en partant de là on peut voir comment ils s’entendent les uns avec les autres.

Oup's désolée de n'avoir pas répondu avant :/.
Bonne idée, du coup elle aurait engagée la conversation mais aurait rapidement compris que ce n'était pas la même personne x). J'imagine tellement Beast se dire "mais qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

half a soul (beast) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half a soul (beast)   half a soul (beast) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 5:07

Parce que Beast et Nate se ressemblent pas mal, aussi, il nous faudrait un lien.
J’les imagines bien s’aimer et se détester, en même temps. Partner in crimes, wingman, attention mesdames! Et accessoirement messieurs aussi, pour Bear, quoi. et pour Nate aussi, peut-être. T’imagine la chanceuse entre ces deux beaux gosses Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Beast Matthews
Beast Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 69
la gourmandise : 15
faceclaim : haynes, nympheas, kha ♡

half a soul (beast) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half a soul (beast)   half a soul (beast) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 19:58

@Nathan Johnson j’en suis!  half a soul (beast) - Page 2 508937431  J’adore l’idée I love you
ces deux-là pourrait vraiment être une bonne équipe. puis à se détester au moindre désaccord et s’adorer encore cinq minutes plus tard autour de quelques verres What a Face
j’avais dans l’idée de créer une bande de potes pour beast, du genre qui se suit depuis l’adolescence, si ça te dit d’en faire partie je peux te mpotter mes brouillons d’idées half a soul (beast) - Page 2 3475418358
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

half a soul (beast) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half a soul (beast)   half a soul (beast) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:45

Voilà! Et puis, s’ils se détestent un instant, mais, qu’un crétin vient emmerder le copain ou quoi, ils enterrent la hache de guerre et se met à la défense de son pote. Un duo de feu, quoi!

Totalement. Et puis, ils ont bien besoin de ça, des gens pour les tempérer un peu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

half a soul (beast) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: half a soul (beast)   half a soul (beast) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
half a soul (beast)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: