AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyDim 9 Sep - 13:16


McPhil, Charlotte
ft. frida gustavsson ≈ eternalroleplay@tumblr.
"quand le mooooonde te persécuuuute... tu te dois de persécuter le monde !"

(identification complète) Sur ma carte d'identité, c'est écris Charlotte Marie McPhil. Mais bon. Faut se l’avouer, c'est quand même des noms vachement pourris ! Charlotte et Marie. Non mais j'vous jure. Ca fait tellement petite fille avec des p'tites couettes qui va à l'église tous les dimanches... L'horreur ! Du coup, j'me fais appeler Charlie. C'est beaucoup plus cool. Ca donne un p'tit côté aventurière-de-la-vie comme ça ! Et ça, c'est cool ! (âge)  22 ans ! J'suis trop vieille, j'en peux plus ! Genre vous vous rendez pas compte, la dernière fois que dans mon âge, c'était deux fois le même chiffre... bah j'avais ONZE ANS ! Et la prochaine fois..... j'aurais.... TRENTE-TROIS ANS ! Quelle angoisse ! (lieu et date de naissance) 26 novembre 1995, j'suis née à Perpignan. Perpignan, c'est en France ! C'est d'ailleurs toujours assez drôle de vous écouter tenter de dire ce nom, vous les p'tits ricains. Ca ressemble un peu à Champignon quand vous le dites. Enfin, j'trouve. Et c'est rigolo, du coup. (statut civil) quand j'avais encore 5 ans, j'arrivais à peu près à gérer le truc, mais maintenant, j'vous raconte pas la galère... du coup, bah, j'suis célibataire. (emploi ou études) AH ! Alors, comment dire. Comme la vie est dure, et que j'ai un peu pris le premier p'tit boulot qui me venait, eh bah je suis serveuse dans un bar un peu pourri de la ville. Mon quotidien en dehors des cours se résume donc à servir des bières et à me faire toucher les fesses par des vieux motards libidineux. Le rêve, n’est-ce pas ? Franchement, ça va que je kiffe grave mes études, sinon, bonjour la déprime. J'suis en 3ème année de cinéma et journalisme, parce que j'aimerais bien virer critique, plus tard. Ca serait franchement cool. (orientation sexuelle) hétéro. J'ai jamais été intéressée par les nanas, autrement que pour de l'amitié.  (statut financier) $$$$, Ma famille est assez modeste, c'était parfois un peu dur de joindre les deux bouts. Du coup, ils peuvent pas tellement m'aider dans mes revenus, alors ça reste assez ric-rac.  (traits de caractères) joyeuse, spontanée, taquine, maladroite, casse-cou(illes) (doppelganger) frida gustavsson (groupe choisi) remember me

Donc là, si je comprends bien, j'ai le droit de raconter n'importe quoi, tant que je parle de moi ? Carte blanche du narcissisme, tous les coups sont permis, même si je raconte que des conneries, du style, "je bouffe mes crottes de nez", vous m'écoutez quand même ? Trop cool ! Euh- enfin, j'vous arrête tout de suite, hein, c'était juste un exemple je bouffe pas mes crottes de nez, 'faut pas déconner, c'est crade ! Bon, je l'ai peut-être fait quand j'avais deux ou trois ans, c'est possible, mais ça ça compte pas, puisque j'en ai aucun souvenir et puis de toute façon, tout le monde a du déjà le faire à cet âge là, 'faut se l'avouer. Mais bon, bref, j'sais même plus ou j'en étais, moi, avec ça... ah, oui, faut que j'parle de moi. Okay. Alors. Euh... j'sais pas trop quoi dire, j'vous avouerais, c'est que c'est un peu dur, mine de rien, de parler de soi tout en restant objectif sans passer soit pour le pire des crâneurs, soit pour un pauvre p'tit bout qu'à pas de confiance en lui. M'enfin, c'est pas comme si j'avais masse de confiance en moi, en vrai, mais tout de même. J'en ai, mais... disons, moins que ce que les gens s'imaginent en me voyant, en général. C'est que j'suis quelqu'un de super expressif en fait ! J'suis bavarde, j'suis super enthousiaste sur absolument tout, à tout le temps faire des grands gestes... c'est que j'm'en fiche un peu, du regard des gens que je connais pas. Du coup, j'ai pas peur d'être bruyante - et dieu sait que je le suis ! - et donc du coup, forcément, les gens s'imaginent que j'suis une fille super confiante en elle et tout... mais en vrai pas tant que ça, et quand on me connait assez, on s'en rend vite compte en vrai. Mais bon, je le vis pas mal, j'pense que y'a que les imbéciles qu'on totalement confiance en eux. Du coup, ça veut dire que j'suis pas une imbécile, c'est cool, non ? Bon, sinon, à part ça... j'pense être le genre de fille assez beaucoup spontanée. Et encore, c'est un bel euphémisme que je vous sors ! C'est que je fais et dit absolument tout ce qui me passe par la tête, sans trop réfléchir, et parfois, y'a pas à dire, ça me fait faire et dire beaucoup de conneries, ça amuse d'ailleurs pas mal ceux qui y assistent ! Et moi aussi, au final. Ca me dérange pas, de me foutre de ma propre gueule, j'ai quand même pas mal d'autodérision. 'Faut dire aussi que j'en tire une belle couche, tellement que j'suis pas douée, oh la la, mes pauvres amis, j'vous jure, vous êtes pas prêts à autant de maladresse ! Une vraie catastrophe ambulante ! C'est que, en fait, j'suis du genre vraiment lunaire, pas mal dans mon monde. Depuis toute petite, je m'enferme un peu dans mon imaginaire, à un tel point que ça m'arrive parfois d'en oublier la présence du monde autour de moi, et du coup, eh bah, ça me rend maladroite ! Mais, encore, là, j'trouve que je m’améliore, parce que vous m'auriez vu quand j'étais petite ! J'me pétais la tronche quatre fois par heure, sans exagérer, ça commençait même à inquiéter mes parents ! Bon, aujourd'hui, je tombe encore, j'me cogne encore, et je casse encore plein de trucs, mais ça va, moins, quand même. Puis, euuuuuuh... Il parait que j'suis un peu trop gentille. Mais j'pense aps que ça soit vrai, j'veux dire,j'suis gentille okay mais j'suis pas teubée non plus, quand on se fout de ma tronche j'arrive à m'en rendre compte et puis t'inquiète pas que j'aurais pas de scrupule à t'envoyer chier. Ouais parce que j'suis quand même pas mal franche, autant dans ma manière de parler que dans mes agissements. J'suis pas du genre à me cacher, j'assume mes pensées, j'assume mes choix, et puis bon ceux qui sont pas contents ils vont se faire voir et puis c'est tout, quoi. De toute façon, c'est pas comme si je passais ma vie à critiquer les autres et à prendre des mauvaises décisions, j'me trouve quand même relativement assez raisonnable, comme fille. BOn, j'ai mon grain de folie alors j'aime m'amuser et faire des trucs un peu fou pour pimenter le quotidien, mais ça sera pas non plus des choses qui craignent trop, qui risquent trop de me foutre dans la merde, comme, dealer de la drogue, cambrioler un appart ou même se foutre la bringue jusqu'en finir en plein coma éthylique. J'veux dire, j'suis une fille simple et ultra positive, en vrai, alors j'ai vraiment pas besoin de tout ça pour m'éclater. Moi, tu me fous un paquet de bonbons, une couverture bien chaude, une super copine et un bon Marvel, et c'est bon, j'suis contente ! Ah, oui, parce que, autre trait qui risque bien vite de vous sauter au yeux très vite tellement que ça se remarque, chez moi : je suis ce que la société actuelle aime communément appeler "geek". Moi c'est pas que le terme me dérange en soit, en vrai, j'm'en fous, mais, j'sais pas, il m'a pas l'air très cool non plus. Mais bon on s'en fout, vous avez compris l'idée, quoi : je rage devant dragon's lair sur NES, j'ai fondu en larme quand les Mugiwara ont brûlé le Merry dans One Piece, j'ai mouru devant le prix des nouveaux opus de Zelda et d'Assassin's creed, je croule sous mes goodies et autres peluches Pokémon, j'ai sauté de joie quand Gandalf s'est ramené en mode "j'sors du pressing" pour sauver tout le monde, j'me suis pissée de rire quand Drax s'est prétendu être invisible dans Infinity War... bref, la culture pop, quelle qu'elle soit, je kiffe, j'adore, j'suis là au rendez vous avec mon pop corn et mes p'tits fanions de groupie. Que ça soit en films, séries, BD, mangas ou autre, vraiment, j'ai aucune limite. Souvent ça étonne les gens parce que j'aime bien aussi prendre soin de moi, faire du shopping, être jolie, sortir avec mes amis et m'amuser, mais, bah... j'sais pas quoi leur répondre à ces gens là, à part, sortez vous les doigts du cul et arrêtez avec vos clichés de merde, ou vous allez pas aller très loin dans la vie, mes pauvres p'tits !

≈ Insert your quote here!
J'aimerais bien pouvoir vous dire que j'ai une existence de folie. Que je suis la super-héroïne d'une super grosse histoire ou mon rôle serait, dans cet ordre précis, montrer au monde que le jus d'orange ça craint un max, sauver le monde et prouver que les vers de terre sont pas si dégueux que ça. J'aimerais bien parce que du coup, wah, ce que j'en aurais, des trucs à raconter ; alors là ! J'vous jure, j'vois ça d'ici : Charlie McPhil contre le redoutable Jules d'Orange, staring : Albert le ver-de-terre. Je combattrais un pichet géant de jus d'orange dont le but serait de noyer la terre d'orange empoisonnée, aidée par le brave Albert, ver-de-terre que j'aurais au préalablement sauvé d'une affreuse injustice. Albert et moi on deviendrait les meilleurs amis du monde pour combattre ensemble le crime - bon, en vrai, il serait grave amoureux de moi, mais ça j'en aurais aucune idée parce que les héros ça a toujours aucune idée quand leur meilleurs amis sont amoureux d'eux. Surtout si c'est des vers de terres. Puis bon, soyons honnête, les vers de terre c'est pas si dégueu mais pas au point de sortir avec un. Ewww. Mais bref, j'en étais où, moi ? Aaaah, oui : Le sauvetage de l'univers. Oui parce que bien sur la terre ça aurait été que la première étape, un peu comme la planète-test, m'voyez. Si son plan aurait marché, il l'aurait étendu dans toute la galaxie ! Mais heureusement, bien sûr, après moult péripéties, PAF, on réussis à déshydrater le pichet, tout au fond se cachait un prisonnier trop beau qui bien sûr tombe immédiatement sous mon charme et puis Albert retrouve sa femme qu'il croyait morte. Et tout finit bien, et moi, j'aurais eu une vie assez de folie pour pouvoir vous en mettre plein les mirettes, là, maintenant, de suite. Non parce que là, franchement, vous me demande de vous raconter ma vie, mais j'vous préviens : vous allez vous faire chier grave ! Eh, j'suis pas Harry Potter ou Frodon Sacquet moi, j'ai pas de grande destinée, pas de pieds poilus et pas de cicatrice au front ! ...enfin, en fait, si, j'en ai une de cicatrice au front, mais moi, je l'ai eu de manière beaucoup moins cool que le p'tit Harry. Bah ouais, quand certains se la crânent en survivant à un avada kedavra, d'autres - dont je fait indubitablement partie -... tombent la tête la première d'un toboggan. Eh ouais. Quand je vous disais, que c'était moins classe. Et encore, si quelqu’un m'y avait poussé, on aurait presque pu tourner ça en polar, comme dans les romans, avec une intrigue, un complot, et tout ! ..Mais non. J'me suis juste pétée la gueule toute seule. Faut dire que ça m'arrive souvent, ça, aussi. Me péter la gueule toute seule. Tenez, quand j'avais quatre ans, un jour, j'suis tombée pareil, la tête la première, sauf que j'ai eu comme réflexe de me raccrocher à un truc devant moi, pendant ma chute... et devinez quoi ? Le truc auquel j'me suis raccrochée, c'était la jupe de ma cousine, Lya ! Et elle s'est retrouvée culotte à l'air ! Aaaaah, mon dieu ce que c'était dr- ... Quoi ? Comment ça, je m'égare ? Ah, bah, désolée, j'ai pas grand chose à raconter, moi, alors je fais ce que je peux avec les anecdotes que je peux ! Bande de rabat-joie. ...Je sais même plus où j'en étais, maintenant, c'est malin. Bon. OK. On va commencer depuis le début, si ça peut vous faire plaisir. Et arrêter de râler.




Bon, alors. Comme vous le savez, je m'appelle Charlie. ...Non, pas Charlotte. Charlie. Attention, celui qui m'appelle Charlotte je le mords, vous êtes prévenus. Et, bien que mon nom de famille contient un "Mc", j'aime quand même à préciser que je ne suis pas anglaise, mais bel et bien française ! Bon, okay, je pense que ça s'entend un peu a mon accent, mais... bah; vous savez, quand je suis arrivée aux US, à 16 ans... j'étais une véritable quiche en anglais ! J'vous jure, mes seules compétences dans cette langue, c'était "Je m'appelle Charlie et j'aime les fraises"... du coup, quand autour de moi, y'avait les autres gens qui juste partaient du principe que j'étais anglaise ou irlandaise à cause de mon blaze et qu'ils me parlaient le plus naturellement du monde de choses et d'autres... c'était la panique ! Ah non mais j'vous jure, ils étaient là, à me parler, et moi, je les fixais de mon air de poisson rouge apeuré et je leur répondait avec le plus bel accent du monde que j'aime les fraises... ah non mais ça devait être drôle à voir, hein ! Cette galère, alors... ...uhm. Euh. J'voulais en venir où, moi, déjà ? Je sais plus... Bon, bah, c'est pas grave, hein. Du coup, oui, comme je l'ai déjà dis, c'est à 16 ans que j'suis arrivée à Portland. Avant, j'ai toujours vécu dans un p'tit village pas loin de Perpignan, presque à la frontière Espagnol. Ouais, du coup j'suis passé de p'tit village du Sud de la France à grande ville américaine, autant dire que ça a fait bizarre les premiers temps ! Mais bon, on avait pas trop le choix, en fait, puisque mon père il s'est fait muté ici, donc bon. Maintenant que j'sais parler anglais et que j'me suis habituée ça va, mais c'est vrai qu'au début c'était difficile. Surtout que j'étais la seule à être nulle en anglais dans la famille. Parce que mes parents ils parlaient déjà trop bien anglais, mes frères aussi... bon pas ma p'tite soeur, mais elle était encore toute petite alors elle a pu apprendre l'anglais tranquille, quoi. Ah non mais franchement, y'a que moi qui en pâtissait, dans l'histoire ! Ah, oui, au fait : j'viens d'une famille assez nombreuse. Ouais, désolée, j'fais pas tellement les choses dans l'ordre, mais bon, en même temps, personne m'avait prévenu que j'allais devoir écrire une dissert sur ma vie alors j'ai pas de plan. Mais bon, bref, oui, famille nombreuse. J'ai quatre frères et une soeur, et j'suis la quatrième arrivée. Du coup, dans toute cette ribambelle, j'ai trois grands frères -de 30, 27 et 25 ans-, un petit frère de 20 ans, et une p'tite soeur de 12 ans. Et puis bon, des parents, évidemment. On est pas très riches, on l'a jamais vraiment été. Ni en France, ni ici. En même temps entre mon père qu'est ouvrier et ma mère qui tient une p'tite épicerie de quartier... encore s'ils avaient eu qu'un seul gosse ça aurait pu aller, mais là... Bon, maintenant dans la maison familiale, y'a plus que les deux petits, ça va mieux, mais... quand même quoi, vous avez compris le principe. On leur a fait cracher toute leur thune les pauvres. Mais bon, c'est la vie; hein ! Concernant ma famille en elle-même, bah, je saurais pas trop quoi vous dire, en fait... C'est qu'on a une vie de famille normale, avec des rires, des cris, des pleurs, des moments cools et des moments moins cools, un peu comme toutes les familles. Je m'entends bien avec mes parents, même si, comme tous les parents, y'a des moments où ils en font trop et j'en ai marre, et pareil, je m'entends bien avec mes frères et soeurs même si des fois ils sont chiants. J'ai pas grand chose à raconter. En fait, dans toute notre vie de famille, le moment le plus marquant, c'est quand on a quitté la France pour s'installer ici, mais au final, même là... J'veux dire, un déménagement, ça reste un déménagement, que ça soit pour aller a la ville d'à côté ou au pays d'à côté, c'est le même principe. Seulement, nous, on a fait un peu plus de route et ça a été un peu plus chiant à s'intégrer. Mais c'est tout. A l'école, j'ai toujours été une élève plutôt dans la moyenne. J'avais pas des résultats catastrophiques - à part dans une ou deux matières, dont l'anglais, malheureusement pour moi - mais j'étais bien meilleure dans d'autres, alors au final, ça s'équilibrait bien. Aujourd'hui aussi, alors que j'suis en cinéma et journalisme, c'est un peu pareil. Bon, c'est parfois un peu dur de tenir le rythme parce qu'évidemment, c'est un peu compliqué d'allier études et petits boulots, mais bon, j'ai pas trop le choix : je veux pas être un boulet pour mes parents, ça serait trop compliqué pour eux de devoir subvenir à mes besoins. Alors je me débrouille avec ma paie et ma bourse. Et même si, soyons clair, je déteste mon boulot - en même temps qui aimerait se faire harceler sexuellement par des vieux pervers en continue pendant des heures dans une ambiance puant l'alcool à plein nez ? - ça paye bien, et le patron, il a beau être du même genre que ses clients, il reste très arrangeant pour les horaires, et c'est pas plus mal. Tellement arrangeant que je sais même pas si c'est encore légal, mais bon, c'est pas comme si ça allait me faire risquer de la prison ou je sais pas quoi ! C'est pas des trucs auquel je pense, de toute façon. Même si je saurais pas trop vous dire à quoi je pense exactement. J'veux dire, en grand sujet sérieux de ma vie, tout ça. ...Peut-être à la filière dans laquelle je suis. Journalisme. C'était un peu un choix au pif, au départ, en fait. Parce que j'me dis que ça pourrait être cool, comme métier. Mais c'était pas du tout une vocation ou je sais pas trop quoi, du coup ça m'embêtait un peu. C'est que, autour de moi, tous les autres étudiants avaient l'air de suivre leur vocation, le grand rêve de leur vie, et moi... j'me sentais un peu comme une intruse. Comme la nana qui s'est retrouvé la sans que personne ne sache comment. Et puis en regardant de plus près les débouchés, j'ai tilté dans ma p'tite tête que de journaliste, je pouvais aussi virer critique. Et j'kiffe tellement le cinéma ! Bon, pour la plupart des fan de ciné, je vais très certainement avoir l'air de la p'tite nana mainstream qui aime les trucs beaucoup trop commerciaux, mais ceux là, je les emmerde. Il faut de tout pour faire un monde, eh. Puis en plus c'est même pas vrai, j'aime certainement beaucoup plus de truc inconnu au grand public qu'eux, alors hein. Mais bon bref tout ça pour dire qu'après, j'ai lancé les p'tite démarches, et j'me suis rajouté la filière du cinéma à mes études, et maintenant, j'ai dans l'objectif de devenir critique. J'y avais jamais pensé avant ce moment là, mais j'suis sûre que c'est un métier qui pourrait me plaire. Je sais pas si j'en serais véritablement passionnée, mais... au final, tant que c'est pas un boulot que je déteste, tant que c'est quelque chose que j'aime, où je suis bien, c'est pas grave, si ça me passionne pas. L'important, c'est que je puisse quand même vivre ma vie comme je l'entends, c'est que je puisse quand même me lever le matin et me dire "j'aime ma vie". Et pour l'instant, c'est le cas, j'aime ma vie ! J'veux dire... okay, elle a ses défauts, mais, au fianl, c'est pas si grave, parce qu'il y a encore toutes ces petites choses du quotidiens qui me font kiffer ! Me réveiller par les rayons du soleil le matin, aller en cours avec mon p'tit cappuccino de taspé, flâner dans les rues, les couloirs, m'allonger dans l'herbe, rire avec mes amis, rencontrer de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses... ! Alors ouais, peut-être que j'ai pas de grandes aventures comme celle de Luke Skywalker à vivre, mais, honnêtement, et alors ? Je vis mes propres aventures, à ma petite échelle, et malgré tout, tout ça me convient parfaitement !

...Et au final, est-ce que ça serait pas ça, le plus important ?







LISTES DES TRUCS A PAS OUBLIER

- haribos (reste 4 boites cachée dans armoire à papa)a plus maintenant

- sous vêtements propres

- blocs-notes (rappel : ALLER EN ACHETER)
                 → flemme alerte : en piquer à Antoine

- Chaussette (le poisson, pas les vêtements)

- les vêtements aussi, en fait

- manuel de maths (puni dans aquarium)

- game boy color & pokemon or

- téléphone !!! (si introuvable : voir dans le frigo)


∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿∿


LISTE DES EXCUSES DEVOIR A RENDRE

- Je savais déja tout pourris, risque d'interro orale

- Mon lapin l'a pris pour du PQ

- l'aspirateur l'a mangé

- Vous m'aviez donné un délai parce que vous m'adorez (+ pleurer qu'elle m'adore pas si réfute)

- C'était pas drôle → variantes : nul, chiant, désespérant

- Il pleuvait on est plus dans le sud c'est plus une catastrophe naturelle la pluie

- Les devoirs sont contres ma religion

- J'ai eu la diarrhée (prévoir chocolat pour le prouver)
→ j'ai mangé le chocolat

- Jesus m'a dit en rêve de pas le faire

- Voldemort a fait son retour variantes → Sauron, Ramsay Bolton, Dark Vador, Moriarty, Thanos...

- Les devoirs c'est pour les débiles. Je suis pas débile

- Grand mère est morte

- Poisson rouge est mort

- Je suis morte

- Pourquoi la vie, madame ? (pas oublier : AIR DROGUE)


plan B : échanger d’identité avec une autre étudiante au pif, aller à ses cours à elle et prier pour qu'elle soit pas en spé maths

(prénom/pseudo) laurie/pochi (pays) france (ton avis sur le forum) vous êtes beau  charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1032227432 (tu nous a trouvé où?) notre pote bazzart (type de personnage) inventé


Dernière édition par Charlie McPhil le Lun 10 Sep - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyDim 9 Sep - 13:18

Bienvenue par ici toi ! Frida est juste magnifique !! charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 3672205607 charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 3672205607 Il a l'air vraiment cool ce personnage, les premières lignes m'ont donné le sourire, un petit vent de fraîcheur charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 911240563 Bon courage pour ta fichette ! Et j'adore le fait qu'elle soi française. charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyDim 9 Sep - 13:23

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour ta fiche charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyDim 9 Sep - 13:40

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyDim 9 Sep - 13:42

bienvenue dans la famille ma toute belle charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1566949112 charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1566949112
plein de courage pour ta fiche charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyDim 9 Sep - 13:45

bienvenue sur no tears left to cry charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyDim 9 Sep - 14:01

Bienvenue à toi, et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyDim 9 Sep - 17:44

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyDim 9 Sep - 18:32

Moh oh oh merciiiiiiiiiiii mes jolis p'tits louuuuuuuups charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1530815888 charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 393400559  vous êtes tous bien beaux dis donc charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1032227432
@Javier Valnero oh bah je suis contente que le début t'es plu eh charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 3703066816 j'espère qu'il en sera de même pour la suite charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1388063665 puis grave qu'elle est canon la p'tite frida ohlala charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyLun 10 Sep - 11:52

Bienvenue avec cette belle bouille charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1530815888 charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1032227432
Bon courage pour la fin de ta fiche charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyLun 10 Sep - 12:04

merciiiiiiiii joli coeur charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1032227432 charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1566949112 charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyLun 10 Sep - 12:22

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyLun 10 Sep - 14:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyLun 10 Sep - 17:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyMar 11 Sep - 3:02

bienvenue et omfg, comme je suis amoureuse du personnage charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 3672205607

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
quelle fraicheur, ça fait genre "hollywood chewing-gum" quoi charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1200676285
et puis elle est cool, et ta façon d'écrire est tellement géniale, je suis sous le charme charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 911240563

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyMar 11 Sep - 15:23

Roh la la merciiiiiiiii et merciiii pour tous ces compliments, j'suis contente que ma p'tite Charlie t'es plue dis donc charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 1032227432 charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 3703066816 charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) EmptyMer 12 Sep - 7:10

Je suis en retard, mais bienvenue parmi nous ! J'ai bien aimé tes petites annotations en fin de fiche, c'était marrant charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 508937431
Oh, et Frida charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) 3065377166 Elle est trop peu jouée, je suis contente de la revoir sur un fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty
MessageSujet: Re: charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)   charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie (good night. and if there's an apocalypse... good luck.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: