AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 marissa - behind my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 8:08


Lewis, Marissa Claire
ft. emmy rossum ≈ crédit@wattpad
"Tu trouves tu gardes, tu perds tu pleures."

(identification complète) Marissa, Claire, aînée de la fratrie Lewis, dirigée par un père paumé et fauché et une mère trop ambitieuse et préoccupée.  (âge) Trente-deux qu'elle se traîne dans les rues et les prairies, trente-deux ans qu'elle étale ses mensonges, trente-deux qu'elle s'invente une vie (lieu et date de naissance)Née un 1 er septembre dans l'Indiana.  (statut civil) En couple ou célibataire ? Aujourd'hui encore plus qu'avant ces deux catégories ne lui parlent plus tellement au vu de sa non-implication dans ses relations (emploi ou études) Infirmière, principalement de nuit, elle se lasse de ce job contraignant à ses yeux, et veux tout envoyer bouler pour... devenir barmaid. (orientation sexuelle) Hétérosexuelle, elle s'est déjà demandée si les femmes n'avaient pas mieux à lui offrir que les hommes, mais l'expérience lui révéla que l'attirance n'était pas au rendez-vous. (statut financier) $$$$, on va dire qu'elle gagne sa vie correctement. Elle peut se payer quelques  bons restos mais continue de rêver secrètement de robes Gucci ou de chaussures Louboutin. (traits de caractères) impulsive, empathique, généreuse, extravertie, maladroite, indépendante, lucide, manipulatrice (doppelganger) emmy rossum (groupe choisi) toy boy.

Infirmière depuis cinq ans, elle lutte contre une certaine routine qui s'installe et qui l'agace au plus haut point + En manque de sommeil et d'affection, il lui arrive régulièrement, dans un excès de sentiment, de pleurer sa famille, ou ses amours passés + Seule depuis un moment, elle ne pense plus à se caser et joue le rôle de la fille un peu facile en soirée, ce qui semble ravir certains hommes un peu pressés + Sombre dans l'alcoolisme "banal" sans s'en rendre vraiment compte, en sortant très régulièrement au bar du coin pour y retrouver ses amis, piliers de comptoirs + Elle apprécie la compagnie des animaux, et plus particulièrement des chiens. Elle rêve de s'en prendre un, mais attend de retrouver une certaine maturité pour s'en occuper correctement + Sensible et à la fois radieuse, elle ne peut s'empêcher d'imaginer les enfants qu'elle pourrait mettre au monde et imaginer la façon dont ils grandiraient + Elle a comme projets de devenir barmaid. Enfin, pour le moment. Puisqu'il y a une semaine elle voulait être hôtesse de l'air et que dans une semaine elle voudra certainement être hôte d'accueil dans un grand hôtel..

≈ Insert your quote here!
Liam n'était pas encore né que Marissa savait déjà quelle galère les attendait. Une mère pas très attentionnée, qui ne voyait que par son métier d'avocate et un père souvent présent mais tellement paumé. Pourquoi vouloir continuer à faire des enfants alors que leur situation amoureuse n'était déjà pas très stable à cette période ? Pourquoi vouloir insister, comme si le premier enfant ne leur avait pas apporté l'amour qui leur manquait ? Marissa n'a jamais comprit et a toujours pensé à tort qu'elle était fautive et que ses parents désiraient des enfants modèles, loin de son image. Et puis, arriva le troisième enfant. Une petite fille. C'en était trop pour l'aînée qui était alors âgée de 10 ans. Elle ne supportait plus de devoir essayer de résoudre le mystère de sa famille. Cette énigme à double tranchant qui la satisfaisait lorsqu'elle pensait comprendre, et qui la déprimait lorsqu'elle se rendait compte qu'en fait, il n'y avait rien à comprendre à leurs comportements. Elle se résigna alors à prendre soin de son frère et de sa soeur, mieux qu'aurait pu le faire sa mère finalement. 

Tout dérailla véritablement peu de temps après la crise de la quarantaine de son père, qui ne se trouvait plus d'aucune utilité. Sa mère, sans doute plus amoureuse de son travail que de son mari de l'époque, quitta le foyer précipitamment, laissant ses trois enfants à la charge de leur père. Marissa alors âgée de 15 ans ne se laissait déjà plus abattre par ce genre d'obstacles. Cela au contraire ne fit que booster ses désirs d'autonomie et la poussa donc à suivre des projets pour devenir infirmière. En fait, c'était le seul métier qu'elle se voyait exercer à l'époque. Et puis, c'était aussi pas mal d'illusions quand on y repense plus tard. Son frère et sa soeur devinrent très vite débrouillards et lors du départ de Marissa de la maison familiale, les enfants s'occupaient déjà mieux de leur père que l'inverse. C'était donc sans remords que Marissa fit ses valises pour aller étudier dans une autre ville.

En atterrissant dans le coin, Marissa ne se doutait pas à quel point sa vie allait changer. Elle ne se doutait pas qu'elle allait fermement s'ennuyer au bout de 5 ans d'exercices dans la fonction d'infirmière. Elle se doutait encore moins que sa famille allait lui manquer. Et elle ne se doutait pas qu'elle allait sombrer lentement dans une forme d'alcoolisme assez courante. Finir au bar tous les soirs de libres. Ce sera malgré tout grâce à ça qu'elle pourra rencontrer des personnes pleines de vie et ouverts d'esprits. Elle tente tant bien que mal de se battre contre une dépression chronique, et traîner dans les bars ne l'aide pas véritablement à se remettre sur pied. Un peu trop naïve, elle a apprit à effacer ce trait de caractère quand elle se rendit compte que cela lui jouait des tours plus que cela ne l'aidait. Elle a aujourd'hui l'impression d'avoir une cible collée dans le dos, qui l'empêche d'avancer et qui surtout permet permet à certains de lui en faire baver.  

(prénom/pseudo) magali. (pays) fr  marissa - behind my mind 2711627060  (ton avis sur le forum)  marissa - behind my mind 3028889470  marissa - behind my mind 911240563 (tu nous a trouvé où?) bazzart. (type de personnage)inventé.


Dernière édition par Marissa Lewis le Jeu 27 Sep - 10:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 8:22

bienvenuuuuuue dans notre grande familleeeeeeeeeeeeeee I love you I love you I love you I love you .
omg tu es si belle marissa - behind my mind 3672205607 marissa - behind my mind 3672205607 marissa - behind my mind 1530815888
tout plein de courage pour faire ta présentation marissa - behind my mind 1888532012 marissa - behind my mind 1888532012 marissa - behind my mind 1888532012 marissa - behind my mind 1888532012
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 8:24

Heeeey merci beaucoup toi marissa - behind my mind 835819083 marissa - behind my mind 1888532012
Et toi alors la belle blonde, on en parle ? marissa - behind my mind 393400559
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 8:27

Je suis...

marissa - behind my mind Beverly-la-villa-3-julien-tanti-les-marseillais

tout comme toi marissa - behind my mind 476434625 marissa - behind my mind 476434625 marissa - behind my mind 476434625

de riennnnn avec plaisir I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 8:32

marissa - behind my mind 1200676285 marissa - behind my mind 1200676285 tu m'as fait mourir de rire marissa - behind my mind 1563892582
Je viendrais squatter tes liens plus tard marissa - behind my mind 1270956549
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 8:34

mais j'aime trop les gifs c'est pas ma faute I love you I love you I love you I love you
avec grand plaisir ma jolie marissa - behind my mind 3117111047
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 9:23

Elle est magnifique, j'y ai pas pensé mais elle aurait fait une parfaite fausse jumelle à Ephrem. marissa - behind my mind 3672205607 Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche hâte d'en lire plus ! marissa - behind my mind 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 9:36

ROSSUM
BAE

marissa - behind my mind PUQ1

j'l'aime si fort
quel choix
bienvenue chez toi marissa - behind my mind 3672205607
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 9:54

Ephrem merci beaucoup ! I love you Et bien on pourra toujours se trouver un autre lien malgré tout marissa - behind my mind 1228876537

Anthea, merci ma belle marissa - behind my mind 835819083 marissa - behind my mind 1888532012 Je suis contente de voir qu'elle est aussi choyée dans le coeur d'autres personnes, marissa - behind my mind 2125147593 depuis shameless, elle reste dans mes célébrités féminines préférées marissa - behind my mind 1228876537 d'ailleurs je ne connais pas joey king, mais elle a l'air tellement jolie aussi marissa - behind my mind 549671019
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 10:30

en même temps, son rôle dans shameless ... wow. marissa - behind my mind 3672205607
la pauvre, elle a pas vraiment été gâter Arrow faut vraiment que je regarde la saison 8 marissa - behind my mind 3672205607
j'compatis pour la célébrité féminine préférée I love you marissa - behind my mind 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 10:41

Mais carrément marissa - behind my mind 3672205607 Oh que oui! Moi je sais plus où j'en suis d'ailleurs vu qu'ils l'ont sortie en début d'année marissa - behind my mind 148025885 J'ai hâte de la retrouver en mode un peu plus sauvage comme avant j'dois avouer. What a Face

(il m'a fallut au moins deux minutes pour comprendre que c'était ton autre compte marissa - behind my mind 1200676285 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 16:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 16:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 17:30

emmy, je l'aime tellement, quel choix marissa - behind my mind 3672205607
bienvenue marissa - behind my mind 4122987222
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind EmptyJeu 27 Sep - 19:28

sans grand étonnement, déjà avec emmy, j'me répète, mais cette fiche tue marissa - behind my mind 3672205607
j'suis amoureuse du personnage, j'ai hâte d'voir c'que tu vas faire comme chef d'oeuvre pour la suite. marissa - behind my mind 2850219100

bienvenue parmi nous, love !

Félicitations ma jolie, te voilà à présent validée ! Inclure: petit message personnalité.

Je t'ajoute aux différents bottins, ton seul devoir à présent sera de bien t'amuser sur ntltc ! Tu peux également créer ta fiche de liens pour te faire des amis, un ou plusieurs scénarii pour partager tes aventures & même participer à la roulette du rp si tu veux faire des connaissances en profitant de sujets cocasses proposés par le staff !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

marissa - behind my mind Empty
MessageSujet: Re: marissa - behind my mind   marissa - behind my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marissa - behind my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: