AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien de Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Lien de Malia Empty
MessageSujet: Lien de Malia   Lien de Malia EmptySam 1 Sep - 12:21


Malia Turner
ft. Willa Holland ≈ crédit@site.

28 ans, Serveuse, Célibataire.
Claustrophobe , elle ne supporte pas de se retrouver dans le noir et encore moins coincé quelque part. * Elle adore le chocolat son petit péché mignon. * Va rarement à la piscine pour ne pas se retrouver en maillot de bain, de peur qu'on lui pose des questions sur ses cicatrice. * A plusieurs tatouages sur le corps et veut s'en faire d'autres, pour cacher les marques. * Ne croit plus du tout en l'amour. * Ne parle pas de son passé.* Parle le Russe, l'anglais et le Français. * A toujours son petit accent Russe. * Déteste la violence mais a appris à se défendre, même si elle ne veut pas le montrer. * Adore les animaux * N'aime pas du tout le café *Son vrai nom est Elena Droski * N'a plus de nouvelle des a mère biologique*Il y a 1 an, elle a été enlevé en Russie. Elle c'est faite torturé et violé. * Avant d'arriver ici, elle c'est arrêter dans plusieurs pays. * Il y a quelques mois elle a fait une fausse couche qui c'est très mal déroulé. Son médecin lui a dit qu'elle ne tomberait plus enceinte.

And this is what I'm looking for.
(M) - Love La seule personne qui arrive à lui redonner confiance. Peut être qu'elle arrivera à ce confier à lui.
(M/F) - Ami proche Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - 2 personnes au courant de son secret.A voir s'ils se connaissent à cause du métier ou encore leur visite en Russie
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Malia Turner le Sam 1 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Malia Empty
MessageSujet: Re: Lien de Malia   Lien de Malia EmptySam 1 Sep - 12:21

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lien de Malia Empty
MessageSujet: Re: Lien de Malia   Lien de Malia EmptySam 1 Sep - 12:22

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lien de Malia Empty
MessageSujet: Re: Lien de Malia   Lien de Malia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Malia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: