AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (01/01) - the mystery in your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

(01/01) - the mystery in your eyes Empty
MessageSujet: (01/01) - the mystery in your eyes   (01/01) - the mystery in your eyes EmptyMer 19 Sep - 17:28

Salinger, Jeene
ana de armas, phoebe tonkin, au choix
vingt-six/huit ans, à la recherche d'un emploi, célibataire

elle est d'ici ou d'ailleurs. elle est partie à l'autre bout du monde mener une vie bien remplie et revient à porland pour fuir les dernières années de sa vie. jeene c'est une femme pleine de fougue, de passion. elle s'enflamme comme une braise en pleine forêt et emporte tout sur son passage. elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, une tête brûlée incapable de trouver la moindre stabilité dans sa vie. mais jeene elle renferme tellement de mystères qu'elle fascine.
et aujourd'hui elle compte bien donner un nouveau sens à sa vie.
elle veut que tout s'efface.
et pouvoir tout recommencer.

(Rubens Goldstein) elle a débarqué à sa porte, tambouriné comme une force née, hors d'haleine. les joues écarlates et le teint pourtant pâle. elle avait cette peur au creux des prunelles qui a transpercé son coeur endormi. bens n'était pas celui qu'elle attendait et pourtant c'est lui qui a tendu cette main chaude, réconfortante. il a hésité pourtant à l'accueillir pour une nuit - sa précédente histoire de colocation lui ayant servie de leçon. et pourtant. pourtant, il y avait quelque chose dans son regard qui lui a traversé l'âme. bens, le bon samaritain.
deux semaines. jeene qui ne devait pas s'éterniser chez cet inconnu se retrouve cloîtrée entre ses quatre murs. elle l'envoûte de ses récits voyageurs et il l'apaise de son aura paternelle, sereine. elle promet se prendre en main. il lui dit qu'elle restera la bienvenue.
mais il n'est pas dupe. il sait que dans ses sursauts se cache une histoire, que dans ses nuits folles elle revoit ses tourments.
et il se tait. poliment. pour combien de temps ?


hola chica What a Face sachez que jeene a beau avoir fraîchement débarqué dans la vie de rubens, elle n'en est pas moins importante à son évolution. comme vous pouvez le voir le lien est à développer ensemble au fil des rps et je pense qu'il y a matière à faire de grande chose de cette demoiselle. (01/01) - the mystery in your eyes 3625086695 je ne m'avancerais pas à dire qu'il s'agit ici d'un love interest puisque je fonctionne généralement au feeling lors des rps, mais il peut tout à faire le devenir en fonction de nos souhaits à tous les deux. (01/01) - the mystery in your eyes 3065377166
le pseudo est tout à fait négociable, il est juste là pour faire beau - parce qu'on est d'accord que x ou y, ça fait tâche. (01/01) - the mystery in your eyes 1028577855 tout comme l'avatar, l'âge - en restant raisonnable - et l'histoire en générale. je la voyais être partie au bras d'un homme pendant deux/trois ans et débarquer à nouveau à portland complètement perdue à la recherche d'un ami/contact sûr, mais qui aurait déserté.
je ne suis pas bien exigeante, sachez le. je veux juste qu'ensemble on fasse des merveilles. (01/01) - the mystery in your eyes 4122987222


Dernière édition par Bens Goldstein le Sam 27 Oct - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Forman
Jean Forman
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

(01/01) - the mystery in your eyes Empty
MessageSujet: Re: (01/01) - the mystery in your eyes   (01/01) - the mystery in your eyes EmptyMer 19 Sep - 20:06

(01/01) - the mystery in your eyes 476434625


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

(01/01) - the mystery in your eyes Empty
MessageSujet: Re: (01/01) - the mystery in your eyes   (01/01) - the mystery in your eyes EmptyVen 21 Sep - 15:08

(01/01) - the mystery in your eyes 3672205607 (01/01) - the mystery in your eyes 549671019
trois trente j'dirais (01/01) - the mystery in your eyes 3187717411
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

(01/01) - the mystery in your eyes Empty
MessageSujet: Re: (01/01) - the mystery in your eyes   (01/01) - the mystery in your eyes EmptySam 27 Oct - 7:17

pré-lien libre (01/01) - the mystery in your eyes 2125147593 (01/01) - the mystery in your eyes 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(01/01) - the mystery in your eyes Empty
MessageSujet: Re: (01/01) - the mystery in your eyes   (01/01) - the mystery in your eyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(01/01) - the mystery in your eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here :: too late-
Sauter vers: