AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 gold digger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

gold digger.  Empty
MessageSujet: gold digger.    gold digger.  EmptyVen 7 Sep - 10:54


Barbie Matthews
ft. gigi hadid ≈ crédit@hellolovely

vingt-cinq ans, journaliste, célibataire.
Dans cette fiche de lien, rien de bien compliqué. Ce que nous vous demandons ici, c'est de donner les information jugées nécessaire pour apprendre à connaître votre personnage. C'est à dire ce qu'il aime, n'aime pas, peut-être parler de son passé, de sa famille, ses rêves etc. Ce ne sont que des idées. Vous pouvez également reprendre la partie informations de votre fiche de présentation, ce qui n'est pas un problème.

And this is what I'm looking for.
(M) - love interest. ils se sont rencontrés par hasard dès la première journée à Portland. Depuis, c'est le chat et la souris.
(F) - bf. besoin d'amies sur qui compter. girlpower.


Dernière édition par Barbie Matthews le Mar 11 Sep - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyVen 7 Sep - 10:54

Bear Matthews
halfbrother
Une rencontre dans un restaurant par le plus grand des hasards, deux êtres destinés à se rencontrer malgré qu'ils n'avaient tous les deux aucune idée de leur existence. Un choc, des deux parties certainement. Bear est toutefois craintif face à l'arrivée d'un nouveau membre dans le clan des Matthews. Malgré une place légitime, est-ce que Barbie sera capable de se frayer une place au saint de cette confrérie tissée serrée.

Biceps Matthews
halfbrother
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.

Beauty Matthews
halfbrother
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.

Beast Matthews
halfbrother
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.

Baby Matthews
halfsister
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.



Evan Marlow
crush
C'est une Barbie complètement déboussolée qu'Evan recueillit. Elle l'attendait sur le trottoir devant l'immeuble qu'il devait lui faire visiter. Ce fut comme une révélation. Barbie tomba sous le charme de son sourire parfait, de sa carrure massive et de son intelligence. Il respirait le fric et Barbie n'est pas insensible à ce genre d'homme. À sa grande surprise, il invita la jeune blonde à une soirée privée où elle ferait office d'accompagnatrice.



Alex Callahan
one night
Première journée à Portland, Barbie n'avait aucune place où déposer ses bagages alors naturellement, elle se dirigea vers l'hôtel le plus proche. Là-bas, elle discuta avec un homme au bar, rien de bien méchant jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans l'ascenseur tous les deux. Rapidement, les choses s'enflammèrent et ils couchèrent ensemble dans le feu de l'action. Lorsque les portes s'ouvrirent à nouveau, c'était la dernière fois qu'elle revoyait cet homme. Aucun nom, aucun numéro ne furent échangé, seulement quelques minutes de pur plaisir charnel.



Hollie Edwards
coworker / bf
Hollie est en fait la première personne à être venue la voir lors de son tout premier jour de travail à l’Oregon Express. Après avoir partagé quelques conseils mode, elles sont allées manger un truc ensemble et c’est d’ailleurs de sa faute si maintenant elle connait l’identité de l’un de ses frères. Barbie sera éternellement reconnaissante pour ce simple geste et déjà une profonde amitié est en train de naitre.



"Bella" Callahan
fake ass bitch
Une rencontre dans un restaurant par le plus grand des hasards, deux êtres destinés à se rencontrer malgré qu'ils n'avaient tous les deux aucune idée de leur existence. Un choc, des deux parties certainement. Bear est toutefois craintif face à l'arrivée d'un nouveau membre dans le clan des Matthews. Malgré une place légitime, est-ce que Barbie sera capable de se frayer une place au saint de cette confrérie tissée serrée.



Dernière édition par Barbie Matthews le Mar 11 Sep - 16:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyVen 7 Sep - 10:54

+1 rps' + chronologie.
à vous. gold digger.  3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyVen 7 Sep - 13:45

Hey @Barbie Matthews gold digger.  3625086695 Y'a moyen qu'on se trouve un petit truc, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyVen 7 Sep - 13:58

avec plaisir gold digger.  1228876537
tu préfères avec alec ?

je vais lire cette fiche de présentation et mijoter pendant mes heures de travail.
à moins que tu as déjà une idée derrière la tête ? What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyVen 7 Sep - 14:03

@Barbie Matthews Oui, avec Alec ça sera mieux, puis il est plutôt proche de la famille Matthews, d'une certaine façon gold digger.  1028577855

Je sais pas pourquoi, mais j'imagine trop du négatif entre eux. gold digger.  1200676285 Un truc un peu drôle, fun. Ça fait combien de temps que Barbie est sur Portland ? J'ai une petite idée gold digger.  1028577855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyVen 7 Sep - 14:17

Je viens pour qu'on développe un petit lien entre journaliste, si tu le souhaites ? gold digger.  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptySam 8 Sep - 14:35

@alec ; sans problème. What a Face tu m'expliques le lien avec les matthews ?
puis barbie est arrivée il y a seulement 5 jours à Portland, le temps de déposer ses affaires et de commencer un nouveau boulot. gold digger.  2850219100

@camron ; avec plaisir. gold digger.  3231186741 je t'avais proposé voisin de bureau, je sais pas si c'est une chose toujours plausible ? gold digger.  1228876537 à moins que tu as un autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptySam 8 Sep - 15:10

gold digger.  1028577855
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyDim 9 Sep - 5:26

@bear matthews ça va faire des flammèche où on va contenir ce brasier ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyDim 9 Sep - 19:13

@Barbie Matthews Du coup je viens faire des flammes moi aussi. Arrow Si tes partante pour ce qu'on a dit sur la chatbox gold digger.  1200676285 gold digger.  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyDim 9 Sep - 19:14

gold digger.  3494056910
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyDim 9 Sep - 19:26

gold digger.  3231186741
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyDim 9 Sep - 19:33

@alec callahan
je suis partante. I love you i'm here for the dram.
je fais la descrption du lien dès que j'ai quelques minutes. gold digger.  2850219100

@bella callahan dégage d'ici. gold digger.  2711627060
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyDim 9 Sep - 22:56

@barbie matthews honnêtement, je pense que ça va dépendre de la manière dont elle va lui présenter la chose. Mais il ne la croira pas tout de suite. Il risque même d'exiger un test ADN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  EmptyLun 10 Sep - 12:28

Je viens me proposer pour un petit lien gold digger.  1888532012
@Barbie Matthews
Est-ce que tu as trouvé la bff de Barbie ? Sinon, ça me tente bien comme je n'ai pas trop trop de liens, et juste un meilleur ami pour le moment^^. Si tu as déjà ce qu'il te faut on peut trouver autre chose :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

gold digger.  Empty
MessageSujet: Re: gold digger.    gold digger.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gold digger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: