AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 'cause your a natural + monroe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 4:53


Jones, Monroe
ft. cata blanchett ≈ crédit@fycateblanchett.
"just be yourself, everyone else is already taken anyway."

(identification complète) monroe elizabeth felicia jones, est mon nom complet. c'est un peu pompeux, voir un peu trop clinquant, c'est pour ça que je donne jamais que mon premier prénom. monroe est inspiré de la célèbre actrice et mannequin bien sûr, les autres prénoms sont ceux de mes grand-mères. (âge) j'ai quarante quatre ans, et toutes mes dents -encore-. la cinquantaine approche bien trop rapidement, mais je vis chaque jour comme s'il n'y avait plus de lendemain. c'est le seul moyen de vivre pleinement je pense. (lieu et date de naissance) je suis née un superbe 14 mai 1974, à Anchorage, Alaska, USA. (statut civil) en couple. même si ce point en fait frissonner certain(e)s, je suis réellement et sincèrement amoureuse. ma vie de couple est parfaitement stable et harmonieuse. (emploi ou études) ancienne prof au lycée de la ville, j'ai du changé de voie pour aujourd'hui enseigner aux adultes. effectivement les institutions avec mineurs ne semblaient plus "faites pour moi" m'a-t-on dit... (orientation sexuelle) j'ai toujours su que les hommes n'étaient pas fait pour moi. même si au début on se voile la face, on essaie, on veut faire comme "tout le monde". mais aujourd'hui je le sais et je l'assume : je suis homosexuelle. (statut financier) $$$$, soyons claires : être prof pour enfant ou pour adulte c'est pas un métier que l'on choisit pour le fric. nan. c'est une réelle vocation. on se lance dans l'enseignement parce qu'on a envie de partager des connaissances et pas pour faire fortune. (traits de caractères) passionnée, investie, battante, dominante, jalouse. (doppelganger) cata blanchett. (groupe choisi) roméo&juliette.

1) il n'y a pas plus important que les relations humaines à mon sens. je vis grâce au partage de mes connaissances et à l'enseignement que je dispense à mes élèves. ce sentiment de sérénité et de plénitude qui m'envahit lorsque l'un de mes étudiant réussit... je ne connais pas grand chose de plus gratifiant que le succès d'autrui. 2) sportive à mes heures, je fais partie de cette catégorie de femmes qui aiment prendre soin d'elles en faisant systématiquement attention à leur alimentation et en pratiquant du sport régulièrement. 3) j'ai deux chiens, mais de vrais chiens! un berger australien et un croisé récupéré d'une association. pour moi ces petites bébêtes à poil comme les chihuahuas ou les pékinois ne sont pas de vrais chiens. 4) on me dit que je suis une forte tête. je n'abandonne jamais et je n'ai pas peur de me battre physiquement pour faire valoir mes opinions. si si physiquement j'vous dis. j'en suis pas à ma première rixe. 5) dans ma jeunesse, j'ai déjà fini au poste de police à plusieurs reprises. principalement pour ces histoires de bagarres dont je parlais plus tôt. 6) le chocolat c'est la vie. s'il y a bien une addiction que je dois avouer avoir c'est celle du chocolat. je ne sais pas si ce sont les endorphine qu'il libère dans l'organisme ou si c'est juste ces saveurs toute à fait délectables... mais il ne peut se passer une journée sans que j'en mange au moins un carré. 7) j'ai fumé pendant presque vingt ans. j'emploi le passé parcfe qu'aujourd'hui j'ai arrêté depuis un peu moins de dix ans. mais ne croyez pas la bataille est terminée... un fumeur ne peut jamais vraiment oublier cette saloperie. 8) dans ma vie j'ai eu plusieurs relations plus ou moins sérieuses. Avec des hommes au début, ça n'a jamais marché très longtemps. Puis avec des femmes. Mais l'histoire que j'entretiens avec Moon depuis bientôt trois trois ans est différente. Je sais ce que vous pensez : c'est trop bizarre; c'est malsain; c'est impure; et toutes les autres conneries que vous pouvez imaginer dans vos esprits malades. mais quand je vous dis qu'il n'y a rien d'autre qu'amour et passion entre nous, c'est la stricte vérité. et ce ne sont pas vingt six petites années qui vont altérer quoi que ce soit. 9) je suis une conductrice chevronnée. j'ai la vitesse et les sensations que celle-ci procure lors de longs trajets sur l'asphalte. j'ai d'ailleurs déjà souffert de plusieurs contrôle de police et de nombreuses amendes douloureuses. 10) fière de mon look, j'aime entretenir cet aspect un peu "boyish" comme on dit aujourd'hui. pourquoi les femmes devraient elles répondre à différents critères de mode alors qu'elles peuvent aussi s'habiller comme bon leur semble? moi j'ai fais le chois de ne porter que des pantalons. à bas les jupes!

≈ Insert your quote here!
Pour bien commencer, une histoire doit-elle foncièrement apparaître avec cette éternelle tirade du "il était une fois"...? Je ne crois pas. En revanche, tout le monde cherche à atteindre le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" à n'en point douter.
Déjà toute jeune, alors que je n'allais qu'au primaire, je savais que la vie ne serait pas rose, ni facile, ni évidente, ou encore moins toujours amusante. Mais j'allais donner mon maximum pour que celle-ci soit le plus agréable possible. Ma mère était couturière pour une petite boite de vêtements sur-mesure du centre ville de Portland. Elle n'avait de cesse de montrer à tout le voisinage de banlieue à quelle point sa fille était merveilleuse et fantastique. Véritable poupée vivante que j'étais. Il ne se passait pas une semaine sans qu'elle ne me rapporte des habits qu'elle avait elle-même réalisé pour garnir ma garde robe. Quand j'y repense aujourd'hui, elle aurait du se lancer en solo, elle avait un talent fou et des idées franchement originales. Mais elle n'a jamais eu le cran de le faire. La famille, les responsabilités tout ça... Mon père lui était mécanicien automobile. Il travaillait pour un garage Ford du centre-ville aussi où il aura fait toute sa carrière sans jamais vouloir prendre du galon. Parlez d'ambition. Paraît que tout ça c'était affaire d'emploi du temps et d'horaires, comme quoi il préférait passer du temps avec sa famille et ses amis plutôt que de se tuer à la tâche derrière un bureau. Bref!
Enfant je ne compris leurs sacrifices qu'à travers les présents qu'ils pouvaient m'apporter ou avec le temps qu'ils avaient à m'accorder. Mais il n'y q que plus récemment que je me suis rendu compte de l'investissement qu'ils avaient mis dans leur famille. Mais c'est dans un foutu accident d'avion que je les ai perdu tous les deux. Ils ne m'ont jamais quitté, et c'est lorsqu'ils s'accordent pour une fois une semaine au Mexique que l'avion s'écrase dans les montagnes. Si c'est pas un putain de coup du sort ça?

Je me croyais ambitieuse, et c'est pourtant au milieu de mes études dans le commerce international et le management que j'ai décidé de tout planter pour en fait me réorienter. Un cas de conscience, une introspection, ou alors ce foutu bouquin sur le développement personnel que j'ai lu à l'époque je sais plus ce qui m'a motivé à tout laisser tomber, mais je l'ai fait. Me voilà maintenant professeur. Hah! Vous imaginez vous? Je me voyais déjà pleine aux as et me voilà payée le minimum syndical pour avoir juste de quoi survivre au jour le jour. Mais bon, on va dire que c'était le Destin. Parce que tout semble m'avoir mené sur ce chemin pour en fin de compte faire sa rencontre. Ouais, c'est moche... C'est malsain disent certains même! Mais que voulez-vous? "Le cœur à ses raisons que la raison ignore." Hm? Je suis tombée éperdument amoureuse d'une de mes élèves. Lorsque je l'ai vu la première fois, ce fut comme un choc dans ma poitrine. Et pourtant je suis super rationnelle, je fais partie de ces gens qui savent que les sentiments sont des flux électriques émis par le cerveau. Et pourtant, j'ai réellement cru que mon cœur manquait un battement lorsque ses yeux se sont posés sur moi. S'en suit une période d'apprivoisement, comment une prof aussi vieille que moi pouvait bien avoir ce genre de sentiments pour une élève si jeune. Elle était mineure bordel! Mais c'est quand j'ai découvert que cette histoire était réciproque que j'ai décidé que ces boniments n'avaient plus d'importance à mes yeux. J'en ai presque oublié que pour les autres c'était mal en revanche. Détournement de mineur, c'est quoi, dix ou quinze ans de taule? Très peu pour moi. Mais pour elle... J'étais prête à courir le risque? Carrément ouais.

J'ai enfin de compte été invitée à quitter mon poste d'enseignante au lycée nord de Portland. Le proviseur qui était un ami m'a intimé de partir sans faire d'esclandre pour éviter que cette affaire n’entache ma réputation ou celle de l'établissement. Chose que j'ai accepté. Pour lui, mais pour elle aussi. Il n'était pas question qu'elle souffre au quotidien à cause de notre histoire. Parce que je ne pouvais pas la défendre ouvertement vous voyez? Donc je suis partie et j'ai du trouver un poste dans l'enseignement pour adultes parce qu'étrangement les autres lycées ne voulait rien avoir à faire avec moi... Marrant hin?

(prénom/pseudo) kora. (pays) la france. (ton avis sur le forum) il est réellement beau, il respire la tendresse et le calme. (tu nous a trouvé où?) via la fiche sur bazzart. (type de personnage) scénario.


Dernière édition par Monroe Jones le Lun 10 Sep - 10:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 5:34

Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix, courage pour ta fiche ! 'cause your a natural + monroe. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 5:43

Un grand merci William ;)
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 5:56

La belle Sophia 'cause your a natural + monroe. 1228876537
Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 5:57

Sophia bush ! 'cause your a natural + monroe. 3672205607 Excellent choix de scénario I love you Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fichette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 6:08

Hey merci vous deux ^^
Ça me fait plaisir de lire de gentils petits mots 'cause your a natural + monroe. 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 6:36

Qu'elle belle demoiselle ! Bienvenue dans cette grande famille ma Bell, et bon courage pour la fichette ! 'cause your a natural + monroe. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 6:55

hello queen sophia t'es tellement magnifique 'cause your a natural + monroe. 1530815888 'cause your a natural + monroe. 1566949112 'cause your a natural + monroe. 1566949112 'cause your a natural + monroe. 1566949112
bienvenue dans la famille 'cause your a natural + monroe. 1888532012
plein de courage pour ta fiche 'cause your a natural + monroe. 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 7:49

bienvenue belle brune 'cause your a natural + monroe. 3277935985 'cause your a natural + monroe. 3169285528 'cause your a natural + monroe. 2850219100
j'aime beaucoup ce que je lis déjà 'cause your a natural + monroe. 3494581237 'cause your a natural + monroe. 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptySam 8 Sep - 12:17

Bienvenue parmi nous avec ce choix de fou et ce scénario 'cause your a natural + monroe. 2850219100
Bon courage pour ta fiche 'cause your a natural + monroe. 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyDim 9 Sep - 12:23

bienvenue sur no tears left to cry 'cause your a natural + monroe. 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyDim 9 Sep - 13:26

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche 'cause your a natural + monroe. 3117111047
Sophia Bush est absolument magnifique 'cause your a natural + monroe. 1032227432 Reserve moi un lien 'cause your a natural + monroe. 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyDim 9 Sep - 14:05

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyDim 9 Sep - 15:55

Un grand merci à vous toutes et tous!
Quel accueil mes amis, quel accueil.
Vous êtes fous ^^

@Moon Paxton : je te laisse voir le petit MP que je t'ai envoyé avant de continuer ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyDim 9 Sep - 16:02

J'ai répondu, mille excuses du retard, je reçois pas les notif, bizarre 'cause your a natural + monroe. 1028577855 'cause your a natural + monroe. 1191545099
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyDim 9 Sep - 17:48

bienvenue par ici 'cause your a natural + monroe. 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Johnson
Nathan Johnson
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 397
la gourmandise : 25
faceclaim : Chris Wood, Tag

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyLun 10 Sep - 2:20

Han! Sophia était un super choix, mais, Cate! 'cause your a natural + monroe. 1032227432
Bienvenue et bon courage pour la suite 'cause your a natural + monroe. 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyLun 10 Sep - 4:38

@Moon Paxton ; mais t'as pas besoin de t'excuser ma belle ^^ Je sais être patiente :3

Merci à vous encore pour votre formidable accueil.
C'est saisissant, vous savez pas à quel point vous faites du bien aux gens avec vos petits mots 'cause your a natural + monroe. 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyLun 10 Sep - 6:30

Monroe Jones a écrit:
@Moon Paxton ; mais t'as pas besoin de t'excuser ma belle ^^ Je sais être patiente :3

Merci à vous encore pour votre formidable accueil.
C'est saisissant, vous savez pas à quel point vous faites du bien aux gens avec vos petits mots 'cause your a natural + monroe. 1388063665

hannnn mais t'es trop mignonne, avec grand plaisir 'cause your a natural + monroe. 1888532012
le but c'est que tu te sentes comme chez toi ici, avec nous 'cause your a natural + monroe. 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyLun 10 Sep - 7:15

@Savannah Coleman eh bien vous y arrivez à merveille ^^

@Moon Paxton j'ai terminé... si tu veux lire ce que j'ai pu modestement allonger et me donner ton avis :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyLun 10 Sep - 8:14

@Monroe Jones j'aime ta fiche, mais fait gaffe, je crois t'as écrit un peu trop vite, manque des lettres à certains mots 'cause your a natural + monroe. 1028577855 mais sinon, la fiche est parfaite 'cause your a natural + monroe. 1032227432 'cause your a natural + monroe. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyLun 10 Sep - 8:19

Ce foutu clavier! Si je fais pas gaffe effectivement il manque des lettres xD
Je vais relire pour corriger ça.
Sorry, j'aurais du le faire avant :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyLun 10 Sep - 8:23

Tkt pas belle blonde, ça arrive à tout le monde, ta fiche est très bien et c'est lisible, j'ai connu pire 'cause your a natural + monroe. 2850219100
'cause your a natural + monroe. 3169285528
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyLun 10 Sep - 13:07

Eh bien merci beaucoup alors ^^
J'attends la validation (ou pas) patiemment et on pourra attaquer :p
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. EmptyLun 10 Sep - 14:09

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

'cause your a natural + monroe. Empty
MessageSujet: Re: 'cause your a natural + monroe.   'cause your a natural + monroe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause your a natural + monroe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: