AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor   Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 3:17

un choix intéressant que voilà Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 911240563

bienvenue ici Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor   Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 13:13

Je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle a vraiment un joli minois ! Bienvenue parmi nous :)
Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane St James
Théoxane St James
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 107
la gourmandise : 0
faceclaim : kat mcnamara. (blue comet)

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor   Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:35

La vilaine Marquise Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 476434625
Tu étais très attendue, on risque de pas s'aimer mais ça va être sympa, promis ! ♥️
Bienvenue à toi ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor   Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 14:38

Oooh toi, dès que je suis validée je cours lire ta fiche! En effet, je suis certaine que je vais adorer te détester Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 3231186741 Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor   Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 8:51

@Héliodore O'Toole j'ai besoin de ton accord I love you
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor   Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 9:44

Tout est bon pour moi ! La vile Marquise peut être validée Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor   Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:19

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 1641244580 Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 1641244580 Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 1641244580 Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 2850219100

du coup c'est bon @Zelda Adinks !
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor   Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 11:53

pardon Arrow
j'suis partie faire une sieste. Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 1200676285

alors c'est tout bon pour moi. I love you

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Inclure: petit message personnalité.

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor   Des lèvres au cœur, une mort sans saveur  ❖ Léonor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lèvres au cœur, une mort sans saveur ❖ Léonor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: