AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Jeu 20 Sep - 15:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Jeu 20 Sep - 15:51

+2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Jeu 20 Sep - 15:51

+3
Invité
Invité

N'hésitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Sam 22 Sep - 12:02

Je viens par là pour nous trouver un petit lien (un peu en touriste). Au vu de nos âges assez proches elles auraient pu se connaître au lycée. Après à voir comment ça aurait pu être entre elles. Je vais aller en lire davantage sur Caly
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Sam 22 Sep - 17:20

Coucou.
La lecture t’a inspiré quelque chose ?
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 8:26

Je peux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 8:33

Mon sauveur !
Tu peux.
Jimmy King
Portland Babes

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 11:30

Haha ! Est-ce que tu cherches des trucs en particulier ?
Calypso et Jimmy sont aux antipodes l'un de l'autre. Elle est douce, amoureuse des mots et de la littérature, tandis que lui est vulgaire, lourd et rentre dedans. Je pense que ça pourrait donner quelque chose d'assez intéressant.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 11:36

J’ai pas encore de liens donc j’ai tout de libre et je suis également ouverte à toutes propositions.

Donc, tous les deux sont totalement opposés : ça passe ou ça casse. Mais je pense qu’il est difficile de ne pas apprécier Caly, gentille comme elle est.
Jimmy King
Portland Babes

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 11:54

Je pense aussi De son côté je voyais mal Jimmy la ménager. Je pense qu'il voudrait la pousser à aller de l'avant, un peu à sa manière (très gauche et brut de décoffrage) Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 13:21

Il faudrait une raison pour laquelle Caly se montrerait triste devant lui, parce que sinon elle se montre toujours souriante et joviale. Peut-être qu’il aurait pu bosser une fois dans sa vie, en gardant Nymphéa ? Ils se seraient connus ainsi et il aurait pu se renseigner sur Caly, sachant que sa fille est au courant pour son père etc.
Jimmy King
Portland Babes

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 15:18

Jimmy et bosser dans une même phrase, j'adore l'idée Par accident pourquoi pas Est-ce que tu penses que ce serait possible que Caly ait embauché une pote de Jimmy et qu'il se soit ramené par la suite ? La fille aurait pu avoir une urgence (ou lui faire un mauvais plan) et lui laisser la gamine... Caly aurait alors retrouvé sa petite Nymphéa en compagnie de Jim ? (bonjour l'alternative foireuse   )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 15:36

Oh oui pourquoi pas ! J’aime beaucoup.
Jimmy King
Portland Babes

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 16:27

Yay Si un rp te dit un de ces quatre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Dim 23 Sep - 16:34

Je suis disponible.
Jimmy King
Portland Babes

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Lun 24 Sep - 2:51

Tu préfères faire la rencontre, ou avancer un petit peu dans le temps ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Lun 24 Sep - 7:20

Avancer dans le temps.
Jean Forman
Portland Babes
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : nathalie emmanuel // killer from a gang // kane

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Lun 24 Sep - 16:55

hello moi je viens poser bagages si tu veux bien de moi I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   Lun 24 Sep - 23:46

Je ne refuse pas une telle beauté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.   

(calypso) les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1