AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 No mistakes were made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 0:54

Agustín Pembroke
nom : Pembroke. prénom(s) : Agustín (Gus). âge : 23 ans. origines : Irlandais. métier/études : Étudiant en marketing et management de commerce. famille : Un grand-frère, 10 ans plus âgé. Un père beaucoup trop contrôlant et une mère pure et sensible. Tous retournés en Irlande.. statut civil : Libertin avec l'homme qui a le potentiel pour virer son monde à l'envers. Celui qu'il désire malgré tout à chaque respiration et à chaque regard. @Ephrem Zinelli avatar :Dacre Montgomery.

des anecdotes intéressantes à savoir : Les motifs de Gus à être si bien bâtit restent perplexes. Est-ce pour attirer l'œil ? Se tenir en forme ? Pouvoir se vanter d'être « beau ». Un mélange de tout ça. Il s'entraîne parce qu'il aime ce que ça lui apporte, surtout psychologiquement. Il ne passe jamais à côté d'un bon jogging matinal, peu importe la température. Cette tendance sportive lui permet, plus souvent qu'autrement, de passer la matinée avec son petit-ami qui court lui-aussi avec son chien. Il est aussi un passionné incontestable de musique. Il l'écoute, en créé. Il respire les mélodies, les savoures. Il se passionne des dernières tendances, comme il ne peut éviter d'écouter les vieux succès qu'on voudrait mort avec le temps. Est-ce que boire et fumée peuvent être considérés comme des hobbies ? Dans les deux cas, ces substances lui sont vitales pour le bon fonctionnement d'une journée. (AIME) La musique. La cigarette. L’alcool. Le sport. Loki, le chien d’Ephrem. Le café noir. Les sucreries. Le bœuf. Les douches chaudes. Les films d’actions / thriller / horreur. Le parfum de son petit-ami. Être nu. Rire. Les filtres Snapchat. Les sensations fortes. Cuisiner. Le piano. La rosée matinale. La guitare. Le manque de sérieux. Le plein air. Son corps. Les sushis. (AIME PAS) Les chats. Les piments. Les champignons. La mauvaise haleine. La solitude. Le silence. Les fonds marins. Les jeux vidéos (parce qu’il n’est pas bon). Les mauvais films de comédie. Le rap. Les avocats. Ses études. L’hiver. Les fêtes familiales. Le lait de vache (monsieur ne boit que du lait d’amande ou du lait de soya). Les hypocrites. Les séries de films qui ne finissent plus (il s’endort toujours sur Harry Potter).  pour en savoir davantage : Visitez ma fiche de présentation ~

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 0:56

Agustín Pembroke

RPS EN COURS.
www : avec @Ephrem Zinelli.
www : avec @Andrea Phelps.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Agustín Pembroke le Mar 2 Oct - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 0:56

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Agustín Pembroke le Ven 28 Sep - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 0:57

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 6:35

Moi, moi, moi !!

Vu comme j'arrête pas de te dire comme je t'admire, je suppose que tu t'y attendais !

Je sais pas exactement quoi, mais je veux un lien avec toi !!! No mistakes were made.  1032227432
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 7:40

@Agustín Pembroke ; toi, toi, toi. No mistakes were made.  3672205607 *pose ses fesses et ne bouge plus jamais d'ici*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 9:01

@Andrea Phelps Quoi ? Moi étonné ? Attend que je vois... Non, pas du tout No mistakes were made.  3231186741 . C'est avec plaisir que j'anticipe un lien ! Il va falloir me laisser passer au travers de ma journée de boulot pour que je puisse y réfléchir, mais je t'arrives avec une petite idée ce soir No mistakes were made.  476434625

@Ephrem Zinelli Je n'ai pas raison de fondre, mais je fonds quoi. Je sais que tu es parfait mais faut pas abuser non plus. No mistakes were made.  2850219100 (et puis déjà, c'est moi l'exhibitionniste du couple No mistakes were made.  3231186741 ... but how to resisted... No mistakes were made.  510356546 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 9:06

D'accord, pas de soucis ! Bon courage pour la fin de ta journée !! No mistakes were made.  835819083
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 9:19

@Agustín Pembroke ; j'te laisserais jouer les tout nus ne t'en fait pas, j'en profiterais pour me rincer l’œil, à chaque fois. No mistakes were made.  3672205607 No mistakes were made.  1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyVen 28 Sep - 21:02

@Andrea Phelps I'M BACK. Alors, j'ai relu ta fiche de présentation et je crois que je n'avais jamais lu la fin de ton "histoire" parce que je viens d'apercevoir une ressemblance monstre entre les deux. Déjà, ils sont supposés être "fils hériter d'une entreprise". Et sous ce poids immense, ils cachent leur sexualité et leur relation à leur famille. Ils ont tout de même une majeure différence d'âge (7 annnnns). Mais je crois que ça n'empêchera pas les deux hommes (vu le libertinage) à avoir eu un coup d'un soir. Le genre de soirée dans un pub (parce que l'ambiance est toujours plus légerte et sympa), autour d'une partie de billard. Si Andy aime bien parler, j'imagine qu'ils ont pu aborder pour une quelconque raison ce sujet et tous les deux peuvent peser les pour et les contre de toujours se cacher comme ça. Devenir un peu complice, ami. YOU KNOW. Alors dit moi si ça te dis, ou tu peux développer autour de ça ~ !

@Ephrem Zinelli Après, je ne dis jamais non à te retrouver à poil en revenant d'une journée de cours. J'ai le droit de me rincer l'oeil moi aussi :sisi: (ça suffit de suffit de s'admirer devant le miroir, il y a autre chose de plus plaisant à regarder No mistakes were made.  476434625 No mistakes were made.  2850219100 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptySam 29 Sep - 7:44

Hannn oui!! Cette idée elle déchire grave ! No mistakes were made.  1228876537
Et je dois avouer qu'une fois qu'Andy est à l'aise dans une situation, il peut devenir une vraie pipelette No mistakes were made.  1200676285  On peut bien critiquer les filles qui restent 2 heures au téléphone, lui des fois il est pas mieux ! ( C'était l'anecdote du jour ! )
Alors ouais, une soirée papotage autour d'un billard qui termine en coup d'un soir pour déboucher sur une amitié, j'achète !! No mistakes were made.  2857682610 Puis plus on a d'amis plus on rit ! (En vrai Andy il aime avoir plein d'amis pour se vider la tête, si non il serait sûrement un peu déprimé tout le temps, avec l'histoire de son ex, qui a fait son retour et tout, gros délire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Agustín Pembroke
Agustín Pembroke
Portland Babes
broken heart since : 26/09/2018
textos de rupture envoyés : 34
la gourmandise : 0
faceclaim : Dacre Montgomery (c) Hoodwink

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyMar 2 Oct - 0:59

Très content que ça te plaise comme idée ! Alors, si tu as le temps de RP, je peux le commencer demain en revenant de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyMar 2 Oct - 1:01

Oui ça marche pour moi ! J'ai une pitite place pour twa ! No mistakes were made.  1641244580 Tu as déjà une idée de contexte ou on en parle en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptyMer 3 Oct - 3:05

malgré la différence d'âge, il y a un paquet de points communs entre les deux, on pourrait trouver un truc No mistakes were made.  3231186741
Revenir en haut Aller en bas
Cait Kostas
Cait Kostas
Portland Babes
broken heart since : 30/09/2018
textos de rupture envoyés : 51
la gourmandise : 15
faceclaim : maria pedraza, av/untamed swallow.

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  EmptySam 6 Oct - 14:21

ils font les mêmes études, y a moyen de se trouver un petit lien, non What a Face No mistakes were made.  3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

No mistakes were made.  Empty
MessageSujet: Re: No mistakes were made.    No mistakes were made.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No mistakes were made.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: