AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i am jack's inflammed sens of rejection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMar 2 Oct - 14:45


willow, Emily "Ema", Byers
ft. elizabeth olsen ≈ crédit@tumblr.
"il faut que tu saches que chez moi rien n'est stable."

(identification complète) Willow, Emily Byers, tient ses prénoms de sa mère qui semblait bien inspirée par la naissance d'une petite fille. Les années ont passées et avec ces dernières son prénom a laissé place à un diminutif auquel la jolie blonde s'est rapidement habituée Ema. (âge) elle est âgée de 30 ans, la trentaine ne la préoccupe pas réellement.(lieu et date de naissance) Détroit, Oregon le 17 février 1988. (statut civil) célibataire, le cœur drôlement solitaire. (emploi ou études) a étudié les langues dans l'optique d'un jour enseigner, elle a obtenu son diplôme, mais s'est laissée allée à une carrière tout autre de laquelle elle souhaiterait se détacher maintenant qu'elle propriétaire de sa boutique et est devenue fleuriste. Ema se permet même d'écrire, entre deux compositions florales, un roman qu'elle aimerait voir publier. (orientation sexuelle) hétérosexuelle. (statut financier) $$$$. (traits de caractères) Elle feint souvent l'indifférence, sans doute pour cacher ses faiblesses, parce que beaucoup de choses l'atteignent, mais par fierté elle le dissimule. Ema, elle est gentille et très souriante, un putain d'rayon d'soleil en pleine tempête, mais en fait on ne sait jamais si elle feint le bonheur ou si elle l'éprouve réellement, sauf que j'crois que personne ne se pose vraiment la question. Elle est forte la gamine, mais extrêmement vulnérable parce qu'elle est bien trop sensible. La jolie blonde c'est aussi de la colère, des crises de nerfs monstrueuses, parce qu'il lui arrive d'être perdue au point de ne plus savoir gérer ses émotions et malheureusement elle a tendance à se montrer excessive, sans demi-mesure. Emily, cette gamine, est bien trop fière et ça la tuera un jour. La blonde, c'est l’excès à son paroxysme. Loyale, peut-être que cela la perdra un jour, mais elle est plus fidèle qu'un labrador et ne laissera jamais ses amis dans le besoin. C'est que c'est une enfant qui se retrouve prisonnière dans le corps d'une femme. Difficile cohabitation entre un dragon et une princesse. Le petit paradoxe. (doppelganger) nope. (groupe choisi) ROMEO & JULIET.

#01. Ema est sujette a de terribles crises de paniques qui remontent à l'adolescence, elle a manqué de se noyer et de perdre la vie, donc en plus d'être prise de terreurs nocturnes la jolie blonde crève de trouille à la vue d'une étendue d'eau. Il lui arrive tout de même de prendre des bains pour se décontracter. #02. Elle a malheureusement tendance à croire qu'elle est chez elle partout, sans gêne et de nature extravertie elle se met à l'aise partout où elle passe. On dit d'elle qu'elle est "naturelle" et c'est la stricte vérité, elle ne s'emmerde pas avec de petits détails et n'hésites pas à dire ce qu'elle pense, comme elle le pense. #03. de 2012 à 2016 elle a vécu à San Francisco, s'est nourrit en travaillant pour l'industrie de la pornographie, avec son visage poupin et ses grands yeux clairs. Elle avait énormément de succès et gagnait très bien sa vie, seulement, lassée de son train de vie elle décida de rentrer à Portland auprès de sa famille, d'ailleurs ces derniers ignorent qu'elle a exercé le métier d'actrice de film X et s'en garde bien d'en parler. Elle n'en n'a pas honte, mais n'aime pas évoquer ce passage de sa vie. #04. elle est issue d'une famille recomposée et s'entend plutôt bien avec les enfants de la nouvelle femme de son père, elle est incapable d'appeler sa belle-mère "maman", parce qu'elle ne considère pas que cette femme l'ait élevée à proprement parlé, mais aussi parce qu'elle a perdu sa mère à l'âge de 8 ans et a mit beaucoup de temps à s'en remettre. #05. Se laisse bien trop souvent par son frère aîné pour qui elle vendrait son âme et refuse de voir qu'il la manipule, pourtant c'est en partie de sa faute si elle est partie étudier à l'autre bout du pays et s'est ensuite installée à San Francisco.

≈ Insert your quote here!
Elle était triste souvent maman, toi tu savais pas trop quoi faire, t'étais qu'une gamine, trop jeune pour comprendre qu'elle n'était pas heureuse, que sans doute elle ne s'était jamais remise d'un dépression qu'elle traînait depuis bien avant ta naissance. Tu l'aimais beaucoup maman, même si elle n'était pas toujours amusante, en fait, tu ne comprenais pas pourquoi elle restait tout le temps couchée, les volets de la chambre jamais ne s'ouvraient et elle sortait peu. Ton frère aîné te tanait pour que t'ailles jouer dehors, que tu sorte de cette maison pleine de tristesse, mais toi tu restais au chevet de cet ange, femme que tu idéalisais peut-être trop. Puis un jour elle s'est envolée, s'en est allée, il l'a rappelée à lui. C'est ce qu'on t'a dit. On t'a raconté qu'un certain Seigneur l'avait emmené avec lui dans un endroit où tu ne la verrais plus, plus jamais. Il paraissait même que ce royaume se trouvait si haut qu'il était plus haut que le ciel et les nuages, papa lui t'a dit que les nuits pleines d'étoiles, si tu te concentrais tu verrais dans le ciel une étoile étincelante, cette étoile serait ta mère. C'est des conneries. Puis peu de temps après qu'elle vous ait quittés, ton père s'est retrouvé une femme qui elle aussi avait des enfants. T'as entendu certains de vos proches dire que c'était trop tôt, mais toi, tu t'en fichais pas mal, ta famille recomposée était plutôt sympa.

Puis y'a eu ces vacances de Noël, ton père et ta belle-mère voulaient offrir à la famille de belles fêtes de fin d'année. C'est ainsi que vous vous retrouvez en Thaïlande, à Khao Lak dans un splendide hôtel. C'était le 26 décembre 2004, toute ta vie tu t'en souviendra de cette date là, pas seulement parce que tu t'es rendue compte que tu étais incapable de te détacher de son regard, pas seulement parce que durant ces vacances il a fait de toi une femme, mais parce que vous avez bien faillit y rester, les membres de ta famille et toi. Vous vouliez passer du temps tous les deux, loin de votre famille, parce que tu savais pertinemment que ce qui se passait entre vous les dérangerait, parce que vous avez été élevés et avez grandit ensemble, vous saviez que même si vous ne partagiez pas le même sang, vos parents s'étaient unis et cela vous obligeait à garder une certaine distance, vous aimer n'était pas possible. Alors le lendemain, après avoir pour la première fois consommer votre amour dans la plus grande discrétion vous êtes allés vous balader aux abords du complexe hôtelier, main dans la main, sous un soleil de plomb. Puis y'a eu ce silence de mort alors que vous remontiez l'allée, sur le point de rejoindre l'escalier menant à l'étage dans lequel vous séjourniez. Y'a eut ce courant d'air, celui qui n'augure rien de bon, le même genre de ceux qui soufflent juste avant qu'un orage ne se déclenche et les cris, l'agitation. Vous vous êtes regardés et au loin tu voyais cette immense vague s'approcher, avaler tout ce qui se trouvait sur son passage. T'as pas vraiment comprit ce qui se passait, parce qu'il a saisit ta main pour vous précipiter tous les deux vers les marches, elles n'étaient qu'à quelques malheureux mètres de vous, seulement la vague fut plus rapide et vous a emportée avec force et violence, pourtant vos mains sont restées scellées, comme soudées à l'étain. Dans ce torrent qui vous menait à votre perte tu as été blessée, ton flanc gauche bien amoché par des débris qui avaient été emportés lors du tsunami, lui, avait été blessé au visage et un morceau de taule ondulé lui avait tranché la chair, au niveau du mollet. Tu ne t'en es rendue compte qu'une fois qu'il t'a sortie de ce torrent déchaîné pour te mettre à l'abris, sur le toit de ce qui avait été un commerce et vous êtes restés là. Sur le coup t'as pas senti la morsure de ta blessure, t'as surtout vu les siennes et tu as cherché à le soigner, à faire cesser son sang de couler. La journée entière vous êtes resté là, jusqu'à ce que les flots s'estompent, jusqu'à ce que les secours viennent vous chercher. T'aurais pu te noyer, il aurait pu mourir. T'aurais pu ne plus jamais voir ta famille. Depuis ça tu crèves de trouille dès que tu t'approches de l'eau, t'en a oublié comment nager et tu paniques, si bien qu'il t'arrives encore à l'heure actuelle d'en faire des cauchemars.

Tu sais bien qu'il est pas con ton frère aîné, il a comprit presque immédiatement que quelque chose se passait entre vous, même s'il a bien accepté de vivre comme une famille recomposée, il n'accepterait pas de vous voir ensemble et t'en avais conscience. Il semblait se voiler la face si bien qu'il s'en est prit à lui, reprochant à votre demi-frère de t'avoir mis en danger durant ces foutues vacances. T'as tellement eut peur qu'il se rende compte de quelque chose que t'a pris la décision d'aller étudier ailleurs, loin de lui, loin de ta famille, loin de ton frère aîné. Il en avait fait des allusions, des sous entendus lourds de sens, alors t'as pris la fuite. Seulement une fois arrivée à l'université, bien que t'aies eu ton diplôme tu t'es laissée distraire par toute autre chose, un art un petit peu moins reconnu. Vancouver est une ville magnifique, c'est là que t'as étudié et surtout que tu as rencontré la personne qui te fera changer radicalement de voie professionnelle. Il n'avait de cesse de te répéter que tu étais photogénique et que tu ferais fureur, que tu avais du talent et que tu te sous estimais, si bien qu'au début de ta scolarité tu posais pour des photos de charme, puis à l'obtention de ton diplôme tu t'es lancée dans l'industrie de la pornographie. T'avais besoin de tester tes limites, d'apprendre à te connaître, d'oublier tout ce que tu avais pu être, tu voulais changer, effacer ce qui meurtrissait ton cœur et panser les plaies de ce derniers. T'en as rien dit à ta famille, t'es allée vivre à San Francisco un temps, pour ta carrière, t'as vécue comme une reine, t'as voyagé et profité comme une star de films pornographique pouvait le faire. Aux yeux de tes proches, qui te rendaient visite assez régulièrement, tu n'étais qu'un modèle photo, aux yeux du monde tu t'exhibais devant des caméra sous le pseudonyme de Liz Bone.

Lasse de vivre dans la luxure et estimant que tu t'étais assez amusée, sans compter que tu disposait d'assez d'argent pour finir ta vie sans jamais plus travailler, t'es rentrée à Portland et a décidé d'acheter une jolie boutique de fleurs, là où tu pourrais couler de beaux jours. Naturellement tu as pensé à postuler pour devenir enseignante, mais craignant que l'on ne découvre ton sombre passé, duquel tu parles peu sans pour autant en avoir vraiment honte, t'as préféré ouvrir un commerce afin de ne pas avoir de patrons désagréables sur le dos et faire ce que tu voulais, quand tu le voulais. Donc t'es rentrée après des années d'errance, sans jamais avoir réussit à remplacer celui qui avait fait battre ton cœur pour la première fois des années plus tôt. Sans jamais vraiment te défaire de l'emprise qu'il avait sur ton cœur et dieu sait que tu as essayé de l'oublier, dieu seul sait que tu as conscience de la difficulté de la situation, c'est pour cela que tu as voulu fuir, que tu as cherché à faire disparaître la tendre Ema qui lui plaisait tant.
La vie c'est de la merde.

(prénom/pseudo) dannamei, amandine. (pays) france. (ton avis sur le forum) grandiose et magnifique. (tu nous a trouvé où?) bazzart m'a montré la voie. (type de personnage) inventé.


Dernière édition par Ema Byers le Mer 3 Oct - 18:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMar 2 Oct - 14:53

Wow la belle Lizzie. i am jack's inflammed sens of rejection 3672205607 Bienvenue parmi nous, hâte d'en savoir plus, j'viendrais t'embêter pour un lien si j'ai une idée en lisant ta fiche, courage pour cette dernière ! i am jack's inflammed sens of rejection 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMar 2 Oct - 15:00

elle est belle I love you

bienvenue et n'hésite pas au besoin i am jack's inflammed sens of rejection 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMar 2 Oct - 15:10

merci mes deux petits poussins @Ephrem Zinelli & @Noa Ruebens

je m'incline devant vos choix de bouilles, un baby sitter d'enfer qui ne manque pas de style et un bâtard du nord au regard hypnotique, bordel, que je suis gâtée i am jack's inflammed sens of rejection 2850219100 i am jack's inflammed sens of rejection 1032227432

p.s : Noa, je n'hésiterais pas i am jack's inflammed sens of rejection 476434625 & Eph, c'est quand tu veux que tu me harcèles i am jack's inflammed sens of rejection 835819083
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMar 2 Oct - 15:14

Comment ne pas fondre devant ce choix de personnage quoi.
Début de fiche intéressant ! Vivement lire la suite.
Bienvenue parmi nous i am jack's inflammed sens of rejection 2850219100
+ la quote de Fight Club. Faut se marier. i am jack's inflammed sens of rejection 1032227432  /out
[Ma fiche contient justement une quote de Fight club...]


Dernière édition par Agustín Pembroke le Mar 2 Oct - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMar 2 Oct - 15:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMar 2 Oct - 15:46

FIGHT CLUB i am jack's inflammed sens of rejection 393400559  i am jack's inflammed sens of rejection 393400559
Lizzie, quel joli choix i am jack's inflammed sens of rejection 3065377166 Hâte d'en lire plus!
Bienvenue i am jack's inflammed sens of rejection 4122987222
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMar 2 Oct - 15:48

i am jack's inflammed sens of rejection Giphy

OKKKKK t'es trop belle je meurs i am jack's inflammed sens of rejection 2125147593 i am jack's inflammed sens of rejection 2125147593 i am jack's inflammed sens of rejection 2125147593

Bienvenue dans notre grande et belle famille i am jack's inflammed sens of rejection 911240563

Plein de courage pour faire ta petite fiche I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMar 2 Oct - 17:19

Bienvenue avec cette jolie bouille que voilà ! i am jack's inflammed sens of rejection 1388063665
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMer 3 Oct - 7:48

merci beaucoup les affreux, dieu que vous êtes beaux et adorables i am jack's inflammed sens of rejection 1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMer 3 Oct - 8:00

c'est qu't'es bien belle. i am jack's inflammed sens of rejection 1028577855
bienvenue chez toi, j'suis fan, voilà. i am jack's inflammed sens of rejection 3672205607
si t'as des questions, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMer 3 Oct - 8:09

que dire de toi ? i am jack's inflammed sens of rejection 1032227432
Un pseudo original, un avatar canon... i am jack's inflammed sens of rejection 1530815888
bref, crois-moi, je n'hésiterais absolument pas i am jack's inflammed sens of rejection 3475418358

merci i am jack's inflammed sens of rejection 508937431
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMer 3 Oct - 9:18

j'adore le choix, tellement belle sur ton avatar i am jack's inflammed sens of rejection 3672205607
me tarde d'en découvrir plus i am jack's inflammed sens of rejection 3625086695
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMer 3 Oct - 9:22

HAJKHDIOJLKDHEFIZUHKJKLK i am jack's inflammed sens of rejection 3028889470
je décède là. i am jack's inflammed sens of rejection 393400559

Mon suédois favori, le dieu. i am jack's inflammed sens of rejection 1032227432

va falloir qu'on papote d'un lien, si le cœur t'en dis i am jack's inflammed sens of rejection 3494581237 i am jack's inflammed sens of rejection 2850219100
merci beaucoup i am jack's inflammed sens of rejection 1566949112
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMer 3 Oct - 9:28

i am jack's inflammed sens of rejection 476434625 fais attention je peux être adorable comme je peux être un démon ma jolie

i am jack's inflammed sens of rejection 1897433440 i am jack's inflammed sens of rejection 1897433440 i am jack's inflammed sens of rejection 1897433440
chasse gardée le beau brun i am jack's inflammed sens of rejection 1113553255
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyMer 3 Oct - 10:49

c'est bien noté i am jack's inflammed sens of rejection 3475418358
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyJeu 4 Oct - 4:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection EmptyJeu 4 Oct - 5:20

t'es trop belle toi, et c't'histoire i am jack's inflammed sens of rejection 911240563

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée !
excellent personnage que tu nous as présenté là, en plus d'être belle elle a une histoire de folie, j'ai incroyablement hâte d'en savoir plus encore i am jack's inflammed sens of rejection 2850219100

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i am jack's inflammed sens of rejection Empty
MessageSujet: Re: i am jack's inflammed sens of rejection   i am jack's inflammed sens of rejection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i am jack's inflammed sens of rejection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: