AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Facebook messages - Marley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. EmptySam 1 Sep - 6:06

    05:30
    Salut. Tu dois certainement dormir. J'ai envie de discuter mais je m'attends pas à une réponse. Au fait, ça fait plusieurs semaines qu'on se parle maintenant donc j'pense pouvoir t'avouer que mon compte facebook est un faux. Enfin, moi j'suis vrai mais mon prénom n'est certainement pas Tommy.
    06:00
    J'aime pas l'idée qu'on puisse nous tracer. Et puis c'est bien connu que les réseaux nous utilisent comme des marchandises. D'où les faux comptes ; c'est plus amusant de se dire qu'on peut les mener à la baguette. J'leur ai fait croire que Tommy aimait bien les fraises alors que en réalité, je déteste ça. Haha.
    06:05
    Bref, assez parlé de moi. Est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Re: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. EmptySam 1 Sep - 9:06

7:53
Bonjour Tommy,
Je suis assez surprise par ton message. Comment ça tu ne t'appelles pas Tommy ? Je comprends pas vraiment. Qui es-tu, alors ? Pourquoi est-ce que tu me parles ?
7:56
Je sais pas, c'est super bizarre. Tu me veux quoi, en fait ? T'as conscience d'à quel point c'est bizarre ?
8:05
En fait, c'que tu me dis, c'est que j'me suis attachée à quelqu'un qui n'existe pas ? C'est dégueulasse. Ça fait des semaines qu'on parle, si t'es pas Tommy t'es qui ? Tu veux quoi ? Tu veux de l'argent, tu veux briser des gens ? T'as quoi en tête, en fait ? Tu penses qu'on peut rentrer dans la vie de quelqu'un, se faire passer pour je sais pas quel con, et s'en tirer sans rien ? C'est dégueulasse. T'es dégueulasse. Ne me contacte plus.
8:09
J'étais vraiment attachée à toi. Trop, attachée à toi. T'es qu'un con.
8:11
Je vais contacter la police.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Re: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. EmptySam 1 Sep - 9:12

08:00
J'sais que c'est chelou, désolé. Enfin, j'sais pas vraiment mais tu m'le fais réaliser là.

08:10
Tu me dis de ne plus te contacter et tu me relances ..?

08:12
Attends, attends !! Laisse moi au moins dire un mot. Un seul message et après tu peux appeler la police si tu veux.

08:14
J'suis pas là pour te faire du mal ou quoi que ce soit. Et la seule chose qui était fausse dans notre conversation c'était juste mon nom et prénom. Tout le reste était vrai. J't'ai juste... Trouvée par hasard sur facebook et ajoutée parce que t'avais l'air sympa. Y'avait rien d'autre. Mais j'dois t'avouer que j'suis quelqu'un qui sort plus beaucoup, et, à part toi, j'parle à plus grand monde (enfin si, y'a mon père mais c'est un gros enculé). Du coup, parfois j'fais des trucs étranges mais sans m'en rendre compte...

08:17
J'te jure que si j'avais su que ça allait te faire autant... de mal ? Paniquer ? J't'aurais direct dis la vérité.

08:20
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Re: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. EmptySam 1 Sep - 14:08

8:22
LU.
8:46
En fait le truc c'est que, c'est juste malsain, tu vois ? D'aborder quelqu'un en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, de lui parler presque tous les jours sans jamais lui dire la vérité. Certes on se connaît pas, certes on se rencontrera jamais ; mais c'est clairement malsain. Surtout que maintenant, j'ai aucune idée de qui t'es. Tu pourrais très bien être un tueur en série, tu pourrais très bien me vouloir du mal, et j'peux pas le savoir. Tu me dis que non, mais j'ai aucune preuve de la véracité de tes paroles. Et c'est flippant. Vraiment flippant. Alors, peu importe ton nom, tu vois. Peu importe si t'aimes les fraises, si ton père est un connard. T'as pas le droit d'faire ça aux gens, tu peux pas être malhonnête ainsi.
C'est malsain. Et bizarre.
8:52
Moi aussi, mon père c'est un connard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Re: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. EmptySam 1 Sep - 16:15

09:00
Sauf que ça aurait déjà pu être le cas avant. J'veux dire... Sur internet rien n'est jamais sûr. Puis...Bref. J'peux pas me justifier de toute façon. C'est à toi de savoir si tu veux continuer à discuter ou non.

09:01
Ouais... ça semble d'être un symptôme très répandu chez les pères. La connerie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Re: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. EmptyDim 2 Sep - 14:36

9:03
Je sais mais... C'est différent. Tu es différent, pour moi. Alors je m'attendais pas à ça, vraiment pas. J'ai pas vraiment envie d'arrêter de te parler, mais j'ai besoin de savoir qui tu es pour ça. Quel est ton nom, tu vois ? Je vais pas continuer de t'appeler Tommy, ça serait étrange.
9:04
Je comprends pas c'que c'est, leur problème. C'est si dur que ça, d'élever un enfant ? D'être un bon père ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Re: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. EmptyDim 2 Sep - 14:49

09:10
J'pense que c'est déjà compliqué d'exister seul. Alors bon. (Mais c'est pas une excuse pour autant, hein, hahaha...)

09:50

J'm'appelle Sid Tsekhov.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Re: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. EmptyDim 2 Sep - 14:55

9:57
C'est sympa, comme nom, Sid.
Alors, c'est quoi l'histoire, avec ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Re: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. EmptyDim 2 Sep - 15:21

10:01
Ahahhaa merci... Marley c'est cool aussi d'ailleurs.

10:03
Disons que c'est un gros enculé qui préfère penser qu'à sa gueule plutôt que d'envisager avoir une quelconque famille.

10:04
J'suis con aussi, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Facebook messages - Marley. Empty
MessageSujet: Re: Facebook messages - Marley.   Facebook messages - Marley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook messages - Marley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: