AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

l'irl plus important que le reste. (09/10 - 23/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 01/10/2018
textos de rupture envoyés : 32
la gourmandise : 0
faceclaim : tarjei. (anesidora)

MessageSujet: l'irl plus important que le reste. (09/10 - 23/10)   Mar 9 Oct - 7:56

Code:
prénom nom (du 00/00 au 00/00)
raison(s) de l'absence (facultatif) : un drame familiale a touché ma famille. pas d'mort, ni rien. mais ça annonce un retour de ma soeur chez moi, des pleurs, et une ambiance vraiment difficile à vivre. j'me sens même pas à l'aise dans ma propre maison, j'suis juste relativement épuisée, moralement & physiquement. essayer d'écrire ? ça me semble impossible tant j'ai ni l'envie, ni l'humeur. pourtant, j'ai essayé. s'ajoute à ça des choses qui font qu'j'ai b'soin de m'éloigner un peu du rp, j'préfère me mettre en stand by.
autres : vous savez qu'j'suis jamais bien loin.

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'irl plus important que le reste. (09/10 - 23/10)   Mar 9 Oct - 8:05

Bon courage I love you
Portland Babes
broken heart since : 25/08/2018
textos de rupture envoyés : 3045
la gourmandise : 180
faceclaim : gabriella wilde ©calypsie ♥

MessageSujet: Re: l'irl plus important que le reste. (09/10 - 23/10)   Mar 9 Oct - 8:11

je suis trop triste de lire ça mary..... j'espère tellement que tu iras mieux d'ici peu de temps et que tu reviendras plus en forme que jamais. ne te laisse pas abattre par les choses sombres qui t'entourent, vois le meilleur dans tout ça, dis toi que c'est une leçon pour que tu puisses te construire et avancer. et surtout tiens le coup. tu es forte et tu peux le faire, accroche toi. prends grand soin de toi et je t'envoie plein de réconfort j'espère sincèrement qu'après cet orage reviendra le beau temps
jte fais de gros bisous même si c'est pas grand chose, si tu as besoin de parler n'hésites pas je serai là pour te rebooster ma belle I love you

gif by me
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 27/08/2018
textos de rupture envoyés : 478
la gourmandise : 0
faceclaim : dua lipa, ©Draíochta (avatar) dualipagifs.tumblr (sign)

MessageSujet: Re: l'irl plus important que le reste. (09/10 - 23/10)   Mar 9 Oct - 12:09

Mon chaton
j'espere sincèrement que tu ira mieux et que tout ira pour toi I love you Ca sera pas facile, mais ça finira forcément par aller mieux, pour que tout s'arrange. Nous aussi, on est pas loin si tu as besoin I love you
Prend soin de toi

J'veux qu'tu me devines, que tu meures de moi Viens dans ma tête, ne dis plus un mot Je s'rais ton paradis si l’enfer est l'autre
ROYALTY OF PORTLAND
broken heart since : 11/09/2018
textos de rupture envoyés : 227
la gourmandise : 15
faceclaim : milo (lempika) (signa/ solosands)

MessageSujet: Re: l'irl plus important que le reste. (09/10 - 23/10)   Ven 12 Oct - 11:23

gros amour sur vous I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'irl plus important que le reste. (09/10 - 23/10)   

l'irl plus important que le reste. (09/10 - 23/10)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1