AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 like a flower made of iron - mara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 12:32


Hoover, Mara Elizabeth
ft. britt robertson ≈ crédit@tumblr.
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici"

(identification complète) mara elizabeth hoover, le nom de son père adoré. (âge) vingt-six ans et onze mois. (lieu et date de naissance) née le 24 septembre 1991 à Seattle. (statut civil) veuve, hé ouais, une putain d'histoire à la con qui n'aurait jamais dû avoir lieu. (emploi ou études) elle a autrefois fait des études, elle était douée pour les lettres, mais depuis elle s'est reconvertie en tatoueuse. (orientation sexuelle) elle n'aime que les hommes, rien d'autre. (statut financier) $$$$, héritière de son paternel qui avait fait fortune dans l'automobile (traits de caractères) elle est enfantine, jalouse de tout et tout le monde, manipulatrice, capable de tirer le profit de tout, intelligente, piquante, insensible, elle manque cruellement d'empathie. Pourtant, confiez-lui un secret et elle sera une vraie tombe. (doppelganger) britt robertson. (groupe choisi) remember me.


♠️ Mara c'est une pipelette, elle a toujours quelque chose à raconter, mais souvent c'est pour faire des commentaires sur la vie des autres, leur physique, leurs opinions bref, pour parler des autres. Sa vie est tellement nulle qu'elle préfère se focaliser sur celle des autres. ♠️ le meilleur ami de Mara c'est son téléphone. Que ça soit pour parler à ses quelques rares amis ou simplement pour consulter Facebook, Instagram et le net en général, elle est accro à son portable. ♠️ Son plus grand trait de caractère? Sa jalousie. Mara ne supporte pas voir le bonheur étalé au grand jour par d'autres personnes, elle déteste les gens heureux et si elle peut apporter un petit caillou dans leurs rouages parfaits, elle le fait. ♠️ la ville, il n'y a que ça de vrai. Elle déteste la campagne et les bouseux qui vont avec. Elle aime l'odeur piquante de pots d'échappement le matin quand elle ouvre sa fenêtre. ♠️ l'argent, c'est tout ce qui compte à ses yeux. Elle est fière d'avoir été assez maline pour que son père la préfère et lui lègue une très grosse somme d'argent, même si elle refuse de crier sur les toits l'étendue de sa fortune. C'est son fric et elle refuse de le partager avec qui que ce soit ♠️ Ne vous fiez pas à ses jolis cheveux blonds (ou bruns quand elle en a marre) et à son sourire, ni même à son teint de porcelaine. Mara c'est une sorcière. Elle n'aime pas les gens et pire encore, elle se fout d'eux ou de leur faire du mal. Tout ce qui compte pour elle, c'est elle, point barre. ♠️ Elle a fait des études Mara, et même qu'elle adorait ses études, elle était douée en lettres, normal, elle ne faisait que lire depuis qu'elle était gamine. Imaginez le bourreau de la cour de récré avec un Stenbeck dans les mains. Et pourtant c'était le cas. Mais à la mort de son père elle n'avait plus le coeur à lire, alors elle a arrêté, du jour au lendemain ♠️ Artiste dans l'âme? Pas vraiment! Pourtant elle dessinait beaucoup quand elle était plus jeune. En primaire, elle s'amusait à peindre des portraits morbides de ses parents et de sa famille pour que l'instit convoque ses parents. Ca la faisait rire. ♠️ Ses dessins, elle en a fait son gagne-pain puisque depuis qu'elle a quitté la fac en dernière année, elle bosse dans un salon de tatouage. Au début elle faisait que stériliser les instruments, mais depuis qu'elle a tatoué un mec avec un certain succès, elle a une petite réputation. Elle veut d'ailleurs ouvrir son propre salon, marre de travailler pour un incompétent.


≈ When I was a child...
Seattle, le Seattle Needle, cet endroit tellement emblématique de la ville, et puis son ferry que la petite Mara aimait tellement prendre, accompagnée de son père le matin. C'est dans ce cadre presque idyllique qu'est née la petite Mara, jolie blondinette aux yeux joueurs et au visage espiègle. Il y avait fort à parier que ses parents allaient avoir du fil à retordre avec cette petite, mais ils n'avaient pas encore la moindre idée du point auquel ils allaient la détester. Non, peut-être pas lui, mais elle à tous les coups.
Mara est la deuxième fille d'une famille qui accueillera finalement trois enfants, trois adorables gamines aux longues chevelures blondes. Une famille unie, composée de Jemina, trois ans plus âgée que Mara, la deuxième, et finalement Lola, la petite dernière. Aux yeux de tous, il s'agit là d'une famille parfaite, mais quand on y regarde de plus près...

La jalousie de Mara se manifeste dès le plus jeune âge. Il suffit que l'une de ses soeurs ait un jouet plus à la mode ou une robe plus cool, et elle est capable de piquer des crises épouvantables. A vous réveiller un mort cette gamine. Mara c'est le feu, bouillonnante, terrifiante, elle en viendrait même à effrayer ses parents la môme. Elle est comme ça, volcanique, pour ça que ça colle mieux avec son père, qui est tellement plus tempéré. Le seul capable de la calmer. Ses soeurs, elles sont tellement plus terre-à-terre, tellement plus gentilles, bien élevées, bien sous tous rapports. Elles sont chiantes à mourir les deux gamines, et Mara elle en peut plus. Mara c'est le vilain petit canard de la famille, parce que l'école elle s'en fout, parce que la politesse c'est pas pour elle. Elle dit ce qu'elle pense, même si ce n'est pas à la bonne personne, et même si tout le monde se fout de son opinion. Elle l'assume, point. Si t'es pas content, dégage pauvre con!
A l'âge de huit ans, le drame pour ses soeurs, le bonheur pour elle. Ses parents leur annoncent qu'ils divorcent. Le pied pour elle qui ne parvenait pas à trouver le moindre point commun avec sa mère, ni même avec ses soeurs. Quand les deux autres choisiront de rester à Seattle avec leur mère, Mara prend une décision radicalement différente et elle suit son père à Portland, où il va installer sa société de vente automobile. Elle vit avec son père pendant six longues et belles années, six années au cours desquelles Mara redevient pratiquement un être humain, mais c'était sans compter sur les affres de l'amour. A quatorze ans, elle comprenait déjà que l'amour c'était une vaste blague et une énorme connerie!

≈ people are the worst...
Six ans après le divorce, six ans après le début de la liberté et de la vie pour Mara, ses parents décident de se remettre ensemble. Ils ont toujours gardé contact, mais Mara pensait que c'était juste pour les enfants. Tu parles, elle s'est faite avoir comme une bleue.
Mara en veut à mort à son père mais elle finit par lui pardonner, comme elle le fait toujours. C'est son père, son papa, son papou. Jusqu'au bout.
Freshman Year, la première année du lycée. Mara rentre à l'école "des grands" et elle semble particulièrement aimer le côté social du lycée. Belle mais pas trop, populaire mais pas trop, intelligente mais pas trop, Mara est une fille qui tire son épingle du jeu, mais elle est surtout la meilleure amie de Hollie. Hollie est canon, Holie pourrait avoir tous les mecs qu'elle veut à ses pieds, Hollie est intelligente et Hollie est populaire. Hollie est tout ce que Mara voudrait être mais sans jamais y parvenir. Hollie, elle réveille la jalousie enfouie en Mara depuis qu'elle vivait avec son père, Hollie lui rappelle ses soeurs, et ses soeurs elle ne peut pas les voir en peinture. Alors elle tente, elle se comporte comme une bonne copine, une merveilleuse amie, cachée derrière ses longs cheveux blonds et son sourire angélique.
Et Hollie, elle a un copain. Evan. Il est beau, il est gentil, il est intelligent. Hollie en mec quoi. Pendant ses années lycée, Mara drague tout ce qui possède une paire de couilles. Elle aime les mecs, elle joue avec les mecs, elle commence à comprendre ce qu'ils veulent, et elle le leur fournit.
Et puis arrive l'année de leurs dix-neuf ans. Ils sont diplômés depuis à peine deux mois quand Hollie surprend Mara dans les bras d'Evan.
La jalousie a eu raison du corps de la blonde, elle ne supporte plus la perfection qui émane de Hollie. Elle l'assimile à une de ses soeurs, et elle ne la supporte plus. Evan il est beau, Evan il a voulu d'elle, alors elle l'aura, tant pis pour la gueule de l'autre, de toute façon elles allaient se perdre de vue.

Elle a couché pour la première fois avec lui au détour d'une soirée. Ils avaient trop bu, ça n'aurait jamais dû arriver, sauf que Mara en avait envie, et c'était tout ce qui comptait.
Mara entame des études de lettres, elle coupe complètement les ponts avec Hollie et ne prend plus jamais de nouvelles, contrairement à Evan. Leur histoire dure, bizarre, qui aurait pensé qu'on pouvait supporter une fille comme elle? Et pourtant...
Une relation de cinq ans entre eux, des études plutôt réussies pour elle, un stage dans une maison d'édition parce que son rêve, c'était ça, l'édition. Elle continuait à dessiner, un peu... Tout allait bien, elle avait un appartement dans Hawthorne qu'elle partageait avec Evan bref, le paradis quoi. Un putain de paradis...

≈ All fucked up...
Et puis le drame. Mara a vingt-quatre ans. La vie devant elle hein? Tu parles, ceux qui ont inventé cette putain d'expression sont vraiment des têtes de cons. Bien sûr qu'elle a la vie devant elle, mais elle a aussi vingt-quatre années derrière elle, alors c'est complètement débile de dire ça. Vingt-quatre ans donc, on est le douze février, il y a des coeurs partout dans les magasins et ça pue la guimauve et la rose et toutes ces odeurs mièvres. Evan s'est barré, il a fini par la laisser tomber, et franchement, il était temps! Ils vivaient ensemble tous les deux mais ils étaient devenus comme des étrangers. A peine des colocataires et encore, elle avait été bien plus proche avec ses colocataires de fac, ce qui était d'ailleurs le noyau du problème. Il voulait s'engager, il ne voulait pas qu'elle vive sa vie, alors il s'était barré. Fin de l'histoire, pas besoin d'en dire plus.
Et puis il y avait eu son père... Il était dix-sept heures quarante-huit quand elle avait franchi le seuil de la maison qu'il partageait avec sa mère et sa plus jeune soeur. Elle sentait l'odeur du poulet qui cuisait dans le four, une odeur qu'elle associera à tout jamais avec son père. Putain, pourquoi du poulet? Pourquoi l'odeur du poulet quoi?
Elle avait grimpé l'escalier quatre à quatre, sans prendre la peine de saluer les deux autres qui cuisinaient. Elle n'avait pas besoin de les voir elles, elle ne voulait que son père.
A mieux y réfléchir, elle aurait dû se douter de quelque chose. Son père était toujours dans son fauteuil à cette heure-là, il disait qu'il aimait sentir la confection du repas en lisant son journal. Mais ce jour-là il était dans sa chambre, allongé en travers de son lit, comme endormi. Elle avait compris en le voyant: il n'était plus. Il n'était plus là depuis de longues minutes, et il n'y avait rien qu'on puisse faire.
Rupture d'anévrisme que le médecin avait dit. Rien à faire, sinon pleurer. Elle ne pleurait pas elle, pourquoi faire? Est-ce que ça allait lui ramener son père? Non, alors à quoi bon?

Le notaire avait été ferme: son père n'avait pas changé son testament depuis douze ans. Il n'en avait jamais vu l'utilité, même s'il n'arrêtait pas de lui rappeler de le faire. A l'époque, il vivait seul avec Mara, il était divorcé, il avait retiré sa mère de son testament, et ils ne s'étaient jamais remariés, même s'ils vivaient ensemble. Il léguait une somme d'argent identique à ses deux soeurs, rien à sa mère, mais soixante pour cent de sa fortune revenait à Mara, la seule de ses filles qui l'avait suivi à Portland. Putain, soixante pour cent. Leur père, il avait une petite entreprise florissante à Portland, elle avait jamais trop compris quoi mais ça avait rapport avec l'automobile. Il avait des économies, énormément. Elle était riche, énormément.
Sa mère quitte Portland, elle ne veut plus aucun lien avec Mara, pareil pour ses soeurs. Tant mieux, elle supporte pas leurs gueules.
Sauf que... Sauf que si ses soeurs ne lui manquent pas du tout, elle aurait bien besoin d'un parent dans les moments importants de sa vie. Même si elle n'a pas compris pour Evan, pour Hollie, pour ses études, elle a jamais rien compris sa mère...

C'était trop dur, d'abord de perdre Evan, puis de perdre son père, puis l'éloignement de ses soeurs et de sa mère, tout ça l'avait affectée plus qu'elle ne voulait bien l'assumer. Alors elle quitte tout, elle abandonne ses études qu'elle s'apprêtait à terminer, elle abandonne sa vie, son appartement, et elle se forme pour bosser dans un salon de tatouage. D'abord elle nettoie le sol, puis elle désinfecte les instruments, puis elle propose ses dessins et finalement, il y a ce mec, le premier. Ne rêvez pas, pas le premier qu'elle baise, ça c'était fait depuis longtemps, non le premier qu'elle tatoue. Vik était beau, genre beaucoup trop beau avec ses bouclettes brunes. Elle lui avait tatoué le dos, une bonne partie du dos, et elle avait presque jouit tellement c'était bon.
Ils étaient sortis, ils avaient baisé, ils étaient sortis encore, et puis il l'avait demandé en mariage. Quatre mois après leur rencontre. Mara trouvait ça dingue, mais elle s'en foutait, pourquoi attendre quand on était bien. Elle n'avait jamais pensé au mariage mais l'idée de s'amuser toute sa vie avec Vik, ça lui plaisait.
Ils s'étaient amusés pendant un an environ. Elle se rendait bien compte que quelque chose n'allait pas chez lui, qu'il prenait trop d'antidouleurs pour son dos, qu'il avait toujours cet air triste qui transparaissait à travers son sourire. Mais elle voulait l'aimer lui, parce qu'il lui rappelait son père.
Et encore un drame, comme un coup du sort. Une chambre, un numéro, le soixante-quatre, un petit hôtel mignon, une soirée incroyable où ils s'étaient éclatés, et puis la boite de médicaments renversée au sol, et Vik allongé sur le sol dans son vomi. Voilà comme il avait fini, dans son propre vomi, seul, parce qu'elle avait continué à faire la fête, et puis son oeuvre dans le dos de Vik, littéralement scalpé. Il avait essayé d'arracher son trèfle à quatre feuilles avec un couteau avant de mourir. Putain de vie, putain de chance...

Un an et demi plus tard, Mara pense toujours à Vik, tous les jours. Elle ne veut pas finir comme lui, abandonnée de tous dans une putain de chambre d'hôtel. Elle veut renouer avec sa famille et ses proches, ou en tous cas ceux qui l'ont été. Mais comment faire?
Bosser dans le salon de tatouage lui donne une certaine stabilité, même si elle espère avoir son propre salon. Faut dire que son patron est un gros con... Et ouais, on change pas du jour au lendemain.


(prénom/pseudo) Mady (pays) le pays de la bière (ton avis sur le forum) je l'aime de fou bien sûr! (tu nous a trouvé où?) toujours grâce à Lou (type de personnage) pré-lien de la belle @hollie edwards


Dernière édition par Mara Hoover le Sam 1 Sep - 17:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 12:36

ah, rebienvenue toi like a flower made of iron - mara 2850219100
alors tu joues the back stabbing best friend like a flower made of iron - mara 1695860241
il nous faudra un lien like a flower made of iron - mara 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 12:41

Britt est super jolie !! like a flower made of iron - mara 911240563 like a flower made of iron - mara 911240563 Re-Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! like a flower made of iron - mara 2850219100


Dernière édition par Javier Valnero le Sam 1 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 12:41

j'ai tellement hâte de te détester like a flower made of iron - mara 3065377166 like a flower made of iron - mara 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 13:42

britt,
cette déesse. like a flower made of iron - mara 3672205607
re bienvenue like a flower made of iron - mara 3625086695 like a flower made of iron - mara 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 13:54

britt et le pseudo, j'aime tellement. like a flower made of iron - mara 1032227432
rebienvenue, alors. like a flower made of iron - mara 3625086695 like a flower made of iron - mara 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 14:02

re-bienvenue, t'es pas mal aussi, avec brit like a flower made of iron - mara 1028577855 like a flower made of iron - mara 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 14:32

merci tout le monde, j'espère que Mara vous plaira même si j'ai un doute like a flower made of iron - mara 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 15:47

re bienvenue parmi nous like a flower made of iron - mara 1888532012 like a flower made of iron - mara 1888532012 like a flower made of iron - mara 1888532012
tu nous plairas toujours t'inquiètes, nous aussi on est bizarres toute façon like a flower made of iron - mara 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 16:38

elle est pas seulement bizarre, c'est une conne like a flower made of iron - mara 1200676285

mais merci like a flower made of iron - mara 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 16:44

t'inquiète, par exemple @Nathan Johnson aussi et pourtant on l'aime quand même like a flower made of iron - mara 1200676285 like a flower made of iron - mara 1200676285 like a flower made of iron - mara 1200676285

de rien petit chat like a flower made of iron - mara 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 16:54

Re bienvenue ! Je connaissais pas cette célébrité, mais mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 17:01

merci merci, c'est mignon like a flower made of iron - mara 2850219100
et c'est vrai qu'elle est belle like a flower made of iron - mara 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 19:05

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 20:45

Rebienvenue avec la belle Mara ! J’la trouve attendrissante, malgré le résumé pas très vendeur que tu lui a fait like a flower made of iron - mara 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptySam 1 Sep - 22:32

j'aime bcp trop ce titre like a flower made of iron - mara 3672205607
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara EmptyDim 2 Sep - 2:46

merci merci, c'est trop gentil like a flower made of iron - mara 2850219100

et après feu vert de Hollie sur messenger, je m'auto-valide like a flower made of iron - mara 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

like a flower made of iron - mara Empty
MessageSujet: Re: like a flower made of iron - mara   like a flower made of iron - mara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
like a flower made of iron - mara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: