les règles.
no tears left to cry○ Votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom. soyez créatifs, n'utilisez pas celui de vos personnages de série préférés. évitez si possible les doublons de prénoms et noms (sauf si de la même famille), pensez à vérifier avant de vous inscrire.
○ Vérifiez le bottin des avatars avant de choisir le visage de votre personnage. Votre avatar doit respecter la taille 200x320 et être de type réel. Les doublons ne sont pas acceptés, sauf dans le cas de jumeaux.
○ Une fois votre fiche postée, vous avez une semaine pour la finir et votre avatar vous est réservé pour 4 jours. Cependant, n'hésitez pas à demander un délai si besoin (délai valable une fois). En cas de compétition, le créateur du scénario/pré-lien choisira la fiche qui semble correspondre le mieux au personnage, mais si jamais l'une des personnes a fini la fiche, et que l'autre tarde trop on peut bien sûr accepter de valider la fiche si le créateur du scénario le demande. Et en cas de compétition pour un avatar, l'emportera la meilleure fiche. Donc, rien ne sert de bâcler.
○ Vous avez la possibilité de poster dans la partie jeux et flood avant votre validation, mais pas ailleurs.
○ Si vous souhaitez changer d'avatar, veuillez vous rendre dans la section "gérer son personnage", un admin se chargera de votre demande.
(le roleplay)○ Pour le rp, nous vous demandons un minimum de
huit lignes. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut vous mettre la pression. Vous pouvez décrire le paysage, ce qu'il ressent, ce qu'il porte ect.
○ L'orthographe est importante, n'oubliez pas que des sites comme BonPatron sont là pour vous aider si besoin. Le language sms est proscrit.
○ Les sujets à caractère sexuels et/ou violents sont autorisés, mais veillez à prévenir du caractère délicat de celui-ci dans le titre de votre sujet. Et ce afin de ne pas choquer les plus jeunes.
(hors-jeu)○ Le forum est la propriété de ses administrateurs, ainsi, aucun plagiat ne sera toléré. Il en est de même pour les personnages et les rps de nos membres. Merci de respecter le travail de chacun.
○ En ce qui concerne l'activité, sachez que vous serez considérés comme inactifs à partir du moment où vous n'aurez pas prévenu d'une absence et n'aurez pas posté de message depuis au moins deux semaines. Si nous ne recevons aucun signe de vie de votre part dans les deux jours qui suivent, nous supprimerons malheureusement votre compte.
○ Pour faire une demande de double-compte, il faudra être inscrit sur le forum depuis deux semaines minimum et avoir bien entamé au moins deux rps. Si ces conditions sont remplies, rendez vous dans la partie "gérer son personnage" et déposez une demande. Le staff se réserve cependant le droit de refuser une demande.
○ Bien sûr, le respect est une valeur primordiale sur le forum. Nous sommes tous là pour passer de bons moments. Tout propos injurieux, raciste, homophobe ou pornographique sera immédiatement sanctionné d'un bannissement.
N'hésitez pas à contacter le staff en cas de doute ou autre. Et surtout, amusez-vous bien sur NTLTC.