AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ER + simple, basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 5:44


Revers, Aiden
ft. ian somerhalder ≈ crédit@site.
"une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici une citation d'une ligne ici"

(identification complète) écrire ici. (âge) écrire ici. (lieu et date de naissance) écrire ici. (statut civil) écrire ici. (emploi ou études) écrire ici. (orientation sexuelle) écrire ici. (statut financier) $$$$, soulignez svp. écrire ici. (traits de caractères) donnez-en cinq principaux svp. écrire ici. (doppelganger) écrire ici. (groupe choisi) écrire ici.

Ici, on vous demande simplement de donner quelques informations au sujet de votre personnages, vous pouvez faire des points, donner des adjectifs, cinq points minimum, mais pas de nombre de lignes demandée, faites au feeling mais on aimerait quand même connaître un petit peu votre personnage malgré tout. Décrivez ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses buts, son idées d'une journée parfaite, sa playlist, faites preuve d'imagination!

≈ Insert your quote here!
ER + simple, basique  Tumblr_n5ofvmDvf61s7qhglo9_250Je me suis longtemps posé la question de pourquoi m’avait-elle abandonné et avait-elle préférée garder mon frère jumeau ? Puis un jour je ne me suis plus poser la question me disant que c’était ainsi et puis voilà.
Tout ce que je sais c’est que ma mère biologique voulait que je garde le nom de Aiden. J’ai été adopté par une famille aux revenus modeste. Ils m’ont appris la valeur de l’argent. Ma mère adoptive était professeur dans un établissement mal réputé de new york, dans les ghettos. Mon père lui était mécaniciens, il m’a transmis sa passion pour la moto et très jeune je me suis donc naturellement dirigé vers ça. J’ai bossé dans un garage de motard pour me faire de l’argent. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie, si je voulais rester ici à New York ou si je voulais partir d’ici. Puis un jour ma mère est tombée gravement malade et j’ai sue. Je voulais faire des études de médecine je n’avais pas encore de certitude sur la spécialité que je voulais prendre mais je voulais aider les gens. Puis j’ai rencontré cette fille qui bossait comme serveuse dans un bar et qui fuyait le regard des hommes. Un soir je l’ai attendue après son service et un type est venue l’emmerder « hey poupée !» elle continua d’avancer sans le calculer puis il lui attrapa le bras. Alors qu’elle se mit en boule pour se protéger j’abaisse alors mon poing sur la tronche de se sale type. « La dame à dit non ! » Les choses entraînant une autre on a discuté et je l’ai ramené.
Elle était comme une bouffer d’air frais pour moi elle est arrivée dans ma vie comme un flocon inattendu à noël. Elle était ma lumière, elle m’a encouragé à poursuivre mes études. Mes parents adoraient Louana, elle était blonde les yeux bleus et avait une voix à vous réchauffer le cœur. Puis je suis tombé malade il me fallait un rein, rein que mon père adoptif m’a donné. Mon envie d’être chirurgien s’est amplifié en voyant la misère dans les hôpitaux.  
Le temps passe passe et j’entre en médecine, j’avais 23 ans, j’étais douée et avait faisait mes années dans l’hôpital où j’avais été opéré avec le chirurgien qui m’avait opéré il avit la trentaine et avait un don pour les opérations. J’ai épousé Louana à l’âge de 27 ans, ma mère elle est morte j’en avait 25. Un putain de cancer qui lui a prit la vie estimant qu’elle avait assez vécue comme ça.
Lorsque ma mère est décédée elle m’a donné une lettre de ma mère biologique.

« Mon cher fils,
Je ne sais pas quand le destin décidera de te remettre cette lettre mais la femme qui ta mis au monde que je suis a le cœur lourd. En effet tu as été adopté, je ne sais pas si la femme qui t’a adopté te l’a dis mais si ce n’est pas le cas ne lui en veut pas c’est une femme bien, j’ai choisi personnellement la famille qui t’a accueillis. Ils ne sont peut-être pas riches, mais sache qu’ils ont plus de chance que moi de te donner un meilleur avenir. Tu dois savoir que tu as un frère jumeau Kaleb, que je vais élever. Mais, sache mon fils, que c’est le cœur lourd que j’ai dû choisir, mais je t’aime Aiden. »

c'est ainsi que j'ai sue que j'avais été adopté et que j'avais un jumeau... Au début la colère vous envahis comme le venin d'un serpent qui se répand dans le sang.

ER + simple, basique  Tumblr_mxrevmgqBk1qfl6a7o1_250Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.Petite partie concernant l'histoire de votre personnage, c'est à dire le plus important de cette fiche de présentation. Vous pouvez écrire un simple texte ou faire des anecdotes, comme vous le souhaitez. Cependant, on demande un minimum de 30 lignes. Ce qui ne sera pas vraiment difficile à faire vu la taille du cadre, mais respectez au moins cette partie.

(prénom/pseudo) écrire ici. (pays) écrire ici. (ton avis sur le forum) écrire ici. (tu nous a trouvé où?) écrire ici. (type de personnage) scénario, pré-lien, inventé? écrire ici.


Dernière édition par Aiden Revers le Dim 7 Oct - 5:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héliodore O'Toole
Héliodore O'Toole
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 426
la gourmandise : 90
faceclaim : Dominic Sherwood, by Carole71

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 5:45

Bienvenue ici et on courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 5:47

bienvenue et n'hésite surtout pas au besoin ER + simple, basique  911240563
Revenir en haut Aller en bas
Bear Matthews
Bear Matthews
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 438
la gourmandise : 0
faceclaim : gosling, nympheas.

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 6:14

Bienvenue I love you
Ian ER + simple, basique  3065377166
Bon courage pour ta fiche ER + simple, basique  393400559
N'hésites pas à passer pour un lien ER + simple, basique  911240563
Revenir en haut Aller en bas
Ephrem Zinelli
Ephrem Zinelli
Portland Babes
broken heart since : 25/09/2018
textos de rupture envoyés : 94
la gourmandise : 0
faceclaim : joe keery made by Lempika.

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 6:29

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche, excellent choix de scénario ! ER + simple, basique  3672205607 ER + simple, basique  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Kara Caldwell
Kara Caldwell
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 44
la gourmandise : 0
faceclaim : Bryden Jenkins ©️Morphine (avatar) ;

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 10:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ER + simple, basique  1530815888
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 10:25

merci à tous ER + simple, basique  1888532012 ER + simple, basique  1888532012
Revenir en haut Aller en bas
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 12:50

Hello toi ! ER + simple, basique  3494581237

Mais quel sublime avatar tu as choisi, j'en suis toute émue...
J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire en tout cas, le début de son histoire... jpp ER + simple, basique  938951466
Bon courage pour le reste de ta fiche !

& B I E N V E N U E  surtout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Coleman
Savannah Coleman
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3047
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 15:01

Bienvenuuuuuuuuuuue parmi nous avec le beau ian I love you I love you I love you I love you
plein de courage pour finir ta petite fiche ER + simple, basique  911240563 ER + simple, basique  911240563 ER + simple, basique  911240563
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy King
Jimmy King
Portland Babes
broken heart since : 19/09/2018
textos de rupture envoyés : 161
la gourmandise : 90
faceclaim : antoine olivier pilon (avatar hoodwink, signature, crack in time).

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 16:10

bienvenue bon courage pour la suite I love you ER + simple, basique  4122987222
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 17:11

merci à tous ER + simple, basique  1388063665

Lupa : contente que le début te plaise ER + simple, basique  2850219100
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Phelps
Andrea Phelps
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 1170
la gourmandise : 0
faceclaim : Scott Eastwood

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 4 Oct - 17:52

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Le début est déjà prometteur !

Et puis Ian, c'est toujours un bon choix !! ER + simple, basique  1228876537
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyVen 5 Oct - 4:56

merci à tous je fini dans la journée ER + simple, basique  2850219100 ER + simple, basique  1228876537 ER + simple, basique  1388063665
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Avery
Kaleb Avery
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 40
la gourmandise : 85
faceclaim : Somerhalder #dacinamoe

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyVen 5 Oct - 7:52

Helloooooo ER + simple, basique  2125147593

Trop content d'avoir mon frère ici, hâte de lire ta fiche complète <3

Bienvenue frère que j'ai hâte de connaître enfin ER + simple, basique  1563892582

En passant j'adore le début. Hâte de lire la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Holmes
Aphrodite Holmes
Portland Babes
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 58
la gourmandise : 75
faceclaim : nina dobrev

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyVen 5 Oct - 12:23

bienvenue jumeau de mon amoureux ER + simple, basique  1761022152
Revenir en haut Aller en bas
Lee Saejin
Lee Saejin
Portland Babes
broken heart since : 30/09/2018
textos de rupture envoyés : 18
la gourmandise : 0
faceclaim : lee sung kyung (solsken;bazzart)

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyVen 5 Oct - 13:51

bien-ve-nue ! good luck pour ta fiche ER + simple, basique  1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Matthews
Barbie Matthews
Portland Babes
broken heart since : 29/08/2018
textos de rupture envoyés : 83
la gourmandise : 15
faceclaim : gigi. ft. Sarasvati

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptySam 6 Oct - 2:57

bienvenue ER + simple, basique  4122987222
Revenir en haut Aller en bas
Bradyn Goldstein
Bradyn Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 21/09/2018
textos de rupture envoyés : 31
la gourmandise : 0
faceclaim : Francisco Lachowski, Kane.

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptySam 6 Oct - 6:04

Bon bah voilà Ian en chirurgien = combo parfait ER + simple, basique  3672205607 ER + simple, basique  3672205607
BIENVENUE PAR ICI MON MIGNON !! ER + simple, basique  2850219100 Bon courage dans la rédaction de ta fichette ER + simple, basique  1641244580
Revenir en haut Aller en bas
Bens Goldstein
Bens Goldstein
Portland Babes
broken heart since : 24/08/2018
textos de rupture envoyés : 312
la gourmandise : 5
faceclaim : armie hammer / av@savannah; sign@astra

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptySam 6 Oct - 12:06

bienvenue avec ce début de fiche qui envoie du lourd ER + simple, basique  2125147593
bon courage pour la suite ER + simple, basique  3065377166 ER + simple, basique  3065377166
Revenir en haut Aller en bas
Asher Rifkin
Asher Rifkin
Portland Babes
broken heart since : 26/08/2018
textos de rupture envoyés : 645
la gourmandise : 150
faceclaim : bill skarsgard (c) bibi

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyDim 7 Oct - 9:22

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Amstrong
Cléo Amstrong
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyDim 7 Oct - 11:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 18 Oct - 15:45

Bonjour, ça fait plus d'une semaine que tu as commencé la fiche.
Je vais la déplacer pour le moment à moins que tu veuilles un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Callahan
Bella Callahan
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 09/09/2018
textos de rupture envoyés : 476
la gourmandise : 50
faceclaim : turner, killer from a gang. signa, laura.

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  EmptyJeu 18 Oct - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ER + simple, basique  Empty
MessageSujet: Re: ER + simple, basique    ER + simple, basique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ER + simple, basique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / DANCING IN THE DARK AT THE PALE MOONLIGHT / :: send it to my lover :: version deux. :: fiches de présentation.-
Sauter vers: