AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) au choix - take control of my whole body.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptyMer 8 Aoû - 17:00


matthews, bear
ft. célébrité ≈ crédit@site.
"if you're under him, you ain't gettin' over him"

(identification complète) j'ai décidé de le nommer bear matthews, pour le scénario, vous trouverez la raison juste en bas. (âge) entre 30 et 38 ans, en fonction de l'avatar que vous choisissez. (lieu et date de naissance) au choix. (statut civil) célibataire qui ne veut absolument pas s'engager. (emploi ou études) job de jour au choix mais deux fois par semaine il est entraineur dans un club de boxe. (orientation sexuelle) comme si ça se posait comme question (lisez le lien, vous verrez). (statut financier) $$$$, au choix. (traits de caractères) facile à vivre, drôle, parfois immature, fier et protecteur. (doppelganger) voilà ma petite liste de cinq noms (si l'avatar que vous avez en tête n'est pas dans la liste, on peut trouver un arrangement, bien évidemment): théo james, tom hardy, jai courtney, jensen ackles et ryan gosling. j'aime bien les bg bien musclés, si ils sont blonds c'est un gros plus. (groupe choisi) no strings attached, pour moi ça correspond le mieux.

≈ All the things I've done
☾ L'histoire de sa vie est libre. Il est né où vous voulez, il a étudié ce que vous voulez, la seule chose que je demande c'est de respecter le peu d'informations que j'ai donné à son sujet, c'est à dire: célibataire, qui n'a pas trop envie d'une relation amoureuse (ou de s'attacher) et qui est entraineur de boxe deux soirs par semaine. Pour le reste, c'est libre.
☾ Il a un caractère assez sympa, sous ses airs de gros dur, même quand il fait le mec, c'est quelqu'un de drôle, d'attachant et avec qui on rigole bien, un gars avec qui c'est dur de s'embrouiller ou de se prendre la tête (même si Hollie y arrive parfaitement). Par contre, il a une de ces fierté, c'est pas le genre de type qui écrira à Hollie après une prise de tête. Et comme elle est fière, elle aussi, ça risque d'être dur de trouver un terrain d'entente.
☾ Bear, c'est un surnom. Son prénom est au choix. Mais pourquoi du coup? ça vient de ses potes, tout simplement parce que sous ses airs de gros durs c'est un mec carrément adorable, un vrai nounours. D'où le surnom. Parce que bear, c'est un ours. (Merci pour ce cours d'anglais  Arrow )


≈ Hollie Edwards (ft. Margot Robbie)
Hollie, c'est la petite blonde qui s'est pointée au club de boxe y'a trois mois. Il s'est d'abord demandé ce qu'elle foutait là, elle a plus l'air d'une princesse qu'autre chose. Il a rigolé, il l'a chambrée un peu et puis, il l'a faite suer comme elle avait jamais sué de sa vie la pauvre petite Edwards. Deux ou trois semaines après l'avoir vue pour la première fois, il l'a aperçue après l'entrainement, elle avait pas l'air d'avoir le moral la gamine. Il est allé vers elle et ils ont parlé un bon moment, avant d'échanger leur numéros. Bien qu'ils se voient à l'entrainement deux fois par semaine, ils s'écrivent tous les jours et lui, l'appellent pratiquement un soir sur deux. Ils se sont déjà pris la tête, même si c'est dur de lui prendre la tête, elle y arrive facilement et ça le laisse sans ses moyens le pauvre. Il sait pas trop quoi penser d'elle, elle ne le laisse pas indifférent mais c'est le genre de mec qui veut pas s'attacher. Ce qui tombe bien vu qu'elle ne veut plus jamais être amoureuse. Alors, ils ont trouvé un terrain d'entente: le sexe. Pratiquement tous les soirs, quand ils peuvent, ils se rejoignent. Et puis, d'un coup, après un mois et demi à se voir, plus rien. Plus un message, plus un appel, elle a tenté de reprendre contact quelques jours après mais la froideur dont il a fait preuve l'a repoussée. Et elle, elle est rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptySam 25 Aoû - 12:39

Si le scénario est toujours libre j’aimerais beaucoup le tenter (m/libre) au choix - take control of my whole body. 1032227432
Est-ce que Chris Evans ou Alexander Skarsgård pourraient convenir ? Sinon dis le moi et je prendrais un des hommes de ta liste (m/libre) au choix - take control of my whole body. 3117111047
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptySam 25 Aoû - 12:45

le scénario est toujours libre (m/libre) au choix - take control of my whole body. 1228876537 (m/libre) au choix - take control of my whole body. 1530815888 *petit moment de fangirl*
je t'avoue que j'accroche pas trop avec chris ou même alexander, pourtant ils sont hyper canons mais je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptySam 25 Aoû - 13:00

Dernière proposition avec Luke Mitchell sinon je m'avoue vaincue et je prendrais Tom ou Jensen (m/libre) au choix - take control of my whole body. 1028577855

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptySam 25 Aoû - 13:04

purée j'suis chiante comme meuf en fait Arrow il est cute mais y'a quelque chose qui manque et je sais pas quoi....... (m/libre) au choix - take control of my whole body. 1936170133
(me déteste pas (m/libre) au choix - take control of my whole body. 911240563 )
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptySam 25 Aoû - 13:09

Je te déteste pas voyons, je me permettais de tenter ma chance puisque tu avais mis que tu étais ouverte aux propositions, mais je peux comprendre que finalement tu ne vois qu'un des hommes de ta liste I love you
Je met un avatar dès que j'ai départagé les deux (m/libre) au choix - take control of my whole body. 785018333
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptySam 25 Aoû - 13:35

je suis juste ultra picky Arrow après c'est pas un soucis pour moi d'en discuter!
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptySam 25 Aoû - 13:44

J'ai finalement pris Tom I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptySam 25 Aoû - 14:08

(m/libre) au choix - take control of my whole body. 3672205607 (m/libre) au choix - take control of my whole body. 1888532012 (m/libre) au choix - take control of my whole body. 549671019 (m/libre) au choix - take control of my whole body. 911240563
n'hésite pas à me faire un mp si tu as des questions ou autre! (m/libre) au choix - take control of my whole body. 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. EmptyDim 26 Aoû - 13:17

scénario pris. (m/libre) au choix - take control of my whole body. 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé

(m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) au choix - take control of my whole body.   (m/libre) au choix - take control of my whole body. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) au choix - take control of my whole body.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: too late-
Sauter vers: