AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre)chris evans ▬ duo particulier, ambiguïté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupa Ødegård
Lupa Ødegård
Portland Babes
broken heart since : 29/09/2018
textos de rupture envoyés : 111
la gourmandise : 0
faceclaim : phoebe tonkin × by CALIGULA

(m/libre)chris evans ▬ duo particulier, ambiguïté  Empty
MessageSujet: (m/libre)chris evans ▬ duo particulier, ambiguïté    (m/libre)chris evans ▬ duo particulier, ambiguïté  EmptyJeu 4 Oct - 17:16


Nom, Sevan
ft. chris evans≈ crédit@site.
"We need love but all we want is danger"

(identification complète) le prénom et le nom sont au choix, j'ai mis Sevan juste pour ne pas remplir le reste de la fiche de trous. (âge) 35 ans. (lieu et date de naissance) Los Angeles, Etats-Unis ( simple proposition ) & date au choix (statut civil) anciennement marié, désormais veuf, abandonné. (emploi ou études) policier depuis quelques petites années, ancien militaire. (orientation sexuelle) hétérosexuel, bisexuel ou pansexuel, à votre convenance. (statut financier) $$$$. Il vit très bien sa vie, il n'a pas besoin d'excès et peut s'autoriser quelques caprices quand il le désire. (traits de caractères) ambitieux ; fier ; tendre mais cachant une parcelle quelque peu violente, il a le sang chaud ; amusant ; séducteur ; fidèle ; aventureux ; brisé  (doppelganger) chris evans. (groupe choisi) remember me.

≈ All the things I've done
→ Il a eu une bonne enfance Sevan, ses parents étaient très bien, quelques peu sévères parfois mais ils lui ont donné le goût pour le travail bien fait. Plus jeune il était extrêmement turbulent, il ne savait pas rester calme, attendre, il avait besoin de tout faire tout de suite. Ça réunit au fait qu'il apprenait extrêmement vite, il passait une grande partie de son temps à faire le pitre plutôt qu'à se concentrer sur ses études.

→ Il a une jeune sœur, qu'il apprécie énormément, il est extrêmement protecteur avec, c'est un peu la prunelle de ses yeux.

→ Il a toujours été de ceux qui protégeaient les autres, il avait une bonne âme, bien qu'il ne puisse être assez... instable durant son adolescence. Celle-ci est libre, vous pouvez lui faire vivre ce que vous voulez, sachez juste qu'il a été accro aux jeux de cartes alors qu'il était plus jeune et il pariait gros.

→ Il a rencontré Lupa il y a quatorze ans de cela, elle l'a tout d'abord intrigué avant de l'amuser. Il n'était pas rare qu'il réponde à ses piques et ses moments de rage par des blagues, le regard espiègle à souhait. Elle lui balançait souvent des choses sur le visage, mais ils parvenaient à se supporter.

→ Après ses études ils s'est orienté vers l’armée, c'était un peu son objectif, il était ambitieux, brillant il a réussit tout ce qu'il avait besoin avec brio.

→ Il a rencontré la femme de sa vie à ses vingt-et-un ans, c'était le coup de coeur, l'amour fou et il est passionné Sevan, il donne énormément, il aimait cette femme parce qu'elle avait du caractère. Ils se sont tournés autour un moment, avant de finir ensemble.

→ Il s'est marié à ses vingt-cinq ans, rempli de bonheur, très fier de la vie qu'il avait. Bien qu'il s'en doutait des sentiments de Lupa, il n'a pas pu se résoudre à ne pas lui en parler. Elle est venue  à son mariage, c'était une des dernières fois qu'il l'a vu avant que leurs liens ne soient coupés.

→ L’armée c’est son travail, sa mission, c'est un peu sa vie, il aimait énormément ce qu'il faisait, cela lui procurait une grande satisfaction que de se sentir utile. Il s’investissait énormément et partait souvent à l’autre bout du monde, tout du moins jusqu'à apprendre que la femme qu'il aimait était gravement malade. Il a été dévasté, mais il ne l'a pas laissé tomber, à aucun moment.

→ Ils ont tenté de devenir parents malgré tout, il avait des projets, des ambitions, un avenir tout prévu. Puis un jour, sa femme a été hospitalisée, à son dernier mois de grossesse. Il devait choisir entre elle ou son enfant, c'est une décision qu'il n'a jamais réussi à prendre, alors il les a perdu, tous les deux. Il avait trente et un ans à l'époque.

→ ll est tombé dans un état très profond de dépression Sevan, il n'avait presque aucun contact avec ses amis au travail, il ne recevait que de courts messages de la part de Lupa qui était restée malgré tout sa meilleure amie mais à qui il n'avait jamais parlé de cela. Il est tombé dans l'alcool, dans le jeu à nouveau, c'était sa manière de s'en sortir, de ne pas être ravagé par les remords.

→ Il y a deux ans, il a été à sa première réunion chez les alcooliques anonymes, décidant de reprendre sa vie en main différemment. C'est là qu'ils se sont retrouvés, que leurs liens se sont maladroitement recollés. Et petit à petit, il retrouve en elle cette femme qu'il avait aimé, il la redécouvre différente mais il sait, il sait que c'est déjà trop tard. Et puis, leur amitié ne serait-elle pas plus importante que toute ambiguïté ?


≈ Lupa Ødegård   (ft. phoebe tonkin)
Elle se relève tandis que tous applaudissent, ses doigts se meuvent, claquent les uns contre les autres, encore une fois elle fendait une joie illusoire. La courbure de ses lèvres tend vers le ciel, discrète, faux sourire, presque réel tant il avait été entraîné devant la glace, devant autrui, devant lui. Le maquillage n’avait jamais aussi bien dissimulé ses cernes. Elle qui pour une fois s’était distanciée de ses démons, elle qui avait pourtant fini par l’aimer et qui désormais le regardait partir avec une autre. Celle qui ne l’aimerait jamais autant. Sevan & Lupa, c’était une amitié qui s’était créé avec le temps, celle qui s’ébranlait à chaque obstacle, celle qui avait manqué de disparaître devant leurs mauvais choix, à tous les deux. Ils n’avaient été qu’amis durant leur jeunesse, insouciants, riant de tous et de tout. Sevan, il avait été là en plein milieu de ses fichues crises, en plein milieu de son adolescence tandis que lui avait réussi à passer cette douloureuse étape. Au début, ils ne s’étaient approchés que parce que la situation l’exigeait, parce qu’entre toutes ses connaissances il était le seul qui ne se froissait pas comme du papier à chacune de ses accusations insensées, non pensées. Il savait qu’elle était en crise, il savait que tout avait été compliqué, il savait qu’elle était une louve qu’il fallait tout d’abord apprivoiser. Et il était si fier Sevan, ambitieux, audacieux au possible, ainsi il avait prit leur lien avec des pincettes, ne répondant à la provocation qu’avec humour. Cela c’était fait naturellement, comme deux chemins se rencontrant et s’entrelaçant. Et sans s’en rendre compte, ils étaient devenus meilleurs amis, meilleurs alliés, le duo le plus étrange et complémentaire qui soit. Ils ont assisté aux faiblesses de l’un et de l’autre, il la maintenait alors qu'elle menaçait de frapper tout et tout le monde et sans qu’elle ne le sache réellement, sans vraiment le réaliser Lupa était tombée sous son charme. Sauf qu'ils se sont loupés. Sevan s’est marié à une autre, la femme de sa vie qu’il disait et pour une fois elle n’a pas tout envoyé bouler, elle ne l’a pas incendié non. Elle l’a soutenu, jusqu’à la fin, avant de disparaître sans prévenir. 

Ils sont restés sept ans sans réellement se voir, se parlant de temps à autres, se confiant maigrement, elle a réussi à passer au dessus, retrouvant son amitié, celle qui lui avait tant manqué. Elle lui a avoué l'avoir aimé, il ne lui a jamais reproché quoi que ce soit, il le savait Sevan, il a toujours été très instinctif. Et il y a deux ans de cela, ils se sont retrouvés chez les alcooliques anonymes ensemble, se sont surpris, ont sourit tristement. Les deux en deuil, les deux solitaires affrontant leurs propres démons, leurs doigts se sont entrelacés sans qu’ils ne s’en rendent compte. Sevan & Lupa c’est un mélange d’amitié et de souvenirs, de prises de becs et de rires, d’amour également. Une fois. Une fois ils ont passé une nuit ensemble, le lendemain, tout était fini, comme si tout cela n’était pas possible. Lupa lui rappelle cette femme qu’il a tant aimé tout en se montrant plus assurée que jamais. Et lui, c’est le seul qui ne l’a pas rejeté, le seul qui l'a toujours accepté. Cependant ils se contentent de regards et d’ambiguïtés car ils savent qu’ils se sont loupés, qu’ils ne s’auront peut-être jamais. 


le racontage de vie de l'auteur :
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre)chris evans ▬ duo particulier, ambiguïté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO TEARS LEFT TO CRY :: / I KNOW YOU AIN’T SCARED TO CATCH FEELS / :: guess who’s here-
Sauter vers: