AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 16:42


Sirius Amstrong
ft. Cole Sprouse ≈ crédit@tumblr.
"je ne sais plus rien "

(identification complète)Il s'appelle Sirius Amstrong. (âge) Il a 20 ans, tout rond. Pas encore majeur pour boire de l'alcool mais ça ne l'arrête pas. (lieu et date de naissance) 1 Mars 1998 à Portland. (statut civil) l'amour c'est pour les nazes. (emploi ou études) glandeur professionnel, délinquant à l'occasion. (orientation sexuelle) s'il le savait, il trouverait peut être que l'amour c'est pas pour les nuls. (statut financier) $. (traits de caractères) Bagarreur- Téméraire-Obstiné- Jaloux- Violent- Incertain- Insécure- Anxieux- Loyal- Perfectionniste. (doppelganger) Cole Sprouse. (groupe choisi) NO STRINGS ATTACHED .

#enfant de l'ombre, de la nuit. Sirius n'est pas une étoile brillante, mais plutôt une étoile morte.

#la liste de Sirius: The Force, Cuitad. L'Apocalypse des animaux, Vangelis, Breathe Me, Sia,  You Found me, The Fray.

#Sirius Amstrong à l'école de la vie: #délinquant, #flemme, #12h00, #whisky, #cannabis, #fatigue.,#peur, #incertitude, #vie anxiogène.

#Le Labyrinthe: Les secrets. Trop de secrets, trop de mensonges. Il a peur, l'enfant de la nuit, la constellation effacée. Et le trou noir le menace de l'engloutir à tout jamais.

#le démon gardien: il n'a pas d'ange gardien, il se considère comme un exclu de la société. Il appartient à aucun monde. Il erre dans l'espace, comme une étoile morte qui est prête à disparaître.

≈ Insert your quote here!
Sirius la constellation, l'enfant innocent qui n'a pas réellement connu sa famille, raisons mystérieuses. 15 ans à croire que sa vie se résumait à l'école et aux Goldstein. Il aurait voulu croire à cette vie merveilleuse d'avoir une famille. Mais à 15 ans, il rencontra un autre Amstrong. C'était son vrai nom à la constellation qui était prête à exploser. Il s'accrocha à ce frère plus âgé. Pourquoi? Parce que c'était sa famille, sa vraie famille. Mais dans la tête de la constellation, tout se brouilla, tout se mélangea, et les larmes avaient envie de couler le long de ses joues. C'était comme si, à l'intérieur, quelque chose s'était rompu. L'enfant de la nuit, ne montra rien, par peur d'être rejeté de son frère. Il se contenta de s'auto-détruire. C'était ce que faisait les étoiles quand elle se voyait mourir, n'est-ce pas? Il ne s'était jamais vu un grand avenir, les copains, il n'en avait pas vraiment. Alors les cours, il commença à les prendre comme une option. Une option, je m'ennuie de mes journées à ne rien faire. Il était trop nul pour être dans un lycée. Il était trop nul pour être à la hauteur des espérances des gens autour de lui.

Le labyrinthe de la vie semblait gagner du terrain.
Le lycée n'était qu'un cauchemar.
L'avenir l'angoissait.
La violence le gagnait.


Les gens de la rue, l'alcool, les cigarettes, le cannabis. C'était ça la vraie vie aux yeux de Sirius. Ne rien faire aussi. Pourtant son diplôme de lycée, il l'avait eu. Comment, il ne le savait pas. Pourtant, instinctivement, il s'était inscrit à l'université de l'Oregon, pour ne plus y aller.  Rien ne semblait l'intéresser. Son ciel était gris et son âme devenait noire. Ce n'était pas la vie d'un garçon de 20 ans.

Mais c'était la sienne. Tant qu'il pouvait rester auprès de Cléo, le reste il s'en fichait. Même s'il lui cachait tout, même s'il prétendait aller à l'université.  

L'enfant brun aux yeux marrons, l'air innocent, visage d'ange n'était que le démon et avait le diable au corps. L'amour, c'est pour les nuls, l'amour ça n'existe pas. Il le savait bien. L'amour c'est pour les faibles et Sirius ne voulait pas devenir faible. Sirius souffre de ne pas savoir ce qu'il est. Il ne s'y est jamais intéressé.

Sirius menteur, Sirius délinquant. Mais Sirius qui en a gros sur le coeur et qui préfère éteindre ses émotions plutôt que de tout montrer. Sirius au milliers de questions, sur lui, sur son avenir. Sirius qui se demande s'il est en vie, s'il est en train de mourir, ou tout simplement se faire engloutir par un trou noir...

(prénom/pseudo) kingofpain. (pays) france. (ton avis sur le forum)  je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1888532012  je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1888532012 . (tu nous a trouvé où?) nolan  je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 3231186741 . (type de personnage) pré-lien de Bens Goldstein, semi inventé et lien de Cléo Amstrong.


Dernière édition par Sirius Amstrong le Mer 19 Sep - 18:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 16:43

ce choix de folie je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 911240563

bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 17:04

Bienvenue et bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 17:16

Le prénom et Cole je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1530815888
Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1641244580 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Forsyth
Eleanor Forsyth
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 126
la gourmandise : 0
faceclaim : alycia dc | © schizophrenic

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 17:32

Bienvenue à toi ! je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1228876537
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 17:35

bienvenue dans la famille petit démon que je vais adorer détester je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1530815888 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1530815888 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1530815888 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1530815888 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1566949112 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1566949112 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1566949112
tout plein de courage pour ta fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Javier Valnero
Javier Valnero
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 769
la gourmandise : 15
faceclaim : vito basso (kaotika) signature (ASTRA)

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 17:36

Sirius je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 3672205607 j'adore ce prénom. Bienvenue parmi nous mon mignon, on pourra peut-être se faire un petit lien maybe, vu que je suis l'ex de ton grand frère I love you Bon courage pour ta fichette. je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1566949112 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 17:55

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 18:35

merci à vous tous je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 2125147593 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Timeo Kostas
Timeo Kostas
Portland Babes
broken heart since : 04/09/2018
textos de rupture envoyés : 149
la gourmandise : 0
faceclaim : tchalamet, cosmic light (ava), estelle bb (gif signa)

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 18:54

ok, cole + le pseudo + l'âge. je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 911240563
il nous faudra un lien, beauté.
bienvenue chez toi, j'aime beaucoup ta plume. je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyMer 19 Sep - 18:56

toi aussi t'es bien beau avec Timothée je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 3672205607

avec plaisir pour le lien je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 3494581237 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyJeu 20 Sep - 4:46

Bienvenue sur le forum je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyJeu 20 Sep - 5:15

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Isley Barsentti
Isley Barsentti
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 228
la gourmandise : 0
faceclaim : vikander | av@mine.

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyJeu 20 Sep - 9:28

cole. je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1397799902 je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 1397799902
Welcome here. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lotte Bjornsdottir
Lotte Bjornsdottir
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyJeu 20 Sep - 9:58

je crois que tout le monde a tout dit, ce perso je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 3672205607
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) EmptyJeu 20 Sep - 15:02

oh putain j'kiff l'petit frère je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 3672205607
j'aime beaucoup ta plume, et j'trouve que le personnage correspond tellement bien à cole je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) 3672205607

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Inclure: petit message personnalité.

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)   je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus si je dois vivre ou mourir (sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: