AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, you look happier, you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 12:05


Swayze, Roman
ft. Dylan O'brien ≈ crédit@tumblr
"je veux tes bras même si je ne le devrais pas."

(identification complète) Roman Swayze (âge) vingt-six ans. (lieu et date de naissance) Londres, le 7 décembre 1991. (statut civil) fiancé bien que compliqué. (emploi ou études) garagiste. (orientation sexuelle) hétérosexuel. (statut financier) $$$$, soulignez svp. écrire ici. (traits de caractères) franc, impulsif, protecteur, jaloux, prise de tête. (doppelganger) Dylan O'brien. (groupe choisi) my blue valentine.

Il est né à Londres. Ses parents étaient de gros noms dans la finance. Il à rencontré sa future femme à l'université, c'est son premier amour. Il à une fille, du prénom de Zooey, âgée de six ans. Il est venu à Portland, parce que sa fiancée à voulu monter sa boîte dans cette ville. En ce moment, il déteste sa vie. Il à l'impression de l'avoir raté. Il passe énormément de temps dans les bars pour éviter d'être chez lui. Il à peur de quitter sa fiancé. Le mariage est prévu pour l'année prochaine, il se sent dans une impasse. Il rêvait d'être journaliste mais la naissance de sa fille à bousculer tout ses plans. Il appelle souvent les gens par leurs noms de famille. Il fume clope sur clope en période de stress. Il dit beaucoup de gros mots même si il essaye de se calmer en présence de sa fille.

≈ Elle est passée où la passion?
Quand on regarde ta vie, ce que tu montres, ta absolument tout pour être heureux depuis que t'es gamin. Tes parents étaient de grosses têtes dans le monde de la finance, t'es fils unique, tes parents te voulaient tellement qu'ils ont toujours tout fais pour que tu ne manques de rien, tu as même toujours eu beaucoup trop de leurs part. Trop de cadeaux, trop de câlins, trop d'amour, un trop plein de tout. T'étais même plutôt bon élève et ce depuis toujours. Quand tu vivais encore à Londres, t'étais parti pour faire de longues études en journalisme, souviens toi, t'étais un putain de passionné, tu vivais pour ce métier, il coulait dans ton sang, dans tes veines. Ta fais du sport aussi de mémoire, du foot c'est ça? T'étais capitaine même, je me souviens. T'avais des tas de potes, genre moi j'étais déjà là et puis t'avais même une copine, enfin LA copine. Celle que tout les mecs te jalousais en silence. Vivienne. Elle était tellement belle, tellement apprécier et attendue de tout les mecs de la fac. Ils attendaient tous que tu fasses une petite erreur pour se placer mais elle, elle n'avait d'yeux que pour toi. Toi et uniquement toi, mec. Tu captes la chance que tu avais? Quand tu as dit qu'elle était enceinte, tu avais les larmes aux yeux tellement tu étais heureux, quand Zooey est née, t'étais sur un petit nuage. Ok, sa naissance à changé vos plans et tu as préféré aller travailler que de finir tes études mais tu sais, on étais tous fier de toi et de ce sacrifice que tu as fais pour nourrir ta famille, j'en aurais jamais été capable. Mais toi tu l'a fais et ta réussi. Regardes moi dans les yeux, cette gamine, tu as tout fais pour elle, absolument tout ce qui était en ton pouvoir et putain t'a réussi merde. Quand Vivienne à décider de monter sa boîte à Portland, ta pris la décision de tout quitté, tes potes, ta famille pour être avec elles et encore une fois ta fais le bon choix. Regarde toute ta vie et dis moi où es le problème? Ta des potes, une famille, une future femme, une fille. Toutes ces personnes qui t'aimes. Dis moi ce qui cloche chez toi.

Ce qui cloche? Je sais pas. Tout et rien. Mes potes, ma famille, ma future femme, ma fille. Tout. J'aime Zooey plus que n'importe qui ou même n'importe quoi. J'aime mes potes, j'aime mes parents. Quand à Vivienne... Je sais pas. Tu sais, que ça a fait huit ans avant hier? J'ai pas réussi à lui dire que je l'aimais. Comme si c'était bloqué. Pourtant, je vois qu'elle m'aime, je vois qu'elle à envie d'être avec moi. Mais je sais pas, ça marche plus. Peut être que je devrais la quitté. Mais je veux pas lui faire de mal. Peut être que je devrais resté. Mais je continuerai à ne pas être heureux. Peut être que je sais plus du tout ou j'en suis avec elle, ni même dans ma vie. Regardes moi, je suis garagiste dans un garage pourri, sans le salaire de Vivienne, je pourrais même pas boucler les fins de mois. Elle est passée où la passion?  

(prénom/pseudo) gaelle. (pays) france. (ton avis sur le forum) vous êtes nombreux, ça fait peur xD. (tu nous a trouvé où?) sur bazzart (type de personnage) inventé


Dernière édition par Roman Swayze le Lun 10 Sep - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 12:09

Bienvenue, t'en fais pas moi aussi j'ai peur de ce nombre fou de membres Baby, you look happier, you do. 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 12:12

Bienvenue toi Baby, you look happier, you do. 1888532012
Y a du monde mais on s'intègre assez bien quand même Baby, you look happier, you do. 1888532012
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se trouver un lien Baby, you look happier, you do. 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Alec Callahan
Alec Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 07/09/2018
textos de rupture envoyés : 340
la gourmandise : 0
faceclaim : sam heughan (sølune)

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 12:17

Bienvenue ! I love you Oui, faut pas avoir peur, les membres sont tous pipou et accueillant ici Baby, you look happier, you do. 1888532012 Faut pas hésiter à aller vers les autres grappiller des petits liens ou alors ce seront eux qui viendront à toi Baby, you look happier, you do. 2850219100 Bon courage pour ta fichette, même si je sens que tu vas déjà faire tourner des têtes avec Dylan ! Baby, you look happier, you do. 1200676285 Baby, you look happier, you do. 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 12:26

haha merci beaucoup vous tous Baby, you look happier, you do. 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 12:26

Ce choix de vava !! Je t'aime déjà ! Et on est nombreux, mais surtout plein d'amour à t'offrir ! On va te noyer sous l'amour, et l'amour c'est cool ! Baby, you look happier, you do. 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 12:35

hello, bienvenue dans la grande famille Baby, you look happier, you do. 1888532012 Baby, you look happier, you do. 1888532012 Baby, you look happier, you do. 1888532012 Baby, you look happier, you do. 1888532012
t'inquiètes on est vraiment hyper sympas ici !!! il te suffira d'une journée dans le flood pour papoter avec tout le monde Baby, you look happier, you do. 1228876537 I love you I love you I love you I love you
plein de courage pour ta fiche avec le beau dylan Baby, you look happier, you do. 1566949112 Baby, you look happier, you do. 1566949112 Baby, you look happier, you do. 1566949112


Dernière édition par Savannah Coleman le Lun 10 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 12:36

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 14:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 16:22

merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 16:31

bienvenue, o'brien est un excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 16:32

Bienvenue parmi nous !
Je tenais à dire que ça fait du bien de voir Dylan, pas couplé à Hollande : j'adore ce ship, mais il fait parti de ceux que j'ai trop vu. Et le Dylan/Kaya est tellement cute, et si peu exploité (je trouve !). C’est donc rafraîchissant, ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 17:22

Franchement on est pas si nombreux que ça, tu verras, tu trouveras rapidement des liens ! Baby, you look happier, you do. 2125147593 Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! Baby, you look happier, you do. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Adinks
Zelda Adinks
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 740
la gourmandise : 0
faceclaim : skriver (.sassenach ) ( + signa ; excelsior)

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 17:49

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyLun 10 Sep - 23:13

Merci beaucoup I love you
@Héliodore O'Toole j'ai toujours eu un problème avec ce couple Baby, you look happier, you do. 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyMar 11 Sep - 2:56

bienvenue à toi par ici Baby, you look happier, you do. 911240563

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations beau gosse, te voilà à présent validé !
c'est le genre d'histoire que j'aime parce que tout est possible, et j'ai tellement hâte de voir ce qu'il va faire, s'il va quitter la fiancée ou pas Baby, you look happier, you do. 1530815888

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. EmptyMar 11 Sep - 9:36

merci beaucoup I love you J'ai hâte de faire évoluer Roman parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Baby, you look happier, you do. Empty
MessageSujet: Re: Baby, you look happier, you do.   Baby, you look happier, you do. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, you look happier, you do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: