AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- one kiss is all it takes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cami Hernandez
Cami Hernandez
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/09/2018
textos de rupture envoyés : 15
la gourmandise : 0
faceclaim : eiza gonzalez, @lempika

-- one kiss is all it takes Empty
MessageSujet: -- one kiss is all it takes   -- one kiss is all it takes EmptyVen 28 Sep - 9:27


Cami Hernandez
ft. eiza gonzalez ≈ crédit@princesseiza.tumblr

30 y.o. nounou à temps plein, mère célibataire.
Bébé : Seconde. Elle est venue en second. Jolis cheveux bien poussés. Grand yeux bruns. Grands pleurs perçant. Elle se faisait déjà remarquer. A pas faire ses nuits, à jouer avec tout ce qui brille. Enfant éveillé. Elle prenait déjà de la place. Toute joufflue, on la pensait prête à être grosse. Son premier mot, c'était Louboutin. La fierté de sa mère. Le bijoux. Le diamant brut, suivant les traces de Mamacita.
Enfant : Ronde, elle est la risée de son école avec ces cheveux bouclés. Ils sont trop épais. Trop sauvage. Et elle a encore les rondeur de l'enfance qui lui colle aux hanches. Elle a les vêtements des collections précédentes. Et son style bien à elle, trop voyant, trop coloré. Elle a cet accent du sud et cette voix nasillarde qui dérange. Elle est seule, mais Mama est là. Mama est toujours là. « Si t'es pas jolie, trouve un vieux riche. » Voilà ce qu'elle lui dis en coiffant ses cheveux. Épouser un riche. Parce que les riches, ils sont vieux. Et ils cherchent des peaux douces et lisses. Cami, elle écoute attentivement, parce qu'elle veut pas finir seule. Elle veut plus entendre les rires. Elle veut qu'on la voit. Alors, elle commence à lire les magazine de Mama pour perdre du poids, pour se maquiller comme les stars, pour briller fort comme le soleil. Elle se gorge de rêves et de défis.
Adolescente : Elle a déjà les talon qui claque. Elle a laissé la puberté travailler. Précoce, elle a déjà ce qu'il faut où il faut. Les kilos se sont bien répartis, désormais. Et puis, elle sait comment se mettre en valeur. Seventeen lui a bien appris. Elle commence à faire tourner les têtes. Pour son plus grand plaisir. Et puis, elle a dompté ses cheveux pour les faire tomber bas vers les reins. Elle commence à connaître les hommes. Leurs facilités. « Ma fille, t'as ce qu'il faut, où il faut, maintenant, tu peux aller chasser du plus jeune. J'ai entendu que John Malraux, il allait bientôt hériter de la fortune de son père, c'est le moment de te placer. » Elle est prête, Cami. Elle part en quête ultime. Argent et Amour, les deux A, bonheur ultime, mots qui l'ont bercé.
Jeune adulte : Elle est pleine de rêves et d'ambitions. Elle a tout si ce n'est l'Amour et l'Argent. Pourtant, elle essaie. Elle en a des hommes, elle
en rencontre des riches, à mesure de gratter ses entrée en soirée huppée. Elle a le corps, elle a l'envie, elle a la joie. Et puis, Cléo débarque. Regard sombre. Elle succombe avant même qu'il ne passe l'anneau à sa soeur. Elle est déjà sous son charme. Chalutage sentimental. Loin des rêves, il la fait succomber. Une nuit, plus dix. Accord parfait. Son bad boy, derraillage incontrôlé. Secret cloisonné. Personne ne sait. Personne ne saura jamais.
Adulte :  Elle s'enlise. Peut-être que c'est Cléo, peut être que c'est la vie. Elle est loin du rêve. Elle est loin de sa vie. A côté de ses pompes. Elle a l'Amour, mais il est secret, impossible d'en parler. Elle a pas l'argent et mama n'en finit pas de s'y attarder. « C'est pas comme ça que je vais avoir des p'tits enfants. Heureusement qu'il y a ta soeur.» La chute. Et le ventre s'arrondi et rien ne s'améliore. Un amant caché en prison, un coeur brisé, et toujours pas de rêve réalisé. Seulement Juanes. Trois ans. Enfant caché que Mama a bien voulu accepté malgré les origines sombres et dissimulées. Mais, trop heureuse d'avoir un petit fils. Et Cami, elle l'aime. Elle aime ses yeux sombres et ses cheveux qu'il veut longs. Et puis, elle rencontre cet homme veuf. Ces enfants. Elle retrouve petit à petit le rêve, effleurant du bout des doigts quelques chimères luxueuses.


And this is what I'm looking for.
(F) - BFF. une fille du même milieu pauvre qu'elle avec qui elle fait du shopping, parle des stars, une fille qui sait que Cléo est le père et qui juge pas, qui tient sa langue, une bff quoi.
(M) - des exs. Des hommes avec qui elle a essayé de vivre une histoire, mais avec qui elle n'a jamais couché, trouvant un défaut juste avant, un défaut terrible. De préférence, des hommes riches.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.
(M/F) - Type de lien. Et puis, vous pouvez décrire. N'ayez pas peur d'utiliser des détails, après ils ne sont pas obligatoires non plus.


Dernière édition par Cami Hernandez le Ven 28 Sep - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hernandez
Cami Hernandez
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/09/2018
textos de rupture envoyés : 15
la gourmandise : 0
faceclaim : eiza gonzalez, @lempika

-- one kiss is all it takes Empty
MessageSujet: Re: -- one kiss is all it takes   -- one kiss is all it takes EmptyVen 28 Sep - 9:27

ton p'tit titre sympa

Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.


Pseudo
Type de lien
Par ici, décrivez votre lien avec l'autre membre. Il s'agit principalement du répertoire où vous allez tout garder en ordre (on dit ça, on ne le fait jamais, nous les premiers). Décrivez comme vous pouvez, vous n'êtes pas obligés de faire un roman mais les informations sont vivement conseillées. Je sais pas vous, mais moi, quand j'essaie de voir quel lien unit deux personnes et que je trouve aucune informations, ça me fait péter un câble. C'était la minute on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

-- one kiss is all it takes Empty
MessageSujet: Re: -- one kiss is all it takes   -- one kiss is all it takes EmptyVen 28 Sep - 9:46

va nous faire un rp femme
Revenir en haut Aller en bas
Cami Hernandez
Cami Hernandez
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/09/2018
textos de rupture envoyés : 15
la gourmandise : 0
faceclaim : eiza gonzalez, @lempika

-- one kiss is all it takes Empty
MessageSujet: Re: -- one kiss is all it takes   -- one kiss is all it takes EmptyVen 28 Sep - 10:02

tu vois, c'est exactement pour ça qu'elle est pas venue en prison -- one kiss is all it takes 1695860241
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Cohen
Anthea Cohen
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 86
la gourmandise : 45
faceclaim : joey king (carson)

-- one kiss is all it takes Empty
MessageSujet: Re: -- one kiss is all it takes   -- one kiss is all it takes EmptyVen 28 Sep - 12:59

mais il l'aimait -- one kiss is all it takes 1695860241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-- one kiss is all it takes Empty
MessageSujet: Re: -- one kiss is all it takes   -- one kiss is all it takes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- one kiss is all it takes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: we’re just friends. :: new friendship-
Sauter vers: