AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's play buddy ! (timeo&william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptySam 15 Sep - 7:50

let's play buddy !
timeo & william


Ce soir c’était soirée jeux-vidéos. Pour une fois que tu sortais de chez toi pour jouer aux jeux-vidéos, fallait le noter quelque part, t’étais plus le mec à jouer avec quelqu’un à distance comme avec Sam ou alors des inconnus rencontrés sur une partie de Fortnite ou encore Tekken. Tu allais donc rejoindre ce cher Timeo, un jeune que tu connaissais depuis quelques temps et que tu appréciais beaucoup. Il était nettement plus jeune que toi (ou même Sam par ailleurs) mais tu t’en fichais pas mal vu que tu t’entendais plutôt bien avec lui et du coup tu savais déjà que ce soir ça allait bien se passer et c’était donc avec un large sourire que tu venais d’enfiler ta veste, par-dessus ton jean et ton t-shirt avec le Joker disant qu’il était Batman. Tu souris intérieurement avant de partir et de faire le trajet jusqu’à l’appartement du jeune étudiant. Lorsque tu arrives finalement à destination, jeux en poches et manettes aussi (au cas où), tu sonnes timidement et tu patientes. Tu ne sais pas combien de temps tu attends là derrière mais quand la porte s’ouvre tu affiches un large sourire et tu viens faire une accolade au brundinet avant de t’écarter, levant les deux jeux que tu avais ramené en guise d’approche. « J’espère que tu vas bien ? J’ai ramené Tekken si tu cherches de la baston ou alors un jeu Lego si tu veux faire le con. » dis-tu dans un premier temps, ajoutant. « Ou après on peut jouer à tes jeux aussi, comme tu veux ! » Tu as l’air con mais tu t’en fou. T’es peut-être plus vieux mais t’es encore un vrai gosse dans ta tête, ça c’est clair.

Revenir en haut Aller en bas
Timeo Kostas
Timeo Kostas
Portland Babes
broken heart since : 04/09/2018
textos de rupture envoyés : 149
la gourmandise : 0
faceclaim : tchalamet, cosmic light (ava), estelle bb (gif signa)

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptyVen 21 Sep - 16:17

LET'S PLAY BUDDY !
ft. @william beaufort.

on joue c'soir ?
- ramène les jeux, j'commande les pizzas.

c'est souvent comme ça que ça commence, avec william. par un sms, puis deux. et ça s'finit sur le sofa dans ta chambre, ou la sienne, les yeux rivés sur la console. c'est c'que t'apprécies, avec will. pas besoin d'paroles et d'longues heures à déblatérer sur le pourquoi du comment pour s'comprendre. énième soirée à vous perdre en enchaînant des parties, en riant d'tout, de rien. t'en a déjà l'sourire aux lèvres quand tu balances des paquets de chips à la volée sur le canapé, sans oublier le redbull et ton paquet de cigarettes. papa et maman n'sont pas là ce soir, charlie non plus. liberté.
la sonnette qui retentit dans la maison kostas alors même qu'tu dévales les escaliers, manquant d'te vautrer en toute délicatesse sur le sol. le sourire qui vient à nouveau creuser les fossettes blafardes et adolescentes de ta propre personne, tu t'précipites pour ouvrir la porte. bien sûr que ça va bien ! et toi, comment ça va ? oh, c'est parfait, et... pas besoin de choisir ! j'ai réussi à expédier les parents et ma soeur pour ce soir. un petit rire qui t'échappe, gamin la joie d'vivre au coeur. hmm.. on verra, on verra ! j'suis pas contre un petit tekken pour commencer en "douceur". tu t'recules de la porte pour l'inviter à entrer. oh, et j't'ai attendu pour commander, c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptyMar 25 Sep - 6:44

let's play buddy !
timeo & william


Timeo tu l’aimes. Pas amoureusement, tu crois que t’aimes Sam comme ça, enfin si c’est possible d’aimer quelqu’un que tu n’as jamais vu. Mais Timeo c’est plus un truc type fraternel. Il te fait toujours rire, sourire, qu’importe les situations, les moments et ça te fait du bien. Il te sort de ta zone de confort à plusieurs reprises et toi ça te plait, même si tu dis toujours le contraire. Du coup ce soir c’est une soirée typique pour vous. Tu ramènes les jeux, il commande les pizzas et vous allez jouer jusqu’à pas d’heures.

Quand tu arrives chez lui, tu le vois à peine deux secondes que t’as sonné, si ce n’est pas une ouverture rapide, tu sais pas c’que c’est. « Je vais bien, merci encore pour l’invitation ! » lui dis-tu alors que tu hoches la tête quand il t’apprend que vous serez que deux vu qu’il a réussi à expédier ses parents et sa sœur. « En gros on peut faire les cons, c’est ça ? T’oublies que j’suis majeur et que du coup c’est comme si j’étais un peu ton baby-sitter, hm ? » lui lances-tu dans un petit rire alors que tu ajoutes. « Un Tekken pour aller en douceur ? Ok, mais t’es un sado si tu crois que dans Tekken c’est doux. » Tu ris alors que tu te mets à l’aise après être rentré, retirant ta veste et déposant les jeux sur la table basse. « Je suis pas difficile, mais ce soir je dirais pas non à une pizza sucré-salé, si ça te dit ? » Tu l’observes alors, continuant de sourire alors que tu t’affales sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Timeo Kostas
Timeo Kostas
Portland Babes
broken heart since : 04/09/2018
textos de rupture envoyés : 149
la gourmandise : 0
faceclaim : tchalamet, cosmic light (ava), estelle bb (gif signa)

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptyMer 26 Sep - 8:48

LET'S PLAY BUDDY !
ft. @william beaufort.

c'genre de relation fraternelle, c'est l'genre qui t'file l'sourire aux lèvres. sans faux-semblants, sans un mot plus haut qu'l'autre. la douceur, la bonne humeur, la chaleur humaine. william, c'est celui avec qui tu sais qu'tu peux rire de tout, d'n'importe quoi. effacer une mauvaise journée, effacer des conneries futiles en riant à t'en crever l'bide. soirée banale, pourtant si agréable. soirée qu'tu regretteras pas. loin d'ces soirés à t'entretuer avec diego, à chercher à atteindre son myocarde, l'gagner, l'voir flancher pour espérer une place au creux d'ses bras.

timeo, gamin hyperactif, gamin la joie au coeur, probablement trop pour certains. qu'importe. t'es qui tu es, il est hors de question qu'tu changes pour quiconque. c'est avec plaisir, tu l'sais bien. tu lui adresses un clin d'oeil suivi d'un léger rire, puis d'un faux regard noir à sa seconde prise de parole. on peut carrément faire les cons ! hey, j'sais qu'j'suis jeune mais j'suis pas non plus un gosse. tu finis par rire à nouveau, refermant la porte une fois que william fut entré au sein de la demeure familiale. [b]vu tout c'qu'il se passe avec diego, tekken c'est la douceur à côté ! tu souris. william, il en a écho, d'diego. diego par ci, diego par là. diego qui fait battre ton palpitant, diego avec qui tout est pas raisonnable. oui c'est parfait ! un truc avec d'l'ananas, ça m'semble pas mal ? tu demandes, avec un éternel sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptyMer 26 Sep - 19:06

let's play buddy !
timeo & william


Tu regardes le lycéen et tu sais pertinemment que tu vas passer une bonne soirée. T’en as besoin. Tu ne te confies pas à beaucoup de gens, même ta famille tu ne leur dit rien. Du coup ça te laisse que Timeo, Sam et Asher de temps en temps. Et y en a que deux que tu connais réellement et avec qui tu peux échanger tout en faisant autre chose, diras-t-on. « Tout c’qui est avec toi est un plaisirs, oui. » répliques-tu d’un clin d’œil alors que tu finis par rire à sa remarque, sur le fait qu’il n’est plus vraiment gosse, chose drôle quand tu sais qu’il n’est pas encore tout à fait majeur. « T’as pas encore dix-huit ans et puis t’es plus jeune que moi, donc t’es encore un gosse mon cher Tim. » Tu hausses les épaules en faisant une moue boudeuse, histoire de lui faire comprendre que t’es de tout cœur avec lui et tu viens tapoter son épaule avant de hocher la tête à sa remarque sur Diego. « Je sais pas pourquoi mais dans ma tête j’t’imagine faire des choses sauvages avec Diego, brr. » Tu grimaces légèrement avant de pouffer de rire et de tapoter la place à tes côtés pour que le plus jeune vienne t’y rejoindre histoire que vous commandiez cette fichue pizza pour ensuite lancer une partie de Tekken. « Va pour une pizza avec de l’ananas ! Commande-nous ça, j’vais aller chercher les boissons ok ? » lui demandes-tu alors que tu t’éclipses vers la cuisine. Tu connais cette maison aussi bien que la tienne ou ton appartement. Pour cause t’y viens quasiment toutes les semaines. Tu t’entends à merveille avec la famille du jeune Kostas et t’es content que ce soit le cas. Tu reviens ensuite, sourire aux lèvres avec deux bières. Tu lui décapsules et lui tends, l’air sérieux. « Ce sera ta seule dose d’alcool pour ce soir, sinon j’serais plus jamais repris en tant que baby-sitter ici… » Tu ris finalement en décapsulant la tienne, venant reposer tes fesses aux côtés de Timeo en faisant cogner vos bouteilles. « À l’amour et toutes ces conneries ! » Et ça c’est dit. Tu bois ensuite une longue gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Timeo Kostas
Timeo Kostas
Portland Babes
broken heart since : 04/09/2018
textos de rupture envoyés : 149
la gourmandise : 0
faceclaim : tchalamet, cosmic light (ava), estelle bb (gif signa)

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptySam 29 Sep - 15:22

LET'S PLAY BUDDY !
ft. @william beaufort.

pas d'meilleure soirée qu'la votre. pas d'cris, si ce c'n'est l'exclamation un peu trop forte dans la passion du jeu. t'as l'sourire aux lèvres, l'sourire jusqu'aux oreilles, les yeux qui pépitent, qui s'animent. wow, que de belles paroles, m'sieur beaufort. que tu lâches, en riant. vos rires qui s'font écho, pas pour la même raison, c'est toujours ça, avec vous. des rires à n'en plus finir, à n'jamais savoir d'où ils proviennent. hey, dans deux mois tout piles, tu pourrais être indulgent ! tu t'exclames, en feignant un air mécontent, sa main qui vient tapoter ton épaule en signe de compassion. et tu n'peux t'empêcher d'sourrire à nouveau. [b]ce qui se passe avec diego, reste avec diego. tu tires la langue, amusé, parc'que toi comme william savez pertinemment qu'vous viendrez à en parler, à parler d'vos relations, d'vos sentiments. parc'qu'il y a ce truc naturel, cette sensation de pouvoir s'confier sans rien risquer. tu ris d'nouveau, venant t'installer à côté du moins jeune. ça marche, on fait ça comme ça ! tu connais la maison, will ! tu l'regardes se lever alors qu'tu composes le numéro d'votre pizzeria habituelle, qu'tu prends quelques minutes pour commander. t'as à peine raccrocher qu'une bière apparaît devant tes yeux et qu'tu te retiens de pouffer d'rire. quelle vision alléchante. qu'tu répliques, en essayant d'rester sérieux, chose quasi impossible. rigolade, rigolade et encore rigolade. tu l'attrapes en main, portant une gorgée à tes lèvres. hé, j'vais en soirée tout seul, j'te signale. tu lui tires la langue en signe protestataire, quelle maturité, l'gamin kostas. c'est surtout l'amour qu'est une connerie ! que déclares, en reprennant une gorgée en imitation du beaufort.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptySam 29 Sep - 19:54

let's play buddy !
timeo & william


« Que veux-tu, je sais utiliser ma bouche pour en sortir de jolis mots. » Que tu lances comme ça alors que ça te parait extrêmement pervers une fois qu’ils ont traversés ta bouche. Tu ris à la remarque du plus jeune. C’est vrai, dans deux mois il aura dix-huit ans. Il sera majeur. Ça va te faire tout drôle quand t’y penses. Tu fais alors une moue car ça veut dire que tu vieillis aussi et que ça fait quelques années que vous vous connaissez maintenant. « Me prends pas par les sentiments, t’as encore dix-sept ans actuellement, du coup t’es encore un gosse. » souffles-tu, ajoutant quant à sa réflexion vis-à-vis de Diego. « Même si t’as déjà dû faire des trucs pas très catholiques qu’un gosse de dix-sept devrait pas faire, hmm. » Tu roules des yeux alors que tu le délaisses le temps de partir chercher de quoi boire dans la cuisine. Tu l’entends téléphoner et ça te fait sourire. T’aimes entendre sa voix. T’aimes être avec lui, ça te fait du bien. Quand tu reviens en lui tendant une bière et qu’il te taquine tu lui tires la langue. T’es encore un peu gamin dans ta tête, c’est pour ça que vous vous entendez bien, Tim sachant être gamin mais aussi mature quand il le fallait. « Et dis-moi à combien de pourcent ça te réussit tout ça ? Sortir et aller voir des inconnus ou ce fameux Diego ? » Tu souris en coin alors que tu viens tapoter son épaule quand il boit une gorgée, chose que tu fais aussi, et qu’il te dit que l’amour c’est une connerie. « L’amour ça peut être bon. Ça peut être beau aussi. Tu veux qu’on parle d’un truc ? J’suis là pour toi, tu sais ? » demandes-tu alors que tu lui caresses l’épaule dans un petit sourire, venant déposer un baiser sur sa tempe alors que tu rebois une gorgée de ta bière. Tu reposes cette dernière et tu vas allumer la console en lui tendant une manette. « Allez, parle-moi pendant que je te botte tes fesses à Tekken ! »

Revenir en haut Aller en bas
Timeo Kostas
Timeo Kostas
Portland Babes
broken heart since : 04/09/2018
textos de rupture envoyés : 149
la gourmandise : 0
faceclaim : tchalamet, cosmic light (ava), estelle bb (gif signa)

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptyDim 30 Sep - 16:45

LET'S PLAY BUDDY !
ft. @william beaufort.

seulement de jolis mots ? que tu répliques avec amusement, avant d'rire, encore. ses mots qui offrent une interprétation totalement différente de c'qu'il voulait dire, ses mots qui t'font rire. j'suis déçu, m'sieur beaufort. j'te pensais plus doué que ça. que tu ajoutes, un éternel air espiègle collé au visage tandis qu'il relève à nouveau tes dix-sept années, et qu'tu affiches une fausse moue. presque plus un gosse ! tu fronces les sourcils, une lueur joueuse dans tes prunelles émeraudes. ah, des choses qu't'aimerais pas savoir, mon petit william. tu ris alors qu'il disparait dans la cuisine et qu'tu finis par passer ton coup d'téléphone afin d'pouvoir vous nourrir. t'apprécies cette soirée, ces soirées. c'est doux, c'est teinté d'une ambiance enfantine tout en sachant redevenir sérieuse, au besoin. ça m'réussit pas du tout, si tu veux tout savoir, particulièrement au niveau d'diego. tu soupires avant d'avaler une nouvelle gorgée, comme si prononcer son nom pouvait t'écorcher les lèvres. c'est beau quand c'est simple, qu'tout est écrit. tu hausses les épaules. c'est rien, rien d'fou. c'est comme d'habitude. t'en fais pas. un sourire sincère qu'tu lui adresses, en appuyant tes dires d'un signe de tête quand il te tend le graal : une manette. tu plaisantes ? j'vais te laminer !
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptyLun 1 Oct - 16:35

let's play buddy !
timeo & william


Tu hoches la tête. Oui tu ne sors que des jolis mots avec ta bouche. La preuve avec Sam, ce garçon avec qui tu communiques depuis plus d’un an maintenant. Vous parlez des fois durant des heures et tu trouves toujours quoi dire sans pour autant tourner en rond. Du coup lorsqu’il se moque de toi tu lui tires la langue, tel le gosse que t’es en sa compagnie –et en dehors aussi d’ailleurs. « Mais tu m’aimes comme ça, avoue ? » lui lances-tu alors que tu grimaces en imaginant un beau Diego sur ce jeune Timeo. Brr. Tu secoues la tête puis tu t’éclipses, revenant avec une bière et tout le tintouin.

Vous vous mettez à parler de l’amour et tu fais une légère moue quand tu vois comment le jeune Kostas en parle. Du coup tu viens le réconforter d’une caresse sur l’épaule, t’aimes pas le voir mal même si c’est assez rare quand t’es avec lui. « Faut pas dire ça. Je veux bien que tu m’expliques pour Diego, oui. » T’es sérieux. Tu veux vraiment savoir pourquoi il pense ça. Du coup tu pars chercher deux manettes, tu lances le tout et tu te retrouves bien vite à ses côtés. Tu viens le bousculer d’un coup léger d’épaule. « Allez parle-moi, s’il te plaît ! » Tu secoues la tête et tu prends une mine faussement outré quand il dit qu’il va te laminer, genre. « Arrête de rêver Tim’, j’vais te mettre une sacrée raclée ! » Et tu lances le jeu à deux, choisissant un des personnes que tu maîtrises le mieux, puis tu lances et tu te mets à jouer, enchaînant combos sur combos, sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Timeo Kostas
Timeo Kostas
Portland Babes
broken heart since : 04/09/2018
textos de rupture envoyés : 149
la gourmandise : 0
faceclaim : tchalamet, cosmic light (ava), estelle bb (gif signa)

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptyVen 5 Oct - 17:40

LET'S PLAY BUDDY !
ft. @william beaufort.

tu ris, lorque l'brun tire la langue. tu ris, à tout bout d'champ. parc'que ça t'fait drôle, timeo, de t'sentir léger, la tête pleine de bonnes ondes parc'qu'on va pas se mentir, ces derniers jours, c'est pas simple, c'est d'pire en pire. c'est d'pire en pire parce que tu sens ton myocarde s'amouracher de plus en plus du rivera et qu'tu te rends compte que ça n'sera pas que un truc de passage. oooh, oui. je t'aime comme t'es. qu'tu lui répliques en souriant. t'imagines tout un monde, avec diego. un lendemain, un soir au crépuscule. tout un genre de choses qui puent le romantisme.

parler amour, parler sentiments, parler d'ces choses que tu maîtrises pas et qui t'dépassent, particulièrement lorsqu'on aborde l'gamin à la peau bronzée. y a pas grand chose à dire, will.. tu baisses les yeux, t'as pas vraiment envie d'en parler, t'as pas envie d'pourrir l'ambiance avec ton coeur en vrac et tes idées qui partent trop loin. j'arrive pas à l'cerner. un matin c'est noir, l'autre c'est blanc. j'comprends rien, vraiment. la manette qui se retrouve entre tes doigts, l'sourire qui revient devant l'faux air outré d'william. je te battrais ! qu'tu t'exclames en choisissant ton personnages pour passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) EmptyLun 8 Oct - 17:24

let's play buddy !
timeo & william


Quand le plus jeune dit t’aimer comme tu es, tu souris. Tu souris réellement. Il te fait du bien le p’tit mine de rien et ça te changes les idées de traîner avec lui. Tu penses à autre chose, tu ris, tu te libères et c’est vachement plaisant. « T’es trop, j’t’aime aussi p’tite tête. » Que tu lui dis alors que tu viens ébouriffer ses cheveux gentiment.

Très vite vous voilà à parler d’amour, comme si vous parliez de la pluie et du beau temps et il te rends perplexe car t’as envie de savoir un peu plus de choses sur sa relation avec ce cher Diego, du coup, t’ajoutes. « T’es encore jeune, c’pour ça. Tu trouveras forcément une solution, je te connais puis ce type et toi vous avez l’air d’être faits l’un pour l’autre, attends et vois ce qu’il se passe. » Tu dis ça alors que toi de ton côté tu parles à un mec depuis plus d’un an, que tu ne connais même pas son vrai prénom et qu’en plus tu sais même pas à quoi il ressemble. Tu ris quand il dit te battre alors que tu rempotes haut la main le premier combat. « Tu disais ? » demandes-tu alors grand sourire avant de venir le taquiner d’un léger coup d’épaule. Tu l’observes un long moment avant de prendre une gorgée de ta bière et lancer le second combat, le regard vif et concentré.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

let's play buddy ! (timeo&william) Empty
MessageSujet: Re: let's play buddy ! (timeo&william)   let's play buddy ! (timeo&william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's play buddy ! (timeo&william)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / PORTLAND, OREGON, 2018 / :: northwest district-
Sauter vers: