AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

(m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  Empty
MessageSujet: (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you    (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  EmptyLun 1 Oct - 2:58


Nom, Prénom
ft. tom hardy ≈ crédit@TUMBLR
"free me, free me from this world"

(identification complète) au choix. (âge) entre 35 et 38 ans. (lieu et date de naissance) au choix. (statut civil) veuf ou divorcé. (emploi ou études) au choix. (orientation sexuelle) hétéro. (statut financier) $$$$ (à voir selon le métier) (traits de caractères) borné, protecteur, nerveux, froid, honnête (doppelganger) tom hardy. (groupe choisi) remember me

≈ All the things I've done
Je laisse l’histoire en grande partie libre. Le plus important c’est que ça soit ton personnage, que tu te sentes à l’aise avec et que tu aies envie de le jouer ! Voici quelques petites infos à respecter :

- il vit seul depuis quelques temps ; alors je le verrai bien veuf ou divorcé
- il a vécu un drame dans sa vie ; je pensais à la perte d’un enfant (ou de sa femme), peut-être emporté(e) par une maladie, ce qui expliquerait qu’il s’investisse autant pour aider Kara
- c’est un homme froid en apparence, il n’a pas l’air forcément aimable de prime abord mais quand on apprend à le connaître on voit vite que c’est un gros nounours protecteur et assez doux
- il ne parle pas facilement de son passé, de ses problèmes ou de sa vie personnelle, c’est un homme plutôt réservé de ce point de vue
- il a beaucoup de mal à parler de ses sentiments également, l’amour c’est pas pour lui


≈ Kara Caldwell (ft. Bryden Jenkins)

Un soir de pluie, il passe devant elle. Petite blonde fétiche, trempée jusqu’aux os, avec sa guitare dans la rue. Il l’avait déjà aperçue une ou deux fois ici. L’automne est là et les nuits deviennent très fraîches. La blondinette est toute pâle, de gros cernes violets sous ses jolis yeux bleus. Elle tousse, elle éternue. Il aurait pu continuer sa route, rentrer chez lui et reprendre son train-train quotidien mais non. Il s’arrête devant elle et l’invite à venir chez lui. Sans aucune arrière-pensée, il lui propose juste de se réchauffer, de sécher ses vêtements et de dormir dans un vrai lit. La blonde hésite, mais finit par accepter, elle traîne cette crève depuis plusieurs jours, elle risque de choper une pneumonie. Il la conduit chez lui, un logement plutôt simple, rangé mais pas trop. Il lui propose de prendre un bon bain chaud pendant qu’il met ses vêtements à laver et à sécher. Il lui propose de partager un bon repas. Il n’est pas très causant avec elle, c’est la première fois qu’il accueille une étrangère chez lui. Mais elle, elle est pas mal bavarde. Elle parle de tout et de rien. Mais elle ne parle pas d’elle. Il connaît son prénom rien de plus. Kara. Cette Kara qui va chambouler sa vie. Parce qu’il va apprendre qu’elle est malade du cœur, qu’elle pourrait bénéficier d’un traitement mais qu’elle n’en a pas les moyens. Que si seulement elle avait une bonne assurance... Il va lui proposer un truc de fou. Il va lui proposer de l’épouser afin qu’elle bénéficie de son assurance. Elle va refuser pendant un moment mais elle va finir par accepter. Seulement, la cohabitation ne va pas être facile. Il va refuser qu’elle continue de vivre au même rythme qu’en ce moment. Elle devra dire adieu à sa poudre blanche, devra cesser de rentrer à des heures pas possibles. Elle devra prendre soin d’elle et elle ne sait pas faire ça Kara. Mais ce qu’ils n’avaient pas prévu -l’un comme l’autre- ce sont les sentiments qui vont commencer à naître. Lui, il va être attiré par sa joie de vivre, cette facilité qu’elle a de balayer tous ses problèmes et de relativiser. Elle, elle va être attirée par son côté protecteur -bien qu’elle va lui reprocher de l’être- par le sentiment de sécurité qu’il lui procure. Handicapés des sentiments tous les deux, ils vont être dans une belle merde.  


Dernière édition par Kara Caldwell le Mar 2 Oct - 7:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

(m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you    (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  EmptyLun 1 Oct - 3:06

Alors tout déjà merci de t’intéresser à mon scénario (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  911240563 c’est un personnage extrêmement important pour ma petite Kara (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  1397799902

AVATAR : j’ai choisi Tom Hardy parce qu’il correspond parfaitement à l’idée que je me fais du personnage et puis parce qu’il est canon, mais je te propose également Charlie Hunnam qui collerait très bien aussi

PRESENCE/ACTIVITÉ : je suis moi-même très active, je peux répondre plusieurs fois par jour en moyenne, mais je sais que tout le monde ne peut avoir ce rythme. Alors l’idéal ce serait une réponse tous les deux jours (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  1388063665
Concernant le RP, je fais entre 400 et 800 mots mais je m’adapte facilement. Je veux juste que le RP avance bien au fil des réponses et que tu écrives dans un français correct.

LIEN : comme tu as pu le comprendre, le lien va déboucher sur une histoire d’amour. Mais pas une histoire d’amour simple je te le dis tout de suite. Mais je vois bien un couple très passionné, trop peut-être même. Ils vont s’engueuler gravement mais l’instant d’après ils vont se jeter l’un sur l’autre. En tout cas je te promets des RPs plein de drama (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  1530815888

Bon, pour finir ! J’espère que tu vas te laisser tenter et que l’on va s’amuser comme des petits fous ! (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  1641244580 Si tu as la moindre question n’hésite pas à m’envoyer plein de MPs, j’adore ça ! (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  3231186741
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you    (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  EmptyMer 3 Oct - 20:47

Coucou toi (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  3117111047

J'ai craqué sur ce scénario mais je ne suis pas fan des vavas proposés... (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  2595367234 du coup je me demandais si Shane West ou Matthias Schoenaerts t'iraient ? Si non, on peut chercher ensemble peut-être ? (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  785018333
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

(m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you    (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  EmptyJeu 4 Oct - 7:06

Hello,
Je sais pas si Kara a vu, on sait jamais, je la tag @Kara Caldwell I love you  A moins que vous ayez vu ensemble (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  3231186741 Dans ce cas ouppps (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  1388063665
Revenir en haut Aller en bas
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

(m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you    (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  EmptyJeu 4 Oct - 7:19

Merci @Asher Rifkin (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  2850219100
Ooooh que oui j’ai vu (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  1530815888
J’ai envoyé un p’tit MP à Arman (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  911240563
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you    (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  EmptyLun 8 Oct - 5:58

Bonjour,Very Happy

Du coup le scénario est toujours libre ?
Désolé encore pour mon retard (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  2284137643
Revenir en haut Aller en bas
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

(m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you    (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  EmptyMar 16 Oct - 18:14

Cette fois c’est moi qui m’excuse (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  1228876537
Oui il est toujours libre, il est tenté mais je ne sais pas si le joueur va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you    (m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Tom Hardy - free me, i’ll free you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here-
Sauter vers: