AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jessica - Dream on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyMer 3 Oct - 10:51


Maxwell, Jessica
ft. Rooney Mara ≈ crédit@may0osh.
"Sing with me, just for today. Maybe tomorrow, the good Lord will take you away"

(identification complète) Les Maxwell se font discrets. Une famille dans l'ombre et dans le désespoir. Jessica aime la lumière, se retrouver sur scène et exister. (âge) Déjà trente-deux ans. Un sujet de discussion à éviter. (lieu et date de naissance) Des premiers cris à l'hôpital de Portland un quatorze février. (statut civil) Une liberté appréciée malgré certains moments de doutes. Dans un flou primitif depuis cette rencontre. (emploi ou études) Des études supérieures épineuses par manque de fonds. Une intelligence évidente mais, sa place est loin des bureaux. Une occasion de vivre enfin pour soi. (orientation sexuelle) Juger les âmes et non le corps. Pansexuelle depuis ses années du lycée. (statut financier) $$$$, les fins de mois sont très pénibles mais, elle dépend de personne. Des challenges au quotidien. (traits de caractères) Créative, joueuse, indépendante, bordélique, franche, impulsive, aventurière, simple, avenante, droite, fidèle. (doppelganger) Rooney Mara. (groupe choisi) romeo&juliet.

1# Des origines vouées à l’échec. Cinq enfants damnés, éloignés de tout souvenir heureux. Une vie guidée par la peur et les coups. Des parents incapables et irresponsables face aux situations tout bonnement habituelles. Les petits Maxwell s’entraident depuis le début de cette galère. Un grand frère malmené car il était non désiré. Des jumelles montrées du doigt par le géniteur en les traitant de tous les noms. L’avant dernière sous les rires d’une mère qui l'évalue d’une mocheté fabuleuse. Le dernier décrit comme une erreur de la nature à cause de son handicap. L’alcool est une hantise, un ennemi invisible et incontrôlable. L’impuissance face à la servitude de la bouteille. Des parents sans objectif. Une liaison accidentelle. Des soirées et des nuits enfermés dans la chambre de l’ainé afin de ne pas se trouver sur le chemin des procréateurs. Des liens fraternels plus forts malgré les déboires du foyer. L’envie de s’en sortir, la revanche d’une vie. Des enfants trainés dans une malédiction connue depuis la nuit des temps. Des études condamnées au naufrage. Aucun réussit à vivre dignement. Foutue société tournée vers l’argent. ucey

≈ Insert your quote here!
Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

(prénom/pseudo) Powhatan/Samantha. (pays) La France mais la tête aux Etats-Unis. (ton avis sur le forum) Il est vraiment sympa côté design et concept. (tu nous a trouvé où?) Facebook mais, j'avais déjà vu le forum via Bazzart. (type de personnage) scénario de Noa  Jessica - Dream on 2850219100


Dernière édition par Jessica Maxwell le Mar 9 Oct - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Goldstein
Luis Goldstein
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 01/10/2018
textos de rupture envoyés : 32
la gourmandise : 0
faceclaim : tarjei. (anesidora)

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyMer 3 Oct - 10:54

bienvenue chez toi, ma jolie. Jessica - Dream on 2850219100
si tu as besoin de quoi qu'ce soit, n'hésites pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyMer 3 Oct - 11:58

haaaaan cette perfection I love you

bienvenue et merci encore de tenter le scénario Jessica - Dream on 2850219100 Jessica - Dream on 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyMer 3 Oct - 13:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
William Beaufort
William Beaufort
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 413
la gourmandise : 15
faceclaim : brandon flynn made by Merenwen.

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyMer 3 Oct - 13:13

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario, courage pour ta fiche ! Jessica - Dream on 3672205607 Jessica - Dream on 2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Freja Czapski
Freja Czapski
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 24
la gourmandise : 0
faceclaim : pyper, ordinn.

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyMer 3 Oct - 14:08

bienvenue à la maison, je rejoins mvdd. excellent choix de scénario. Jessica - Dream on 2850219100
bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyMer 3 Oct - 16:19

Bienvenue parmi nouuuuus beauté Jessica - Dream on 3117111047 Jessica - Dream on 3117111047 Jessica - Dream on 3117111047
plein de courage pour ta petite fiche, et très bon choix de pl comme dit plus haut I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyJeu 4 Oct - 4:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyJeu 4 Oct - 6:49

@Luis Goldstein Je te remercie pour ton accueil Jessica - Dream on 911240563 Je viendrai sans hésiter même si j'ai déjà un certain Noa dispo' pour mes questions Jessica - Dream on 508937431

@Noa Ruebens C'est toi la perfection Jessica - Dream on 3028889470 Jessica - Dream on 135601880 Trop bizarre.. avec des amis on se fait un marathon GOT tous les mercredis jusqu'à la prochaine saison et hier, apparition de Ramsay. Je vais avoir du mal maintenant à regarder sans penser au "gros bataaaaaaard !" mais à Noa Jessica - Dream on 3231186741
C'est avec plaisir pour ton scénario ! Je continue la fiche ce soir Jessica - Dream on 1888532012

@Héliodore O'Toole Merci beaucoup ! Ca va aller Jessica - Dream on 2213595662

@William Beaufort Je ne connaissais pas ton avatar avant.. deux minutes Jessica - Dream on 1936170133 En tout cas, ton personnage aurait une cliente fidèle !

@Freja Czapski Ah mince la tienne est aussi dans les tatouages Jessica - Dream on 393400559 Merci pour ton accueil !

@Savannah Coleman C'est toi la beauté ! Elle est a croquer ta demoiselle Jessica - Dream on 911240563

@Bear Matthews Ryan, c'est l'homme de ma vie donc ton avatar est méga parfait Jessica - Dream on 3028889470 Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyJeu 4 Oct - 10:03

Ah mais ce choix d’avatar Jessica - Dream on 1530815888
On la voit trop peu et pourtant elle est sublime Jessica - Dream on 3672205607
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Jessica - Dream on 1530815888
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyJeu 4 Oct - 12:54

ROONEY MARA *cry comme un baby* Jessica - Dream on 911240563 Elle est divine ♥️
Cet avant goût m'intrigue beaucoup, je suivrai la suite de ta fiche avec beaucoup d’intérêt, je suis sûre qu'elle sera géniale Jessica - Dream on 1530815888
Je t'ai dit que j'adorai ce prénom choisi ? Non ? Ah bah mince, je le dis maintenant donc ; ça lui va très bien hihi.

B I E N V E N U E  parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche Jessica - Dream on 911240563
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyJeu 4 Oct - 16:13

ROONEY MARA Jessica - Dream on 3672205607 Jessica - Dream on 3672205607
bienvenue Jessica - Dream on 4122987222
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyJeu 4 Oct - 17:50

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Bradyn Goldstein
Bradyn Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 21/09/2018
textos de rupture envoyés : 31
la gourmandise : 0
faceclaim : Francisco Lachowski, Kane.

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptySam 6 Oct - 6:02

Oh lala le début de ta fiche donne l'eau à la bouche Jessica - Dream on 911240563
BIENVENUE PAR ICI MA JOLIE !! Jessica - Dream on 2850219100 Bon courage dans la rédaction de ta fichette Jessica - Dream on 1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptySam 6 Oct - 12:08

bon déjà rooney Jessica - Dream on 3672205607 Jessica - Dream on 549671019
bienvenue et bon courage pour ta fiche Jessica - Dream on 4122987222 Jessica - Dream on 3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyDim 7 Oct - 9:21

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyJeu 18 Oct - 15:45

Bonjour, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé la fiche.
Je vais la déplacer pour le moment à moins que tu veuilles un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on EmptyJeu 18 Oct - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jessica - Dream on Empty
MessageSujet: Re: Jessica - Dream on   Jessica - Dream on Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica - Dream on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: