AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romy Fawkes
Romy Fawkes
Portland Babes
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : eliza t-c. (balaclava).

(m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. Empty
MessageSujet: (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive.   (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. EmptyJeu 13 Sep - 12:23


ethan
ft. bob morley ≈ damn salvador@daily bellarke tumblr.
" I'm hoping that
after this fever I'll survive."

(identification complète) ethan. (âge) vingt-huit ans. (lieu et date de naissance) au choix. (statut civil) célibataire. (emploi ou études) agent du fbi. (orientation sexuelle) hétérosexuelle (statut financier) $$$$, (traits de caractères) fort sarcastique, généreux, impliqué, passionné, têtu. (doppelganger) bob morley, parce qu'ils sont sacrément mignons ensemble  (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 3065377166 mais avatar négociable (je peux tout à fait comprendre qu'un couple "irl" puisse te déplaire) tant que je suis d'accord avec la bouille. (groupe choisi) au choix. (mot de la fin) rejoins moi, j'ai tellement hâte  (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 3672205607  (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 2850219100 .

≈ All the things I've done
l'histoire d'ethan est assez libre, rien n'est imposé. cependant, je me suis permise de te proposer quelques idées si besoin.
≈ il a fait des études de criminologie et une école de police. passionné et bon élève, il a toujours été le major de sa promotion.
≈ je l'imagine être totalement fait pour ce métier : observateur, réactif, capable de prendre les décisions difficiles, protecteur, fort dans sa tête. peut-être a t-il été, en plus de tout ça, influencé par un événement dans sa vie. son père ou sa mère aurait pu, par exemple, être assassiné par un tueur en série, ou abattu par un chef de gang de mafia parce qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment.
≈ il a un frère, axel, qu'il surprotège constamment depuis que ce dernier est venu au monde.


≈ romy fawkes (ft. eliza taylor-cotter)
c'est en avril qu'ethan a fait son entrée dans l'équipe du fbi. heureux d'en être arrivé là après tant d'années à se mettre en danger au nom de son métier. de sa vocation. ce bourreau de cœur, expert dans la drague discrète et efficace, a débarqué sans arrières pensées. le boulot, c'est le boulot. pas d'histoires de lit partagé. de toutes manières, il n'eut pas l'occasion d'y songer puisque, contre toutes attentes, il intégra une équipe qui ne comptait ... qu'une seule fille.
la petite blonde, elle avait un sacré caractère. un visage d'ange et un cœur de cactus. des gestes doux et une main en fer d'acier. un sourire sensible et un dialogue brutal. inaccessible, c'est le terme. une femme chef d'équipe, qui plus est, de quoi déranger certains misogynes qu'ethan ne tard pas à repérer assez rapidement, fin observateur qu'il était.
romy était distante avec lui comme avec tous. respectée par la grande majorité, mais il se doutait à quel point elle avait du s'imposer pour parvenir à ce résultat. le sexisme dans la police américaine, dans le fbi qui plus est, était monnaie courante. il ne pouvait lui tenir rigueur de ce caractère, il devinait aisément que c'était grâce à lui qu'elle en était là aujourd'hui, et qu'elle avait tout intérêt à ne pas baisser sa garde si elle voulait garder la place qu'elle occupait. que ce soit avec les autres ou avec lui. il respectait ça. il la respectait, elle.
lui aussi, en quelques mois, gravit les échelons. en juillet, il fut, pour la première fois, désigné à travailler en équipe avec la chef sur une affaire de mafia criminelle qui nécessitait une discrétion absolue. les voilà co-équipiers. passant leurs journées ensemble, apprenant à se connaître, se disputer parfois. deux fortes têtes avec un sacré caractère. mais tout se passe bien. l'équilibre est bon, et leur travail est efficace.
or, avec le temps, les choses changent. les sentiments aussi. et malgré leurs tentatives, ils ne peuvent s'empêcher de ressentir une attirance l'un envers l'autre. une attirance de plus en plus forte et il est compliqué pour eux de l'admettre. romy a, pendant des années, consacré tous ses efforts à l'image qu'elle renvoyait dans l'équipe. ce n'est certainement pas en tombant amoureuse de son co-équipier qu'elle va défendre sa place et faire taire les mauvaises langues. ces dernières ne manqueront pas d'affirmer qu'une femme est incapable de garder un poste au fbi sans coucher pour parvenir à ses fins. quant à ethan, il n'a pas pour habitude de ressentir des sentiments tels qu'il les ressent pour sa co-équipière. malheureusement pour lui, ces sentiments surviennent sur son lieu de travail. la seule limite qu'il s'était interdit de franchir.
il est, néanmoins, de plus en plus difficile de cacher cette ambiguïté, à eux-même comme aux autres, en raison du temps qu'ils passent ensemble et des situations qu'ils vivent. ces dernières étant dangereuses et difficiles, elles les rapprochent d'autant plus. 

le reste, ce sera à nous de l'écrire ... alors viens vite, j'ai des tas d'idées.  (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 3065377166

petit passage de ma fiche si tu as besoin d'en apprendre plus sur romy :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive.   (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. EmptyMer 19 Sep - 10:00

Hello sunshine (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Romy Fawkes
Romy Fawkes
Portland Babes
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : eliza t-c. (balaclava).

(m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive.   (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. EmptyMer 19 Sep - 13:21

oh. mon. dieu (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 3672205607

Mon petit coeur ne s'en remet pas (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 3028889470 (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 1566949112

Tu n'es que perfection, je suis tellement contente de te voir (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 1228876537

Je vais te réserver un accueil digne des plus grands sur ta fiche dès que je serai chez moi, prépare toi (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 476434625 (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 135601880
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive.   (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. EmptyMer 19 Sep - 13:41

Hummmm un agréable moment en perspective (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 476434625
Revenir en haut Aller en bas
Romy Fawkes
Romy Fawkes
Portland Babes
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : eliza t-c. (balaclava).

(m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive.   (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. EmptyMer 19 Sep - 14:13

tu ne crois pas si bien dire (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 1028577855 (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. 135601880
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

(m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive.   (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. EmptyJeu 20 Sep - 15:06

scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive.   (m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) bob morley - I'm hoping that after this fever I'll survive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: too late-
Sauter vers: