AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (Ethan) Practice love until you remember that you are love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyVen 21 Sep - 16:24


James, Ethan
ft. bob morley ≈ crédit@tumblr.

28 ans, agent du FBI & US Marshal, Divorcé.
Questionnaire de Proust
(Le principal trait de mon caractère ?) l'empathie. (La qualité que je préfère chez un homme ?) l'honneur. (La qualité que je préfère chez une femme ?) la confiance en elle. (Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ?) leur loyauté. (Mon principal défaut ?) la facilité avec laquelle je garde les gens loin de moi par mes secrets. (Mon occupation préférée ?) manger. (Mon rêve de bonheur ?) pouvoir oublier la vérité. (Quel serait mon plus grand malheur ?) que les gens la découvre. (Ce que je voudrais être ?) le fils d'un autre. (Le pays où je désirerais vivre ?) celui où je vis. (La couleur que je préfère ?) le bleu de ses yeux. (La fleur que j'aime ?) le jasmin. (L'oiseau que je préfère ?) le poulet (miam :p ) (Mes auteurs favoris en prose ?) Emily Brönte, Stephen king,... (Mes poètes préférés ?) Charles Beaudelaire, William Shakespeare, Edgar Allan Poe (Mes héros dans la fiction ?) Le Capitaine Crochet, Superman, Luke Skywalker, Zorro... (Mes héroïnes favorites dans la fiction ?) Princesse Leïa, Sarah Connor, Helen Ripley,... (Mes compositeurs préférés ?) John Williams, Michael Giacchino,... (Mes peintres favoris ?) Leonardo Da Vinci, Vincent Van Gogh,... (Mes héros dans la vie réelle ?) Stephen Hawkins, Michel Colucci, Rosa Parks,... (Mes héroïnes dans l'histoire ?) Rosa Parks, Françoise Dolto, Malala Yousafzai, Romy Fawkes, Fa Mulan,... (Mes noms favoris ?) James, Adela, Lana, Morgan,... (Ce que je déteste par-dessus tout ?) montrer mes faiblesses (Personnages historiques que je méprise le plus ?) Actuellement, rien d'autre ne me viens que M. Trump. (Le fait militaire que j'admire le plus ?) The Civil War, ayant conduit au 13e amendement. (La réforme que j'estime le plus ?) L'Obamacare (Le don de la nature que je voudrais avoir ?) Des capacités d'autorégénérations. (Comment j'aimerais mourir ?) Qu'importe, tant que ce n'est pas stupide et vain. (État présent de mon esprit ?) Perturbé. (Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence ?) Celles faites avec de bonnes intentions. (Ma devise ?) Fait du négatif quelque-chose de positif.

Questionnaire de Pivot
(Votre mot préféré ?) Peace (Le mot que vous détestez ?) Hurt (Votre drogue favorite ?) le sucre. (Le son, le bruit que vous aimez ?) le rire d'une certaine blondinette. (Le son, le bruit que vous détestez ?) les pleurs d'un enfant. (Votre juron, gros mot ou blasphème favori ?) fuck. (Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ?) le couple Obama. (Le métier que vous n'auriez pas aimé faire ?) avocat. (La plante, l'arbre ou l'animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ?) un berger australien. (Si Dieu existe, qu'aimeriez-vous, après votre mort, l'entendre vous dire ?) Tu as su aider ces gamins à trouver comment se reconstruire lorsque tu étais marshal.


Mes pré-liens. frère - ex-femme - mentor.

(M/F) - Collègues. Que ce soit quand il était cadet, puis à l'école de Police, à Quantico au FBI, puis à Portland à l'USMS, Ethan est en contact depuis des années avec les forces de l'ordre. De simples collègues pour certains, de vrais amis pour d'autres et parfois, quelques rivalités plus ou moins saines.
(F) - Exs. Depuis l'échec de son mariage, Ethan a plutôt enchaîné les relations sans lendemain. Il n'a plus jamais fréquenter une femme plus de quelques semaines et souvent il se contente d'une simple nuit, quitant le lit de la demoiselle alors qu'elle dort encore, un simple mot griffoné de son écriture la plus lisible comme au revoir.
(M/F) - You. N'importe quoi qui pourrait rendre le truc dingue et trop cool à jouer.


Dernière édition par Ethan James le Mar 25 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyVen 21 Sep - 16:24

ton p'tit titre sympa

Romy Fawkes
partner & more.
En entrant à l'USMS, Ethan ne s'attendait pas à elle. Forte, professionelle, brillante... Sublime... Elle est de ces femmes qu'il a toujours admirées. Qui lui rappelle son mentor. Qui lui rappelle qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie. Seulement, tout lui interdit d'y croire. Elle est sa partenaire, sa supérieure, elle pourrait découvrir ses secrets et il n'est pas sûr qu'elle puisse même le voir simplement comme autre chose qu'un collègue contre lequel elle devra un jour rivaliser pour prouver sa supériorité. Il ne sait que trop comment cela se passe pour une femme dans ce boulot. Tout en elle l'attire et il sait qu'il doit lutter contre ça.


Keera Dawson
ex-wife & best friend.
Elle était son tout. elle l'est encore, à sa manière. Le boulot d'Ethan les a séparés, atténuant la passion, les remplissant de solitude. Un jour, elle en a eu assez. Il a su qu'il devait la laisser partir. Mais elle reste son plus grand amour, sa meilleure amie, celle qui connait tous ces secrets et qui le protègera autant qu'il le fera toujours.


Axel James (pré-lien libre)
little bro'.
Même passé, pratiquement même histoire, ils ont évolué différemment, mais ne se sont jamais vraiment séparés. Marié, père et heureux, Axel a tout fait fait tout pour être le James qu'ils se sont construits il y a plus de quinze ans, pour laisser leur passé derrière eux. Ethan reste hanté par leur passé. Surprotecteur envers son petit frère, il panique dès qu'il n'a pas de nouvelles de lui, ce que ce dernier fait tout pour éviter, comprenant les inquiétudes de son ainé et bien décidé à lui rendre la vie plus douce pour qu'il y voit la beauté.

Erika Devlin (pré-lien libre)
mentor almost a second mom.
Elle l'a tout de suite remarqué pour ses compétences. Il a rapidement été fasciné par sa prestance, son palmarès et le respect qu'elle imposait. Elle l'a pris sous son aile, il a tout fait pour la rendre fière. Il l'a intriguée par l'ombre dans ses yeux... Il n'a rien dit. Mais c'est un excellent agent et elle a rapidement découvert qui il est, ce qui lui était arrivé. Qu'importe. Il est resté son élève et elle est devenue son mentor, son allié la plus précieuse à Quantico et elle a un peu trop laissé son amour pour lui décider de la suite de sa vie.


Bear Matthews
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Dernière édition par Ethan James le Sam 6 Oct - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyVen 21 Sep - 16:24

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyVen 21 Sep - 16:25

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. 2575756674
Revenir en haut Aller en bas
Romy Fawkes
Romy Fawkes
Portland Babes
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : eliza t-c. (balaclava).

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyVen 21 Sep - 17:38

je marque mon territoire, honey. (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 3961559013

et pour celles qui passent, sachez que j'ai une arme de service. (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 3494056910
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyVen 21 Sep - 18:03

Et un ex sur le retour darling (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 1028577855
Ladies, sachez que je sais comment passer sous les radars de miss Fawkes (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 3231186741
Revenir en haut Aller en bas
Romy Fawkes
Romy Fawkes
Portland Babes
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 77
la gourmandise : 0
faceclaim : eliza t-c. (balaclava).

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyVen 21 Sep - 18:25

quel grognon tu fais, sweet (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 1028577855 tu n'es décidément pas très partageur (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 3625086695

sous mes radars, peut-être, mais pas sous mes roues ... :gabriel:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyVen 21 Sep - 18:34

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. 508937431 Possessive, my girl (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyDim 23 Sep - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyDim 23 Sep - 16:59

Hello dear (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 476434625 Une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyDim 23 Sep - 17:01

j'ai aucune idée, mais on peut chercher un lien soit avec Bella soit avec mon dc (Bear Matthews) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyDim 23 Sep - 17:17

Avec son taff, Ethan est pas inconnu des services d'urgences de Portland ^^ Entre les blessures qu'il collectionne et les prisonniers à faire soigner ou prélever pour les besoins de l'enquête. On peut facilement partir sur quelque-chose comme ça avec Bella, au début non ?

Et pour Bear, j'ai aucune idée... Maybe une enquête genre, Bear et sa société soupçonné ou qui a été/a manqué d'être la victime d'un hacker ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyDim 23 Sep - 17:36

(6) Accroc au sport, il s'entraîne assidûment chaque matin avant d'aller au boulot et va à la salle trois fois par semaine.
(8) Homme à femme, séducteur invétéré, il est toujours charmeur avec la gente féminine et passe rarement un week-end sans une conquête. Peu d'entre elles, cependant, restent dans sa vie plus de quelques semaines. De toute manière, il ne souhaite pas s'attacher.

je pense qu'il y a des choses à faire avec Bear. Ils peuvent être potes et s'entraîner ensemble, vu que Bear fait souvent un footing le matin et va à la salle de son frère quand il a besoin de faire le vide. En plus il a une demi-soeur qui débarque de nulle part et du coup, il a besoin de savoir si elle ment pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyDim 23 Sep - 17:57

j'aime l'idée oui ^^ Ethan aime la compétition. Ils pourraient se faire une saine compétition de temps en temps pour se booster l'un l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyDim 23 Sep - 17:58

après faudrait se trouver une idée sympa pour lancer un rp si t'as le temps (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyDim 23 Sep - 17:59

Bah avec Bear on peut partir sur ça ! Ils se retrouvent au parc pour courir et discutent des trucs de leurs vies XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. EmptyDim 23 Sep - 18:05

ouais mais ça s'essouffle rapidement en rp ce genre de truc, faudra y mettre du peps (Ethan) Practice love until you remember that you are love. 1200676285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty
MessageSujet: Re: (Ethan) Practice love until you remember that you are love.   (Ethan) Practice love until you remember that you are love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Ethan) Practice love until you remember that you are love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: