AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 high enough to carry you over (jade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 20 Sep - 13:18


Cholmondeley, Jade
ft. amber heard ≈ hqgifhunting@tumblr.
"the extraordinary is in what we do"

(identification complète) Des semaines avant la naissance de la petite fille, son prénom était déjà choisi. Sélectionné par le plus grand soin de deux parents aimants, et impatients. Un prénom qui avait été celui du personnage d'un livre que sa mère aimait tant. Jade, un prénom tout doux, qui donne presque envie de la caresser. Mais la rose a ses épines, des épines acérées. Son nom est celui de son père, et de son père avant lui. Un nom britannique, comme elle, difficile à écrire pour l'enfant à peine âgée de six ans, alors qu'elle apprenait à tenir un stylo en main. Cholmondeley, le nom qu'elle a récupérer après son divorce. (âge) Le temps passe. De plus en plus vite. Il file, échappe entre les longs doigts fin de notre protagoniste. La roue instoppable est sur une pente de plus en plus escarpée, chaque année accélérant l'horloge fatidique. Une année de plus, pour atteindre ses trente-trois ans. (lieu et date de naissance) Fille de la chaleur, la jeune femme est née sur la fin du mois de juillet, plus précisément le 30 juillet 1985 , faisant d'elle une enfant née sous le signe du lion. Jade n'a jamais cru en l'astrologie, mais elle retire cependant une certaine fierté à l'idée d'être épinglée de "lionne".(statut civil) fraichement divorcée, la jeune femme se plait à croire que la situation lui convient parfaitement. Un mensonge, bien sûr, puisque son esprit est toujours bel et bien occupé par celui à qui elle a dit oui, alors qu'elle l'avait assuré à ses amies." Le mariage, ce n'est pas pour moi!"(emploi ou études) écrire ici. (orientation sexuelle) écrire ici. (statut financier) $$$$, soulignez svp. écrire ici. (traits de caractères) donnez-en cinq principaux svp. écrire ici. (doppelganger) écrire ici. (groupe choisi) écrire ici.

Ici, on vous demande simplement de donner quelques informations au sujet de votre personnages, vous pouvez faire des points, donner des adjectifs, cinq points minimum, mais pas de nombre de lignes demandée, faites au feeling mais on aimerait quand même connaître un petit peu votre personnage malgré tout. Décrivez ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses buts, son idées d'une journée parfaite, sa playlist, faites preuve d'imagination!

≈ Insert your quote here!
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

(prénom/pseudo) lise, luaneshë, don't use the latter.  high enough to carry you over (jade) 2850219100  (pays) Belgique. (ton avis sur le forum) j'adore le design  high enough to carry you over (jade) 1228876537 . (tu nous a trouvé où?) sur bazzart, et kha m'a aussi parlé de vous  high enough to carry you over (jade) 1228876537 . (type de personnage) Alors, comme dit dans la partie invité, il s'agira d'un personnage éphémère. Je ne saurai pas rester longtemps, aussi Jade est destinée à mourir. Si vous avez envie d'un lien avec un personnage qui va mourir (ça peut être cool à jouer pour vous, je sais pas high enough to carry you over (jade) 1200676285) n'hésitez pas à me mp.  high enough to carry you over (jade) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 20 Sep - 13:38

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! high enough to carry you over (jade) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 20 Sep - 15:48

Bienvenue. high enough to carry you over (jade) 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 20 Sep - 16:04

Bienvenue toi high enough to carry you over (jade) 911240563
Amber est canon I love you
J'ai hâte de redécouvrir ta plume high enough to carry you over (jade) 2125147593

p.s. Cholmondeley high enough to carry you over (jade) 1388063665 high enough to carry you over (jade) 1028577855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 20 Sep - 16:54

Merci beaucoup à vous I love you

@Bella Callahan petit souvenir d'une certaine paire de jumeaux high enough to carry you over (jade) 1028577855 high enough to carry you over (jade) 3625086695
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 20 Sep - 17:00

bienvenue parmi nous ma belleeeeee I love you I love you I love you I love you
tout plein de courage pour faire ta fiche, hâte de la découvrir high enough to carry you over (jade) 1888532012 high enough to carry you over (jade) 1888532012 high enough to carry you over (jade) 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 20 Sep - 17:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 20 Sep - 18:16

@Jade Cholmondeley il faudra qu'on revisite l'idée un jour, rien que pour le fun high enough to carry you over (jade) 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyVen 21 Sep - 12:40

elle est MAGNIFIQUE high enough to carry you over (jade) 3672205607
bienvenue chez toi high enough to carry you over (jade) 2850219100
si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyVen 21 Sep - 18:00

amber high enough to carry you over (jade) 3672205607
c'est le défilé des bombasses à ce que je vois
bienvenue et bon courage pour ta fiche high enough to carry you over (jade) 3065377166 high enough to carry you over (jade) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyDim 23 Sep - 13:01

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyLun 24 Sep - 6:01

Bienvenue, compatriote... pour le temps que ça durera ! high enough to carry you over (jade) 1228876537
Revenir en haut Aller en bas
Hollie Edwards
Hollie Edwards
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 05/06/2018
textos de rupture envoyés : 805
la gourmandise : 15
faceclaim : margot robbie@mine

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyMar 25 Sep - 12:05

bienvenue sur no tears left to cry high enough to carry you over (jade) 3065377166
j'aime bien ton idée de personnage éphémère, c'est la première fois que j'en entends parler mais c'est pas mal comme idée je trouve! high enough to carry you over (jade) 1530815888 surtout si tu sais que tu ne sauras pas rester parmi nous très longtemps high enough to carry you over (jade) 2125147593
Revenir en haut Aller en bas
https://feelingsonfire.forumactif.com
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyMer 26 Sep - 1:02

Bienvenue à toi avec ton idée incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 27 Sep - 7:45

ton délai d'une semaine est terminé, il te reste 48 heures pour terminer ta fiche ou demander un nouveau délai, dans le cas contraire ta fiche sera archivée et ton compte supprimé high enough to carry you over (jade) 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 27 Sep - 11:29

Bonjour I love you
Je me suis effectivement rendue compte aujourd'hui que ça faisait une semaine que j'étais inscrite, et que je n'avais toujours pas su me pencher plus sérieusement sur cette fiche. high enough to carry you over (jade) 2125147593
Du coup j'ai réfléchi, et je pense que même pour une période courte, ça ne serait pas une bonne idée de venir sur le forum et d'être décevante en terme d'activité. high enough to carry you over (jade) 2125147593
Je suis vraiment désolée. Un tout grand merci pour votre accueil formidable, et votre ouverture d'esprit quant à ma requête particulière. J'espère que ça en inspirera d'autres pour faire la même chose, pourquoi pas?
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation. high enough to carry you over (jade) 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 27 Sep - 12:09

je comprends,
bonne continuation de ton côté ma jolie, et si jamais tu veux r'venir faire un p'tit coucou, tu s'ras toujours la bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 27 Sep - 12:28

bonne continuation à toi high enough to carry you over (jade) 1228876537 high enough to carry you over (jade) 1888532012 high enough to carry you over (jade) 1888532012 high enough to carry you over (jade) 1888532012 high enough to carry you over (jade) 1888532012 high enough to carry you over (jade) 1888532012 high enough to carry you over (jade) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) EmptyJeu 27 Sep - 16:41

Merci encore, vous êtes si adorables high enough to carry you over (jade) 1228876537 high enough to carry you over (jade) 1228876537 high enough to carry you over (jade) 1228876537 high enough to carry you over (jade) 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

high enough to carry you over (jade) Empty
MessageSujet: Re: high enough to carry you over (jade)   high enough to carry you over (jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
high enough to carry you over (jade)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: