AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Maiara) forever young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 6:31


Rifkin, Maiara
ft. bridget satterlee ≈ crédit@YOUNGFCS.
"rêve ta vie en couleurs c'est le secret du bonheur"

(identification complète) maiara rifkin mais certains m'appellent maia (âge) 23 printemps, 23 années de conneries et de déboires (lieu et date de naissance) premier avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze à portland, j'ai jamais quitté cette ville(statut civil) petite poupée à la recherche d'un peu d'attention, souvent d'hommes plus âgés  (emploi ou études) étudiante en littérature, vendeuse dans une librairie à mi-temps (orientation sexuelle) seuls les hommes font tomber ma petite culotte palpiter mon petit cœur (statut financier) $$$$ (traits de caractères) bavarde, extravertie, curieuse, têtue, loyale, attachante, emmerdeuse, fêtarde, taquine, flemmarde (doppelganger) bridget satterlee (groupe choisi) toy boy

curieuse : je déteste qu’on me cache des choses, si mon frère a le malheur d’avoir des petits secrets pour moi, vous pouvez être sûr que je vais tout faire pour découvrir de quoi il en retourne têtue comme une mule, quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs, mon frangin pourra vous le confirmer ; et même si mon idée est mauvaise je changerais pas d’avis extravertie : ce que les gens pensent de moi je m’en fous pas mal, je profite de la vie, je m’amuse et je vis au jour le jour, on n’a qu’une vie ; je laisse libre cours à mes envies, si demain je veux sortir habillée en fée clochette je le ferai sans problème joueuse : ce que j’adore c’est relever des défis, j’aime jouer à ce genre de petits jeux, se dépasser et faire des choses complètement dingues inconsciente : en fait j’ai conscience du danger mais j’ai besoin d’un petit pic d’adrénaline pour me sentir vivante, j’ai aucune phobie, mes peurs je les affronte et basta loyale que ce soit en amour ou en amitié, je suis fidèle, les gens qui me sont chers savent qu’ils peuvent compter sur moi, je suis prête à déplacer des montagnes s’il le faut rancunière : si vous vous en prenez à moi ou à l’un de mes proches, c’est mort, je vous en voudrais à vie et surtout, je suis très douée pour me venger bavarde je parle beaucoup, pendant des heures, toute la nuit même, et quand je suis stressée je parle très vite amusante : j’aime rire et faire rire, j’ai toujours été le petit pitre, celle qui ne se prend pas la tête

love : l’odeur des livres, lire, les romans d’amour, le cinéma, les mojitos, la cuisine mexicaine, la cuisine japonaise, pâtisser, danser, chanter, le chocolat, les sodas, les chiens, la pluie

hate : les choux de bruxelles, l’odeur du tabac froid, le bruit de la craie qui crisse sur un tableau, la lavande, la canelle, la viande saignante

habits : me coucher tard, m’endormir avec la télévision ou la musique, dormir en chien de fusil, jouer sur mon téléphone, lire et relire mes romans préférés, trier mes livres par genre et nom d’auteur, pleurer devant les films tristes, grignoter en regardant la télévision, boire des litres de café

≈ Insert your quote here!
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

(prénom/pseudo) deadpoolette (pays) france (ton avis sur le forum) gros coup de cœur  (tu nous a trouvé où?) par ma couz (type de personnage) scénario, pré-lien, inventé? scénario d'Asher


Dernière édition par Maiara Rifkin le Lun 3 Sep - 11:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 6:33

Bienvenue belle demoiselle ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 6:35

Bienvenue ici et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 6:37

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! (Maiara) forever young 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 7:19

bridget. (Maiara) forever young 1380022026
bienvenue parmi nous, la miss.
bonne chance pour ta fiche. (Maiara) forever young 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 7:23

super choix (Maiara) forever young 911240563

bienvenue ici (Maiara) forever young 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 7:34

merci à tous (Maiara) forever young 2850219100
oh evan je meurs ! (Maiara) forever young 3672205607 (Maiara) forever young 549671019
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 7:49

bienvenue parmi nous (Maiara) forever young 1888532012
t'es magnifique !! j'en connais un qui va être content (Maiara) forever young 3231186741 (Maiara) forever young 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 7:57

Contente que tu aies craqué ! Bienvenue bombasse ! (Maiara) forever young 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 8:09

@Savannah Coleman merci, t'es trop belle aussi (Maiara) forever young 1380022026

@Hope Miller c'est de ta faute t'es trop chiante (Maiara) forever young 3494056910 merci bombasse (Maiara) forever young 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 11:44

Bienvenue parmi nous avec la belle Bridget (Maiara) forever young 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 12:12

merci ma belle (Maiara) forever young 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 12:28

Bienvenue (Maiara) forever young 2850219100
bon courage pour ta fiche (Maiara) forever young 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 12:43

oh lalaa la plus belle des plus belles
tu refais ma journée là, tu l'illumines (elle était bien merdique, je te remercie (Maiara) forever young 3672205607 (Maiara) forever young 3672205607 )
merci de tenter le scénario, on va bien s'amuser (Maiara) forever young 911240563 (Maiara) forever young 911240563
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (Maiara) forever young 3065377166 (Maiara) forever young 3065377166 (Maiara) forever young 3065377166
n'hésite pas si tu as des questions - ou pas - à venir me voir par mp (Maiara) forever young 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 13:51

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyLun 3 Sep - 19:47

bienvenue sur no tears left to cry (Maiara) forever young 3065377166
très bon choix d'avatar et de scénario (Maiara) forever young 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyMar 4 Sep - 5:50

bienvenue parmi nous. (Maiara) forever young 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Forsyth
Eleanor Forsyth
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 126
la gourmandise : 0
faceclaim : alycia dc | © schizophrenic

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyMar 4 Sep - 16:38

bridget (Maiara) forever young 3672205607
Bienvenue par ici !
Et bon courage pour ta fiche (Maiara) forever young 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young EmptyMar 11 Sep - 3:21

ton délai d'une semaine est terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un nouveau délai, dans le cas contraire ta fiche sera archivée et ton compte supprimé (Maiara) forever young 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Maiara) forever young Empty
MessageSujet: Re: (Maiara) forever young   (Maiara) forever young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Maiara) forever young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: