AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (06/06) McPhil's happy family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(06/06) McPhil's happy family Empty
MessageSujet: (06/06) McPhil's happy family   (06/06) McPhil's happy family EmptyMar 11 Sep - 19:07

famille McPhil
deux parents et six enfants
Originaires d'un petit village de la campagne Française, entre Perpignan et la frontière Espagnole, les McPhil, français pure souche, ont déposés leur valises sur le sol américain il y a 6 ans, suite à la mutation de papa McPhil. Modestes et sans prétention, la fraterie McPhil a vécu une enfance heureuse et on ne peut plus normale pour des enfants de leur âge. Si papa (ouvrier paysagiste) et maman (propriétaire d'une petite épicerie de quartier) avaient parfois du mal à joindre les deux bouts, ils ont toujours fait de leur mieux pour ne pas le faire ressentir à leurs six enfants.


arbre généalogique
Philippe McPhil, 54 ans (père)
Hélène McPhil, 52 ans (mère)
Faustin McPhil, 30 ans
Nathan McPhil, 27 ans
Antoine McPhil, 25 ans
Charlotte McPhil, 22 ans
Valentin McPhil, 20 ans
Lucie McPhil, 12 ans, pnj


Bien sûr, si vous voulez quand même jouer la petite soeur, libre à vous je dis amen à tout ! (06/06) McPhil's happy family 3231186741  Concernant les prénoms, je les ai mis à titre indicatif, mais en vrai, s'ils vous plaisent pas, je m'en fiche un peu, tant que ça reste crédible pour une p'tite famille française (06/06) McPhil's happy family 1028577855 et de même pour les avatars, tant que le lien de parenté reste crédible, vous avez carte blanche  (06/06) McPhil's happy family 3494581237


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(06/06) McPhil's happy family Empty
MessageSujet: Re: (06/06) McPhil's happy family   (06/06) McPhil's happy family EmptyMar 11 Sep - 19:07


Philippe McPhil
au choix
54 ans, ouvrier paysagiste, marié


Charlie a écrit:
mon père, je l'adore il est trop cool ! Toujours la pour la déconne, toujours là pour rire de nos chamailleries et pour nous encourager dans nos rigolades, c'est limite le cliché du papa-pote, mais franchement, qui va s'en plaindre ? Et puis, c'est pas comme s'il ne savait pas être sérieux quand il le faut. Quand on dépassait trop les limites quand on était momes, il savait se faire respecter et c'est pas parce qu'on rigolait grave avec lui qu'on écoutait pas ses ordres et ses conseils. Bon, par contre, c'est un peu trop un papa poule -en tout cas avec Lucie et moi- et franchement, j'ose même pas imaginer sa réaction s'il apprenait dans quel bar malfamé je bosse pour me payer mon appart...


Hélène McPhil
au choix
52 ans, propriétaire d'une petite épicerie de quartier, mariée


Charlie a écrit:
Ma p'tite mamounette, c'est la plus mignonne du monde ! Non mais j'vous jure elle est trop choue à essayer de faire ses têtes de méchante alors qu'elle ressemble a un bébé faon tellement elle est toute douce et toute aimante ! Elle est aussi grave maladroite et vraiment pas douée -surtout en cuisine- mais c'est ce qui fait son charme ! Même si elle cuisine trop mal et est mrs catastrophe, elle essaie quand même toujours de nous faire plaisir avec de bons petits plats, et rien que ça, c'est trop mignon. C'est aussi la spécialiste des câlins qui font du bien et ça, mes poulets, ça n'a pas de prix.


Faustin McPhil
au choix
30 ans, situation au choix


Charlie a écrit:
Faustin, c'était un peu la deuxième maman, à la maison. Ouais, j'dis deuxième maman et pas deuxième papa, mais c'est juste parce que j'aime bien le taquiner. C'est que quand on était petit, il s'occupait pas mal de nous quand papa et maman bossaient ou je sais pas quoi alors comme il est super mature, il a rapidement pris le rôle du grand frère protecteur qui s'occupe des plus p'tits. Aujourd'hui encore, dès que j'ai besoin de conseils, en général, c'est vers lui que j'me tourne. Il connait un peu toute ma vie du coup, même les trucs que j'ai pas envie d'avouer aux parents pour pas les inquiéter, lui, il le sait. Il aime pas trop le bar ou je travaille, d'ailleurs, et me propose toujours de venir m'y chercher dès qu'il le peut ou même d'aller menacer mon patron pour qu'il m'arrive rien. Même aujourd'hui, il est ultra protecteur, mais ça me dérange pas, je l'aime, moi, mon p'tit Faustinou !


Nathan McPhil
au choix
27 ans, situation au choix


Charlie a écrit:
Nathan et moi, on a toujours été un peu les Fred et George Wealsey version McPhil. Okay, on est pas jumeaux, mais nos caractères sont tellement similaires, dans l'envie de conneries et les folies que forcément, ça fait des étincelles ! Et c'est comme ça depuis tout petits, on a toujours été super complices, à avoir teeeeeellement de blagues nous étant propres que c'est limite si on a pas notre langage a nous ! En plus, lui aussi il adore la pop culture, les jeux vidéos, et tout. En fait, je pense qu'en fait, c'est grâce à lui que je me suis mise à aimer tout ça. Parce que c'était avec lui que je joue depuis toute petite, forcément, il m'a faite plonger dans son univers !


Antoine McPhil
au choix
25 ans, situation au choix


Charlie a écrit:
Ooooooh Antoine ! Je l'adore, c'est mon frère, mais... Qu'est-ce qu'il m'éneèèèrve ! Je sais pas pourquoi, peut-être c'est parce que c'est mon grand frère qui a l'âge le plus rapproché du mien, peut-être parce qu'il est aussi fier qu'un coq et un peu imbu de lui-même, mais... on est toujours en compétition sur tout, lui et moi ! Que ça soit la dernière part de pizza ou sur la question de "à quoi ressemble l'infini", on est jamais d'accord, on se chamaille tout le temps, on se fait tout le temps la guerre pour être meilleur que l'autre ! D'un côté, c'est super énervant, mais d'un autre... j'avoue que j'adore cette relation de compétition constante ! Ca donne du piquant ! Et surtout : J'adooooooooore me foutre de sa tronche quand je l'ai battu sur quelque chose !


Valentin McPhil
au choix
20 ans, situation au choix


Charlie a écrit:
Aaaah, mon p'tit Valou, ma p'tite poupée barbie ! Le pauvre, il a pas de chance, d'avoir une grande soeur comme moi ! Lui, il aimerait bien se la jouer grand rebelle, et tout, mais je lui en laisse jamais l'occasion, à lui parler comme on parle à un petit chiot qui vient de naitre ! C'est qu'en fait, je sais que ça l'énerve, et c'est pour ça que ça m'amuse ! Ca pourrait paraître méchant, mais bon, 'faut me comprendre aussi : c'est mon seul petit frère ! Le seul mâle de la fraterie sur lequel j'ai un droit d'ainesse ! Faut bien que j'en profite pour m'amuser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
 
(06/06) McPhil's happy family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version une.-
Sauter vers: